Frank Auerbach
@frankAuerbach
En plus des influences artistiques, je suis influencé par ma vie privée actuelle, mes sentiments à ce sujet et mon niveau d'énergie et mon état de santé.
Le but d'un premier Aider en santé mentale est d'être un champion de la bonne santé mentale sur le lieu de travail, de fournir un port de l'appel sûr à tous ceux qui souhaitent parler de leur santé mentale et d'offrir une signalisation aux conseils d'experts et professionnels disponibles prestations de service.
97
syllabes
52
mots
1
phrase
248
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAuerbach
En plus des influences artistiques, je suis influencé par ma vie privée actuelle, mes sentiments à ce sujet et mon niveau d'énergie et mon état de santé.
@helenBoalisis
C'est un privilège rare et élevé d'être en mesure d'aider les gens à comprendre les différences qu'ils peuvent faire non seulement dans leur propre vie, mais dans la vie des autres en donnant simplement eux-mêmes.
@travisScott
Je veux d'abord et avant tout pour aider d'autres artistes, lancer de nouveaux noms, pour offrir des opportunités. Je veux faire pour eux ce qui m'est arrivé, mais mieux.
@howieLong
J'ai obtenu une commotion cérébrale sur le jeu final d'un match, et je ne me souviens pas avoir quitté le terrain. Personne ne m'a aidé à quitter le terrain. Apparemment, j'étais debout et je viens de suivre la foule des joueurs dans les vestiaires. Je ne sais pas où j'étais ou ce que j'ai fait pendant 10 minutes.
@russellSimmons
Je dirige un tas d'organismes de bienfaisance et je dis cette ligne aux gens: "Je suis quelqu'un qui a toujours été aidé." Une petite chose comme ça peut faire croire aux gens.
@josephBWirthlin
Voir la vie d'un point de vue éternel nous aide à concentrer nos énergies mortelles limitées sur les choses qui comptent le plus.
@vijayKrishnaAcharya
Mon premier film était plus un drame de policière léger. «Dhoom 2» s'est concentré davantage sur l'histoire d'amour de deux personnes non conventionnelles. «Dhoom 3» aussi est différent, j'espère.
@tovinoThomas
J'adore la direction. J'ai rencontré Roopesh Peethambaran et l'ai aidé dans sa première aventure, «Theevram».
@timHoward
Ma foi m'a aidé à rester ancré dans la défaite et la victoire, pour ne pas être trop excités par les succès et trop bas sur les échecs.
@debiMazar
Pour moi, c'est comme aller de l'avant et manger. Vis ta vie. Je veux dire, je viens de voir tellement de mort, vous savez, ces derniers temps, étant dans la quarantaine, des gens qui tombent malades ou, vous savez, peu importe que j'ai envie, vous savez quoi? Vous ne savez jamais avec la vie. Manger. Amusez-vous bien. Essayez simplement d'être en bonne santé et, vous le savez, et regardez-le.
@coleSwindell
Si je commence à me faire trop de pression, c'est quelque chose que ma maman est là pour aider.
@rafaelDosAnjos
Je veux faire ça. C'est mon but. Je veux devenir une légende.
@shawnMendes
Je taperais des choses comme «Comment jouer des chansons débutantes à la guitare» et l'un des premiers que j'ai appris était «Hey, Soul Sister» en train. Je me suis appris à ces accords dont je ne connaissais pas le nom et j'ai lentement commencé à se mettre en suspension. J'étais obsédé par ça.
@larryHurtado
Dans le volume de conférence Marquette, je me concentre sur la question du titre. Je souligne les coûts sociaux et politiques d'être chrétiens au cours des premiers siècles, et je soutiens que de nombreuses tentatives de répondre à la question sont banales. Je ne tente pas moi-même une réponse complète, mais je demande à ce que les chercheurs ne prennent la question plus au sérieux.
@maxLucado
Dieu veut vous aider à trouver votre chemin à la maison.
@malaikaFirth
Je regarde tous les modèles confiants et qui sait ce qu'ils veulent dans la vie et qui est orienté vers le but. Ainsi, les modèles comme Naomi Campbell, Cara Delevingne, Jourdan Dunn, Kate Moss. Je les admire parce qu'ils se concentrent sur l'endroit où ils veulent aller.
@mattMullenweg
Parfois, si je suis dans une ornière, je trouve que l'emplacement changeant aide.
@sydneyWayer
Je faisais plus de musique électronique et basée sur des synthés, et quand j'ai changé mon nom, cela m'a aidé à grandir et à me libérer un peu.
@johnnyIuzzini
En tant qu'enfants, ma mère nous laissait toujours aider à cuire, et si nous nous comportions, nous avons pu lécher les batteurs propres.
@sarahJeffery
La santé mentale est quelque chose qui est vraiment important pour moi.
@christinaHendricks
J'avais toujours entendu parler de Bad Santa One mais je ne l'avais pas vu, mais c'était en quelque sorte légendaire.
@jackKornfield
Le premier niveau de pratique est éclairé par les qualités de courage et de renonciation.
@tinaFey
Je suis un monstre logique, si les choses ne sont pas logiques, je dois en donner un sens. J'aime aider à développer du matériel pour les films, c'est une façon pour moi de entrer dans la partie.
@hillaryClinton
Nous sommes maintenant sur le point d'avoir une économie potentiellement bien meilleure, mais la dernière chose que nous devons faire est de revenir aux politiques qui nous ont échoué en premier lieu.
@glennMurray
Cela m'a pris un peu de temps en Premier League. Je suis revenu d'un ACL et j'ai obtenu un but dans Je pense que six mois à Crystal Palace. Ce n'était pas génial mais j'ai pu saisir la Premier League, j'ai commencé à comprendre de quoi il s'agit parce que c'est très différent des ligues inférieures.
@michelleObama
Tout le monde ne va pas courir un marathon ou faire un triathlon. Il n'est pas nécessaire de le faire pour être en bonne santé.
@louGerstner
Pour le premier mois, j'ai écouté et j'ai essayé très fort de ne pas tirer des conclusions
@peteButtigieg
Les réponses les plus émouvantes que j'ai obtenues à ma sortie en premier lieu ont été les gens, comme les adolescents, me faisant savoir que cela leur a rendu la vie plus facile d'une manière ou d'une autre.
@pJOrourke
Les deux mots les plus effrayants de Washington sont le «consensus bipartite». Un consensus bipartite, c'est quand mon médecin et mon avocat sont d'accord avec ma femme que j'ai besoin d'aide.
@rupaul
Je pense que cette vie est difficile sans l'aide des autres.