Susan Griffin
@susanGriffin
Je ne suis pas si différent dans mon histoire d'abandon de quelqu'un d'autre après tout. Nous avons tous été séparés de la terre, nous-mêmes, nous-mêmes.
La Terre a ses limites, mais la stupidité humaine est illimitée.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanGriffin
Je ne suis pas si différent dans mon histoire d'abandon de quelqu'un d'autre après tout. Nous avons tous été séparés de la terre, nous-mêmes, nous-mêmes.
@stanislavGrof
La psyché humaine montre que chaque individu est une extension de toute l'existence.
@arthurAdamov
Peut-être que le langage triste et vide que l'humanité flasque d'aujourd'hui coule, sera, dans toute son horreur, dans toute son absurdité illimitée, se réévaluera dans le cœur d'un homme solitaire qui est éveillé, puis peut-être cet homme, réalisant soudain qu'il ne comprend pas, commencera à comprendre.
@robertWright
Darwin était l'un de nos meilleurs spécimens. Il a fait superbement ce que les êtres humains sont conçus pour faire: manipuler les informations sociales à un avantage personnel. L'information en question était le récit dominant de la façon dont les êtres humains et tous les organismes sont venus exister; Darwin l'a remodelé d'une manière qui a radicalement augmenté son statut social. À sa mort en 1882, sa grandeur a été acclamée dans les journaux du monde entier, et il a été enterré dans l'abbaye de Westminster, non loin du corps d'Isaac Newton. Territoire alpha-mâle.
@primoLevi
Auschwitz est à l'extérieur de nous, mais c'est tout autour de nous, dans les airs. La peste s'est éteinte, mais l'infection persiste et il serait stupide de le nier. Le rejet de la solidarité humaine, de l'obtus et de l'indifférence cynique à la souffrance des autres, de l'abdication de l'intellect et du sens moral au principe d'autorité, et surtout à la racine de tout, une marée de lâcheté, une lâcheté colossale qui masque lui-même en tant que vertu guéri, amour du pays et foi en une idée.
@pierreTeilhardDeChardin
Nous avions pensé que nous étions des êtres humains faisant un voyage spirituel; Il peut être plus vrai de dire que nous sommes des êtres spirituels qui font un voyage humain.
@richardChamberlain
J'ai appris, je pense, de pouvoir faire la distinction entre le nécessaire et les inutiles en ce qui concerne mon temps extérieur limité. Dire «non» poliment est une nécessité si l'on veut mener une sorte de vie stable.
@magdalenaAbakanowicz
Je me sens trop avalé par la quantité où le comptage n'a plus de sens. Par non-répétition au sein d'une telle quantité. Par des créatures de la nature rassemblées dans les troupeaux, les masse, les espèces, dans lesquelles chaque individu, bien que soumis à la masse, conserve des caractéristiques distinctives. Une foule de personnes, d'oiseaux, d'insectes ou de feuilles est un mystérieux assemblage de variantes de certains prototypes. Une énigme de l'abhorrence de la répétition exacte de la nature ou de l'incapacité à la produire. Tout comme la main humaine ne peut pas répéter son propre geste, j'invoque cette loi inquiétante, transformant mes propres troupeaux immobiles dans ce rythme.
@rainerMariaRilke
Le printemps est revenu. La terre est comme un enfant qui connaît des poèmes.
@pattiSmith
Je suis certain, alors que nous remplissions le grand escalier, que je suis apparu que jamais, un massage de douze ans, tous les bras et les jambes. Mais secrètement, je savais que j'avais été transformé, ému par la révélation que les êtres humains créent de l'art, que d'être un artiste était de voir ce que les autres ne pouvaient pas.
@martinEsslin
Le théâtre de l'absurde a renoncé à discuter de l'absurdité de la condition humaine; Il le présente simplement en étant - c'est-à-dire en termes d'images de scène concrètes. C'est la différence entre l'approche du philosophe et celle du poète; La différence, pour prendre un exemple d'une autre sphère, entre l'idée de Dieu dans les œuvres de Thomas d'Aquin ou Spinoza et l'intuition de Dieu dans celles de Saint-Jean de la Croix ou Meister Eckhart - la différence entre la théorie et l'expérience.
@margueriteYourcenar
Rester au même endroit et regarder les saisons aller et venir est un voyage constant: on voyage avec la Terre.
@neilDegrasseTyson
Les extraterrestres pourraient être surpris d'apprendre que dans un cosmos où la lumière des étoiles est illimitée, les humains tuent pour trouver des sources d'énergie enfouies dans le sable.
@georgeLeighMallory
Pour la pierre du sommet pour les géologues, la connaissance des limites de l'endurance pour les médecins, mais surtout pour que l'esprit de l'aventure garde en vie l'âme de l'homme.
@daniShapiro
Qu'est-ce qui est plus important cette vie spirituelle? Il me semble que c'est le fondement de tout ce qui est essentiel d'être humain.
@alvaMyrdal
J'ai toujours considéré le développement mondial comme une lutte entre les forces du bien et du mal. Ne pas être simplifié comme une lutte entre Jésus et Satan, car je ne considère pas que le processus est limité à notre propre sphère de culture.
@justinAdams
Dans certaines danses africaines traditionnelles, les gens portent des masques afin de devenir les modes de réalisation des esprits particuliers. J'ai entendu dire qu'ils couvrent souvent la buccale avec des toiles d'araignées ou quelque chose qui résonne, afin que leur voix soit déformée, cesse d'être la voix d'un humain et de devenir représentative d'une voix qui vient d'un autre monde.
@terryTempestWilliams
Pour moi, cela revient toujours à la terre, en respectant la terre, la faune, les plantes, les rivières, les montagnes et les déserts, le fondement essentiel de nos vies. C'est la source de l'endroit où se trouve mon pouvoir, la source de l'endroit où se trouve tout notre pouvoir.
@juvenal
Permettez-moi de modérer nos peines. Le chagrin d'un homme ne doit pas dépasser les limites appropriées, mais être proportionnellement au coup qu'il a reçu. [Lat., Gémitons, flatter aequonon devrait être une douleur pour être un homme ou une blessure plus grande.]
@llewellynRockwell
Les lois de l'économie nous disent que l'expansion de l'État central ne peut pas continuer éternellement. Sa limite est atteinte lorsque le pillé allume les pillards.
@williamShakespeare
O, où est la loyauté? S'il est banni de la tête glacée, où trouvera-t-il un port sur la terre?
@georgeWald
Quatre éléments, l'hydrogène, le carbone, l'oxygène et l'azote, fournissent également un exemple de l'étonnante unité de notre univers. Ils forment les molécules "organiques" qui constituent les organismes vivants sur une planète, et les noyaux de ces mêmes éléments interagissent pour générer la lumière de son étoile. Les organismes de la planète en viennent alors à dépendre entièrement de la lumière de l'étoile, comme ils doivent le faire pour que la vie persiste. C'est ainsi que toute la vie sur Terre fonctionne grâce à la lumière du soleil. [Référence à la photosynthèse]
@periclose
La Terre entière est le tombeau des hommes héroïques et leur histoire n'est pas donnée uniquement sur la pierre sur leur argile, mais demeure partout sans symbole visible tissé dans l'étoffe des autres vies pour hommes.
@novalis
L'artiste se tient sur l'être humain comme la statue le fait sur un piédestal.
@sarahFielding
[Je plains ceux qui, sous le nom d'amis, s'entourent de maximes qui impliquent la sagesse du doute et de la suspicion, jusqu'à ce qu'ils s'imposent la tâche très dure de travailler toute leur vie sans jamais connaître une créature humaine à laquelle ils puissent faire un usage correct de la langue et dire librement ce que leur cœur leur dicte !
@robertLouisStevenson
Aucun être humain n'a jamais parlé de paysages pendant plus de deux minutes à la fois, ce qui me fait soupçonner que nous en entendons trop dans la littérature.
@jamesMBarrie
Celui qui distribue le lait de la gentillesse humaine ne peut s'empêcher de se répandre un peu sur lui-même.
@williamJames
Les vraies idées nous conduisent à des quartiers verbaux et conceptuels utiles ainsi que directement à des terminaisons sensibles utiles. Ils conduisent à la cohérence, à la stabilité et aux rapports humains qui coulent.
@suryaDas
Embrasser notre environnement est une bonne direction, une direction très spirituelle. Il est trop aristotélicien de séparer l'homme des animaux et de l'homme; les humains de l'environnement.
@svetlanaAlliluyeva
Les arbres et les fleurs étaient souvent plus significatifs pour moi que les gens. Ils m'ont toujours aidé, m'ont consolé, donnant à l'âme une chance de croire une fois que le monde était beau et sensé, que les absurdités folles et les cruautés des hommes étaient contre les lois de la nature et de l'esprit universel; Cela, tôt ou tard, la violence subirait une défaite totale sur cette terre. Aucun mot collecté dans les livres n'était plus efficace pour moi que le feuillage, les nuages, les eaux ondulantes, la pluie.