Ryan Gosling
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
De mon appartement à Arlington, je pouvais voir Washington. C'était toujours agréable d'être près de la maison.
32
syllabes
17
mots
2
phrases
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@amySeimVers
Je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec le processus d'audition, mais il y a quelque chose qui m'a vraiment désactivé au départ quand j'étais plus jeune, à auditionner. L'idée que je ne pouvais pas atteindre la personne qui faisait réellement le film m'a vraiment frustré.
@katharineViner
J'ai toujours cru qu'aucun sujet n'est interdit tant que vous pouvez trouver un moyen de le rendre significatif, réfléchi et intéressant.
@elodieYung
J'ai vécu toute la nourriture et les restaurants de la Nouvelle-Orléans. J'ai fait un peu de touristes quand j'ai le jour de congé, juste en marchant dans le quartier français. Pour moi, il est très, très surprenant de voir comment les gens sont si amicaux. Mais non, c'est très différent de Paris.
@sophieScholl
Je viens de jouer au quintette de la truite sur le phonographe. Écouter l'Andantino me donne envie d'être moi-même une truite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de se réjouir et de rire, mais ému ou triste que vous ressentiez, lorsque vous voyez les nuages de printemps dans le ciel, les branches en herbe, déplacées par le vent, au début du soleil. J'attends à nouveau avec impatience le printemps. Dans ce morceau de Schubert, vous pouvez ressentir et sentir positivement la brise et entendre les oiseaux et toute la création criant de joie.
@patrickStewart
J'ai rencontré des acteurs où vous pensez, si seulement vous pouviez simplement nettoyer votre acte et le rassembler, les gens voudraient travailler avec vous. Certaines personnes sont si difficiles, cela ne vaut tout simplement pas la peine de travailler avec eux.
@micahRichards
Je suis très dans mes voitures. Je prépare toujours les magazines Top Gear juste pour voir quelles voitures sont ensuite et quels types de performances ils donnent. Il peut aller des plus petites voitures aux plus grandes.
@roddyDoyle
On m'a demandé pourquoi l'Irlande produit autant de grands musiciens, et la réponse est que ce n'est pas le cas. Lorsque vous comptez les grands musiciens que l'Irlande a donné au monde au cours des 20 dernières années, vous pouvez le faire d'une part.
@sugarRayLeonard
J'ai toujours cru que vous pouvez être ce que vous voulez être si vous êtes prêt à vous sacrifier et à vous consacrer.
@andrewKeenanBolger
J'ai pu travailler avec des gens comme Kristin Chenoweth et Chita Rivera ... voir leur processus est tellement intéressant. Voyant que ces gens ne sont pas immortels - qu'ils passent par les mêmes mouvements que nous et demandent des commentaires et décomposent des scènes ... ils doivent aussi travailler, et c'est vraiment excitant à voir.
@goldust
J'ai fait tirer des trucs pour moi sur de grands spectacles et des trucs comme ça. Vous pouvez être frustré tout ce que vous voulez, mais le spectacle doit continuer, et il y a des raisons à cela.
@rehamKhan
Je suis très bavard et je suis très bavard mais, vous savez, vous ne pouvez pas exactement avec Imran Khan. Vous ne pouvez pas discuter de la couleur des rideaux; Vous ne pouvez parler que de la politique. Vous ne pouvez pas discuter exactement des films de Bollywood avec lui. Dieu sait que j'ai essayé.
@corbinBernsen
J'attends avec impatience mes 30 à 40 ans de théâtre et, en vieillissant, j'ai vraiment hâte de voir certains des rôles qui sont là pour jouer.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@markHunt
Je m'entraîne Jiu-Jitsu depuis un moment. Il n'a tout simplement pas vraiment cliqué dans mon cerveau. Peut-être que parfois je deviens un peu paresseux. Au moment où je me rends compte que j'ai des ennuis, je suis déjà rattrapé. Vous ne pouvez pas vraiment y penser. Vous devez simplement réagir au fur et à mesure.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@paulYoung
J'ai commencé avec un tour en papier quand nous étions à peu près assez vieux pour conduire. Je ne pouvais pas conduire moi-même, donc quelqu'un d'autre devrait me conduire et je déposerais les papiers.
@geoffDownes
J'ai toujours été fasciné par la juxtaposition de la technologie dans la musique, non seulement dans l'enregistrement, mais dans le clavier. C'est incroyable la façon dont vous pouvez appliquer la technologie à un formulaire d'art.
@nathanEast
J'ai appris que, autant que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@andreBraugher
Je ne l'ai jamais lu parce que j'aimerais voir un shakespeare jouer que je ne sais pas ce qui se passe. Je ferme mes oreilles et fredonne chaque fois que j'entends quelque chose à propos de «Périclès, prince de pneu».
@tobinBell
Je suis très heureux de faire partie d'une œuvre d'art très réussie, comme les films «Saw» l'ont été. On y pénètre pour participer. C'est le rassemblement d'une bonne histoire. Donc, cet aspect de celui-ci a été tout simplement splendide. Cela n'a vraiment rien à voir avec moi ou ma popularité. Je suis fasciné.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@shannonSharpe
J'ai dit à plusieurs reprises que le travail le plus difficile d'Amérique n'est pas un athlète professionnel. Ce n'est pas un matador ou avoir un travail qui met votre vie en danger. Le travail le plus difficile en Amérique est d'être noir, car c'est la seule chose que vous ne pouvez pas dépasser.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@michaelHaneke
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
@lizzWright
J'ai toujours été vraiment intéressé par le monde des esprits. J'ai vu des choses dont je ne parlerai jamais parce que je serais fou. Vous ne pouvez pas exposer ce monde en mots.
@eliotSumner
Je souffre parfois d'insomnie, et l'une des premières fois que cela s'est jamais produite, je me suis dit: «Je ne sais pas quoi faire de moi-même», alors j'ai commencé à écrire une chanson, et le matin, c'était terminé. C'était à propos de la façon dont je ne pouvais pas dormir ... j'avais 14 ans.
@lachlanWatson
Me voir comme une femme à chaque fois que je regarde dans le miroir est douloureux d'une manière que je ne pourrai jamais décrire.
@sritiJha
Il me manque de jouer à Pragya depuis que j'ai commencé à tourner en tant que Munni. J'espère que les téléspectateurs seront heureux de voir leur personnage préféré Pragya sur «Kumkum Bhagya» et m'accueillera avec le même amour qu'ils ont fait une douche tout ce temps.