John Lithgow
@johnLithgow
Il n'y a pas plus de famille privée que la famille royale. Des gens qui ne peuvent vraiment être eux-mêmes que les uns avec les autres. Le reste d'entre nous passons tout notre temps fasciné par eux.
Aussi fasciné que je l'étais par des mots sur papier, il était assorti de ma fascination avec les mots dans la bouche des gens. La parole prononcée. Et c'est le monde du théâtre.
55
syllabes
33
mots
3
phrases
134
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLithgow
Il n'y a pas plus de famille privée que la famille royale. Des gens qui ne peuvent vraiment être eux-mêmes que les uns avec les autres. Le reste d'entre nous passons tout notre temps fasciné par eux.
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
@arianaDebose
Quand j'ai déménagé à New York, vous savez, j'étais un artiste affamé.
@barbaraEhrenreich
Le traumatisme psychologique de la perte d'un emploi peut être aussi grand que le traumatisme d'un divorce.
@jamesRussellLowell
La seule preuve concluante de la sincérité d'un homme est qu'il se donne pour un principe. Les mots, l'argent, tout le reste, sont relativement faciles à donner; Mais quand un homme fait un cadeau de sa vie et de sa pratique quotidiens, il est clair que la vérité, quel qu'il soit, ait pris possession de lui.
@eliaKazan
J'étais le véritable avenir. J'ai compris le communisme mieux qu'eux.
@islaFisher
J'adore les religions et je les trouve fascinantes, et je trouve le judaïsme très beau. Cela a énormément enrichi ma vie.
@mayaLin
Je voulais aussi me souvenir du passé pertinent pour le présent. Certaines personnes voulaient que je mette les noms par ordre alphabétique. Je les voulais dans l'ordre chronologique afin qu'un vétéran puisse trouver son temps dans le panel. C'est comme un fil de vie.
@cSLewis
Mais aussi heureux que vous ressentiez, vous ne pouvez pas parler avec votre bouche pleine de neige.
@elyCulbertson
J'avais toujours été fasciné par le monde bizarre des cartes. C'était un monde de politique de puissance pure où les récompenses et les punitions ont été infligées immédiatement.
@williamMapother
J'étais une majeure en anglais, donc j'aime discuter des possibilités et des théories alternatives.
@elizabethFlock
Lorsque la poète américaine Alice Notley était très jeune, elle s'asseyait devant la radio et écoutait. Quand elle a vieilli, elle a commencé à entendre des mots et des chansons dans sa tête partout où elle allait - des chansons qu'elle aimait, comme «Begin the Beguine» de Cole Porter, et ses propres mots qui se sont parfois dégagés en poèmes.
@jillStein
Hillary [Clinton] est - vous savez, elle est tout aussi effrayante que Donald Trump.
@margaretAtwood
Lorsque vous êtes désarticulé, les choses sortent de vous qui devraient être conservées à l'intérieur, et d'autres choses entrent dans ce qui devrait être exclue. Les serrures perdent leurs pouvoirs. Les gardes s'endorment. Les mots de passe échouent.
@andreRieu
Je suis un showman au sens traditionnel, mais aussi moderne. J'aime utiliser les ensembles et l'éclairage pour créer de la magie.
@leahLabelle
J'ai commencé à chanter quand j'ai commencé à parler. Dès que j'ai pu former des mots et des sons ensemble, je chantais.
@biancaBalti
Quand j'étais enceinte de mon deuxième bébé, j'ai presque gagné 50 livres. J'ai apprécié ma grossesse, mais j'ai dû perdre du poids pour le travail.
@helenRowland
Il est aussi difficile d'amener un homme à rester à la maison après l'avoir épousé car c'était de le faire rentrer chez vous avant de le marier.
@kateNash
Il y avait tellement de spectacles étranges quand nous étions plus jeunes. «Clangers. «Button Moon. «Les Moomins. Tous très bizarres, mais très cool aussi.
@davidHanson
J'étais toujours dans la science-fiction quand j'étais enfant. J'ai adoré la science et bricoler des choses.
@joyceMeyer
Je ne prie pas seulement pour que Dieu ouvre les portes, je prie aussi pour que Dieu ferme les portes.
@ellsworthKelly
On m'a appris à très bien dessiner quand j'étais à l'école à Boston. Et j'ai grandi pour profiter tellement de dessin que je ne me suis jamais arrêté.
@conchataFerrell
Il n'y a rien d'aussi intéressant qu'un rouleau à vapeur qui est sur le point d'être déraillé.
@francesMayes
Les mots «Forse Che si», «Forse Che non», «peut-être oui», «peut-être non», répétez le long de tous les chemins.
@judithButler
Nous devons être, je pense, tout aussi sensible au pouvoir préjudiciable de certains types d'actes de parole mais aussi aux effets subversifs et éventuellement libératoires de certains types de jeu.
@henryRollins
Quand j'étais un enfant qui regardait des photos du Sphynx, des pyramides et différentes tribus en Afrique, tout cela est resté avec moi, et j'ai toujours voulu voir ces choses et rencontrer ces gens.
@francesMcdormand
Je jure beaucoup; J'ai toujours. Mon mari aussi. Notre fils, étonnamment, ne jure pas du tout.
@andyMurray
Je n'ai jamais lu. Le papier ou quoi que ce soit. Je regarde beaucoup de films, des séries télévisées et des trucs. Mais je ne lis jamais.
@magnusBackstedt
J'aime tellement les sprints parce que c'est très explosif, très agressif et tout à fait physique parfois aussi. En plus de cela, vous avez la vitesse, donc c'est une grosse ruée vers l'adrénaline qui arrive tout le temps dans les sprints. J'adore ce morceau!
@anneMarieSlaughter
Je suis convaincu que ce pays est prêt à avoir une femme à la Maison Blanche, mais je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de sexisme caché.