![auteur Asif Kapadia de la citation Je veux faire mes propres films à partir de mes propres scripts en fonction des histoires que je veux raconter, mais ils prennent le temps de mettre en place.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fasif-kapadia-0LTACPwpGuvh0hlgIsSOQp7Wp7tj4feebBBNiVCqvke7lsH5tyBkh2M5pAIXY735bzf2ZULd44J8YaWbCa7CYQMcrRPP0G2DZ8cAx6vJucO041nj0clWk3ZnL16A48Jc.jpg&w=3840&q=100)
Asif Kapadia
@asifKapadia
Je veux faire mes propres films à partir de mes propres scripts en fonction des histoires que je veux raconter, mais ils prennent le temps de mettre en place.
Je regarde les films Marvel et les films DC et divers créations des créateurs, et je pense, vous savez, c'est vraiment plutôt cool.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asifKapadia
Je veux faire mes propres films à partir de mes propres scripts en fonction des histoires que je veux raconter, mais ils prennent le temps de mettre en place.
@oscarRobertson
Les gens penseront qu'il n'y a pas d'autres grands joueurs de balle. Regardez Garnett. Regardez Duncan, Shaq, Kobe. Regardez les joueurs avec Sacramento. Ils ont une très bonne équipe de basket-ball.
@kelleyArmstrong
Grattitude éternelle? "Simon me regarda." Cool. Dosethate est livré avec une servitude éternelle? Si oui, j'aime mes œufs Sunnyside. "J'ai souri," Je me souviendrai de cela.
@victoriaRedel
Je crois que nous avons tous des listes de honte. Listes longues. Nous vivons avec notre constellation de honte en privé. Mais ils nous alourdissent. J'aimerais pouvoir abracadabra de la honte. C'est un tel gaspillage de notre petit temps sur Terre. Nos corps sont souvent au centre de la honte. La honte du corps qui change. Du corps sexuel. Du corps vieillissant. Ne pas pouvoir faire ce que vous pouviez faire autrefois. Même en regardant simplement votre peau à mesure que vous vieillissez, la texture, la ride, le disqueur et en quelque sorte honte et responsable de ses changements.
@aldenEhrenreich
J'ai fait mon premier film avec Francis Ford Copploa qui m'a gâté.
@joshuaBell
J'aime travailler avec des enfants parce que j'aime voir les regards sur leurs visages et, c'est un peu égoïste, je veux un futur public.
@laPageDeRegeJean
J'ai toujours trouvé curieux que les Américains considèrent les racines une histoire américaine. Je l'ai d'abord regardé grandir au Zimbabwe, et je l'ai naturellement vu comme une histoire africaine.
@steveGuttenberg
Il est difficile de regarder en arrière et de parler d'un ensemble d'expériences décousues comme s'ils faisaient partie d'une progression fluide.
@taissaFarmiga
J'ai vraiment peur des films effrayants, donc je ne peux pas les regarder la nuit, mais je suis fan pendant la journée!
@gretaGerwig
La transition des minuscules films à moins de minuscules films à de très gros films a été en fait assez transparente à bien des égards en ce qui concerne mon expérience d'agir.
@mikeLeigh
Vous ne pouvez pas faire un film sur l'artiste sans tirer à l'extérieur.
@larsUlrich
Je suppose que vous voir sur un écran est quelque chose auquel vous vous habituez. Avouons-le, ces jours-ci, il n'y a vraiment rien que vous fassiez qui ne soit pas filmé.
@fredArmisen
Vous devez comprendre à quel point je me sens de la chance. J'étais sur 'samedi. Nuit. En direct.' J'ai joué avec le choc! Sur quelle planète regarderais-je quelque chose dans ma vie d'une manière moins que stellaire?
@sajidNadiadwala
Mon seul problème est que je suis trop sensible à mes films. Je pense que chacun d'eux doit travailler et considérer chaque film comme mon dernier.
@stefanZweig
Quand il examine les grandes réalisations, le monde, déterminé à simplifier ses images, aime mieux regarder les picsquemoments dramatiques vécues par ses héros ... mais les années de préparation non moins créatives restent dans l'ombre.
@kellieMartin
La façon dont je choisis les parties est que je regarde les scripts ... Je choisis une partie en me défie ou non.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@sergeDaney
Garrel a réussi à filmer quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant: les visages des acteurs dans des films muets pendant les moments où les noirs, avec leurs mots dérisoires et illuminés, ont rempli l'écran.
@woodyAllen
Lorsque vous faites le film, c'est comme un chef qui travaille sur le repas. Après avoir travaillé toute la journée dans la cuisine, en dédouant et en coupant et en mettant les sauces, vous ne voulez pas le manger. C'est ce que je pense toujours des films. J'y travaille pendant un an. Je l'ai écrit, j'ai travaillé avec les acteurs, j'ai édité, j'ai mis la musique. Je ne veux jamais le revoir.
@jerryWeintraub
Liberace est un grand film. C'est un excellent matériau. J'ai un excellent scénario et une excellente partition.
@seanPenn
Il n'y a pas de honte dans mon dicton que nous voulons tous être aimés par quelqu'un. Alors que je regarde en arrière sur ma vie dans la romance, je ne pense pas avoir jamais eu ça.
@rogerDeakins
Je crains que la subtilité ne soit perdue et chaque film a tendance à être très contrasté et saturé.
@nehaDhupia
Quand je serai saturé de films commerciaux, je ferai probablement un autre film comme «Siskiyaan». Mais oui, en tant que spectateur, j'aime vraiment le cinéma commercial; Donc, évidemment, en tant qu'acteur, j'aimerais en faire partie.
@lloydKaufman
Je ne fais pas de films merdiques. Je passe deux ou trois ans à faire un film. Je ne me prends pas au sérieux, mais je prends mes films très au sérieux.
@joeBradley
Je pense que vous vous glissez en transe lorsque vous regardez une peinture. Au moins je le fais.
@stevenSpielberg
Quand je n'ai pas de film, je ne prends pas d'emploi uniquement pour travailler. Je m'assois juste jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me passionne.
@teriGarr
Être sensible au problème des femmes n'est qu'un autre symptôme de la qualité des films: je ne pense pas que vous puissiez faire tout ce qui est très sensible. Tout est en quelque sorte de larges traits et de grands gestes - des choses d'aventure que les garçons, les gars veulent voir.
@uriahHall
Honnêtement, et je suis désolé, je ne regarde pas le football.
@kristinScottThomas
J'adore tourner des films français parce que je n'ai pas à rester sophistiqué ou coincé.
@shamitaShetty
Au lieu de bercer ce bon travail ne se présente pas, je regarde le côté positif où je ne vois aucune pression de mes parents pour travailler pour le bien.