Rich Moore
@richMoore
Les gens se mettent parfois dans des boîtes et ont des préjugés les uns envers les autres à cause de ce à quoi ils ressemblent ou d'où ils viennent ou de qui ils sont. Mais finalement, c'est à nous de décider qui nous sommes.
Le monde est jonché des corps des gens qui ont essayé de le coller à Ole J.R. Ewing!
22
syllabes
18
mots
3
phrases
61
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richMoore
Les gens se mettent parfois dans des boîtes et ont des préjugés les uns envers les autres à cause de ce à quoi ils ressemblent ou d'où ils viennent ou de qui ils sont. Mais finalement, c'est à nous de décider qui nous sommes.
@nanaMouskouri
Avec mes chansons, j'ai essayé de prouver qu'il y a de l'amour.
@shawnKemp
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tremper et ils m'ont critiqué pour le dunk. Ils ont dit que je ne pouvais pas être un All-Star parce que j'ai trop trempé. Donc, pour obtenir le respect des gens, je me sentais comme si je devais changer mon jeu.
@laurenceGraff
Je pense que beaucoup de gens sont impliqués dans l'art à cause de la mode de l'art et de la conversation. Cela leur donne une certaine sophistication, quelque chose à dire. Mais l'art est, s'il est conceptuel, vraiment de comprendre le concept. Et si c'est beau, il s'agit de voir la beauté. C'est parti beaucoup plus loin que cela maintenant. Il y a trop de commercialisme attaché à l'art. Si le marché se fissure un jour, vous effrayerez tant de gens qui ne reviendront jamais. Parce qu'ils ne ressentent pas vraiment l'art. Les gens qui achètent de l'art devraient le vouloir parce qu'ils l'aiment, ils veulent en profiter.
@louiseBernikow
La question se pose de savoir s'il est possible de ne pas vivre dans le monde des hommes et de vivre dans le monde.
@vivAlbertine
Je ne me suis jamais considéré comme une personne forte avant d'écrire mon premier livre, et les gens ont commencé à dire: «Vous êtes un survivant. Vous êtes une personne si forte. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit.
@ludwigMiesVanDerRohe
À quoi ressemblerait la vie si tout le monde insistait sur le fait que vous deviez réellement construire une telle ou telle chose par vous-même? Je serais un vieil homme et je n'aurais rien à montrer pour le vieillissement.
@raheemDevaughn
Je me suis éloigné de la situation de Jive Records, mais j'ai toujours une excellente relation avec beaucoup de travailleurs et beaucoup de gens qui étaient dans ce système qui sont passés à d'autres endroits. J'avais envie d'être là; Il ne comprenait totalement pas de quoi parlait le mouvement Raheem Devaughn.
@romario
Je suis authentique et les gens peuvent croire ce que je dis.
@maryEllenMark
Tout le monde me demande comment je mets mes sujets à m'ouvrir. Il n'y a pas de formule. C’est juste une question de qui vous êtes et de la façon dont vous parlez aux gens - d’être vous-même.
@robertGreene
Vous avez un ensemble de compétences, une façon de regarder le monde, et souvent dans l'enfance, il vous a été révélé par des choses auxquelles vous étiez naturellement attiré.
@etMandino
Le plus grand secret du monde est que vous ne devez être qu'une petite quantité mesurable que la médiocrité ... et vous l'avez fait.
@rainDove
Mon style me revient vraiment en essayant d'être efficace en portant ce qui va me tirer le meilleur parti du monde. Que cela signifie porter un costume Armani ou une robe H&M, c'est ce que je vais porter.
@lindsayHartley
Si vous avez des fans de bandes dessinées et des fans de savon et des fans de country, je pense que vous avez frappé le monde entier. Qu'y a-t-il d'autre?
@paulyShore
Quand j'ai tourné le film, je n'allais penser à rien, sauf pour être le plus grand knucklehead du monde.
@rubenDias
Ce que je sais maintenant sur cette ville, c'est la façon dont les gens respirent le football ... il y a juste autre chose ici, quelque chose de spécial. Même l'herbe. L'environnement. C'est différent. Cela va un peu plus loin à Manchester.
@philLord
Vous ne pouvez pas jouer pour ne pas perdre. Vous devez en quelque sorte mettre votre ego de côté et accepter le fait que les carrières sont longues, et il y aura des choses que les gens aiment et des trucs que les gens n'aiment pas, et vous essayez de vous améliorer à chaque fois, et que vous émettiez toujours quelque chose que vous «être fier. Et laissez les puces tomber là où elles le peuvent.
@lindseyGraham
Nous ne générons pas suffisamment de blancs en colère pour rester en affaires à long terme.
@michaelMorhaime
Nous sommes certainement ravis que tant de gens dans le monde soient ravis de récupérer leur copie de «Diablo III» et de sauter au moment où il a été mis en ligne.
@scottRitter
J'ai une crédibilité sur le sujet que la plupart des gens ne le font pas.
@pKSubban
Pour [Malcolm Subban], je sais qu'il est le gardien de but classé n ° 1 en Amérique du Nord et dans le monde en ce moment, il a une grande opportunité. Il doit profiter de tout ce processus car il ne vient qu'une seule fois. Non pas que de nombreux joueurs aient l'occasion de monter sur cette scène et d'obtenir ce maillot.
@nevilleGoddard
Apprenez à vous secouer de ce que le monde croit être la seule réalité.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@stanleyKubrick
Si vous voulez vraiment communiquer quelque chose, même si ce n'est qu'une émotion ou une attitude, sans parler d'une idée, la manière la moins efficace et la moins agréable est directement. Il ne passe qu'en environ un pouce. Mais si vous pouvez amener les gens au point où ils doivent penser à un moment ce que vous venez, puis le découvrir, le frisson de la découverte passe à travers le cœur.
@natashaLight
Je pense que les gens en ont vraiment marre des Kardashians.
@rayDalio
Le succès est obtenu par des gens qui comprennent profondément la réalité et savent comment l'utiliser pour obtenir ce qu'ils veulent. La conversation est également vraie: les idéalistes qui ne sont pas bien fondés en réalité créent des problèmes, pas les progrès.
@peteConrad
(Répondant à la question de savoir s'il y a de la vie dans d'autres mondes, il a répondu que c'était probablement le cas). Après tout, il y a beaucoup de choses étranges qui se déplacent dans mon réfrigérateur, il y a donc toujours une chance que la vie apparaisse presque partout.
@lanceMountain
J'ai l'impression d'avoir influencé dans le sens que si vous voulez le faire, faites-le. Si vous ne voulez pas le faire, ne le faites pas. Mais ne comptez pas sur ce que les gens disent que vous pouvez faire ou dire ce que vous ne pouvez pas faire.
@michaelChandler
De toute évidence, battre Alvarez a été la première étape pour sortir mon nom. Maintenant, les gens savent maintenant qui je suis et voient, au moins en partie, que je suis la vraie affaire.
@martyNeumeier
Je vois la «création de la demande» comme une construction du XXe siècle qui est liée à la publicité. C'est une vision dépassée du marketing qui dit: "Tout d'abord, nous construisons un produit ou un service, puis nous l'annonçons dans la vie des gens." L'intégration de ce point de vue est la conviction que les entreprises contrôlent les marques. C'est un mythe. Mon message a toujours été que les marques sont réellement créées par des clients, pas des entreprises. Les entreprises ne fournissent que les matières premières - les produits, la messagerie, les comportements - que les gens les utilisent pour créer des marques.