David Edwards
@davidEdwards
J'ai joué avec tant de musiciens et certains musiciens auraient quelque chose que je veux. J'en vole beaucoup, et je l'écrase, je l'écrase dans mes accords.
J'adore jouer sérieux! C'est un soulagement pour moi. Cela signifie quelque chose. Cela semble mort et ringard, mais au quotidien, vous ne pouvez pas se détacher et pleurer. Donc, en tant qu'actrice jouant ces rôles granuleux, je peux le jouer assez décemment.
73
syllabes
42
mots
5
phrases
203
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEdwards
J'ai joué avec tant de musiciens et certains musiciens auraient quelque chose que je veux. J'en vole beaucoup, et je l'écrase, je l'écrase dans mes accords.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@michaelMcdonald
J'ai joué tellement de clubs en grandissant, et de retour dans cette période, dans les années 60, nous jouions, comme, quatre, cinq sets par nuit.
@ianPoulter
Je joue pour gagner. Et si je ficelle ensemble quatre de mes meilleures tours au Masters, il n'y a aucun doute à ce sujet - je porterai la veste.
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@lautherRaymondAblat
J'ai vu l'enfant jouer à Simba sur scène et j'ai pensé: «Je peux le faire, rien de spécial là-bas», puis deux semaines plus tard, j'ai vu des auditions dans le journal et j'ai demandé si je pouvais y aller, et j'ai eu de la chance et je l'ai eu .
@juditPolgar
J'ai joué contre des hommes presque toute ma vie parce que notre objectif était que je voulais atteindre le plus haut potentiel pour être un champion du monde absolu.
@jamesIha
Je joue et j'ai joué dans des groupes lourds, mais quand j'écris pour moi-même, je n'ai pas particulièrement envie d'écrire d'énormes riffs de rock. Cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi et ma voix.
@alexPettyfer
Je préfère jouer le méchant - cela vous donne plus de liberté en tant qu'acteur.
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, ne vous disant pas: "Ne reculez pas d'un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . " S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@lynnDavies
J'ai vu ce que la politique a fait aux Jeux Olympiques en 1980 et 1984, et je défendais le droit d'un sportif d'aller jouer et de jouer où ils veulent.
@sourabhRajJain
Je n'ai jamais pensé que j'arriverais à jouer. J'étudiais des applications informatiques à Delhi et c'est à ce moment-là que j'ai été sélectionné pour ma première émission de télévision et je suis venu à Mumbai.
@scottWeiland
J'ai joué dans Velvet Revolver, qui est un groupe de blues brut et explosif avec un bord punk rock. C'est comme si tout était basé sur les blues, quelle que soit la groove.
@nigelBarker
Je suis mort une fois mes cheveux blonds, et il ressemblait à un dessus de carotte rouge orange. C'était les années 80, et j'essayais de ressembler à George Michael. À l'époque, les dames ont adoré et j'ai adoré aussi!
@jasonAldean
Je n'ai pris qu'environ cinq leçons de guitare dans ma vie d'un véritable professeur. J'ai appris rapidement que ce n'était pas pour moi. Je n'avais pas la durée d'attention pour apprendre de cette façon. J'ai donc appris les bases de mon père, puis juste en jouant sur scène et en regardant d'autres guitaristes.
@laccordDeOverstreet
Je joue du piano, de la batterie, un peu de basse, de la guitare. Je peux jouer à l'harmonica, un peu du ukulélé. À peu près tout ce qui est une chose de type de grattage.
@toddEnglish
J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.
@aaronDiehl
Je veux vraiment ramener l'ensemble jouer au premier plan - pas seulement pour moi, mais pour tout le monde dans le jazz. Lorsque vous avez un groupe, un véritable groupe coopératif, vous pouvez vraiment augmenter les possibilités de tous les trésors du jazz.
@atulKulkarni
J'ai mis 15 kg pour mon rôle de lutteur amateur dans la première moitié du film marathi Natrang. Ensuite, j'ai perdu 17 kg pour la seconde moitié du film où je joue un nachya '', un personnage efféminé dans le marathi traditionnel Tamasha. Le gain de poids a pris 40 jours et j'ai perdu du poids dans les 40 prochains jours impaires.
@dennisHaysbert
J'ai joué un peu de basket, mais le basket-ball a interféré avec la saison du théâtre. C'est à ce moment-là que nous avons fait nos jeux de mandat et fait des versions en résumé de Shakespeare pour les cours d'anglais. Et, croyez-moi, j'ai eu pas mal de looks des gars de l'équipe. «Vous êtes dans le théâtre mais vous pouvez jouer au football?
@juneMillington
J'ai loué une maison d'été en hiver à Long Island, j'ai fait de longues promenades, puis j'ai fini par déménager à Woodstock. C'était une zone musicale fertile et un temps, et j'ai joué avec beaucoup de musiciens différents là-bas, notamment en entrant dans la musique féminine, et j'ai fini par jouer avec Cris Williamson.
@jimmyHill
J'ai joué un match d'essai pour la lecture contre Brentford. Ensuite, l'entraîneur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me permettre de me prendre. Alors je suis allé voir Brentford. Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont signé - ils étaient dans la ligue au-dessus de la lecture.
@amosOz
J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.
@hoyeonJung
J'ai soulagé ma solitude avec des films et des livres, et j'ai eu un fort désir d'exprimer ce que je ressentais en agissant.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@araabmuzik
J'ai vu quelqu'un me qualifier de producteur de dubstep, mais je ne suis certainement pas un producteur du dubstep. Il n'y a rien de mal à cela, cependant, parce que c'est majeur. Mais c'est comme un chauffeur d'autobus scolaire étiqueté comme chauffeur NASCAR. J'adorerais être un conducteur NASCAR, mais je conduis des bus pour gagner ma vie.
@reeseRoper
Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.