Erik Larson
@erikLarson
J'avais toujours été intéressé par l'histoire maritime, en particulier les grandes doublures. J'aurais fait un livre sur le Titanic s'il n'avait pas déjà été fait à mort par James Cameron et Celine Dion.
À la fin des années 80, j'abandonnais déjà la musique rap.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikLarson
J'avais toujours été intéressé par l'histoire maritime, en particulier les grandes doublures. J'aurais fait un livre sur le Titanic s'il n'avait pas déjà été fait à mort par James Cameron et Celine Dion.
@stevenGundry
Je n'oublierai jamais un podcast que j'ai fait avec le Dr Joseph Mercola quand mon best-seller, «The Plant Paradox» venait de sortir. Il était sauvage du livre et a expliqué qu'il n'avait jamais entendu parler de moi avant le livre. Il a demandé ce que je faisais depuis tant d'années. J'ai répondu que je suivais simplement les conseils du Bouddha pour «hacher le bois et porter de l'eau».
@ciceron
Les heures, les jours et les mois et les années passent; Le passé ne revient plus, et ce que nous ne pouvons pas savoir; Mais quel que soit le temps qui nous donne dans lequel nous vivons, nous devons donc être satisfaits.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@michaelRapino
En organisant plus de 35 000 concerts et festivals chaque année, Live Nation a l'occasion et la responsabilité de fournir à nos artistes et aux fans une expérience musicale en direct qui protège notre planète. Les effets néfastes du changement climatique sont indéniables et nous voulons utiliser notre place sur la scène mondiale pour faire partie de la solution.
@levGrossman
Combien de fois ai-je rencontré et détesté les écrivains dont j'aime les livres; Et à l'inverse, vous détestait les livres puis a fini par aimer l'écrivain? Trop souvent.
@grantAchatz
Voici l'ironie de ce que je fais: quand je vais manger, j'aime la cuisine française classique. J'aime la nourriture japonaise incroyable qui a une telle histoire qu'elle remonte à des centaines d'années. Et j'aime aussi la nourriture vraiment innovante.
@jandyNelson
Comment vais-je survivre à ce manque? Comment les autres le font-ils? Les gens meurent tout le temps. Tous les jours. Toutes les heures. Il y a des familles du monde entier à regarder des lits qui ne dormaient plus, des chaussures qui ne sont plus portées. Des familles qui n'ont plus à acheter une céréale particulière, une sorte de shampooing. Il y a des gens partout dans les films, achetant des rideaux, des chiens qui marchent, tandis qu'à l'intérieur, leur cœur se déchire en lambeaux. Pendant des années. Pour toute leur vie. Je ne crois pas que le temps guérit. Je ne veux pas que ça le fasse. Si je guéris, cela ne veut pas dire que j'ai accepté le monde sans elle?
@fredEhrsam
Je suppose que les blockchains seront l'épine dorsale à part entière des mondes virtuels - le système de monnaie, d'actifs, d'identité, voire de gouvernance - avant de faire de même dans le «monde réel». C'est là que je pense que nous finirons éventuellement dans le monde réel; C'est juste une question qui passe en premier et combien de temps jusqu'à ce que ce soit le cas pour les deux.
@fabrizioMoreira
L'embauche de vacances n'est utile que si vous obtenez les bonnes personnes, et le consensus parmi les professionnels des RH est que le moyen le plus cohérent et le plus efficace de trouver de bonnes personnes est d'utiliser le bouche à oreille. À savoir, cela est dû au fait que se concentrer sur les références signifie que seules les personnes qui sont déjà dans votre réseau s'appliquent.
@bryanDavis
À quel point les larmes d'un dragon étaient rares. Nous avons vécu une fois au paradis et à cause de la corruption d'un ange rejeté comme un dragon, tout le monde a été jeté dans l'obscurité. Maintenant, en tant qu'êtres humains, nous avons versé beaucoup de larmes pour ce qui a été perdu, pour ce qui pourrait être et pour la fin des amitiés. Au revoir mes vrais amis.
@georgeBalanchine
Sans histoire n'est pas abstrait. Deux danseurs sur scène sont suffisants pour une histoire; Pour moi, ils sont déjà une histoire en soi
@richardJenkins
J'aimerais jouer à la baleine dans «Moby Dick». Si je continue à manger, je peux finir par y arriver.
@gregGutfeld
À quel point est-ce drôle que tant de professeurs ont étiqueté le thé comme des terroristes, tout en embrassant les ânes de vrais terroristes de bonne foi? Ce n'est pas drôle, vraiment. Mais c'est le résultat d'une équation simple: l'une est cool, et l'autre ne l'est pas. Posséder un pistolet et gardez-le près de votre lit dans votre ferme isolée? Vous êtes un redneck. Acheter des armes qui finissent par tuer un juge? Inestimable. Tant que vous vous accrochez à des croyances passantes et progressives qui considèrent le mal de l'Amérique, tout ce que vous faites est cool. Et si vous le faites sous un gros 'fro flou? Encore plus frais. Enfer, si vous êtes assez grand, vous pourriez nucraire un orphelinat tout en obtenant du mandat.
@brettFavre
J'aimerais penser qu'il y a huit ans, j'étais assez humble et modeste. Mais je pense, avec chaque année, vous devenez plus modeste, plus humble, plus reconnaissant. Les tragédies hors terrain mettent les choses dans une meilleure perspective, mais la vie arrive à tout le monde, et je pense que nous essayons tous de faire de notre mieux.
@alanisMorissette
Je suis enthousiasmé par le fait qu'il y ait plus de fraternité ces jours-ci. De retour dans les années 90, il y avait beaucoup de haine - les femmes que je regardais alors que les artistes me dissaient! Ce n'est pas si patriarcal de nos jours - il y a plus d'amour et beaucoup moins de haine!
@romeluLukaku
Je suis un buteur, donc je suis ici pour marquer des buts, mais en fin de compte, je veux aider mes coéquipiers à atteindre quelque chose, donc nous travaillons dur.
@marcoRubio
Je vais travailler les 25 ou 30 prochaines années. Des gens comme moi, si nous le voulons, numéro un, sans réduction de bénéfices pour nos parents et nos grands-parents, numéro deux, pour que le système survit et existe pour nous, et, plus important encore, le numéro trois, pour que le système existe pour nous Enfants, nous allons devoir faire des réformes de ce système.
@jimGerlach
Je suis confiant dans notre détermination à prendre les décisions nécessaires pour garder notre pays et notre peuple en sécurité et prospère et j'ai hâte de représenter les citoyens du 6e district du Congrès de Pennsylvanie pour les deux prochaines années.
@tuppenceMiddleton
J'adorerais avoir une chambre pleine de taxidermie. Je serais dévasté si mon chat, Archimède, jamais mort. Je débattais l'autre jour avec un ami si je devais le bourrer, mais je ne sais pas s'il finirait par se ressembler. Je serais vraiment triste s'il avait l'air étrange.
@jimDale
J'aurais plus d'applaudissements que certains parce que je n'avais que dix-sept ans. S'ils ne s'applaudissaient pas à la fin de mon acte, je boignerais la scène et le garçon se sentirait-il coupable. Ils éclateraient tous d'énormes applaudissements alors qu'ils voyaient ce pauvre gamin à vain de s'éloigner.
@meirSoloveichik
Comment l'homme fini peut-il communier avec un Dieu infini? Pour les chrétiens et les Juifs, Dieu lui-même a rendu cela possible en irruptant dans le monde temporel. Aux chrétiens, Dieu est devenu l'homme dans l'incarnation; Aux Juifs, le Dieu qui a parlé du feu sur le mont Sinaï a donné sa Torah.
@jonathanKozol
J'adorerais revenir en arrière et enseigner à l'école primaire. J'avais l'habitude d'enseigner la quatrième année et la cinquième année. J'adorerais passer plusieurs années à enseigner la maternelle ou peut-être la troisième année.
@walterKirn
J'avais supposé qu'un accord était un accord lorsque Princeton m'a admis, mais j'avais tort. Le prix de l'entrée - à l'université elle-même et au grand monde qu'il a promis de s'ouvrir - était une dunning sans fin pour les services nébuleux qui n'étaient pas inclus dans la citation initiale.
@brettFavre
J'aimerais penser qu'il y a huit ans, j'étais assez humble et modeste. Mais je pense, avec chaque année, vous devenez plus modeste, plus humble, plus reconnaissant. Les tragédies hors terrain mettent les choses dans une meilleure perspective, mais la vie arrive à tout le monde, et je pense que nous essayons tous de faire de notre mieux.
@florenceHenderson
Je suis une maman des années 70, et ma fille est une maman des années 90. Je connais beaucoup de femmes de mon âge qui sont de vrais monstres d'ordinateurs.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@diophanttus
Son épitaphe: ce tombeau tient Diophantus, ah, quelle merveille! Et le tombeau raconte scientifiquement la mesure de sa vie. Dieu a garanti qu'il devrait être un garçon pour la sixième partie de sa vie; Lorsqu'une douzième a été ajoutée, ses joues ont acquis une barbe; Il a allumé pour lui la lumière du mariage après un septième, et la cinquième année après son mariage, il lui a accordé un fils. Hélas! Enfant tardif et misérable, lorsqu'il avait atteint la mesure de la moitié de la vie de son père, la tombe froide l'a emmené. Après avoir consolé son chagrin par cette science des chiffres pendant quatre ans, il a atteint la fin de sa vie.
@bradfordMorrow
À quelle fréquence utilisons-nous d'autres personnes comme écrans sur lesquels projeter nos obsessions? Nos mécontents, nos rêves, nos désirs et nos peurs? Eh bien, j'ai toujours pensé, assez souvent pour que c'est une merveille que le monde de l'éveil ne soit pas simplement considéré comme un film improvisé sans fin. Un avec autant de scénaristes, de producteurs et de réalisateurs qu'il y a d'acteurs
@lisaGuerrero
Je suis à l'aise avec ma féminité, et je n'essaie pas de changer ce à quoi je ressemble juste parce que je relève du football à la fin de la nuit.