splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Elle mourrait comme elle avait vécu, avec une hache dans sa main et un rire sur ses lèvres.

montage citation Elle mourrait comme elle avait vécu, avec une hache dans sa main et un rire sur ses lèvres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Elle mourrait comme elle avait vécu, avec une hache dans sa main et un rire sur ses lèvres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Elle mourrait comme elle avait vécu, avec une hache dans sa main et un rire sur ses lèvres.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Elle mourrait comme elle avait vécu, avec une hache dans sa main et un rire sur ses lèvres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Elle mourrait comme elle avait vécu, avec une hache dans sa main et un rire sur ses lèvres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ali Wong de la citation Le mot «soutien» n'a pas sa place dans la comédie debout. Je déteste quand les gens sont comme «Soutenez la comédie féminine». Ce n'est pas un vrai genre de comédie. Je pense que si vous avez un véritable respect pour les femmes en tant que créateurs tridimensionnels qui sont innovants, vous ne les regrouperiez pas comme ça.

    Ali Wong

    @aliWong

    Le mot «soutien» n'a pas sa place dans la comédie debout. Je déteste quand les gens sont comme «Soutenez la comédie féminine». Ce n'est pas un vrai genre de comédie. Je pense que si vous avez un véritable respect pour les femmes en tant que créateurs tridimensionnels qui sont innovants, vous ne les regrouperiez pas comme ça.

    en cours de vérification

    T

    Tod Machover

    @todMachover

    La façon dont j'écoute de la musique va en vagues en fonction de beaucoup de choses. Comme je suis occupé, si je suis entre les projets de composition, si je commence un nouveau projet. Donc, la seule fois où j'écoute la radio pour la musique, c'est avec ma fille lorsque je les conduis à l'école ou que je les conduis quelque part.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Le monde, en effet, est comme un rêve et les trésors du monde sont un Mirage séduisant! Comme les distances apparentes dans une image, les choses n'ont pas de réalité en elles-mêmes, mais elles sont comme la brume de chaleur.

    en cours de vérification

    auteur Dave Martinez de la citation Il y a beaucoup de bon personnel latin au baseball, entraîneur, au front office, et c'est agréable d'être reconnu. Mais je crois vraiment que je suis ici à cause de mon mérite, pas à cause d'une race ou de quelque chose comme ça.

    Dave Martinez

    @daveMartinez

    Il y a beaucoup de bon personnel latin au baseball, entraîneur, au front office, et c'est agréable d'être reconnu. Mais je crois vraiment que je suis ici à cause de mon mérite, pas à cause d'une race ou de quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation La volonté et le soi sont finalement dynamiques, ce sont leurs actions. Cette énergie peut être entraînée et dirigée, réglée comme un orchestre. Ce n'est pas une question d'un "intérieur rationnel" qui pose un problème pour un décorateur, plutôt qu'une intelligence de feng-shui est appelée à ce qui orie la "maison" au flux de vie qui s'y trouve (je soupçonne plutôt que c'est a tourné la tête dans la plupart des cas de feng-shui, c'est-à-dire que les Américains capitulent à nouveau aux "experts").

    Kenny Smith

    @kennySmith

    La volonté et le soi sont finalement dynamiques, ce sont leurs actions. Cette énergie peut être entraînée et dirigée, réglée comme un orchestre. Ce n'est pas une question d'un "intérieur rationnel" qui pose un problème pour un décorateur, plutôt qu'une intelligence de feng-shui est appelée à ce qui orie la "maison" au flux de vie qui s'y trouve (je soupçonne plutôt que c'est a tourné la tête dans la plupart des cas de feng-shui, c'est-à-dire que les Américains capitulent à nouveau aux "experts").

    en cours de vérification

    auteur Bill Belichick de la citation Il n'y a pas de médailles pour essayer. Ce n'est pas comme la huitième année où tout le monde obtient un trophée. Nous sommes dans un sport professionnel et il est compétitif de gagner. C'est ce que nous faisons.

    Bill Belichick

    @billBelichick

    Il n'y a pas de médailles pour essayer. Ce n'est pas comme la huitième année où tout le monde obtient un trophée. Nous sommes dans un sport professionnel et il est compétitif de gagner. C'est ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Il y a un dicton populaire que Internet interprète la censure comme des dégâts et des routes autour. Le désir et l'innovation l'emporteront sur la politique, selon l'argument, car les programmeurs intelligents contournent les contrôles.

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    L'écriture que j'ai à l'esprit et que je me livre parfois est concernée, non pas par les plantes, les montagnes ou les oiseaux comme des éléments de description scientifique, mais par des expériences de la nature qui empiètent sur nos humeurs et nos émotions, enrichissez notre imagination et nos rêveries, et façonnent notre sens de la façon dont nous nous tenons par rapport au monde environnemental. Dans un large sens du terme, ce type d'écriture est un exercice de phénoménologie, une tentative de rendre la signification que les oiseaux, les plantes ou tout ce qui ont pour nous.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Il y a des gens qui croient que tout est sain d'esprit et sensé qui est fait avec un visage solennel. ... Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité ... en un menteur - que j'appelle une réussite.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Morrison

    @rachelMorrison

    Il y a quelque chose de si inspirant à être dans des endroits réels, où vous pouvez ressentir les qualités tactiles de la couche de peinture qui se déchaîne et les centaines d'années qui ont été vécues dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation Il ne fait aucun doute qu'il y a un traitement étoilé. Il est discuté lors des réunions. De toute évidence, les gens ne paient pas une énorme somme d'argent pour s'asseoir dans ces sièges sur le terrain pour voir des joueurs comme Kobe, LeBron, Shaq - tous les grands - s'asseoir sur le banc et avoir de gros ennuis.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    Il ne fait aucun doute qu'il y a un traitement étoilé. Il est discuté lors des réunions. De toute évidence, les gens ne paient pas une énorme somme d'argent pour s'asseoir dans ces sièges sur le terrain pour voir des joueurs comme Kobe, LeBron, Shaq - tous les grands - s'asseoir sur le banc et avoir de gros ennuis.

    en cours de vérification

    auteur Claude Lévi-Strauss de la citation Le travail du peintre, du poète ou du musicien, comme les mythes et les symboles du sauvage, devrait être considéré par nous, sinon comme une forme de connaissance supérieure, du moins comme la plus fondamentale et la seule vraiment commune à nous tous; La pensée scientifique est simplement le point pointu plus pénétrant car il a été aiguisé sur la pierre de fait, mais au prix d'une perte de substance et son efficacité doit être expliquée par son pouvoir de percer suffisamment profondément pour le corps principal de l'outil pour suivre la tête.

    Claude Lévi-Strauss

    @claudeLeviStrauss

    Le travail du peintre, du poète ou du musicien, comme les mythes et les symboles du sauvage, devrait être considéré par nous, sinon comme une forme de connaissance supérieure, du moins comme la plus fondamentale et la seule vraiment commune à nous tous; La pensée scientifique est simplement le point pointu plus pénétrant car il a été aiguisé sur la pierre de fait, mais au prix d'une perte de substance et son efficacité doit être expliquée par son pouvoir de percer suffisamment profondément pour le corps principal de l'outil pour suivre la tête.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Nader de la citation Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.

    Ralph Nader

    @ralphNader

    Il n'y a qu'une seule chose à propos de Barack Obama quand il s'agit d'être un candidat à la présidentielle démocrate. Il est à moitié afro-américain. Que cela fasse la différence, je ne sais pas. Je ne l'ai pas entendu avoir une forte répression de l'exploitation économique dans les ghettos. Prêts sur salaire, prêts prédateurs, amiante, plomb. Qu'est-ce qui l'empêche de faire ça? Est-ce parce qu'il veut parler blanc? Il ne veut pas apparaître comme Jesse Jackson? Nous verrons tout cela se jouer dans les prochains mois et s'il est élu par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Frank Sinatra de la citation Il y a des choses sur la religion organisée que je ressens. Le Christ est vénéré comme le prince de la paix, mais plus de sang a été versé en son nom que toute autre figure de l'histoire. Vous me montrez un pas en avant au nom de la religion, et je vous montrerai une centaine de rétrogressions.

    Frank Sinatra

    @frankSinatra

    Il y a des choses sur la religion organisée que je ressens. Le Christ est vénéré comme le prince de la paix, mais plus de sang a été versé en son nom que toute autre figure de l'histoire. Vous me montrez un pas en avant au nom de la religion, et je vous montrerai une centaine de rétrogressions.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Stevens

    @stuartStevens

    Il y a un côté sombre de chaque âme humaine. Nous souhaitons que nous soyons Obi-Wan Kenobi, et pour la plupart nous sommes, mais il y a un peu Dark Vador en chacun de nous. Le fait est que ce n'est pas non plus ni la proposition. Nous parlons de dialectique, du bien et de la mauvaise fusion en nous. Vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher. Mon expérience? Faites face à l'obscurité, regardez-le. Posséder. Comme l'a dit frère Nietzsche, être humain est un concert compliqué. Faites un câlin à cette vieille nuit sombre de l'âme! Hurler l'éternel oui!

    en cours de vérification

    auteur Colin Trevorrow de la citation Il n'y a pas de bons ou de mauvais dinosaures. Il y a des prédateurs et des proies. Le T-Rex dans «Jurassic Park» a pris des vies humaines et les a sauvées. Personne ne l'a interprétée comme bonne ou mauvaise.

    Colin Trevorrow

    @colinTrevorrow

    Il n'y a pas de bons ou de mauvais dinosaures. Il y a des prédateurs et des proies. Le T-Rex dans «Jurassic Park» a pris des vies humaines et les a sauvées. Personne ne l'a interprétée comme bonne ou mauvaise.

    en cours de vérification

    auteur Norman Finkelstein de la citation Il existe des tendances contradictoires dans la société américaine. Il y a une vaste gamme d'activités que l'on peut s'engager dans ce point comme une société assez libre. Il est également vrai de dire que les pouvoirs en place ont tellement de contrôle sur la façon dont les gens pensent qu'il y a de moins en moins de personnes qui utilisent les droits et les informations à leur disposition.

    Norman Finkelstein

    @normanFinkelstein

    Il existe des tendances contradictoires dans la société américaine. Il y a une vaste gamme d'activités que l'on peut s'engager dans ce point comme une société assez libre. Il est également vrai de dire que les pouvoirs en place ont tellement de contrôle sur la façon dont les gens pensent qu'il y a de moins en moins de personnes qui utilisent les droits et les informations à leur disposition.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation Il y a un passage sur les `` rivières de roche fondue qui se blessent ... jusqu'à ce qu'ils se refroidissent et gisaient comme des formes de dragon tordues vomissent de la terre tourmentée ''. C'est une description parfaite: comment Tolkien le savait-il, un quart de siècle avant que quiconque ait jamais vu une photo d'IO? Parlez de la nature imitant l'art.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    Il y a un passage sur les `` rivières de roche fondue qui se blessent ... jusqu'à ce qu'ils se refroidissent et gisaient comme des formes de dragon tordues vomissent de la terre tourmentée ''. C'est une description parfaite: comment Tolkien le savait-il, un quart de siècle avant que quiconque ait jamais vu une photo d'IO? Parlez de la nature imitant l'art.

    en cours de vérification

    R

    Renata Adler

    @renataAdler

    L'écrivain a une rancune contre la société, qu'il documente avec des comptes de relations sexuelles insatisfaisantes, une ambition non réalisée, une solitude non attirée et un sentiment de détresse locale et mondiale. La place, la surpopulation, les bourgeois, la bombe et le cocktail sont diversement identifiés comme des sources de rancune. Il suit une petite obscénité ici, un soupçon de philosophie là-bas, des gémissements considérables dans l'ensemble, et un roman satirique moderne est né.

    en cours de vérification

    auteur Gary Shteyngart de la citation Ensuite, j'ai célébré mon mur de livres. J'ai compté les volumes sur ma bibliothèque moderniste de vingt pieds de long pour m'assurer qu'aucun n'avait été égaré ou utilisé comme allume par mon sous-locataire. "Vous êtes mes sacrés", ai-je dit aux livres. «Personne d'autre que moi ne se soucie toujours de vous. Mais je vais te garder avec moi pour toujours. Et un jour, je vous rendrai à nouveau importante. " J'ai pensé à cette terrible calomnie de la nouvelle génération: que les livres sentent.

    Gary Shteyngart

    @garyShteyngart

    Ensuite, j'ai célébré mon mur de livres. J'ai compté les volumes sur ma bibliothèque moderniste de vingt pieds de long pour m'assurer qu'aucun n'avait été égaré ou utilisé comme allume par mon sous-locataire. "Vous êtes mes sacrés", ai-je dit aux livres. «Personne d'autre que moi ne se soucie toujours de vous. Mais je vais te garder avec moi pour toujours. Et un jour, je vous rendrai à nouveau importante. " J'ai pensé à cette terrible calomnie de la nouvelle génération: que les livres sentent.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Alors que suis-je - la substance corporelle que je peux voir avec mes yeux et ressentir avec mes mains? Ou suis-je cette réalisation, cette meilleure compréhension qui y habite, mais se développe à travers l'univers à l'extérieur; une partie de toute existence, impuissante mais sans besoin de pouvoir; immergé dans la solitude, mais en contact avec toute la création? Il y a des moments où les deux semblent inséparables, et d'autres quand ils pourraient être coupés par le moindre éclair de lumière.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Alors que suis-je - la substance corporelle que je peux voir avec mes yeux et ressentir avec mes mains? Ou suis-je cette réalisation, cette meilleure compréhension qui y habite, mais se développe à travers l'univers à l'extérieur; une partie de toute existence, impuissante mais sans besoin de pouvoir; immergé dans la solitude, mais en contact avec toute la création? Il y a des moments où les deux semblent inséparables, et d'autres quand ils pourraient être coupés par le moindre éclair de lumière.

    en cours de vérification

    L

    Le bord de

    @leBordDe

    Il n'y a pas trop d'avant à Adam Copeland, mais il y a un peu de mon sarcasme et de mon sens de l'humour, je suppose, mais je ne suis pas un maniaque louche et délirant comme le personnage d'Edge pourrait l'être.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Kinzer

    @stephenKinzer

    Le retrait de plus d'un demi-million de soldats russes et de personnes à charge de l'Allemagne depuis 1991 est décrit par les historiens comme «le plus grand retrait d'une armée non vaincu au combat».

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Estep

    @jenniferEstep

    Le loup me regarda, des pattes toujours sur ma poitrine, sa queue hirsute batte du côté le côté et nous pulvérisant avec de la neige. Cela semblait ... ça s'attendait à ce que je fasse quelque chose. Peut-être que mon esprit était terminé, car il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais en ce moment qui pourrait le satisfaire. J'ai tendu la main avec maladroitement sur le côté de sa tête, car c'était Al que je pouvais atteindre. "Beau chiot," murmurai-je et s'évanouit.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Il y a des endroits délicieux dans ce monde qui ont un charme sensuel pour les yeux. On les aime avec un amour physique. Nous, les gens qui sont attirés par la campagne, chérissons de bons souvenirs de certaines ressorts, certains bois, certains étangs, certaines collines, qui sont devenus des sites familières et peuvent toucher nos cœurs comme des événements heureux. Parfois, en effet, le souvenir remonte à une clairière forestière, ou à un endroit sur une rive de la rivière ou un verger en fleur, entretenu une seule fois par une journée heureuse, mais conservée dans notre cœur.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Il y a des endroits délicieux dans ce monde qui ont un charme sensuel pour les yeux. On les aime avec un amour physique. Nous, les gens qui sont attirés par la campagne, chérissons de bons souvenirs de certaines ressorts, certains bois, certains étangs, certaines collines, qui sont devenus des sites familières et peuvent toucher nos cœurs comme des événements heureux. Parfois, en effet, le souvenir remonte à une clairière forestière, ou à un endroit sur une rive de la rivière ou un verger en fleur, entretenu une seule fois par une journée heureuse, mais conservée dans notre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation La pire chose à propos du film, de mon point de vue, c'est qu'il paralyse des illusions que j'ai encouragés aux gens à créer dans leur tête. Le film ne crée pas d'illusion. Cela les rend impossibles. Il s'agit d'une forme d'intimidation de réalité, comme les salles modèles du département de meubles de Bloomingdale.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    La pire chose à propos du film, de mon point de vue, c'est qu'il paralyse des illusions que j'ai encouragés aux gens à créer dans leur tête. Le film ne crée pas d'illusion. Cela les rend impossibles. Il s'agit d'une forme d'intimidation de réalité, comme les salles modèles du département de meubles de Bloomingdale.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Il y a une tendance à regarder quiconque a rejoint l'armée comme s'il avait souscrit tout ce qui s'est passé en termes de politique. Ce n'est pas vraiment le cas. J'ai un ami qui a tous deux protesté contre la guerre en Irak et a rejoint l'armée, et a fini par servir deux déploiements en Afghanistan.

    Phil Klay

    @philKlay

    Il y a une tendance à regarder quiconque a rejoint l'armée comme s'il avait souscrit tout ce qui s'est passé en termes de politique. Ce n'est pas vraiment le cas. J'ai un ami qui a tous deux protesté contre la guerre en Irak et a rejoint l'armée, et a fini par servir deux déploiements en Afghanistan.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il y a alors un robinet sur la porte. Nous échangeons tous des looks, Tommy Falk est aussi incertain que le reste de nous. Personne ne bouge, alors je m'essuie enfin les mains sur mon pantalon, je vais à la porte et je l'ouvre une fissure. Sean se tient de l'autre côté, une main dans sa poche de pantalon, l'autre tenant une miche de pain. Je n'étais pas préparé pour que ce soit Sean, donc mon estomac fait une petite astuce qui ressemble à la faim ou à l'échappement.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Swayze de la citation Il y a des gens qui veulent que je fasse une Cologne. Ils veulent l'appeler «Patrick». On m'a offert une fortune pour faire des vidéos d'exercice. Des affiches, toutes sortes de choses - quelque chose comme 10 millions de dollars. C'est de la folie. Je ne vais rien faire.

    Patrick Swayze

    @patrickSwayze

    Il y a des gens qui veulent que je fasse une Cologne. Ils veulent l'appeler «Patrick». On m'a offert une fortune pour faire des vidéos d'exercice. Des affiches, toutes sortes de choses - quelque chose comme 10 millions de dollars. C'est de la folie. Je ne vais rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Emma Stone de la citation Il y a cette citation de Ryan Gosling que je vole tout le temps - j'ai regardé une interview avec lui à Cannes - et il a dit que choisir des rôles, c'était comme écouter des chansons à la radio: il peut y avoir beaucoup de chansons vraiment géniales d'affilée, mais ensuite On vient qui vous donne juste envie de danser.

    Emma Stone

    @emmaStone

    Il y a cette citation de Ryan Gosling que je vole tout le temps - j'ai regardé une interview avec lui à Cannes - et il a dit que choisir des rôles, c'était comme écouter des chansons à la radio: il peut y avoir beaucoup de chansons vraiment géniales d'affilée, mais ensuite On vient qui vous donne juste envie de danser.

    en cours de vérification