Danny Trejo
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
J'ai joué un artiste dans une comédie intitulée «Rooster». C'était un film loufoque de Glen Larson, un ami qui a produit plusieurs séries télévisées à succès, dont «Magnum Pi».
50
syllabes
29
mots
2
phrases
128
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
@johnFKerry
J'adore jouer de la guitare et pirater. J'étais dans un groupe quand j'étais au lycée. Je n'ai jamais appris à très bien jouer, mais j'ai apprécié.
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@zacBrown
Je ne m'habitue jamais à sortir et à voir 20, 30 000 personnes qui sont là pour nous voir jouer. C'est un peu surréaliste.
@jonahHill
Je joue beaucoup de jeux sur mon iPhone. Il y a un jeu appelé Rat sur un scooter que je ferai la promotion autant que possible car cela m'a apporté tellement de joie.
@rachelNichols
J'adore l'action que je suis capable de faire. J'ai grandi dans le Maine, en plein air et en jouant avec les garçons et en tirant sur Skeet. J'ai aussi mon côté girly. Mais, j'aime jouer les rôles féminins forts, surtout maintenant avec quelque chose d'aussi simple que Twitter, où vous avez des jeunes femmes qui vous suivent.
@larryLeCable
J'adore les clubs de comédie et la proximité de la foule. Cependant, plus vous faites les grandes pièces, ils commencent également à devenir votre maison et vous vous adaptez à l'environnement. JE LES AIME TOUS LES DEUX. Les clubs me manquent mais c'est pour ça que tu travaillent pour faire les grandes chambres!
@georgeHarrison
Je joue un peu de guitare, j'écris quelques morceaux, je fais quelques films, mais rien de tout cela n'est vraiment moi. Le vrai moi est autre chose.
@markoArnautovic
J'ai joué à Anfield deux fois quand j'étais avec Stoke et c'est un endroit difficile, nous savons tous que Liverpool est l'une des meilleures équipes de la Premier League.
@bradleyWrightPhillips
J'ai adoré Plymouth et mon séjour là-bas parce que cela m'a aidé à remettre ma vie sur la bonne voie et j'ai commencé à marquer des buts. Mais quand j'y suis allé, ce n'est pas un endroit où vous rêvez de jouer. Ce n'est pas l'équipe pour laquelle vous rêvez de jouer. Et vous savez que lorsque vous y êtes, si vous ne marquez pas de buts ou ne jouez pas bien, vous descendez là-bas et en bas de Plymouth n'est pas joli.
@markBillingham
Je suis passé de l'action en passant par le stand-up parce que les moulages sont à peu près à quoi vous ressemblez. Peu importe si vous pouvez agir ou non. Dans la comédie, personne ne se soucie de ce à quoi vous ressemblez.
@forestWhitaker
J'adore jouer aux échecs. La dernière fois que je jouais, j'ai commencé à vraiment voir le tableau. Je ne veux pas dire simplement voir quelques mouvements de l'avant - autre chose. Mon jeu a commencé à s'améliorer. Ce sont les modèles. Les modèles sont universels.
@joseCalderon
Je joue d'une certaine manière et j'ai joué comme ça pendant un moment. Peut-être que vous voulez qu'un meneur de jeu tire 20 fois, j'aime plus pour passer le ballon et faire mon travail à la gestion de l'équipe.
@brianBaumgartner
J'ai déménagé à Los Angeles, et «The Office» a réussi, et le circuit de charité / cocktail n'est vraiment pas ma scène. Mais j'ai joué au golf, et j'ai commencé à être invité à des événements de golf caritatifs, et je suis juste tombé amoureux du jeu dix, et lors de nombreux événements, il y avait des athlètes.
@jamesMonroeIglehart
J'adore faire rire les gens et aimer faire sourire les gens. La première fois que j'ai joué et entendu les applaudissements, c'était le son que je voulais entendre pour le reste de ma vie.
@laurenSocha
J'adore jouer sérieux! C'est un soulagement pour moi. Cela signifie quelque chose. Cela semble mort et ringard, mais au quotidien, vous ne pouvez pas se détacher et pleurer. Donc, en tant qu'actrice jouant ces rôles granuleux, je peux le jouer assez décemment.
@dominicCalvertLewin
J'adore où je suis et la position dans laquelle je suis et j'adore jouer pour Everton Football Club.
@jimGray
J'ai perdu la course de mon premier maire. J'ai perdu la primaire. Mais nous sommes revenus et avons gagné ça. Je sais donc que vous devez jouer pour gagner, mais vous ne pouvez pas avoir peur de perdre.
@supriyaPathak
J'adore vieillir et si je fais du bon travail à jouer des femmes de mon âge et à parler de leurs problèmes et de leurs vies, je suis le plus heureux de faire cela.
@chrisTarrant
Je suis allé une fois dans le district de La Boca, où vous pouvez regarder des artistes de rue faire du tango, et je me suis joint à eux. Mais il est très difficile de danser à Birkenstocks.
@laccordDeOverstreet
Je joue du piano, de la batterie, un peu de basse, de la guitare. Je peux jouer à l'harmonica, un peu du ukulélé. À peu près tout ce qui est une chose de type de grattage.
@annDowd
J'adore les rôles que j'ai la chance de jouer, et j'ai appris à lâcher un peu. Les enfants vous apprennent cela, tous les jours. La vie est grande, alors faites de votre mieux et passez à autre chose. Faites tout ce que vous pouvez dans une journée donnée, puis lâchez-le.
@neymar
Je joue pour être heureux en premier lieu, puis pour aider mes collègues et mon équipe de la meilleure façon de pouvoir, avec le meilleur football.
@waheedaRehman
J'adore Huma Qureshi. Elle était incroyable dans «Gangs of Wasseypur». J'aime aussi Richa Chaddha. Elle a joué une mère dans «Gangs of Wasseypur». Et puis j'ai vu «Fukrey» où elle a joué un gangster, et je ne pouvais pas croire que c'était la même fille.
@bobbyKeys
J'ai joué dans le groupe de lycée. J'étais le saxophone de baryton sur 80 autres personnes. Personne ne pouvait dire si j'étais frappé les bonnes notes ou les mauvaises notes.
@douglasBooth
J'aime l'art. Ma sœur est artiste et ma mère est peintre, donc c'est vraiment dans la famille. Je n'ai jamais voulu être moi-même un bon artiste - ma sœur m'a volé mon talent artistique, je pense.
@garryShandling
J'ai vu une fois un paysage élaboré dans une galerie, dessinée au crayon, qui m'a coupé le souffle. Ensuite, j'ai réalisé que l'artiste n'avait probablement pas assez de confiance pour utiliser un stylo.
@elizaDushku
J'attribue purement ma qualité de «marmier» à grandir avec trois frères aînés et à être comme un garçon manqué toute ma vie. Littéralement, ma mère devait se dire: "Chérie, il y a un certain point où tu dois commencer à porter une chemise." Vous savez, je courrais avec les garçons et jouerais au football et grimperais les arbres.
@jenniferEllison
J'adore jouer sur scène le plus. Il s'agit de cette réaction instantanée d'un public en direct. Il n'y a pas de frontières, vous pouvez prendre votre personnage aussi loin que vous le souhaitez, vous pouvez être la personne la plus folle de tous les temps.
@hughGrant
Je n'ai jamais voulu être dans des comédies romantiques; C'est juste ce qui a fini par se produire. Mais ils sont délicats, d'une manière de révolution sexuelle après les années 1960. C'était plus facile quand on ne pouvait pas avoir de scènes de sexe: tout a bien craqué. Ils ne sont pas faciles.