Robert Fulghum
@robertFulghum
Le mythe du rêve impossible est plus puissant que tous les faits de l'histoire.
Sirk était le rêve de chaque femme d'un réalisateur.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFulghum
Le mythe du rêve impossible est plus puissant que tous les faits de l'histoire.
@sallyQuinn
Ce n'est que dans les religions fondamentalistes que les femmes sont reléguées à la deuxième classe. Les évangéliques radicaux, les musulmans et les juifs ont tous la même vision des femmes.
@anthonyTrollope
La vie d'une femme n'est pas parfaite ou complète tant qu'elle ne s'est pas jointe à un mari. La vie d'un homme n'est ni parfaite ni entière tant qu'il ne s'est pas ajouté une femme.
@charlesDickens
Il a fait chaque chose comme s'il ne faisait rien d'autre.
@anthonyTrollope
La vie d'une femme n'est pas parfaite ou complète tant qu'elle ne s'est pas jointe à un mari. La vie d'un homme n'est ni parfaite ni entière tant qu'il ne s'est pas ajouté une femme.
@renatoDulbecco
Bien que j'aimais particulièrement la physique et les mathématiques pour lesquelles j'avais un talent considérable, j'ai décidé d'étudier la médecine. Ce métier avait pour moi un fort attrait émotionnel, renforcé par le fait d'avoir un oncle qui était un excellent chirurgien.
@kristyMcnichol
Beaucoup de gens se sont demandé ce que j'avais fait. J'ai pris ma retraite après 24 ans. Mon sentiment était qu'il était temps de jouer mon plus grand rôle - moi-même !
@basharAlAssad
D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.
@amandaGorman
En tant que jeune femme noire, je remarque parfois dans le cadrage médiatique du mouvement "moi aussi" que vous voyez un visage de femme blanche ou un visage d'homme blanc, et ce type de questionnement et d'interrogation doit avoir lieu.
@noraRoberts
C'était un joint, qui l'a mis une glissière à une plongée.
@toryBurch
Chaque travail que vous n'avez peut-être pas n'est peut-être pas le travail parfait, mais vous enlevez vraiment différentes choses et vous créez des relations.
@inconnu
La violence à l'égard des femmes et des filles est l'une des violations les plus systématiques et répandues des droits de l'homme.
@sheldonAdelson
Je regarde chaque entreprise et demande, combien de temps cela peut-il durer? Comment puis-je identifier le statu quo et le changer?
@shondaRhimes
Monter dans un avion et découvrir que votre ceinture de sécurité ne s'adaptera pas à vous était un moment d'horreur extrême. C'était très difficile à ignorer.
@francisBacon
Toutes les superstitions sont à peu près les mêmes, que ce soit celles de l'astrologie, des rêves, des présages, du jugement rétributif, etc. commun.
@hasanMinhaj
Chaque fois que les États-Unis glissent aujourd'hui sous ma porte, c'est comme s'ils disaient: "Hé, tu n'es pas si intelligent, non?"
@elizabethGilbert
La seule chose plus impensable que partir était de rester; La seule chose plus impossible que de rester était de partir.
@paulZollo
Bill Monroe a parlé d'introduire des « tons anciens » dans sa musique avec des échos de la musique de violon et de cornemuse britannique et irlandaise, tout en plongeant profondément dans le blues américain, le gospel, l'hymnodie folklorique et la musique de danse country des collines. À ce gumbo, il a ajouté les rythmes et les harmonies vivifiantes du hot jazz. C'était un nouveau genre de musique américaine, nommé en l'honneur de son groupe The Blue Grass Boys pour être connu, tout simplement, sous le nom de bluegrass.
@tomPaulin
Je suis allé dans une sombre école victorienne avec des classes de 40 ou 50 enfants. C'était une éducation très rigide et sans imagination, mais elle nous a appris les trois Rs.
@rahimMoore
Être un premier tour est un rêve. Vous voulez être mentionné en tant que premier tour, le meilleur des meilleurs.
@ellieKemper
En grandissant, j'avais une idée très spécifique de ce que devrait être un mariage, et c'était le mariage de Fraeulein Maria et du capitaine von Trapp dans «The Sound of Music».
@thorntonWilder
On gagne sa vie, monsieur Kemper, en vendant quelque chose dont tout le monde a besoin au moins une fois par an. Oui, monsieur ! Et un million est gagné en produisant quelque chose dont tout le monde a besoin chaque jour. Vous, les artistes, produisez quelque chose dont personne n'a besoin à aucun moment.
@emmanuelleAlt
Une bonne attitude pour une femme est d'être confiante, et être confiante, c'est être naturelle.
@maryEllenWSmoot
Une plaque accrochée au mur de ma maison m'invite à me rappeler d'où je viens chaque jour. Il se lit comme suit : "Peu importe si un arbre atteint plus de mille pieds de hauteur, chaque feuille, chaque jour, doit retourner à ses racines pour se nourrir."
@kristinBauerVanStratten
Chaque fois que vous marchez sur une scène ou quelque chose où il y a beaucoup de gens qui vous regardent, vous devez avoir quelque chose d'inspirant dans votre tête. Boîtier.
@mikeKrieger
Chaque année, des milliers de startups sont fondées - non seulement en technologie, mais aussi dans les soins de santé, l'éducation et l'énergie.
@hollyGoldbergSloan
Toute réalité est un mélangeur où les espoirs et les rêves se mêlent à la peur et au désespoir.
@randyNeugebauer
Cependant, alors que nos braves hommes et femmes continuent de revenir des champs de bataille de la guerre contre le terrorisme, le Congrès doit réagir en promultant des politiques qui répondent aux besoins en évolution de la communauté des anciens combattants.
@mignonMclaughlin
Une femme devrait admirer son mari, ne serait-ce qu'un demi-pouce.
@paulWeller
Aller à l'université n'a jamais été une option. J'étais passionné par la musique, mais la quantité de talent que j'avais réellement était une autre affaire.