Derek Trucks
@derekTrucks
Je me souviens d'un festival que nous avons fait au Danemark avec le groupe Clapton où vous réalisez soudain que c'est un véritable groupe - et vous êtes sur une scène égale en jouant de la musique ensemble.
Je marche mes chiens. Je jardine un peu. Je joue un peu de tennis. Fondamentalement, quand j'ai du temps libre, je fais de la musique.
39
syllabes
25
mots
4
phrases
103
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekTrucks
Je me souviens d'un festival que nous avons fait au Danemark avec le groupe Clapton où vous réalisez soudain que c'est un véritable groupe - et vous êtes sur une scène égale en jouant de la musique ensemble.
@laMarqueDauteurJo
Je pense que les acteurs vont le long d'un continuum de Simon Callow vers le bas de Ross Kemp, et j'aime me considérer comme le Ross Kemp de la comédie. Il est très bon dans «East Enders» parce qu'il joue une version de lui-même. Je pense que je peux jouer une version de moi-même - c'est à peu près tout ce que je peux faire.
@giancarloStanton
J'ai joué au basket-ball, au baseball et au football. Je n'ai jamais eu beaucoup de temps d'arrêt. Mais je pense que pratiquer plusieurs sports a énormément aidé dans ma carrière de baseball. J'ai l'agilité des trois combinés en un.
@goranDragic
J'ai commencé à jouer au football en premier, puis au basket-ball. J'ai eu une blessure à la jambe quand j'étais jeune et ma mère a dit: "Allez, essayez de choisir un sport différent."
@bruceSpringsteen
J'ai joué devant tous les publics imaginables auxquels vous pourriez faire face: un public entièrement noir, des foires entièrement blancs, des pompiers, des balles de policiers, devant les supermarchés, les bar-mitsva, les mariages, les théâtres d'entraînement. J'avais tout vu avant que je n'entre dans un studio d'enregistrement.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@neetiMohan
J'ai joué au volleyball et au basket-ball et je participerais également aux dramatiques.
@chadHugo
J'ai joué du saxophone, donc j'étais dans le jazz. J'ai appris de chaque public et de chaque enseignant que j'avais. Je ne peux pas vraiment vous dire de règles ou quoi que ce soit, mais la façon dont je développe mes croyances est vraiment simplement en apprenant personnellement de différentes situations.
@nataschaMcelhone
Je joue à plusieurs reprises de Nitin Sawhney, sans arrêt. Je le trouve transformateur. Je suis tellement content que les iPods aient été inventés, donc je n'ai pas eu à rendre tout le monde en colère contre la répétition.
@eleanorCatton
Je considère la déception comme quelque chose de petit et d'agrégation plutôt que quelque chose d'unifié ou de génial. Avec un peu d'effort, chaque échec peut être transformé en quelque chose de bien.
@lanceHenriksen
J'aime vraiment jouer aux bons gars, bien sûr. Bien que les gens fassent des erreurs dans leur vie, et vous pourriez dire que les erreurs font de nous qui nous sommes, par la façon dont nous y répondons. Je ne veux tout simplement pas jouer de bons gars ennuyeux, mais je n'ai pas ce problème, de toute façon.
@jonBatiste
J'ai joué avec Prince en 2010 ... The America Tour. Celui avec Misty Copeland dansant sur le piano! Mais Prince a joué le piano sur cette chanson. Mais j'ai joué deux dates avec lui lors de cette tournée. Lorsque nous avons joué le concert, toutes les deux chansons, Prince changeait ses vêtements.
@lizzyCaplan
Je pense qu'être méchant avec les gens du lycée est en bonne santé. C'est un peu comme si vous étiez dans cette situation avec tous ces autres enfants et parfois vous devez faire sortir votre agression. Et si vous aviez des gens méchants avec vous, cela construit vraiment du caractère.
@donovanMcnabb
Je pense que parfois les gens se tournent vers les joueurs pour jouer, parler fort, être à peu près un idiot. Mais ce n'est pas moi.
@jimmyHill
J'ai joué un match d'essai pour la lecture contre Brentford. Ensuite, l'entraîneur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me permettre de me prendre. Alors je suis allé voir Brentford. Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont signé - ils étaient dans la ligue au-dessus de la lecture.
@kiernanShipka
J'adore vraiment jouer un personnage qui est un peu plus jeune que moi, pour être honnête. Parce que même si ce n'est que trois ans, je peux y apporter une perspective.
@trinnyWoodall
Je pense que j'ai pris un certain temps pour me connaître. Je suis allé en voyage pour le découvrir. J'étais un peu sauvage.
@leroyNeiman
J'ai joué un artiste dans une comédie intitulée «Rooster». C'était un film loufoque de Glen Larson, un ami qui a produit plusieurs séries télévisées à succès, dont «Magnum Pi».
@scottWeiland
J'ai joué dans Velvet Revolver, qui est un groupe de blues brut et explosif avec un bord punk rock. C'est comme si tout était basé sur les blues, quelle que soit la groove.
@michaelLaudrup
J'ai joué comme je l'ai fait parce que je savais que c'était efficace. Mon intention était de gagner toujours, de ne pas obtenir d'applaudissements.
@robertPattinson
Je me souviens quand j'étais adolescent pensant que ma copine me trompait et me tournait vers moi. Faisant semblant de pleurer. C'était totalement illégitime - je ne ressentais en fait rien. Je suis allé dans un pub puis je suis allé pleurer tout le chemin du retour. Et je suis entré dans le lit de mon chien. Je pleurais et m'accrochais au chien. Je me suis réveillé le matin et le chien me regardait comme: «Tu es un faux».
@georgeCarlin
N'est-il pas un peu énervant que les médecins appellent ce qu'ils font «pratique»?
@chuckTodd
J'ai joué au cor français, et ça me manque certainement. Ça me manque. J'aimerais avoir le temps de le suivre. C'est comme faire de l'exercice: vous devez continuer, en particulier les muscles de vos lèvres pour faire face au klaxon français.
@jamieHyneman
J'ai à peu près appris à ne pas me battre avec ça il y a longtemps et à le laisser faire ce qu'il aime faire. Sinon, mes techniques de rasage sont assez banales. J'ai tendance à le faire sous la douche car il rend les poils doux et empêche le rasoir de construire les poils à l'intérieur, et la moustache est traitée avec des ciseaux.
@veronicaRoth
J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.
@robertDavidHall
J'ai à peu près passé mes vingt ans en tant que musicien et suivi des cours d'acteur. Je l'ai aimé. J'étais à l'UCLA à obtenir As et BS en anglais et en écriture créative, essayant essentiellement de rester en dehors de l'armée. Tout ce que je voulais vraiment faire était de jouer de la musique.
@louDoillon
J'ai ramassé la guitare très tard, d'une manière très païenne - je ne savais pas jouer, mais je savais que je devais le faire. J'ai dessiné et j'avais un journal, mais ce n'était pas suffisant; J'avais besoin d'exprimer plus. Dès que j'ai appris deux notes, j'ai commencé à raconter une histoire, c'est pourquoi, je suppose, ma musique ressemble au blues ou aux folk.
@lanceGross
J'ai mis tout ce qui est à l'aise sur moi. Costume, jean et tee aussi longtemps que confortable. Peu importe la marque. Si ça a l'air bien, je l'achète.
@pattiSmith
Je me souviens quand le stylo BIC était controversé. Ils venaient de France. Ils étaient bon marché, et quand on était à l'extérieur de l'encre, vous l'avez jeté; Vous ne l'avez pas plongé dans plus d'encre.
@kailashKher
Je joue l'harmonium. J'avais appris à utiliser la guitare un peu avant de faire partie de l'industrie musicale, mais malheureusement, je ne l'ai pas pleinement poursuivi. J'adorerais apprendre à jouer du piano car il détient une connexion unique pour moi en termes de rythme.