Robert Green Ingersoll
@robertGreenIngersoll
L'avancement intellectuel de l'homme dépend de la fréquence à laquelle il peut échanger une vieille superstition contre une nouvelle vérité.
Quand les hommes cessent de croire en Dieu, ils croiront en n'importe quoi
22
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreenIngersoll
L'avancement intellectuel de l'homme dépend de la fréquence à laquelle il peut échanger une vieille superstition contre une nouvelle vérité.
@dianaVreeland
Je dis toujours que j'espère à Dieu que je mourrai dans une ville avec un bon tailleur, un bon cordonnier, et peut-être quelqu'un qui s'intéresse à un petit Quelque a choisi d'Autre.
@richardLEvans
Le travail est la meilleure drogue émerveillée jamais conçue par Dieu. Le travail est aussi nécessaire pour l'homme que manger et dormir. Le plaisir dérivé du travail est le plus doux de tous les plaisirs.
@doloresOriordan
Je suis allé à Irish Dance quand j'avais quatre ans. Je jouais au sifflet à l'âge de cinq ans. Je pense donc que certaines choses vous sont élevées.
@isabelleEberhardt
La civilisation, cette grande fraude de notre temps, a promis à l'homme qu'en compliquant son existence, cela multiplierait ses plaisirs. ... La civilisation a promis à l'homme la liberté, au prix de renoncer à tout ce qui lui est cher, qu'il a traité de manière arrogante comme des mensonges et des fantasmes. ... Les besoins en heure par heure doivent augmenter et sont presque toujours insatisfaits, peuplent la terre avec des rebelles mécontents. Le superflu est devenu une nécessité et un luxe indispensable.
@vanceHavner
Il n'y a pas de diable dans les deux premiers chapitres de la Bible et pas de diable dans les deux derniers chapitres. Dieu merci pour un livre qui dispose du diable!
@ciceron
Chaque homme doit supporter ses propres griefs plutôt que nuire au confort d'un autre.
@maxDupain
Le sujet vient à vous, vous n'y allez pas ... Bien que je tire extemporanément la plupart du temps, je préfère avoir une demi-douzaine de tirs dans mon esprit. Je les ai probablement vus plusieurs fois dans différentes conditions et j'y ai pensé. Le moment viendra quand je reviendrai vers eux et ferai les photos.
@megRosoff
Les choses se produisent et une fois qu'ils commencent à vous produire, vous juste juste pour tenir la vie chère et voir où ils vous laissent tomber quand ils s'arrêtent.
@riteshAgarwal
J'étais doué pour les études et pratiquait du sport. La seule différence était que j'avais de grands rêves même quand j'étais enfant - j'ai toujours su que je voulais être entrepreneur.
@jamesABaldwin
L'univers, qui n'est pas seulement les étoiles et la lune et les planètes, les fleurs, l'herbe et les arbres, mais d'autres personnes, n'a évolué aucun terme pour votre existence, n'a fait aucune place pour vous, et si l'amour ne se balancera pas largement les portes , aucune autre puissance ne peut ou ne peut. Et si l'on désespère - comme qui ne l'a pas fait? - de l'amour humain, l'amour de Dieu seul est laissé.
@philippePerrin
Et, je pense, quand j'étais enfant, j'ai eu une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eu. Et cela est venu évidemment de mes parents et de mes grands-parents
@ezraTaftBenson
Tout comme un homme ne désire pas la nourriture tant qu'il n'a pas faim, il ne désire pas le salut du Christ jusqu'à ce qu'il sache pourquoi il a besoin de Christ.
@frederickBuechner
Dieu dans sa grandeur et sa gloire sans fin et à l'homme dans sa légèreté sans fin, préparé au pire mais rarement pour le meilleur, préparé pour le possible mais rarement pour l'impossible.
@woodyAllen
Je suis au stade de la vie quand si une fille me dit non, je lui suis profondément reconnaissant.
@teresaPalmer
Je suis un aspirant pour, comme, un homme attachant qui est comme se tenir dans son moi authentique.
@sarahSilverman
[Je suis] presque sûr qu'il n'y a pas de Dieu.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme que je rencontre est en quelque sorte mon supérieur ...
@jacobAnderson
La musique était quelque chose que j'ai choisi que je suis venu quand j'étais enfant, et le jeu était quelque chose qui m'a été suggéré.
@melissaJoanHart
C'est difficile quand vous regardez d'une certaine façon. J'ai l'air entièrement américain, doux, fille-nette-porte, donc ce sont naturellement les parties qui vont atterrir à ma porte.
@mehmetMuratIldan
Voici une bonne réponse d'un cheval intelligent à l'homme qui essaie de le monter et de le contrôler: le jeter en l'air!
@tedCassidy
Je pense que les enfants aiment Lurch parce qu'il est une sorte de Superman lié à la terre. Ils savent qu'il est physiquement fort et ils sentent qu'il est un homme doux qui aime les enfants.
@chrisHoy
La cuisine thaïlandaise est devenue l'un de mes types de nourriture préférés, c'est tellement délicieux, et quand vous terminez un repas, c'est un double coup dur; C'était génial et était assez sain.
@stephenieMeyer
C'est drôle comme ça a continué à me frapper, comme chaque nouvelle chose était une surprise. Quand allais-je arrêter d'être surpris?
@leBordDe
Je suis la superstar nominale-R. Je fais ce que je veux quand je veux.
@satyaNadella
Quand j'ai grandi ici, il n'y avait pas de T-Hub. Probablement, le plus proche de T était le Bund Tank.
@tayshiaAdams
Oh mon Dieu, j'ai tellement de désirs, tellement de rêves.
@nirmalaSrivastava
Vous ne pouvez pas intellectualiser Dieu, vous ne pouvez pas, il est au-delà de votre intellect, vous ne pouvez pas le comprendre à travers votre intellect. Si vous devez le comprendre, vous devez devenir l'esprit.
@calvinJohnson
Quand j'étais à l'université, j'aimais regarder le football le dimanche.
@swamiVivekananda
Être moral. Soit brave. Être un homme cardiaque, strictement moral, courageux de désespoir. Ne vous dérangez pas la tête avec des théories religieuses. Les lâches ne péchent que des hommes courageux jamais, non, pas même en tête.