Julio Iglesias
@julioIglesias
J'adore l'intimité, toujours, de jouer.
J'adore Huma Qureshi. Elle était incroyable dans «Gangs of Wasseypur». J'aime aussi Richa Chaddha. Elle a joué une mère dans «Gangs of Wasseypur». Et puis j'ai vu «Fukrey» où elle a joué un gangster, et je ne pouvais pas croire que c'était la même fille.
65
syllabes
45
mots
5
phrases
187
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioIglesias
J'adore l'intimité, toujours, de jouer.
@douglasBooth
J'adore monter à cheval. Je suis monté depuis que je suis enfant, donc je dois faire de la conduite, ce qui était très amusant. Mais la plupart des cascades ont été laissées aux filles. Ce sont les filles qui sauvent surtout les gars. C'était donc un peu de coup de pied, Girl Power. C'était merveilleux à regarder. C'était particulièrement sexy. Ils arrivaient et tueraient simplement dans ces scènes de combat de mort chorégraphiées. C'était assez impressionnant.
@lawrenceWelk
Si je vis pour avoir 90 ans et que je prévois, j'adorerai toujours jouer pour un public en direct.
@terrySouthern
Quelqu'un a écrit un article sur Henry Green dans la revue partisane qui était si intrigant que j'ai obtenu l'un de ses romans, aimant, je crois, qui a été le premier à être pris attention aux États-Unis.
@walterMatthau
Je voulais être pharmacien. J'ai aimé la façon dont notre pharmacien local était toujours vêtu d'une belle manche blanche; Il avait l'air très calme, tu lui donnerais de l'argent et il te donnerait quelque chose que tu voulais acheter.
@ryanMcginley
Quand j'étais à l'école d'art, la photo des enfants était séparée des autres. Si vous avez fait une sculpture ou une peinture ou un graphisme, vous suivez tous les mêmes cours, mais les photographes sont juste allés directement dans la photographie.
@nickiChapman
Mon premier emploi à temps partiel m'a donné l'odeur de gagner de l'argent lorsque j'ai travaillé dans un chimiste de village âgé de 14 ans. J'ai adoré aider le pharmacien avec des prescriptions et dans l'atelier, avec son allée de maquillage glamour.
@kateChopin
Le passé n'était rien pour elle; Offrait aucune leçon qu'elle était prête à tenir compte. L'avenir était un mystère qu'elle n'a jamais tenté de pénétrer. Le présent seul était significatif.
@taylorMali
Lisez à vos enfants tous les chronologies et les rimes de la crèche, même le journal ne fait pas mater; C'est un temps de qualité car il était une fois que nous avons grandi sur des histoires dans les voix dont on nous a dit que nous avons besoin de mots pour nous tenir et le monde pour nous voir pour nous pour vraiment connaître nos âmes
@ronPorter
Lorsque la programmation était mon passe-temps, je pensais que la programmation serait le travail parfait. Maintenant, je programme pour vivre et construire des bateaux pour un passe-temps. Devinez ce que je pense serait le travail parfait :)
@marsaiMarmin
Il est très rare d'avoir un casting incroyable qui vous soutient et vous aime pour tout ce que vous faites à l'avenir.
@ericRipert
À 15 ans, j'ai dû choisir une école professionnelle et j'étais ravi, bien sûr, d'aller à l'école culinaire. Mais apprendre les bases n'était pas aussi excitant que d'être le chef que je suis aujourd'hui.
@oliviaWilliams
Mon analyse de la situation était que Roman Polanski n'essayait pas de nous décomposer ou de nous retirer une performance en nous détruisant. Il essayait absolument, très simplement, de recréer cette image claire dans sa tête. Et les photos qu'il crée sont absolument parfaites, et elles sont exactement ce qu'il a vu dans sa tête.
@martinPuryear
Le feu a été suivi d'une période de deuil puis d'une légèreté, d'une liberté et d'une mobilité incroyables.
@zootSims
Quatre-vingt-quinze pour cent de mon public était blanc.
@betteMidler
Laissez le soleil arrêter de brûler, laissez-les me dire que l'amour ne vaut pas la peine de passer. Si tout s'effondre, je saurai profondément dans mon cœur, le seul rêve qui comptait était devenu réalité ... dans cette vie, j'étais aimée par vous.
@natalie
Plage de galets. C'est dur et la disposition est incroyable.
@kylianMbappe
C'est vraiment incroyable d'être comparé à un joueur comme «King Pele» qui est le roi du football. Mais ce à quoi je dois penser, c'est de travailler dur et de suivre ma propre voie et de ne pas penser aux personnes qui vous comparent à d'autres joueurs.
@tinaFey
Il a été dit que écrire, c'est vivre éternellement. L'homme qui a dit que c'était mort.
@thomasAquinas
Dieu lui-même ne permettrait pas le mal dans ce monde si le bien n'en était pas venu pour le bénéfice et l'harmonie de l'univers.
@blakeCrouch
Son expérience, il y avait des ténèbres partout où les êtres humains se sont rassemblés. La voie du monde. La perfection était une chose de surface. L'épiderme. Coupez quelques couches profondes, vous commencez à voir des nuances plus sombres. Couper à l'os - Pitch Black.
@petraStunt
J'adore les accessoires. Je suis une fille. J'aime les chaussures. J'adore les sacs à main.
@dennyLaine
L'une de mes premières inspirations a été le personnage «Allan-A-Dale» joué par Elton Hayes dans le film de 1954 «L'histoire de Robin Hood and His Merrie Men». Il était un ménestrel errant avec sa guitare.
@michioRigid
D'ici 2100, notre destin est de devenir comme les dieux que nous adorions et craignions autrefois. Mais nos outils ne seront pas des baguettes magiques et des potions, mais la science des ordinateurs, la nanotechnologie, l'intelligence artificielle, la biotechnologie et, surtout, la théorie quantique.
@chuckPalahniuk
Il y a un contrat social dans "Fight Club" et dans "Choke" où le protagoniste a trompé tout un tas de personnes. Dans "Choke", ce sont toutes ces gens qui pensent qu'ils lui ont sauvé la vie et se soucient vraiment de lui parce qu'ils l'ont embrassé et qu'ils ont été ses sauveurs. Dans "Fight Club", ce sont toutes ces personnes qui meurent de diverses maladies, et ils ont pensé qu'Edward Norton était également en train de mourir, ils lui ont donc permis des émotions refoulées très fortes.
@saffronBurrows
Quand j'étais enfant, je voulais être préposé à la pompe à essence. Je suppose que vous avez toutes sortes de pensées en tant qu'enfant et à l'époque, je pensais que c'était une façon d'éviter de faire quelque chose comme monter sur scène.
@herbert
Je sais que j'ai des modèles et j'ai toujours essayé de les éviter. Il y a certainement certaines choses dans ma musique, si je regarde en arrière: "Eh bien, c'était une période où j'expérimentais avec un certain type de structure d'accords ou un certain type de son." J'ai essayé très fort, mais j'aurais du mal à vous dire ce que ce son, ce qu'est ce son tangible de "moi".
@frannyBillingsley
Le mouchoir tamponna mon front. 'Aie! Vous aurez une belle ecchymose demain. «Alors vous pourrez me distinguer de Rose. Le mouchoir s'arrêta. «Je pourrais vous dire à part le début. Vous êtes très différent les uns des autres, vous savez. Peut-être pourrait-il le dire, de la manière évidente. L'étrange était Rose; L'autre étrange était Briony.
@nicolaForchetti
Je veux que les jeunes puissent adhérer à ce que je conçois. Quand j'étais jeune, je voulais acheter des marques de créateurs même si tout ce que je pouvais me permettre était le portefeuille le moins cher, le stylo le moins cher, le t-shirt le moins cher parce que je voulais en faire partie.
@rickRiordan
Je me suis retrouvé à la regarder, ce qui était stupide car je l'avais vu un milliard de fois. Pourtant, elle semblait tellement plus mature. C'était un peu intimidant. Je veux dire, bien sûr, elle avait toujours été mignonne, mais elle commençait à être sérieusement belle.