Laurel Van Ness
@laurelVanNess
J'aime toujours partager mes routines d'entraînement sur mes réseaux sociaux.
Je suppose humblement votre pardon, pour trop de t'aimer
18
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurelVanNess
J'aime toujours partager mes routines d'entraînement sur mes réseaux sociaux.
@markyRamone
Nous sommes un groupe américain. Nous avons aimé les Grammys, nous avons aimé le Rock and Roll Hall of Fame. Nous n'étions pas un groupe politique et nous avons aimé le succès.
@rodneyBrooks
Je dis toujours aux gens, il n'est jamais trop tard pour commencer à économiser pour la retraite. Ce n'est pas si important à quel point vous avez déjà sauvé. Ce qui est important, c'est que vous commencez à économiser. Et économisez autant que vous le pouvez. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle il s'accumulera.
@klausSchwab
J'aime beaucoup la nature. Comme je suis toujours avec des gens, j'aime retirer.
@rodCoronado
J'aimerais pouvoir le refaire, seulement j'aimerais pouvoir retirer tous les animaux de la ferme de fourrure environnementale ... Je n'ai absolument aucun regret, et j'espère que la même chose continue de se produire à MSU et à tous les autres campus universitaires qui fait de la recherche animale.
@rTruth
Il y a tellement de grands lutteurs dans ce sport qui pourraient probablement travailler des cercles autour de moi et c'est incroyable de voir cela, mais j'aime être le genre de personnage qui peut vous emmener sur une montagne russe, vous faire sourire et rire.
@eddyMerckx
Je peux vous dire que j'ai préféré mon époque. Oui, ils gagnent beaucoup plus d'argent maintenant mais j'ai préféré mon vélo. La passion pour la course. J'aime plus de course. Maintenant, les cavaliers qu'ils s'entraînent tout le temps. Pas tellement de course.
@peteGoss
Si vous allez faire quelque chose, faites-le maintenant. Demain est trop tard.
@vitaSackvilleWest
Mon jardin est trop bouché avec des roses, / mon esprit est trop bouché de rime.
@joeBuck
Je pense que j'aime mon travail plus maintenant que lorsque j'ai commencé. Quand j'ai commencé en 1996 au niveau national, j'avais 27 ans et une partie de moi avait peur à mort.
@tamannaah
Je choisis mes films d'une manière qui m'aide à rendre justice à tous. De plus, j'aime faire des films longs comme «Baahubali»; C'est parfois plus gratifiant que de faire beaucoup de petits films.
@matthewMcconaughey
J'ai fait des films où nous ne répétons pas et j'ai fait des films où nous répétons fortement. J'aime les répétitions.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Étant donné que la poésie est infiniment précieuse, je ne comprends pas pourquoi elle devrait être plus précieuse que celle-ci ou ce qui est également infiniment utile. Il y a des artistes qui ne pensent peut-être pas que l'art soit trop grand, car c'est impossible, et pourtant ils ne sont pas assez libres pour pouvoir dépasser leurs propres réalisations.
@henryJames
Elle avait toujours aimé l'histoire, et ici [à Rome] était l'histoire dans les pierres de la rue et les atomes du soleil.
@johnHenryNewman
O Aimer la sagesse de notre Dieu où tout était le péché et la honte, un deuxième Adam au combat à la rescousse est venu.
@shaniaTwain
Quand je le prépare au dîner et que je le brûle en noir, il ferait mieux de dire hmmm, j'aime ça comme ça.
@paulaPoundstone
Vous souvenez-vous quand vous ne vouliez pas dormir? N'est-ce pas inconcevable? Je suppose que la définition de l'âge adulte est que vous voulez dormir.
@tomJunod
J'adore beaucoup de rock and rollers ensuite sur l'autel du sacrifice actuariel plus que je n'ai jamais aimé David Bowie.
@jessicaStClair
Je ne peux pas regarder la plupart des films parce qu'ils me font trop peur.
@rolandBarthes
Je t'aime est insuffisant. Il supprime les explications, les installations, les diplômes, les scrupules.
@robinVanPersie
Les fans d'Arsenal sont de vrais amoureux du jeu. Ils ne manquent rien dans le stade et sont là pour l'équipe et les joueurs individuels. Je dois admettre que j'aime les bannières comme «Nous n'avons pas besoin de Batman, nous avons Robin» et des trucs comme ça.
@joshTurner
Dans le temps d'aujourd'hui, écrire des trucs qui se sont réellement passés est le toucher et l'obligation, car vous ne voulez pas être trop personnel. Si vous l'êtes, alors cela ne se rapportera probablement pas à un public de masse. Souvent, vous devez donner l'impression que c'est à propos de tout le monde, mais vous l'avez vraiment vécu.
@stephenChbosky
Et elle m'a regardé comme si elle ne pouvait pas croire que je savais qu'elle aimait Anne Rice. Je suppose qu'il ne savait pas à quel point elle parlait ou à quel point j'ai écouté.
@rayLewis
Je ne veux pas être aimé. Je veux être respecté. Parce que si vous m'aimez, vous pouvez me jeter trop rapidement. Si vous me respectez, vous n'aimez peut-être même pas ce que je portais, mais vous dites: "Je respecte cela."
@gaboureySidibe
Je déteste Twitter. Je pense que c'est dégoûtant. Il est ridicule que vous en tant qu'étranger puissiez me taper quelque chose, et je le vois. La technologie est allée trop loin.
@normaFoxMazer
Je suppose que, vraiment en y pensant, j'ai toujours supposé que lorsque vous avez manqué quelqu'un, c'était tangible ... quelque chose de réel que vous pouviez et que vous pouviez vous accrocher, mais c'est un sentiment pas là-bas.
@jenniferNettles
Le théâtre est définitivement quelque chose à qui, au cours de mon enfance et même à l'université, j'ai aimé participer. J'aimerais faire du théâtre, ou en ce qui concerne les films ou la télévision, si la bonne chose venait, je la divertissais certainement.
@laozi
Celui qui considère le monde comme il fait la fortune de son propre corps peut gouverner le monde. Celui qui aime le monde car il fait son propre corps peut se voir charger le monde.
@susieDent
Si un terme devient trop populaire, sa valeur irritante est augmentée. L'impulsion est alors de la remplacer par autre chose.
@saraParetsky
La chose la plus difficile à propos de l'adolescence est que tout semble trop grand. Il n'y a aucun moyen d'obtenir du contexte ou de la perspective, ..... Douleur et joie sans limites. Personne ne peut vivre comme ça pour toujours, donc l'expérience vient enfin à notre sauvetage. Nous apprenons ce que nous pouvons endurer, et aussi que rien ne perdure.