Zoya Akhtar
@zoyaAkhtar
C'est une sorte de double existence où vous êtes dur mais en même temps émotionnel. Vous êtes là parce que vous avez subi un traumatisme.
Je m'oppose à la guerre au Vietnam parce que j'aime l'Amérique. Je parle contre cela non pas avec colère mais avec anxiété et chagrin dans mon cœur, et surtout avec un désir passionné de voir notre pays bien-aimé se présenter comme un exemple moral du monde.
75
syllabes
46
mots
2
phrases
196
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoyaAkhtar
C'est une sorte de double existence où vous êtes dur mais en même temps émotionnel. Vous êtes là parce que vous avez subi un traumatisme.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@desmondDekker
J'aime écrire des chansons sur ce qui se passe, ce que je vois autour de moi et ce que j'entends. Vie courante. Quelqu'un peut me parler et je peux en retirer.
@rickWakeman
J'ai appris une leçon inestimable d'un enfant en Argentine lorsque nous jouions Buenos Aires en 2002. Je suis sorti de l'hôtel et ce garçon de 16 ans m'a demandé de signer sa copie de mon album de six épouses de Henry VIII. Alors que je le signais, je lui ai demandé «Qu'est-ce qu'un enfant de 16 ans aime cette vieille musique? Et il m'a regardé, assez blessé et a dit: «C'est peut-être vieux pour vous, M. Wakeman, mais je ne l'ai entendu que pour la première fois la semaine dernière. Lorsque vous entendez quelque chose pour la première fois, c'est nouveau. Je n'ai jamais oublié ça.
@jeffDaniels
Je sais qu'il y a des gens, si je vais sur un marché ou une ville pour la première fois, il y a des gens qui sont là qui veulent juste voir la célèbre personne, ou le gars de «Dumb and Dumber» ou quel que soit le film qu'ils aimaient. Et c'est bien, ça les met dans la porte, mais c'est mon travail de leur donner quelque chose de différent.
@antonioRodrigoNogueira
J'espère avoir donné l'exemple pour motiver les gens, pour motiver les nouveaux combattants, motiver le gars qui n'est pas arrivé au gymnase qui ne forme pas les arts martiaux parce qu'il a une blessure au genou ou des petites choses.
@kathrynBigelow
La guerre sale de la guerre est que certains hommes l'adorent.
@guillermoCabreraInfante
J'ai quitté mon pays parce que j'ai été forcé, et je ne pense pas que je vais perdre ma langue parce que je vis en Angleterre.
@richardFleeshman
J'ai parfois des goûts vraiment divers, ce qui peut être problématique, mais c'est bien parce que cela signifie que j'écoute toujours autant de musique que possible. J'adore écouter de la musique, quel que soit le genre.
@pamelaAnderson
J'ai cette phobie: je n'aime pas les miroirs. Et je ne me regarde pas à la télévision. Si quelque chose arrive, je les fais fermer ou je quitte la pièce.
@jamesMichaelTyler
J'ai un ami qui voulait m'entraîner sur ma tête parce qu'ils voulaient être styliste. J'ai donc offert les cheveux qui m'avaient laissés pour devenir blancs.
@calvinCoolidge
Je l'ai fait [commissions nommées] avec regret et dans l'espoir que ce serait temporaire. Mais après la création d'une commission, vous constatez qu'il veut toujours s'élargir, employer plus de personnes, est très occupé avec les sénateurs et les membres du Congrès pour leur impressionner la grande valeur des services de la Commission, et même lorsque je parle aux gens que je nomme Aux commissions et leur dire que j'aimerais qu'ils aillent à divers conseils avec l'idée qu'ils peuvent être abolis, ils disent qu'ils devraient être abolis, mais quand ils ont pris leur position, ils semblent très vite changer d'avis.
@chiChiRodriguez
J'aime Frank Sinatra et Nat King Cole et Dean Martin, qui était mon préféré, tu sais.
@jenniferMorrison
Je garde mon régime simple en m'en tirant principalement des fruits et légumes toute la journée, puis en ayant ce que je veux pour le dîner. Je finis par faire des choix sains, comme des sushis ou des poissons grillés, parce que je me sens si bien de bien manger.
@gza
J'aime la science et les mathématiques. Quand je dis les mathématiques, je ne veux pas dire l'algèbre ou les mathématiques dans ce sens, mais les mathématiques des choses.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@eLDoctorow
Je savais qu'il n'était pas fiable, mais il était amusant d'être avec. Il était un compagnon idéal d'un enfant, plein de surprises et d'énergie animale heureuse. Il aimait la nourriture et les boissons. Il aimait essayer de nouvelles choses. Il a ramené à la maison des noix de coco, des papayes, des mangues et les a exhortés à nous-mêmes réticents. Le dimanche, il aimait découvrir de nouveaux endroits, nous emmener en bus ou chariot sans fin dans un nouveau parc ou une plage qu'il connaissait. Il a toujours conseillé audacieux, dans quelle que soit la situation, le courage de tester l'inconnu, une instruction qui était thématiquement en opposition à celle de ma mère.
@ianGomez
J'ai un obstacle à un discours parce que je m'indique beaucoup, et ils se moquent même de moi sur «Cougar Town» parce qu'il y a certaines combinaisons de mots que je ne peux tout simplement pas dire.
@patrickRothfuss
J'ai volé des princesses en arrière des rois de Barrow endormis. J'ai brûlé la ville de Trebon. J'ai passé la nuit avec du felurian et je suis parti à la fois avec ma santé mentale et ma vie. J'ai été expulsé de l'université à un âge plus jeune que la plupart des gens ne sont autorisés. J'ai parlé à des dieux, j'ai aimé les femmes et des chansons écrites qui font pleurer les ménestrels. Vous avez peut-être entendu parler de moi.
@oliverHarris
J'ai vraiment eu la chance, incroyablement privilégiée, d'avoir fait autant de travail éditorial, et j'aimerais en faire plus. Mais tout comme mes éditions ont essayé d'équilibrer le familier avec le nouveau, la publicité avec le savant, je dois aussi admettre que je ne veux pas faire d'édition pour le plaisir, et certains projets possibles seraient incertains valeur pour moi.
@rogerAngell
Je savais que je n'étais pas un écrivain de baseball. J'avais peur à mort. J'avais vraiment peur de parler aux joueurs, et je ne voulais pas entrer dans la boîte de presse parce que je pensais que je fais semblant.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@lewisGordonPugh
J'ai appris deux leçons de base sur l'Everest. Premièrement, ce n'est pas parce que quelque chose a fonctionné dans le passé que cela fonctionnera aujourd'hui. Deuxièmement, différents défis nécessitent des mentalités différentes.
@courteneyCox
Je dois physiquement attiré par quelqu'un. Mais je ne peux pas être simplement avec quelqu'un juste parce que c'est un excellent sexe. Parce que les orgasmes ne durent pas assez longtemps.
@soorajPancholi
J'ai entendu beaucoup de scripts après «héros» mais je n'ai pas eu cette sensation de wow. C'était plus un package comprenant quatre chansons, quatre séquences d'action, etc. Je ne voulais pas le faire parce que je cherchais une histoire dans un vrai type d'espace.
@cornelWest
Je sais que mon cher frère, le président [Barack] Obama, a un buste de Martin King juste là dans le bureau ovale, mais la question est-il est-ce qu'il va être fidèle à qui que Martin Luther King, Jr., est en fait? King était préoccupé par quoi? Les pauvres. Il était préoccupé par les travailleurs. Il était préoccupé par des emplois de qualité. Il était préoccupé par le logement de qualité. Il était préoccupé par les bébés précieux au Vietnam, la façon dont nous devons nous préoccuper des bébés précieux en Afghanistan et des bébés précieux à Tel Aviv et des bébés précieux à Gaza.
@biancaJagger
J'ai mes amis qui sont morts du sida et beaucoup de ces amis ... ne m'ont pas dit jusqu'à la fin ... parce qu'ils sentaient qu'il y avait une stigmatisation, un tabou, attaché à elle ... maintenant nous avons Plus de femmes infectées par le VIH / sida, beaucoup de ces femmes ont été infectées par leurs maris qui ne leur ont pas dit
@matthewWest
J'ai un ami qui vit à Los Angeles. Dans les conversations passées, nous avons discuté des différences entre être chrétien à Nashville et être chrétien à L.A. à Nashville, la question n'est pas: "Êtes-vous un croyant?" La question est "où allez-vous à l'église?" Mon ami me disait toujours que si vous décidez d'être chrétien à L.A., vous devez être vraiment sérieux au sujet de la décision que vous prenez parce que vous serez la minorité. Et le christianisme est tellement exclusif. Il n'est pas populaire de croire qu'il n'y a qu'une seule façon vers le ciel.
@karenThompsonWalker
Je suis resté silencieux, mais les connaissances se sont rassemblées comme une tempête. Je pouvais voir l'avenir: mon père ne revenait pas. Et ce seul fait semblait indiquer d'autres faits et d'autres: aimer les effrayants et les humains échouent, les passes de temps, les époques se terminent.
@aldoLeopold
J'ai délibérément présenté l'éthique terrestre comme un produit de l'évolution sociale parce que rien de si important qu'une éthique n'est jamais «écrite»… elle évolue dans l'esprit d'une communauté pensée.