Antonio Munoz Molina
@antonioMunozMolina
Beaucoup de livres que j'ai lus, j'ai dû les lire en français, anglais ou italien, car ils n'avaient pas été traduits en espagnol.
Ensuite, j'ai célébré mon mur de livres. J'ai compté les volumes sur ma bibliothèque moderniste de vingt pieds de long pour m'assurer qu'aucun n'avait été égaré ou utilisé comme allume par mon sous-locataire. "Vous êtes mes sacrés", ai-je dit aux livres. «Personne d'autre que moi ne se soucie toujours de vous. Mais je vais te garder avec moi pour toujours. Et un jour, je vous rendrai à nouveau importante. " J'ai pensé à cette terrible calomnie de la nouvelle génération: que les livres sentent.
141
syllabes
84
mots
7
phrases
374
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioMunozMolina
Beaucoup de livres que j'ai lus, j'ai dû les lire en français, anglais ou italien, car ils n'avaient pas été traduits en espagnol.
@amandaSeyfried
Il est vraiment facile d'éviter les tabloïds. Vous vivez simplement votre vie et ne passez pas de temps avec des gens célèbres qui sont dans les tabloïds. Ne faites rien de controversé et soyez une personne normale. Avoir des amis. Et obtenez un emploi et continuez à travailler.
@anatolyRybakov
Pour un écrivain professionnel en Union soviétique, cela fonctionne de cette façon. Tout d'abord, vous devez avoir quelque chose à dire - c'est l'essentiel. Deuxièmement, il s'agit de qui vous publie. Si votre livre contient de vraies choses, les lecteurs vont le dénicher, même dans un journal sibérien.
@aliceTemperley
J'étais frustré d'être appelé bohème, mais je m'en fiche maintenant. Si c'est ce que vous êtes, vous devriez le célébrer.
@amyWinehouse
Je voulais être la petite amie de Snoopy et quand j'ai vieilli, je voulais être la petite amie de Bart Simpson. Ensuite, je ne pouvais pas décider si je voulais épouser Snoopy ou Michael Jackson - parce qu'il était Dieu pour moi - ou d'être simplement eux.
@ethanCoen
Nous avions l'habitude de regarder les films musculaires le samedi des matinées, comme «Hercules Unchained». Ensuite, nous allions sortir et en faire un remake.
@anaisNin
Il n'y a pas une grande signification cosmique pour tous, il n'y a que la signification que nous donnons chacune à notre vie, une signification individuelle, une intrigue individuelle, comme un roman individuel, un livre pour chaque personne.
@amyChozick
Vous ne pouvez pas écrire un livre sur Hillary Clinton et ne pas anticiper un retour de flamme, donc j'ai toujours su que ça allait être quelque chose.
@aliceNutter
Tout le monde disait: "Oh, Chumbawamba, ils sont de la merde, ne peuvent pas être arrêtés." Mais nous avions une confiance absolue dans ce que nous faisions, alors nous avons posé la tête et avons fait le meilleur album que nous pouvions. Ensuite, nous avons obtenu un accord basé sur le produit final.
@samShepard
Lorsque vous frappez un mur - de vos propres limitations imaginées - il suffit de le donner à.
@meghanMccain
Mary Matalin et James Carville m'ont donné plus d'espoir en ce qui concerne l'amour et les relations que n'importe quel livre romantique ou coup de poussin.
@amyGrant
La foi est salée et parsemée de tout à Noël. Et j'aime au moins une nuit dans le sapin de Noël pour chanter et sentir la sainteté tranquille de cette époque qui se distingue pour célébrer l'amour, l'amitié et le don de Dieu de l'enfant du Christ.
@amandaHocking
Voyager est le moment idéal pour rattraper ma lecture. Il est difficile de s'endormir dans de nouveaux endroits, mais un bon livre le rend toujours plus facile.
@allanFPacker
J'ai trouvé utile de dire une prière demandant à comprendre les Écritures lorsque je les lis. Ensuite, je demande: "Qu'est-ce que le Père céleste veut que j'apprenne de cette Écriture?" Il aide toujours.
@amyraDastur
Je suis obsédé par les bijoux en argent, j'ai donc visité le Johri Bazar, qui est célèbre pour elle et j'ai acheté beaucoup de bagues en argent, de boucles d'oreilles et de pendentifs.
@federicoGarciaLorca
Tout comme la végétation légère et en apesanteur du salpètre flotte sur les anciens murs des maisons dès que le propriétaire est négligent, la vocation littéraire jaillit en vous.
@ameliaAtwaterRhodes
J'ai balancé un trapèze volant, exploré un glacier et été touché au visage par une queue de requin pendant la plongée sous-marine. J'aime me lancer pleinement dans les projets et les aventures, c'est probablement ainsi que j'ai réussi à publier un livre en premier lieu.
@amalaAkkineni
Holi a toujours été un cauchemar pour moi à cause des dangers des couleurs synthétiques. Les couleurs écologiques sont le meilleur moyen de célébrer Holi.
@ambroseBierce
Certains vieillards préfèrent se lever à l'aube, prendre un bain froid et une longue promenade avec un estomac vide et autrement mortifiant la chair. Ils pointent ensuite avec fierté à ces pratiques comme la cause de leur santé robuste et de leurs années mûres; La vérité étant qu'ils sont copieux et vieux, non pas à cause de leurs habitudes, mais malgré eux. La raison pour laquelle nous ne trouvons que des personnes robustes qui font cette chose, c'est qu'elle a tué tous les autres qui l'ont essayé.
@andreaJeremiah
J'étais presque sur le point d'étudier la médecine. Mais ensuite, j'ai réalisé que je devrais abandonner le chant. C'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je pourrais avoir une carrière dans la musique.
@jamesAGarfield
Ensuite, en importance pour la liberté et la justice, l'éducation populaire, sans laquelle ni la liberté ni la justice ne peuvent être maintenues en permanence.
@georgeWashington
La nation qui se livre à une autre d'une haine habituelle, ou d'une tendresse habituelle, est dans une certaine mesure un esclave. C'est un esclave de son animosité ou de son affection, ce qui est suffisant pour l'égarer de son devoir et de son intérêt.
@saraParetsky
J'ai réalisé que je ne grimperais jamais à l'Everest mais je pensais que je pouvais encore écrire un livre
@anaisNin
C'est ma raison essentielle de l'écriture, pas de la gloire, pas de célébrer après la mort, mais de rehausser et de créer la vie tout autour de moi. J'écris aussi parce que lorsque j'écris, j'atteins le moment élevé de la fusion recherchée par les mystiques, les poètes, les amoureux, un sentiment de communion avec l'univers.
@aminMaalouf
Les gens imaginent parfois que, juste parce qu'ils ont accès à tant de journaux, aux chaînes de radio et de télévision, ils obtiendront une infinité d'opinions différentes. Ensuite, ils découvrent que les choses sont tout le contraire: la puissance de ces haut-parleurs ne fait qu'amplifier l'opinion qui prévaut à un certain moment, au point où elle couvre toute autre opinion.
@margaretThatcher
Leur idéologie impitoyable ne survit que car elle est maintenue par la force. Mais le jour vient où la colère et la frustration des gens sont si grandes que la force ne peut pas la contenir. Ensuite, l'édifice se fissure: le mortier s'effondre.
@ambroseBierce
Écritures, n. Les livres sacrés de notre sainte religion, par opposition aux écrits faux et profanes sur lesquels toutes les autres confessions sont basées.
@amyLockwood
Easterly, un économiste célèbre, présente un côté dans ce qui est devenu un débat en cours avec le colono-économiste Jeffrey Sachs sur le rôle de l'aide internationale dans la pauvreté mondiale. Easterly fait valoir que les stratégies d'aide existantes n'ont pas et ne réduiront pas la pauvreté, car elles ne prennent pas sérieusement les commentaires de ceux qui ont besoin de l'aide et parce qu'ils perpétuent les tendances coloniales occidentales.
@georgeBurns
Vous oubliez d'abord les noms, puis vous oubliez les visages. Ensuite, vous oubliez de retirer votre fermeture éclair et enfin, vous oubliez de le tirer vers le bas.
@andreaSeigel
Je n'ai jamais lu aucun des livres «50 nuances de gris» parce que Internet m'a pré-éduqué sur la déesse «Ma déesse intérieure fait le merengue avec des mouvements de salsa».