Diane Sawyer
@dianeSawyer
Commencez dans une petite chaîne de télévision afin que vous puissiez faire toutes vos erreurs embarrassantes tôt et devant moins de personnes!
Quand j'ai commencé, j'ai eu des critiques pour mon apparence. Je pense que maintenant, c'est une bonne chose parce que, pourquoi voudriez-vous ressembler à tout le monde?
49
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeSawyer
Commencez dans une petite chaîne de télévision afin que vous puissiez faire toutes vos erreurs embarrassantes tôt et devant moins de personnes!
@nKJemisin
Lorsque je commence un nouveau roman, j'écris souvent des «chapitres de test» à différents temps et de différents points de vue afin de déterminer lequel est le mieux pour raconter l'histoire.
@laMoutardeDe
Tout le monde aime le nouveau gars. Être le nouveau gars est cool. Mais quand vous êtes là pendant quelques mois, vous êtes juste le gars cool. Je pense que je suis juste le gars cool.
@andrewHaigh
Quand je grandissais, je regardais le cinéma américain assez standard.
@macDemarco
J'avais un groupe appelé The Sound of Love, et c'était des chansons de R&B sur les filles dans mon lycée. J'ai joué dans d'autres groupes indépendants qui essayaient de le faire grand; Ceux ont sucé. Ensuite, j'ai commencé la bande vidéo de maquillage, et c'était tout.
@jisoo
Lorsque nous sommes dans nos dortoirs, nous regardons des films et des drames romantiques. Quand une scène romantique arrive, nous nous tenons les uns les autres et nous crions.
@omidDjalili
J'étais un footballeur athlétique très en forme. Quand je suis devenu comédien, tout s'est passé au pot: longs voyages; nourriture en fin de soirée. Je suis passé d'un jeune homme en forme à un blob.
@zachErtz
J'avais un bégaiement quand j'étais jeune. Je suis allé à l'orthophonie.
@rickieLambert
Et j'ai probablement eu trois saisons quand j'étais sur la diapositive, et je suis en quelque sorte tombé amoureux du football, et c'était tout, alors j'ai pris ma retraite.
@jimBakker
Mais quand vous venez à Heritage USA, n'oubliez pas d'apporter votre Bible et votre carte de visa - parce que la Bible est la Sainte Vérité, et Dieu ne prend pas American Express
@mauriceNicoll
La conception centrale de l'homme dans les Évangiles est qu'il est une création inachevée capable d'atteindre un niveau supérieur par une évolution définitive qui doit commencer par ses propres efforts.
@garthDavis
Je suis définitivement un storyboard, mais je ne commence qu'une fois que j'ai casté et emplacement. J'aime trouver le monde en premier.
@normanMacaig
Quand j'étais enseignant, les enseignants venaient dans ma classe et admiraient mon bureau sur lequel ne faisait rien, tandis que les leurs étaient entassés de papiers et de livres.
@jayShetty
Beaucoup d'entre nous se sentent réellement les plus aimés lorsque nous nous sommes étreints, lorsque nous sommes adoptés et quand nous sommes pris en charge physiquement.
@jerryLewis
Quand j'ai atteint environ 65, 66 ans, j'ai commencé à ressentir une énorme valeur et une estime personnelle incroyable. Je devenais très conscient de ma contribution à l'esprit américain d'aider votre prochain et toutes les bonnes choses.
@erikLarson
Je ne savais rien de la Lusitania. J'ai commencé à lire parce que je n'avais rien d'autre dans mon assiette. Et dès que je commence à lire, je pensais maintenant que c'était intéressant, vous savez, le comment de ce qui s'est passé, le réel - le naufrage réel du navire.
@ianBrown
Lorsque les roses de pierre sont sorties pour la première fois, les premières critiques m'appelaient «Simian». J'ai dû chercher cela à l'époque.
@adriannePalicki
Évidemment, j'aime travailler dans le cinéma et la télévision, mais j'ai commencé dans le théâtre et j'aimerais être à Broadway.
@oscarIsaac
Je me souviens de la première fois que mon esprit a été soufflé par un acteur était Tim Curry, parce que j'aimais «l'indice» quand j'étais enfant, puis je regardais le film «Legend», et le diable sourit soudain, et je me disais, «C'est le même gars! C'était un moment total Soeze Soeze.
@wendyDavis
Je vivais en tant que jeune maman célibataire. J'avais 19 ans quand j'étais divorcé, et ma fille avait un an, et j'ai attendu des tables ici trois à quatre nuits par semaine pendant plusieurs années pendant que j'essayais de soutenir moi-même et ma fille et le jour où j'ai obtenu cette acceptation à Harvard Law L'école était une journée inoubliable.
@billMumy
Je marche mes chiens. Je jardine un peu. Je joue un peu de tennis. Fondamentalement, quand j'ai du temps libre, je fais de la musique.
@branfordMarsalis
Je pense que l'un des problèmes de Jazz est qu'il est si incestueux qu'il commence à se suicider.
@hubertDeGivenchy
Quand je conçois, je garde plus à l'esprit la femme américaine que la Française.
@kateAtkinson
Quand j'ai commencé «Histories de cas», les personnages allaient tous en Antarctique lors d'une croisière. La première partie a été appelée «embarquement». Il était censé concerner tout le monde qui se préparait à se lancer dans la croisière, mais il a poussé un livre entier.
@aislingBea
Je me souviens, quand j'ai eu mes premières règles, j'avais presque peur de me dire Mère, qui est une personne assez ouverte et aimante. Mais je me sentais vraiment bizarre; Le chat n'était tout simplement pas là.
@matthewVaughn
Quand j'ai fait «Stardust», je combatais le studio pour des choses que je croyais bien.
@ashleyGraham
La confiance commence à la maison, et quelque chose que ma mère n'a jamais fait était de regarder dans le miroir et de dire qu'elle était laide ou grosse.
@nickNurse
Quand j'ai commencé à entraîner, je voulais le découvrir rapidement si je pouvais le faire.
@joanRivers
Le fait est que je suis le plus heureux quand je suis sur scène.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.