Maura Higgins
@mauraHiggins
Je n'ai aucun regret. C'est comme, je vais pour ce que je veux, je dis ce que je veux.
Bien que le baseball ait en fait commencé comme un jeu joué en grande partie par des durs urbains, son image a rapidement été reconstruite pour refléter le mythe pastoral du pays.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauraHiggins
Je n'ai aucun regret. C'est comme, je vais pour ce que je veux, je dis ce que je veux.
@ruthHurmenceGreen
Je pense que nous devrions arrêter de perdre notre temps à essayer de plaire au surnaturel et de nous concentrer sur l'amélioration du bien-être des êtres humains. Je pense que, euh, nous devons utiliser notre énergie et notre initiative pour résoudre nos problèmes et cesser de compter sur la prière et les vœux pieux. Si nous avons confiance en nous-mêmes, nous n'aurons pas à avoir foi en les dieux.
@stuartWilde
Il est inutile de mettre votre culotte dans une touche si une certaine personne ne réagit pas comme vous le souhaitez. Il est préférable d'éviter les gens et les situations que vous connaissez vous rendent fou. N'oubliez pas de voter avec vos pieds. Si une situation est intenable ou immuable, partez.
@timBurton
Je ne sais pas ce que c'était, peut-être les cinémas de mon quartier environnant immédiat à Burbank, mais je n'ai jamais vu ce qui serait considéré comme un film.
@augustenBurroughs
Je ne m'assois pas à neuf heures du matin et je commence à écrire, puis je fais une pause pour le déjeuner et je m'arrête à quatre ans. Je n'ai pas de structure comme ça. Je suis constamment à mon ordinateur, plus ou moins attaché. Je vis en ligne et je déteste être hors ligne et je ne me soucie pas à quel point c'est malsain.
@colbieCaillat
Je suis inspiré par ce que je traverse. Vivant toutes ces différentes choses que nous traversons tous comme un chagrin, tombant amoureux, regardant un membre de la famille ou un ami traversant [quelque chose] et essayant d'écrire à ce sujet sous une perspective différente.
@saoirseRonan
Cela ne me dérange pas de faire tout le tapis rouge quand je dois le faire quand il s'agit de faire connaître un film. Mais en plus de cela, je n'aime pas du tout ce genre de choses. Le statut de célébrité n'est pas vraiment quelque chose qui me fait appel.
@bowieKuhn
Je n'aime pas les comparaisons avec le football. Le baseball est un jeu entièrement différent. Vous pouvez regarder un match de football serré et bien joué, mais ce n'est pas excitant si la moitié du stade est vide. La violence sur le terrain doit rebondir sur beaucoup de gens. Mais vous pouvez aller dans un parc de balle un mardi après-midi calme avec seulement quelques milliers de personnes dans l'endroit et profiter complètement d'un jeu unilatéral. Le baseball a un attrait esthétique et intellectuel trouvé dans aucun autre sport d'équipe.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
C'est le glorieux destin de la littérature que le mal périt et les biens. Même lorsque l'auteur original d'une vérité saine et utile est oublié, la vérité survit, transplantée pour fonctionner plus calculée pour la purifier à partir de l'erreur et la perpétuer à notre avantage.
@berkeleyARespire
J'ai dessiné la dernière image de l'Opus à minuit pendant que Puccini jouait et je suis devenu plutôt stupide. 30 années. Un peu comme dire au revoir à un enfant - ce qui est ironique parce que je n'ai jamais été, jamais sentimental à son sujet comme beaucoup de ses fans.
@edwinCatmull
Je ne pense pas que la plupart de nos films devraient être réalistes, mais vous voulez cela comme possibilité artistique. Ensuite, l'artiste peut prendre le réalisme du monde et le pousser d'une manière avec laquelle nous pouvons nous connecter.
@karenFinerman
J'aime être sur `` Fast Money '' de CNBC, en partie afin que le public puisse regarder une femme aussi bien informée et a investi sur le marché comme ses homologues masculins.
@deepakChopra
Si nous cessons de penser à nous-mêmes et d'aider les autres, vous commencerez à voir une amélioration spectaculaire de la souffrance que nous traversons tous.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@jKRowling
Je ne veux pas être impoli - "Il a commencé, d'un ton qui menaçait de la grossièreté dans chaque syllabe." Pourtant, malheureusement, l'accidentelle accidentelle se produit souvent de façon alarmante, "Dumbledore a terminé gravement la phrase.
@lesleySharp
Je ne sais pas pour vous, mais je me sens certainement tellement battu en voyant des gens porter des masques. C'est tout ce que nous entendons, tout ce dont nous parlons, donc en fait lorsque vous regardez la télévision, la dernière chose que vous voulez voir tout le temps, ce sont les gens qui portent des masques.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@carolKane
Je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais certaines des choses que je n'ai pas faites.
@jodieFoster
J'aime les drames. J'ai toujours aimé les drames. Et je suis une personne assez légère. Je ne me considère pas comme une personne très dramatique. Mais j'aime faire ça à l'écran.
@aaronSorkin
Je ne veux pas analyser moi-même ou quoi que ce soit, mais je pense, en fait, je sais que c'est vrai, que j'entre dans le monde à travers ce que j'écris. J'ai grandi en croyant et en continuant à croire, que je suis un vissé, que grandir avec ma famille et mes amis, je n'avais rien à offrir dans aucune conversation. Mais quand j'ai commencé à écrire, il y avait tout à coup quelque chose que j'avais apporté à la fête qui était à un niveau assez élevé.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@brunoSammartino
Je ne veux pas que cela sorte dans le mauvais sens, mais dans les années 60 et 70, je ne connais personne qui était connu dans le monde comme moi.
@davidSchwimmer
Je ne pense pas avoir très bien répondu à la célébrité soudaine, à la renommée soudaine et à la perte d'intimité.
@michaelPortillo
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la consommation de nourriture est extrêmement améliorée lorsque vous le faites dans un train. Même un simple steak et des jetons, lorsque le monde se précipite à l'extérieur, peut vous emmener au paradis.
@barryLevinson
Je ne sais pas ce que Bruce Willis a fait dans la vraie vie. Nous savons que les acteurs ont certainement eu des tirades - c'est sûr. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, mais le gros problème est vraiment moins sur ce qu'est Bruce, par opposition à - ce comportement a eu lieu, et parfois il est sorti à quelque chose qui avait de la crédibilité, par opposition à: "Non, je veux être gros et avoir une barbe. " D'autres personnes disent: "Je m'en fous de la crédibilité. J'ai payé 20 millions de dollars. Je veux voir une star de cinéma."
@tigerWoods
Je ne pense pas que tu es jamais là. Vous n'arrivez jamais, mais si vous le faites, vous pourriez aussi bien arrêter parce que vous y êtes déjà. Je ne peux pas s'améliorer. Et en tant que joueurs, si jamais vous avez ce moment - vous ne devriez jamais avoir ce moment. Vous essayez toujours de vous améliorer.
@jackCade
La loi sert de rien d'autre ces jours-ci, mais pour faire du mal, car rien ne se propage presque que de fausses questions par la couleur de la loi pour la récompense, la crainte et la faveur et donc aucun recours n'est fait en quelque sorte à la Cour d'équité.
@paulMuldoon
Je ne façonne pas les tendances, je dirais. Je les reflète simplement. Je pense que l'accent est mis sur «eux». J'aime la variété dans la poésie. J'adore la façon dont cela se présente dans tant de formes. En tant que rock lyrique, comme le rap, comme note sur un réfrigérateur.