Allan Holdsworth
@allanHoldsworth
Je pense que le gars qui vous dit qu'il connaît la musique est vraiment stupide, ou qu'il se ment à lui-même.
Je pense que l'un des problèmes de Jazz est qu'il est si incestueux qu'il commence à se suicider.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allanHoldsworth
Je pense que le gars qui vous dit qu'il connaît la musique est vraiment stupide, ou qu'il se ment à lui-même.
@alexandraPatsavas
Je pense qu'il est important de se rappeler que la supervision de la musique ne concerne pas seulement une collection de disques fantastique ou une connaissance de la musique, bien que cela aide certainement aux aspirants superviseurs de la musique.
@amandlaStenberg
Je viens d'une famille très musicale. Mon père m'a appris à jouer de la guitare. Je joue aussi du violon et de la batterie. Violon, j'ai commencé à l'école primaire. La batterie est venue quand j'étais dans un programme appelé «Rock Star», ce qui était vraiment génial. Nous faisions une chanson de The Ramones, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne pas jouer la batterie?"
@ritaDove
Je pense que vous n'avez certainement pas à vieillir et à parcourir le monde pour écrire un poème.
@brendaBlethyn
Je pense que à huis clos, les gens se comportent différemment, quelle que soit la période que nous regardons, parce que les gens doivent se tenir directement en public mais peuvent vous affronter à huis clos - pouvez-vous imaginer porter ces corsets?
@paigeSpiranac
Tout le monde savait que j'étais scolarisé à la maison. Tout le monde a toujours dit que j'étais bizarre, et ils ont raison. Et je pense que les gens peuvent toujours dire que je suis un lien faible. Donc, si vous allez intimider quelqu'un, je suis une cible facile.
@amandaSeyfried
C'était un gros problème pour moi de jouer des personnages et de ressentir des choses et de se connecter à quelqu'un dans un faux monde.
@alexandraSokoloff
Je pense que tous les écrivains collectent toujours des personnages au fur et à mesure. Pas seulement les personnages bien sûr, nous collectons tout. Bits et morceaux d'histoire. Une dynamique intéressante entre les gens. Un thème. Une belle histoire de personnage. Une occupation cool. Le regard des yeux de quelqu'un. Une ambition brûlante. Des centaines de milliers de morceaux de flotsam et de jetsam que nous collons dans le fond de nos esprits comme les étagères pleines de boutons et de rubans et de tissus et de fils et de perles dans une boutique de costumers.
@alphonsusLiguori
Parlez-lui souvent de votre entreprise, de vos projets, de vos problèmes, de vos peurs - de tout ce qui vous concerne.
@alisonSweeney
L'erreur numéro un consiste à donner des restes de table des animaux de compagnie. J'ai fait l'erreur en pensant que je montrais que je montrais l'amour de mon chien en lui donnant de la nourriture et des friandises. Vous voyez un minuscule 4 oz. morceau de fromage, mais pour un Boston Terrier comme le mien, c'est comme un hamburgers et demi. C'est malsain.
@amandaBynes
Chaque personne est si différente et je ne pense pas qu'il y ait une correspondance exacte pour chaque personne. Si vous rencontrez quelqu'un et qu'il a 20 des 25 choses que vous voulez chez une personne, vous avez beaucoup de chance.
@aliaBhatt
Pourquoi devrais-je entraver le monde avec mes opinions? Vivre et laisser vivre. C'est ça. Laissez les gens avoir leurs propres opinions et vous gardez simplement le vôtre pour vous. Il y a trop d'opinions - des inutiles, des grands, certains ridiculement stupides - donc je pense que je préfère ne rien dire et garder mes opinions à moi-même.
@garethEvans
Je pense que beaucoup de gens sont devenus assez privés avec des films d'action, surtout lorsqu'ils cachent la chorégraphie avec des coupes rapides et des gros plans.
@amandlaStenberg
Je pense qu'il y a cette grande déconnexion entre la culture des jeunes et la politique, qui est un produit du fonctionnement de notre système capitaliste. Je veux dire, beaucoup d'enfants que je connais sont vraiment politiquement impliqués. Ils se soucient vraiment de la politique. Je pense que nous allons avoir un impact incroyable sur la façon dont la politique finit par secouer ce pays.
@amandaDeCadenet
Des filles de 12 ans aux matriarches de 70 ans, je connais des centaines de femmes qui ont une sorte de problème d'image corporelle. C'est triste et sérieusement inquiétant, mais c'est vrai, et c'est pourquoi je ressens une sorte de responsabilité sociale de faire ce que je peux pour montrer une variété de types de corps dans des magazines de mode.
@alfredoYear
Je suis suspect et désillusionné quant aux utilisations et aux mauvais usages de la photographie dans le monde de l'art, la presse et le monde du divertissement. Et pour rendre les choses plus compliquées, je ne pense pas que le grand public soit bien éduqué sur les images. En général, on nous apprend à lire, mais on ne nous apprend pas à regarder.
@amyWinehouse
Quand j'étais un petit enfant, c'était mon rêve d'aller à l'école de théâtre, mais ce n'était jamais quelque chose que je pensais m'arriver. J'étais une fille juive du nord de Londres et des choses comme ça n'arrivent pas aux filles juives du nord de Londres appelé Amy Winehouse.
@neilGaiman
Je pense que je préfère être un homme qu'un Dieu. Nous n'avons besoin de personne pour croire en nous. Nous continuons de toute façon. C’est ce que nous faisons.
@georgeBernardShaw
Il ne sait rien et pense qu'il sait tout. Cela indique clairement une carrière politique.
@allenGinsberg
Vous êtes ce que vous pensez toute la journée.
@jorgeLuisBorges
Le problème central de l'écriture de romans est la causalité.
@allenCGuelzo
Je soupçonne également que les débats modernes représentent l'effort des candidats avec des circonscriptions largement variables et des intérêts particuliers pour faire basculer le chapeau le plus rapidement possible à autant de circonscriptions et d'intérêts que possible. Cela ne laisse pas de temps aux problèmes de grande échelle. Comparez cela avec Abraham Lincoln et Stephen A. Douglas, où le sujet n'était que l'esclavage, et la discussion a été directement allée au fondement de ce qu'est une démocratie.
@aljamainSterling
Si nous allons simplement que les prétendants se battent juste pour nous battre, cela n'a pas beaucoup de sens. Ensuite, je pourrais aussi bien commencer à sauter dans les divisions parce qu'il y a beaucoup de combats amusants pour moi dans d'autres divisions que je pense que j'aimerais divertir.
@adrianGostick
Certains dirigeants veulent passer à la planification et à la résolution de leurs problèmes, sans comprendre exactement quels sont les problèmes. D'autres veulent sauter la phase d'entraînement car cela signifie retirer les gens de leur travail. Le fait est que chaque phase est importante pour améliorer la culture et conduire un véritable changement.
@danaCarvey
J'ai toujours tendance à penser à tous mes spectacles comme peut-être mon dernier spectacle. Je suis comme un Springsteen junior, sans la sous-bite.
@altonBrown
J'ai donc quitté mon emploi et je suis allé au New England Culinary Institute pendant deux ans et j'ai travaillé dans l'industrie de la restauration après cela jusqu'à ce que je pensais finalement que j'avais la compréhension de ce dont j'avais besoin pour faire ce que je fais.
@joshHartnett
Je suis très «éperon du moment». J'essaie toujours de penser à des choses amusantes à faire pour créer un souvenir.
@alanSiegel
Je ne pense pas qu'une entreprise doit abandonner les protections légales afin de simplifier. La principale considération est que quelle que soit la protection, les droits et les remèdes qu'une société souhaite, elle doit être mise en fait qui est compréhensible pour le consommateur.
@edwardSnowden
Je suis toujours en vie, et je ne perds pas le sommeil parce que j'ai fait ce que je pense que je devais faire, c'était la bonne chose à faire et je n'aurai pas peur.
@jonWatts
Je n'ai eu aucun problème à Peter Parker. Il a l'impression qu'il pourrait être dans sa tête mais est désespéré de faire ses preuves.