Kurt Cobain
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
La musique est définitivement mon maître d'humeur. C'est un must pour moi sur le plateau, et dans ma vie pour m'inspirer et me motiver.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
@gilScottHeron
Je visite plus que ce que je n'en ai pas besoin, plus que c'est bon pour vous. Mais c'est ma partie préférée de la musique. Je le préfère de loin au travail en studio.
@colinMeloy
Si les comédies musicales de Broadway étaient aussi populaires que dans les années 20, 30 et 40, des gens comme Sufjan Stevens et Iron & Wine écriraient pour Broadway, ce qui serait incroyable. Dans l'état actuel des choses, ce sont les pires choses embourbées dans la musique pop.
@grandmasterFlash
J'étais un enfant calme et ringard vivant dans le Bronx. J'ai passé la plupart de mes adolescents dans ma chambre, en éliminant les articles électriques pour comprendre comment ils fonctionnaient avant de les remettre ensemble et en écoutant la musique que mes quatre sœurs et parents plus âgés ont joué.
@marieHelvin
J'étais accro au programme télévisé «The Monkees» - pas tant à cause de la musique mais à cause des publicités entre les deux. Le programme était parrainé par Yardley, et dans les pauses commerciales, il y aurait ces filles anglaises sur des patins à roulettes, portant un pantalon chaud, et je me suis juste pensé: «Dieu! Comme c'est bien! '
@dumitruTepeneag
J'étais un joueur d'échecs professionnel en Roumanie, mais seulement un petit maître. Quand je suis arrivé en France, j'ai continué à jouer aux échecs pendant de nombreuses années: j'ai joué des tournois dans de nombreux pays avec des résultats mitigés. J'ai écrit et publié un livre - La defense Alekhine et traduit deux autres du russe. J'ai enseigné aux échecs dans les écoles; J'ai gagné plus d'argent grâce aux échecs que par la littérature.
@katyaZamolodchikova
Mes ischio-jambiers sont définitivement dans un état d'ouverture. Je pourrais probablement tomber du lit dans une scission et ne rien déchirer.
@joannaNewsom
Je voulais écrire des chansons qui, je pense, sont une chose différente. Je voulais écrire de la musique informée par la musique folklorique. Les progressions d'accords sont des références évidentes.
@oliviaWilde
J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".
@norahJones
Je ne pensais pas que c'était juste pour ma musique de m'étiqueter comme la fille de quelqu'un - je ne pensais pas que cela me décrivait très bien et je ne pensais pas que cela avait quelque chose à voir avec ma musique.
@arielPink
J'étais définitivement une sorte de thespian à l'école primaire. Je suis allé dans une vraie petite école privée et chaque année, je participe aux émissions de talents et aux jeux de l'école, tous.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@wanderleiSilva
J'étais dans une conférence sur les commotions cérébrales et sur les 10 symptômes que le gars a mentionnés, j'en avais huit. Les symptômes seraient, par exemple, des sautes d'humeur, se mettre en colère très rapidement, oubliant certaines choses, ayant du mal à dormir.
@kehlani
J'étais à l'école d'art et nous avions toutes ces classes aléatoires. Nous écoutons beaucoup de Bollywood. J'écouterais de la musique espagnole - et je ne parle même pas espagnol, mais Hector Lavoe est incroyable - nous avons écouté de la musique française comme Edith Piaf. Elle est serrée. J'aime les inflexions vocales cool; J'aime les sons cool. J'écoute à peu près tout ce que je pense être bon.
@virDas
Je ne m'appellerais pas réussir, juste épuisé de manière obsessionnelle. La musique me fait sourire, les films me font me sentir humilié et la comédie sauve ma vie tous les jours.
@sylvesterStallone
Je regarde beaucoup de nouvelles et je regarde des émissions musicales parce que je pense que la musique des jeunes est vraiment leurs reportages. Ils vous ont fait savoir comment leur pays traverse leurs yeux et sur leurs expériences dans le choc quotidien de grandir.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@gavinRossdale
J'étais dans la musique rock à Londres quand c'était le sommet de Brit Pop, avec le renouveau des Kinks et le daim et le flou et l'oasis, et tous ces très grands groupes qui étaient d'un certain style. Si j'avais vraiment été intelligent et commercialement d'esprit, je me serais juste un blazer et certains restent pressés et certains Fred Perry Tops, et je suis juste sorti et j'ai essayé de le faire comme tout le monde. Au lieu de cela, j'ai fait cette chose ridicule d'essayer de faire cette musique.
@donavonFrankenreiter
[Jack Johnson] m'a donné tous mes débuts dans la musique, ce qui était la chose la plus cool qui soit.
@reeveCarney
J'étais à Broadway pendant trois ans avec Spiderman et ce temps passé pour un spectacle - c'est une mouture à Broadway. Les gens qui le font sont probablement les personnes qui travaillent les plus durs. Je ne devrais pas dire cela, car il y a aussi beaucoup de travail dur dans le cinéma et la télévision. Cette cohérence de la mouture de huit spectacles par semaine - je me sens prêt à y retourner maintenant après avoir eu un peu de pause. J'aime avoir la chance de sauter entre différentes formes d'art, que ce soit le théâtre, le cinéma, la télévision, la musique. C'est vraiment merveilleux d'avoir des opportunités dans différentes arènes.
@bookerTJones
J'ai eu la chance de vivre au coin d'un studio d'enregistrement et d'être choisi pour avoir une voie papier pour gagner suffisamment d'argent pour payer les cours de musique. J'étais l'un des rares élus à avoir un travail et à traverser le rideau à Stax Records était juste une chose incroyable pour moi à l'âge de 14 ans.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@macklemore
Je veux être quelqu'un qui est respecté et pas seulement en termes de musique. Je veux être respecté en termes de façon dont je traite les gens ... la musique est mon débouché créatif en termes d'exprimer ce qui est important pour moi; Ce qui a de l'importance, ce qui a une valeur. Et je veux être respecté pour ça.
@shaunWrightPhillips
Je ne dirais pas que Pulisic est là pour remplir les bottes de Hazard. Ce n'est pas juste de lui mettre cette charge. Il est là pour apporter une autre façon de jouer pour Chelsea et il créera ses propres empreintes et y construira son propre héritage au pont. C'est définitivement un joueur que les fans aimeront. En Amérique, il est très, très fortement.
@esperanzaSpalding
J'ai été exposé à de nombreux types de musique, notamment le rock et la discothèque, le classique et le folk, Midtown et Miles Davis, Sly Stone et David Bowie.
@johnDykstra
J'ai participé à la correction des couleurs et à la correction des couleurs numériques. D'une manière étrange, vous finissez par faire un film à plusieurs reprises - le DVD, le record d'archives d'un maître haute définition, etc.
@henryRollins
J'ai grandi à Washington, DC, un endroit très violent. J'ai grandi avec la violence. Mon introduction à la musique était violente. Les années que j'ai passées en tournées, une partie de cela a été extrêmement violente.
@carolinePolachek
J'étais dans la musique dès mon plus jeune âge, et j'étais aussi - je ne parlais pas vraiment à ce sujet - vraiment dans les chevaux. J'ai beaucoup appris sur le rythme et sur la voix à partir de cela.
@deniseMina
J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.
@gagneButler
J'en avais vraiment marre que les groupes ignoraient juste le public comme une posture de la musique rock. Et je pense que nous nous sommes nourris les uns des autres en termes d'essayer d'engager le public, non pas de manière marquante, mais d'essayer de connaître l'espace dans lequel vous jouez et d'essayer de vous connecter d'une manière ou d'une autre à travers la musique.