Bernie Siegel
@bernieSiegel
Il n'y a pas de maladie incurable, seulement des personnes incurables.
Une personne ne peut tout simplement pas être tout pour une autre personne - sexuellement ou autrement - et les besoins non satisfaits, le désir insatisfait et les possibilités inexplorées sont les prix que nous payons pour être en LTR (relations à long terme). Monogame, polyamoureusement, Femdom ou autre: tous les couples se promènent un peu insatisfaits. (Célibataires aussi). Parce que personne n'obtient tout ce qu'ils veulent.
123
syllabes
67
mots
4
phrases
343
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSiegel
Il n'y a pas de maladie incurable, seulement des personnes incurables.
@ronaldReagan
Nous devons toujours respecter notre obligation envers ceux qui prennent du retard sans notre aide. Mais rappelons-nous, sans course, il ne peut y avoir de champion, pas de records battus, pas d'excellence - dans l'éducation ou tout autre procédure de vie.
@rogerBannister
Nous courons, non pas parce que nous pensons que cela nous fait du bien, mais parce que nous l'apprécions et ne pouvons pas nous aider ... plus notre société et notre travail deviendront restreints, plus il sera nécessaire de trouver un débouché pour cette envie de liberté. Personne ne peut dire: «Vous ne devez pas courir plus vite que cela, ou sauter plus haut que cela. L'esprit humain est indomptable.
@fScottFitzgerald
Nous ne nous sommes pas rencontrés depuis de nombreuses années, a déclaré Daisy, sa voix en fait que cela pourrait être. "Cinq ans en novembre prochain." La qualité automatique nous a tous remis au moins une autre minute.
@ramonaKoval
Nous lisons pour savoir à quoi ressemble le monde, pour vivre beaucoup de vies, pas seulement celle que nous vivons. S'il est vrai que nos vies sont chaotiques et que nous avons envie d'une forme, les histoires sont les formes que nous mettons l'expérience, contenant toute la sagesse du monde. Nous pouvons même choisir quel type de sagesse nous convient.
@thadCochran
Nous avons une opportunité, mais nous avons l'obligation envers les personnes âgées et les plus jeunes qui entrent sur le marché du travail aujourd'hui pour s'assurer qu'ils vont faire confiance au gouvernement pour avoir un programme réalisable qui leur profite également également
@michaelBloomberg
Nous avons réduit la pauvreté dans le monde de 50% depuis l'année 1970 - le nombre de personnes qui vont se coucher affamées, le nombre de personnes qui doivent dormir sans toit au-dessus de leur tête, le nombre de personnes analphabètes. est mieux.
@noamChomsky
Nous devons nous rappeler que pendant la Seconde Guerre mondiale et la Grande Dépression, il y a eu une recrudescence dans la démocratie populaire et radicale. Dans le monde entier. Cela a pris différentes formes, mais c'était là, partout. En Grèce, c'était dans la révolution grecque, et ainsi de suite. Et il devait être écrasé. Dans des pays comme la Grèce, il a été écrasé par la violence. Dans des pays comme l'Italie, où les forces américaines sont entrées en 1943, elle a été écrasée en attaquant et en détruisant les partisans anti-allemand et en restaurant l'ordre traditionnel.
@williamJames
Nous devons, tous, nous nous réaliser de cette manière intense, pathétique et importante. Si vous dites que c'est absurde et que nous ne pouvons pas être amoureux de tout le monde à la fois, je vous souligne simplement que, en fait, certaines personnes existent avec une énorme capacité d'amitié et de se réjouir dans d'autres la vie des gens; Et que ces personnes savent plus de vérité que si leur cœur n'était pas si grand.
@ernestKlein
Nous parlons non seulement, mais nous pensons et rêvons même avec des mots. La langue est un miroir dans lequel tout le développement spirituel de l'humanité se reflète. Par conséquent, en traçant les mots à leurs origines, nous traçons simultanément la civilisation et la culture à leurs racines réelles.
@graceGealey
Nous ne savons peut-être pas ce que chaque jour nous réserve. Nous pourrions être partis demain. Toute minute pourrait vraiment être notre adieu. Mais nous avons ce moment. Ce temps. Aujourd'hui. Tout de suite. Cela prend beaucoup plus d'efforts pour débourser la haine, alors il ne fait que l'amour couler librement dans nos vies. Après tout, c'est ce que nous sommes nés pour faire.
@vincentDePaul
Nous devons être ferme mais pas rude dans nos conseils et éviter une sorte de douceur insipide, ce qui est inefficace. Nous apprendrons de notre Seigneur comment notre douceur devrait toujours être accompagnée d'humilité et de grâce afin d'attirer les cœurs vers lui et de ne pas se détourner de lui.
@barackObama
Nous pouvons être en désaccord sur le mariage gay, mais nous pouvons sûrement convenir qu'il est inadmissible de cibler les gays et les lesbiennes pour qui ils sont - que ce soit ici aux États-Unis ou, comme Hillary (Clinton) l'a mentionné, plus extrêmement dans les lois odieuses qui sont Proposé plus récemment en Ouganda.
@cliveLewis
Nous devons être ouverts à la création d'alliances des organisations progressistes et socialistes au niveau local, en particulier compte tenu du visage électoral antidémocratique.
@carloRovelli
Nous ne voyons jamais vraiment le temps. Nous ne voyons que des horloges. Si vous dites que cet objet se déplace, ce que vous voulez vraiment dire, c'est que cet objet est là lorsque la main de votre horloge est là, etc. Nous disons que nous mesurons le temps avec les horloges, mais nous ne voyons que les mains des horloges, pas le temps lui-même. Et les mains d'une horloge sont une variable physique comme les autres. Donc, dans un sens, nous trichons parce que ce que nous observons vraiment, ce sont les variables physiques en fonction d'autres variables physiques, mais nous représentons cela comme si tout évolue dans le temps.
@mikePence
Nous devons affirmer le fait que des centaines de milliers sinon des millions d'Iraniens risquent leur liberté et peut-être même leur vie pour prendre position pour les valeurs sur lesquelles nous avons vraiment fondé cette nation.
@michelleWu
Nous avons besoin d'une structure de gouvernance t capable de répondre à la profondeur de notre crise régionale de transport tout en démolissant les silos qui empêchent les chefs municipaux et les responsables de l'État de travailler avec l'urgence sur les objectifs partagés.
@andyRooney
Nous pouvons tous être plus fiers d'être des êtres humains, parce que c'est ce qu'ils étaient. Ils compensent beaucoup de menteurs, de tricheurs et de terroristes parmi nous.
@tomPetty
Eh bien, j'ai commencé sur une route sale a commencé tout seul et le soleil s'est couché alors que je traversais la colline et que la ville s'est allumée, le monde a toujours appris à voler mais je n'ai pas des ailes qui descendent est le La chose la plus difficile bien, les bons vieux jours peuvent ne pas revenir et les rochers peuvent fondre et la mer peut brûler que j'apprends à voler mais je n'ai pas les ailes qui descendent est la chose la plus difficile, certains disent que la vie vous batra Brise ton cœur, vole ta couronne alors j'ai commencé pour Dieu sait où je suppose que je saurai quand j'arriverai, j'apprends à voler dans les nuages mais ce qui monte doit descendre
@slavojZizek
Nous parlons généralement de la civilisation juive-chrétienne - peut-être, le moment est venu, en particulier en ce qui concerne le conflit du Moyen-Orient, pour parler de la civilisation juive-musulmane comme un axe opposé au christianisme.
@jasonWhitlock
Nous surpassons tout. Nous créons des mythes monumentaux. Il y a des gens qui croient toujours que Brandi Chastain et l'équipe américaine de la Coupe du monde féminine ont réussi l'équivalent du Miracle on Ice.
@melissaRosenberg
Eh bien, je ne suis jamais entré dans l'espace de tête des jeunes adultes. Avec «Twilight», ce sont de jolis thèmes adultes, à part peut-être le premier, mais même cela. Ce sont des thèmes très adultes, en fait, d'autant plus que les personnages vieillissent. Je n'ai jamais écrit pour les jeunes adultes. J'ai écrit par moi-même en tant que public.
@charlesLeMeilleur
Nous sommes vraiment basés sur cette idée que les enseignants ont toute cette expertise en classe et que si nous pouvions simplement leur permettre de proposer des micro-solutions, ils vont trouver des idées plus intelligentes que quiconque ne le ferait au sommet.
@martinHeidegger
Nous nommons le temps où nous disons: tout a du temps. Cela signifie: tout ce qui est réellement, chaque être va et vient au bon moment et reste pendant un certain temps pendant le temps qui y est alloué. Chaque chose en son temps.
@harlanEllison
Nous avons marché pendant un certain temps et nous nous sommes connus, du mieux que nous le permettons. Ce sont quelques-uns des points élevés. Ils manquent de continuité. Je ne m'excuse pas. Je l'ai simplement signalé, en ajoutant avec une certaine vérité, je pense que la plupart des liaisons manquent de continuité. Nous nous retrouvons dans des endroits étranges à divers moments, et pendant une brève période, nous relions nos vies aux autres, puis, notre temps s'est écoulé, nous nous éloignons. À travers une brume de douleur occasionnellement, généralement à travers un voile de mémoire qui s'accroche, puis passe, parfois comme si nous n'avions jamais touché.
@williamHowardTaft
Nous devrions avoir une armée si organisée et si officielle qu'elle était capable en cas d'urgence, en coopération avec la milice nationale, et sous la fourniture d'une loi nationale de bénévoles, rapidement pour se développer en force suffisante pour résister à toute invasion probable de À l'étranger et fournir une force expéditionnaire respectable si nécessaire dans le maintien de notre politique américaine traditionnelle qui porte le nom du président Monroe.
@michelleLujanGrisham
Nous devons être particulièrement prudents lorsque nous adoptons des politiques en réponse à un crime spécifique, un type spécifique de crime ou une vague de criminalité simplement en augmentant les sanctions.
@simoneElkeles
Nous nous embrassons tout le temps. "Je m'éclairai la gorge, puis ajoute:" Nous ... faisons-le en privé. "" Une expression suffisante traverse son visage. "Je ne l'achète pas pendant une seconde, car si tu étais ma petite amie et qu'un étalon comme moi vivait dans ta maison, je t'embrasserais devant le gars chaque fois que je devais en rappel." "Un rappel de w-w-quoi?" "Que tu étais à moi.
@barackObama
Nous pouvons être en désaccord sur le mariage gay, mais nous pouvons sûrement convenir qu'il est inadmissible de cibler les gays et les lesbiennes pour qui ils sont - que ce soit ici aux États-Unis ou, comme Hillary (Clinton) l'a mentionné, plus extrêmement dans les lois odieuses qui sont Proposé plus récemment en Ouganda.
@glennonDoyleMelton
Nous devons nous faire des amis avec nous-mêmes. Nous sommes coincés avec notre moi toute la journée, alors soyons plus gentilles, plus douces et plus amusantes. Prenons notre main et disons: «Là, là, sœur. Vous faites du bon travail. Je suis fier de la façon dont vous gérez toute cette folie ici. N'abandonnez pas. Continuez, guerrier.