La page de Patti
@laPageDePatti
J'ai toujours pensé qu'Elvis aurait pu être un grand acteur et qu'il avait été mis dans beaucoup de films sans importance quand il aurait pu faire beaucoup de super.
La transition des minuscules films à moins de minuscules films à de très gros films a été en fait assez transparente à bien des égards en ce qui concerne mon expérience d'agir.
53
syllabes
32
mots
1
phrase
135
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDePatti
J'ai toujours pensé qu'Elvis aurait pu être un grand acteur et qu'il avait été mis dans beaucoup de films sans importance quand il aurait pu faire beaucoup de super.
@kenAdam
Une chose qui, je pense, fonctionne dans «Casablanca» et sur laquelle j'ai beaucoup donné des conférences - en termes de ce que j'ai essayé de réaliser en tant que designer - est la création par le film de sa propre forme de réalité.
@timBurton
J'ai souvent été accusé de: «Oh, les films avaient l'air bien mais il n'y a pas d'histoire», mais je ne suis pas d'accord avec ça en théorie, et «9» est un exemple parfait pour moi parce que la sensation, la texture et le look de cela Le monde, et ces personnages, est l'histoire. C'est un élément majeur de la raison pour laquelle vous ressentez ce que vous faites lorsque vous le regardez.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@jeffGalloway
J'ai passé les vingt premières années de ma carrière en cours d'exécution à essayer de courir autant de kilomètres que possible aussi vite que possible. Ensuite, j'ai passé les vingt années suivantes à essayer de comprendre comment parcourir le moins de kilomètres nécessaires pour terminer un marathon. Et je suis arrivé à la conclusion que la deuxième façon est beaucoup plus agréable.
@bernardoBertolucci
J'accepte toutes les interprétations de mes films. La seule réalité est avant la caméra. Chaque film que je fais est une sorte de retour à la poésie pour moi, ou du moins une tentative de créer un poème.
@donaldTrump
Je l'ai entendu depuis des années, si vous êtes très réussi, vous ne pouvez pas vous présenter pour un bureau élevé, surtout pour le président. J'ai dit, je m'en fiche, je m'en fiche. J'ai fait tellement d'offres, j'ai si bien fait. C'est un certain état d'esprit dont nous avons besoin en Amérique, au moins pendant un certain temps, nous devons redresser notre pays.
@ashaBhosle
Je préfère les films et les drames basés sur les familles et les relations - des films qui se concentrent sur l'amour et l'harmonie.
@francisFordCoppola
J'ai échoué depuis dix ou onze ans. Quand il tourne, ça va tourner. En ce moment, j'essaie juste de me serrer à travers une période financière très serrée, de sortir le film et de mettre mes affaires en ordre.
@jonathanDemme
Je ne suis jamais tombé dans ce que je considère comme un piège d'essayer de comprendre quelque chose de manière analytique qui pourrait être un film très populaire. J'espère que mon enthousiasme pourrait égaler quelque chose avec ce potentiel.
@seraPoulter
En fait, j'ai trouvé que «nous sommes les Millers» l'une des expériences les plus difficiles, si je suis honnête, moins amusante de ma vie, ce qui est bizarre. Ce fut une énorme opportunité pour moi de travailler avec les gens avec qui je travaillais et je suis reconnaissant d'en faire partie, mais cela m'a en quelque sorte gâché.
@spencerBoldman
J'ai toujours aimé le film, et comme je savais que je ne pouvais probablement pas être un cow-boy ou un espion dans la vraie vie, je pensais en jouer un dans un film! J'ai commencé à faire du théâtre au collège et j'ai testé «Victorious» avant d'être dans un épisode de «Icarly».
@toddRundgren
J'ai des milliards de moineaux à m'inquiéter ainsi que tout le reste ». Il y a donc l'idée que quoi que ce soit que vous croyez, cela ne peut jamais être valide à moins que vous n'ayez une démonstration de réalité consensuelle.
@ivanReitman
J'ai toujours cru à la population de mes films avec des personnages que nous aimons, pour qui nous avons de la chaleur, qui ont de la chaleur les uns pour les autres, avec qui nous aimerions passer du temps, qui nous imitons d'une manière ou d'une autre.
@rhysIfans
J'ai fait beaucoup de Shakespeare sur scène, et je ne suis pas convaincu que le comte d'Oxford était l'auteur de toutes ces œuvres, mais je suis convaincu que le Stratfordodian William Shakespeare ne l'était pas. Mon sentiment est que c'était une fusion de nombreux écrivains, de la même manière que la plupart des films sont une entreprise collaborative.
@johnnyDepp
Je ne me suis jamais senti particulièrement ambitieux ou motivé, c'est sûr, même si j'aime créer des trucs, que ce soit un petit doodle, un dessin, une petite peinture ou un film ou un morceau de musique, donc je suppose que je suis motivé par ce. Tout ce que j'ai fait a été très naturel, et c'est arrivé parce que c'est arrivé.
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!
@zacharyQuinto
J'ai cherché des moyens d'auditionner davantage, car il me maintient également vif et maintient mon ambition à son bord ferme. C'est quelque chose que je suis activement engagé dans des conversations maintenant avec mes représentants: qu'est-ce que je peux vraiment me mettre sur bande ou rencontrer le réalisateur et lire? Comment fait-on cela? Nous sommes maintenant à la fin des trilogies de redémarrage de Star Trek et si nous allons faire un autre film reste à voir, et donc j'ai l'impression d'être à la fin de ce cycle qui a commencé avec moi sortant de l'école et Auditionner et construire mon chemin.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'ai trouvé les trois choses que vous ne voulez jamais entendre lors de la conférence des parents / enseignants de votre enfant. Numéro un: «Vous n'êtes responsable que des premiers 10 000 $ de dégâts». Numéro deux: «Nous avons des médicaments pour cela. Et numéro trois: "C'était plus qu'une once et il était à moins de cent mètres de l'école."
@jamesWatkins
J'ai beaucoup d'amis qui penseraient juste: "Films d'horreur - ils sont de la merde, n'est-ce pas?" Je pense qu'il y a un snobisme culturel plus qu'un snobisme culturel.
@donteLittle
Je suis beaucoup plus reconnaissable maintenant. J'avais l'habitude d'aller au centre commercial ou aux films. Maintenant, je ne peux pas vraiment faire ça parce que les gens viennent me voir tout le temps. Mais c'est un bon problème à avoir.
@joeBerlinger
En fait, je suis venu à croire que si les gens étaient plus connectés à leurs compatriotes humains, si nous nous sentons tous plus centrés et épanouis dans nos vies, nous pointerait peut-être nos caméras sur beaucoup moins de maux sociaux.
@galenRowell
Je n'ai presque jamais décidé de photographier un paysage, et je ne pense pas à mon appareil photo comme un moyen d'enregistrer une montagne ou un animal à moins d'avoir absolument besoin d'un «tir record». Ma première pensée est toujours de lumière.
@daniellaAlonso
J'ai toujours aimé les films depuis que je suis enfant. J'ai adoré la façon dont ils pouvaient me rendre heureux, triste ou tout simplement me montrer différentes parties du monde et des gens. Donc, quand j'avais environ six ans, j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire: faire des films.
@agnesObel
J'ai entendu parler d'autres artistes que les gens sont un peu plus réservés en Europe du Nord, qui se présentent lors de concerts, où le public peut être plus silencieux. Donc, cela signifie moins de chahuteurs, mais cela signifie peut-être aussi que les gens peuvent ne pas être aussi ouverts sur ce qu'ils ressentaient. Je ne suis pas sûr que cela soit particulièrement vrai pour le Danemark, mais c'est ce que j'ai entendu.
@daveFranco
J'ai personnellement été impliqué dans des films où les gens sur le plateau parlaient de prix pour le film, et j'ai acheté le battage médiatique. Et puis le film sortirait, et non seulement il n'était pas bon, c'était horrible.
@moyraDavey
J'aime vraiment un film dans une galerie, car vous n'avez pas à vous présenter à un certain moment pour voir quelque chose, vous pouvez simplement entrer chaque fois. J'aime cette liberté de pouvoir voir quelque chose à tout moment. Personnellement, cela ne me dérange pas de regarder quelque chose en sachant que ce n'est pas le début et ensuite le laisser exécuter son cycle.
@krystenRitter
J'ai toujours vécu dans une valise. J'étais dans une nouvelle ville tous les trois mois. Quand j'étais modèle, j'ai parcouru le monde et en tant qu'acteur, vous voyagez du plateau de cinéma à des films. Je n'ai donc jamais été en un seul endroit depuis assez longtemps pour que quelque chose de super-bad se produise.
@davidWain
Je suis arrivé à la conclusion possible qu'être un écrivain / réalisateur comique, c'est comme fonctionner. Vous le faites pendant un certain temps, puis vous devez vous arrêter. Ou vous devez au moins accepter que vous n'allez pas être au sommet de votre jeu. Et c'est OK.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.