Donald Ray Pollock
@donaldRayPollock
Je voudrais écrire un livre qui n'était pas si violent et bizarre, mais je ne pense pas que je puisse le faire avec mon talent. Je ne pense pas que ça se détacherait.
Quand je pense aux gens qui sortent, en particulier les jeunes, ma première préoccupation est: «Êtes-vous en sécurité? Est-ce un moment sûr? Êtes-vous dans un endroit sûr? Avez-vous un réseau de personnes en dehors de vos parents à laquelle vous pouvez aller si cela ne se passe pas aussi bien que vous l'espériez?
87
syllabes
53
mots
4
phrases
238
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldRayPollock
Je voudrais écrire un livre qui n'était pas si violent et bizarre, mais je ne pense pas que je puisse le faire avec mon talent. Je ne pense pas que ça se détacherait.
@gregWise
Je suis mieux quand je suis sauvage, quand je ne lave pas, ne me rase pas ou ne change pas mon pantalon pendant quelques semaines.
@coryDoctorow
Ce sont les questions stupides qui ont certaines des réponses les plus surprenantes et intéressantes. La plupart des gens ne pensent jamais à poser les questions stupides.
@megCabot
Vous savez en sixième année, quand ils ont tous fait des filles dans cette autre pièce et regarder une vidéo sur l'obtention de nos règles et de nos trucs? Je parie que pendant que nous étions partis, les garçons regardaient une vidéo sur la façon de se regarder de cette manière exaspérante.
@janeGardam
Je déteste l'idée des suites. Je pense que vous devriez pouvoir le faire dans un seul livre.
@sauteMarley
Pour moi, personnellement, je pense que nous devons utiliser la musique comme un avantage et essayer de diffuser des messages d'amour, d'égalité et de liberté. Toutes ces choses, pour moi, sont importantes.
@tracyMorgan
J'adore Ice Cube et Charlie Day. Ce sont des hommes brillants, de grands acteurs et des gens très drôles.
@sylviaEarle
J'ai eu la joie de passer des milliers d'heures sous la mer. J'aimerais pouvoir emmener les gens pour voir ce que je vois et savoir ce que je sais.
@franzSchubert
Quand je souhaitais chanter l'amour, ça s'est transformé en chagrin. Et quand je souhaitais chanter du chagrin, il a été transformé pour moi en amour.
@georgetteHeyer
Dieu sait que je ne suis pas un saint, mais je ne pense pas que je suis plus un pécheur que tout autre homme.
@josephWeizenbaum
Je pense que les enfants ont le pouvoir d'imaginer que c'est presque magique par rapport à l'imagination adulte, et c'est quelque chose de irrévocable qu'un enfant perd lorsqu'il est lié par la logique. Nous, les adultes, continuons à avoir nos enfants
@joeyRamone
J'ai fait beaucoup de vie et beaucoup d'aventure et je pense que c'est très sain, tu sais. Et je pense que tout le monde devrait aventurer la vie 'car c'est ce qu'est la vie, c'est pour l'aventure. Tu dois savoir ce que tu veux faire de ta vie. Et tu dois savoir quand tu as quelque chose de spécial et que tu ne veux pas le faire souffler.
@leeBoydMalvo
Les gens craignent les imprévus et les invisibles. À vrai dire, nous craignons tous l'invisible.
@alfredKazin
Ce qui se passe chaque fois que nous convertissons un écrivain en symbole, c'est que nous perdons l'écrivain lui-même dans toute sa singularité indéfectible, son génie inimitable particulier.
@jasonWiles
J'adorerais faire une comédie, mais la comédie probablement dans le sens d'une comédie sombre comme «Californication», ce genre de chose. Ouais, bien sûr, je pense que je suis drôle.
@svenGoranEriksson
Parfois, je pensais que c'était peut-être mieux de rester en Italie, de rester au Lazio.
@bruceMau
Pour moi, la sensibilité est l'emplacement du talent. La sensibilité vient en premier car ce n'est que le bon type de sensibilité est utile. J'ai rencontré beaucoup de gens qui sont extraordinairement talentueux mais qui n'ont pas la capacité de sortir d'eux-mêmes ou de leur domaine. J'adore ces gens, mais ils ne réussiraient pas dans notre culture.
@jasminBhasin
Je pense personnellement que chaque fois que je suis sorti de ma zone de confort, je n'ai grandi que dans la vie.
@aliceSebold
Dans la vingtaine, je me suis lancé contre quoi que ce soit «spirituel»; Je pensais que c'était de la merde.
@garrettCamp
Je suis intéressé par les sites qui aident les gens à trouver des informations et à filtrer ce qui est disponible. Internet est si grand que personne ne peut rester au courant de tout.
@fScottFitzgerald
Vous devez vendre votre cœur, vos réactions les plus fortes, pas les petites choses mineures qui ne vous touchent qu'à la légère, les petites expériences que vous pourriez dire au dîner. Cela est particulièrement vrai lorsque vous commencez à écrire, lorsque vous n'avez pas encore développé les astuces de personnes intéressantes sur papier, lorsque vous n'avez aucune technique qu'il faut du temps pour apprendre. Quand, en bref, vous n'avez que vos émotions à vendre.
@toriAmos
Quand je peux être présent, écouter - écouter vraiment - un point de vue décrit à travers l'objectif de quelqu'un d'autre, je suis ici dans le maintenant et vivant.
@indiraGandhi
Quand [mon père] m'a demandé de l'aider, je ne soupçonnais vraiment pas les conséquences.
@diogene
Si je manque de conscience, alors pourquoi devrais-je me soucier de ce qui m'arrive quand je suis mort?
@eECummings
Vous avez joué, (je pense) et vous avez brisé les jouets dont vous avez du plus aimé et que vous êtes un peu fatigué maintenant; Fatigué des choses qui se brisent et - juste fatiguées. Donc je suis.
@alastairCook
Ça fait mal comme l'enfer quand tu entrez un concours et que tu finis par être le deuxième meilleur.
@wayneLapierre
Pas assez de gens qui pensent vraiment à la fondation de notre pays, à la façon dont tout a commencé et à quoi il s'agit vraiment. Ils ne l'enseignent même plus dans les écoles.
@davidLevithan
bouc émissaire, n. Je pense que nos deux premiers sont: 1. Pas assez de café. 2. Trop de café.
@dolphZiggler
Quand j'avais 8 ans, j'ai regardé «Saturday Night Live» et j'ai toujours voulu être là-bas et être un artiste.
@elizabethBanks
J'ai appris toutes mes cheveux et mes trucs de maquillage sur le plateau, et j'incorpore toutes sortes de choses quand je me prépare, et je suis grand sur les papiers. Je reçois un front très brillant, que j'aime appeler ma lueur intérieure qui sort.