P. R. Sreejesh
@pRSreejesh
Lorsque vous marchez sur le terrain en tant que joueur de hockey, vous faites partie d'un rêve et en tant que membre de l'équipe, vous avez vos responsabilités, vous avez vos tâches.
Le livre n'est pas complètement écrit tant que quelqu'un d'autre l'a lu.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pRSreejesh
Lorsque vous marchez sur le terrain en tant que joueur de hockey, vous faites partie d'un rêve et en tant que membre de l'équipe, vous avez vos responsabilités, vous avez vos tâches.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@gregWeisman
Quand je suis sorti de l'université, j'ai travaillé pour DC Comics. J'ai travaillé sur le personnel là-bas et je suis également indépendant pour eux pendant environ une décennie. J'ai passé deux ans au personnel en tant que rédacteur dès le départ de l'université. Je viens de Los Angeles et je suis revenu ici après quelques années à New York, pour aller aux études supérieures à l'USC. Je ne pensais pas spécifiquement à l'animation, même si j'avais travaillé chez DC.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@martinAmis
Quand je retourne au cœur de mon enfance, ma cousine Lucy semble toujours être dans la vision périphérique de mes souvenirs. Elle est parti d'un côté, toujours de côté, avec un livre, avec un schéma ou un projet ou une entreprise.
@aJOdudu
Lorsque j'ai parlé aux élèves de l'école Sydenham à Londres, j'ai été choqué et attristé d'entendre certaines adolescentes dire qu'elles sentaient poursuivre une carrière à la télévision ne valaient même pas l'effort en tant que femme noire.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@carolBurnett
Quand j'étais à l'université à l'UCLA, j'ai suivi un cours d'écriture dramatique. J'étais prêt à être écrivain. Mais j'ai dû suivre ce cours d'acteur en tant que majeure en arts du théâtre. J'ai dû faire cette scène dans une comédie en un acte. Je viens de dire cette ligne, puis ... ce rire s'est produit. J'ai pensé: «Whoa. C'est un très bon sentiment. Qu'est-ce que je manquais?
@sherriShepherd
Quand je retourne aux réunions de famille, tout le monde dit: «Hé cousin! Hey tante! Et je me dis: "D'accord, je ne te connais pas, je n'ai aucune idée de qui tu es." Je suis tante et cousine pour tant de personnes et même celles en prison m'appellent. Et je vais me dire: "Lequel des membres de ma famille vous donne ce numéro de téléphone?"
@natTurner
Quand je suis devenu assez grand pour aller travailler, alors que je suis employé, je réfléchissais à beaucoup de choses qui se présenteraient à mon imagination; Et chaque fois qu'une opportunité se produisait pour regarder un livre, lorsque les écoliers obtenaient leurs leçons, je trouverais beaucoup de choses que la fertilité de ma propre imagination m'avait déjà représentée.
@alexaBliss
Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.
@dariusRucker
Quand on m'a demandé si je voulais jouer sur le Grand Ole Opry, j'ai crié: "Tu plaisantes?" J'attendais que toute ma vie. Être invité là où tant des plus grands artistes country ont joué, c'est un honneur, et je ne peux toujours pas croire qu'il m'a été accordé. Juste pour se tenir dans le cercle où tant de grands ont tenu Williams, Kitty Wells, je ne pouvais tout simplement pas y croire.
@mellodyHobson
Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@lucyMaudMontgomery
Quand j'ai lu que le flash est venu et j'ai pris une feuille de papier. . .et j'ai écrit dessus: Moi, Emily Byrd Starr, je promets solennellement ce jour-là que je grimperai sur le chemin alpin et j'écrirai mon nom sur le défilement de la renommée.
@asieKateDillon
Bien que je reconnaisse que ce n'est pas ma blancheur qui m'a donné ma plateforme entièrement ... cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai obtenu tant d'acceptation et de louange pour être sorti et non binaire.
@francisFordCoppola
Quand je fais un roman, je n'utilise pas vraiment le script, j'utilise le livre; Quand j'ai fait Apocalypse maintenant, j'ai utilisé le cœur de l'obscurité. Les romans ont généralement tellement de matériel riche.
@josephChiltonPearce
Quand je veux vraiment en savoir plus sur quelque chose, j'écris un livre dessus. Ensuite, la vraie recherche commence, alors que je commence à entendre les histoires des gens, et d'énormes quantités d'informations commencent à venir directement à ma porte. Ensuite, je peux écrire un livre encore meilleur la prochaine fois!
@michelleMagorian
Lorsque mon fils cadet avait 13 ans, il m'a demandé de lui lire des «hirondelles et amazones» pendant qu'il faisait des modèles. Il a tellement aimé que j'ai fini par lire les treize des livres de Ransome, y compris ceux que j'ai ratés. Cela a conduit mon fils à «Treasure Island», «Robinson Crusoe» et «Coral Island».
@ianGillan
Quand j'étais dans mes années de formation, j'ai rejeté Frank Sinatra, Bing Crosby, Andy Williams et Dean Martin. Je me rends compte maintenant qu'ils étaient tous de grands artistes, mais à l'époque, en tant que jeune homme, vous devez effacer les decks.
@lucindaWilliams
Quand j'ai commencé à jouer de la guitare et de chanter, j'avais environ douze ans, allant à treize ans. Les modèles pour moi à l'époque étaient les chanteurs folkloriques. Ils avaient tous ces voix et des gammes hautes et très belles, comme Judy Collins et Joan Baez, puis plus tard, bien sûr, Joni Mitchell et Linda Ronstadt. J'ai décidé très tôt que j'allais apprendre à écrire des chansons très bien, parce que je ne voulais pas avoir à rivaliser en tant que chanteuse. Je ne pensais pas que c'était mon point fort.
@jackOsbourne
Quand j'ai été diagnostiqué, plus je fais de recherches à ce sujet - Mme dans l'ensemble, en tant que sujet, en tant que maladie - il y a beaucoup d'idées fausses et il y a beaucoup d'inconnues à ce sujet, et il n'y avait personne qui était proche de mon Âge ou proche de quelque chose comme moi là-bas.
@georgeOrwell
Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.
@betsyByars
Quand je tape une page de titre, je le tiens et je le regarde et je pense que j'ai juste besoin de quatre mille phrases pour aller avec cela et j'aurai un livre.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@noahWyle
Quand j'étais au lycée, j'ai écrit une pièce que j'ai envoyée à un concours qui a pris la deuxième place. J'ai reçu un chèque pour cent dollars. Je ne l'ai jamais encaissé, car évidemment cela valait bien plus de cent dollars.
@eddyArnold
Quand j'ai finalement mis ma guitare dans le cas la dernière fois, je veux qu'on me souvienne en tant que chanteur, pas en tant que chanteur country ou chanteur pop - juste un chanteur.
@hillaryClinton
Lorsque j'étais secrétaire d'État, j'ai fait le tour du monde en plaidant pour l'Amérique, mais en plaidant également pour les droits des femmes, pour m'assurer que les femmes avaient une chance décente d'avoir une vie meilleure et d'avoir négocié un traité avec la Russie pour réduire les armes nucléaires. Quatre cents ligards se sont nommés en tant que sponsor ou coparrainé lorsque j'étais sénateur pendant huit ans.
@johnMorrison
Quand vous quittez la WWE, comme, quand je suis parti, je pensais: «Peut-être que je prends, comme, un an de congé, et cette année-là, je ferai probablement un film Marvel, peut-être quelques films. Je ne sais pas.' Et, évidemment, complètement irréaliste.
@daveEggers
Quand j'étais sur la liste des best-sellers avec le premier livre, tous ceux qui me connaissent savent que chaque semaine, il continuait d'être sur la liste était une semaine très sombre pour moi. Tout le monde sait que tout ce que je voulais était d'être hors de cette liste.