Jimmy Snuka
@jimmySnuka
Que Dieu bénisse M. T, c'est un bon Brudda, mais il ne savait rien de la lutte.
Dieu a aussi son enfer : c'est son amour des hommes.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmySnuka
Que Dieu bénisse M. T, c'est un bon Brudda, mais il ne savait rien de la lutte.
@mikeJudge
Une chose à laquelle je pensais, c'est qu'ils obtiennent probablement leur arrivée du même pourcentage que les gens de la vraie vie. Fondamentalement, voler à toutes fins pratiques pourrait tout aussi bien être légal à New York.
@timothyKeller
À moins que vous ne pointez la bonne nouvelle de la grâce de Dieu, les gens ne pourront pas porter la mauvaise nouvelle du jugement de Dieu.
@johnGreen
Un ensemble swing, bien usé mais structurellement solide, cherche une nouvelle maison. Faites des souvenirs avec votre enfant ou vos enfants afin qu'un jour lui ou elle regarderont dans la cour et ressentira la douleur de la sentimentalité aussi désespérément que je l'ai fait cet après-midi. Tout est fragile et éphémère, cher lecteur, mais avec ce jeu de swing, votre (rendez-vous) sera initié aux hauts et aux bas de la vie humaine doucement et en toute sécurité, et peut également apprendre la leçon la plus importante de toutes: peu importe la durée Vous donnez un coup de pied, peu importe votre hauteur, vous ne pouvez pas vous déplacer.
@mahatmaGandhi
Seulement, il peut prendre de grands résolus qui ont une foi indomptable en Dieu et ont peur de Dieu.
@mauriceSendak
L'une des rares grâces de vieillir - et Dieu sait qu'il y a peu de grâces - c'est que si vous avez travaillé dur et gardé le nez à la meule, quelque chose se passe: le corps vieillit mais le mécanisme créatif est rafraîchi, lissé et huilé et perfectionné. C'est la grâce. C'est ce qui m'arrive.
@faitEchoABodine
L'une des voix avec lesquelles nous luttons à l'intérieur est la voix de la religion. La religion nous enseigne des choses très strictes sur Dieu et notre relation avec Dieu. Certaines religions nous apprennent que nous ne sommes pas dignes d'avoir une relation personnelle avec Dieu.
@sorenKierkegaard
Il faut être une énigme non seulement pour les autres, mais aussi pour soi. J'étudie moi-même. Quand je suis fatigué de cela, j'allume un cigare pour passer le temps, et pense: Dieu sait seulement ce que le bon Seigneur voulait vraiment dire avec moi, ou ce qu'il voulait faire de moi.
@margaretThatcher
On n'atteigne que l'échelle supérieure de l'échelle en grimpant régulièrement une à la fois, et soudain, toutes sortes de pouvoirs, toutes sortes de capacités que vous pensiez ne jamais appartenir à vous - deviennent soudainement dans votre propre possibilité et vous pensez, '' Eh bien, je vais aussi essayer.
@terriBlackstock
L'un des thèmes de mes romans est que nos crises peuvent se transformer en bénédictions. Nous pouvons avoir l'impression que notre monde s'est effondré, mais dix ans plus tard lorsque nous regardons en arrière sur cette époque, nous pouvons voir la main de Dieu au travail. J'adore écrire ce thème dans mes livres.
@lindaLavin
Une fois que vous avez le schéma de la vie de cette personne, la chorégraphie, pour ainsi dire, vous avez la toile que vous présentez huit fois par semaine, non sans vous sentir en dessous, mais ce n'est pas aussi baraté que le processus de découverte.
@jamesWolcott
L'une des raisons que je suis un pronostic aussi capricieux des tendances de droite est que je suis incapable de noirci suffisamment de secteurs neuronaux pour voir le monde à travers les yeux du cerveau reptilien, une condition préalable à toute véritable canalisation des ressentiments moyens et des craintes implantées qui rendent hardcore conservateurs.
@tonyEvans
Un jour, j'étais dans un aéroport se précipiter pour prendre un avion. Je transpirais et soufflais quand j'ai regardé à ma droite et j'ai vu un homme marcher à moitié aussi vite que moi, mais aller plus vite. Il marchait sur un trottoir en mouvement. Lorsque nous marchons dans l'esprit, hein se trouve en dessous de nous et nous emporte. Nous marchons toujours, mais nous marchons en fonction de lui.
@thomasChalmers
La prière ne nous permet pas de faire une plus grande œuvre pour Dieu. La prière est une plus grande œuvre pour Dieu.
@catherineBramwellBooth
Tout le monde peut faire de son mieux, mais nous sommes aidés par l'Esprit de Dieu à faire mieux que notre mieux.
@jonathanCoulton
Une chose que j'ai apprise, c'est que le public veut non seulement être discuté, mais ils aiment aussi parler. Peut-être que ce n'est pas une chose universelle, mais les gens de mes spectacles ont toujours quelque chose à dire. J'adore ça parce que cela encourage l'esprit de passer un bon moment ensemble et cela prend le spectacle dans des endroits où je ne serais pas en mesure de le prendre sans leur participation. Le spectacle devient quelque chose sur lequel nous travaillons tous ensemble. Cela semble vraiment ringard mais je le pense.
@barackObama
L'une des choses que je pense que nous devons faire est de s'assurer que le collège est abordable pour chaque jeune en Amérique. Et je pense aussi que nous allons devoir reconstruire notre infrastructure, qui prend du retard, nos routes, nos ponts, mais aussi des lignes à large bande qui atteignent les communautés rurales. Il y a donc certaines choses que nous devons faire structurellement pour nous assurer que nous pouvons rivaliser dans cette économie mondiale. Nous ne pouvons pas décrocher ces choses. Nous devons éliminer les programmes qui ne fonctionnent pas, et nous devons nous assurer que les programmes que nous avons sont plus efficaces et coûtent moins cher.
@cheoHodariCoker
L'un de mes souvenirs préférés en tant qu'enfant a été lorsque les «Secret Wars» d'origine sont sortis avec les débuts du costume noir pour Spider-Man. Je me souviens que j'avais hâte de rentrer à la maison pour le lire, et je me disais: «Oh, mon Dieu, j'attendais que cette bande dessinée sorte. J'espère, Dieu ne plaise, rien ne m'arrive avant de rentrer chez moi pour le lire.
@annetteBening
L'une des choses que j'aime quand je vais dans un film ou quand je lis un livre ou autre chose, c'est qu'on me dise un secret que je pensais que je connaissais seulement et puis quelqu'un dit: "Oh mon Dieu, tu sais aussi. " Et le film peut nous emmener dans des moments privés d'une manière que le théâtre, je pense, ne peut pas, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire des films. Et la façon dont un livre peut, c'est que ces petits secrets et les choses privées qui se passent dans nos esprits que nous n'avons peut-être partagé avec personne, puis quelqu'un l'écrit ou vous le montre dans un film, vous pensez: "Oh , c'est moi. Oh mon Dieu, c'est moi, j'ai ce secret. "
@dylanMinnette
Une fois, ce gars de ce festival de musique ne me laisserait pas décrocher que j'étais Percy Jackson. Il était comme, "Arrête de me mentir, mon frère, je sais que tu es Percy Jackson." Je me disais: "Je jure à Dieu, je ne suis pas Percy Jackson."
@meganMullally
Un an aux SAG Awards, quelqu'un m'a pratiquement renversé, et c'était Helen Mirren. Elle se disait: 'Oh mon Dieu - est-ce vraiment toi? Je suis ton plus grand fan.' Je me disais: "Attendez, n'êtes-vous pas censé être à la maison en lisant Shakespeare ou quelque chose comme ça?"
@ezraTaftBenson
L'un des péchés cardinaux de notre pays est le blasphème - la prise du nom du Seigneur en vain. La révérence pour le nom de la divinité est enjointe dans le Saint Écrit. Jésus l'a précisé lors de l'enseignement à ses disciples à prier. Dit-il en s'adressant au Père, "Sallowed Be Ton nom: (Voir Matthieu 6: 9). Blasphemant le nom de Dieu sépare l'homme de son créateur."
@louiseBrown
J'ai acheté une sélection de romans courts et romantiques de fiction, les ai étudiés, j'ai décidé que j'avais trouvé une formule et j'ai ensuite écrit un livre que je pensais être l'histoire parfaite. Dieu merci, il a été rejeté.
@elisabethElliot
L'une des raisons pour lesquelles nous sommes tellement harcelés et précipités est que nous faisons hier et demain notre entreprise, alors que tout ce qui nous préoccupe légitimement est aujourd'hui. Si nous avons vraiment trop à faire, il y a des articles à l'ordre du jour que Dieu n'a pas mis là. Soupmettons-lui la liste et demandons-lui d'indiquer quels articles nous devons supprimer. Il est toujours temps de faire la volonté de Dieu. Si nous sommes trop occupés pour le faire, nous sommes trop occupés.
@lydiaMChild
Je pense que nous avons des raisons de remercier Dieu pour Abraham Lincoln. Avec toutes ses lacunes, il faut admettre qu'il a augmenté en permanence.
@williamHull
Un problème avec les idées, aussi valable, est qu'ils sont statiques et impersonnels, tandis qu'une personne est active et dynamique.
@rachelATenuEvans
L'une des erreurs les plus destructrices que nous commises chrétiens est de prioriser les croyances partagées sur la relation partagée, qui est profondément ironique étant donné que nous adorons un Dieu qui préfère mourir plutôt que de perdre la relation avec nous.
@zephyrTeachout
Je pense que l'une des choses qui est si importante, critique, en lisant non seulement les fondateurs, mais aussi des milliers d'années que vous le dites, cette discussion sur la corruption, c'est que vous ne pouvez pas parler du problème de la corruption sans parler de la nature humaine .
@danSavage
Une personne ne peut tout simplement pas être tout pour une autre personne - sexuellement ou autrement - et les besoins non satisfaits, le désir insatisfait et les possibilités inexplorées sont les prix que nous payons pour être en LTR (relations à long terme). Monogame, polyamoureusement, Femdom ou autre: tous les couples se promènent un peu insatisfaits. (Célibataires aussi). Parce que personne n'obtient tout ce qu'ils veulent.
@henriNouwen
L'une des qualités remarquables de l'histoire est qu'elle crée de l'espace. Nous pouvons habiter dans une histoire, nous promener, trouver notre propre place. L'histoire confronte mais ne s'opprime pas; L'histoire inspire mais ne manipule pas. L'histoire nous invite à une rencontre, un dialogue, un partage mutuel. Tant que nous avons des histoires à nous raconter, il y a de l'espoir. Tant que nous pouvons nous rappeler la vie des hommes et des femmes chez qui l'amour de Dieu se manifeste, il y a des raisons d'aller de l'avant vers de nouvelles terres dans lesquelles de nouvelles histoires sont cachées.