Kelly Reilly
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
Il y a de l'art en rythme. Trouvez-le. Faites votre propre art. Trouvez votre place, et quand il est temps de Solo, c'est votre temps de briller.
37
syllabes
27
mots
4
phrases
110
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
@barbaraKingsolver
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
@evanderHolyfield
Les chances ne sont que l'opinion des gens. Respectez votre propre opinion.
@wiltChamberlain
Quand j'étais étudiant de première année, je me suis trompé avec des lancers francs de cette façon: pour une raison quelconque, je pensais que vous deviez rester dans la moitié supérieure de ce cercle franc, alors je me recula juste à l'intérieur du haut du cercle , Décollez de derrière la ligne et dunk. Ils ont interdit cela, mais je ne l'aurais pas fait dans un jeu, de toute façon. J'étais un bon tireur de lancers francs à l'université. "En fait, il était un tireur de lancers francs à 62%, ce qui est pauvre, sauf par rapport à ses 51% en tant que pro.
@michelDeMontaigne
Quoi que je sois, je veux être ailleurs que sur papier. Mon art et mon industrie ont été employés pour me faire du bien pour quelque chose; Mes études, en m'apprenant à faire, à ne pas écrire. J'ai mis tous mes efforts à former ma vie. C'est mon métier et mon travail.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@craigKielburger
Quand j'avais 12 ans, j'ai lu sur Iqbal Masih, un enfant esclave qui a échappé à l'usine de tapis où il avait été enchaîné à un métier à tisser depuis l'âge de quatre ans. Iqbal a mené une croisade de travail anti-enfant qui a fait la une des journaux mondiaux, y compris celui qui a attiré mon attention pour la première fois.
@jimmySmits
Lorsque nous vendons une nouvelle photo, quand est-ce que cela a fait partie de l'accord que vous devez vendre la famille? Utiliser la partie juteuse de votre vie pour attirer l'attention? Je ne blâme pas les journalistes. C'est le système.
@arloParks
Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@neilDegrasseTyson
Lorsque la NASA fait des découvertes, ils sont profonds et ils font les gros titres, tout le monde en tient un remarque. Il stimule le dialogue et, aujourd'hui, il conduirait la blogosphère. Cela conduirait les projets que les enfants font à l'école. Vous n'auriez donc même pas besoin de programmes pour essayer de stimuler la curiosité. Vous n'auriez pas besoin de programmes pour essayer de convaincre les gens que l'alphabétisation des sciences est bonne. Parce qu'ils vont vouloir participer à cette aventure épique que nous appelons l'exploration spatiale.
@joyceCarolOates
Quand on se traverse d'une activité, ou du verbe, d'écriture ou de faire, et devient un nom, comme "un écrivain", je pense que c'est un acte de conscience de soi suprême que je n'ai jamais, en effet, faite. J'écris, mais je n'aime pas me considérer comme un écrivain. Je pense que c'est quelque peu auto-agrandissant et prétentieux. Maintenant, je suis professeur.
@sidharthMalhotra
Quand je repense à mon voyage, cela me donne un sentiment de confiance. J'ai fait un étrange voyage de Delhi à Mumbai, en difficulté, sans avoir d'emploi, en changeant de maisons ... Aujourd'hui, je donne des entretiens. Cela me donne donc de la gratitude et de la confiance. La peur a disparu.
@richardJenkins
Quand j'avais environ 12 ans, je suis rentré du collège et j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur. Mon père ne m'a pas dit, mais il a dit à ma mère: «Non. Je ne vais pas le permettre. Il va mourir de faim. J'ai grandi dans une petite ville de l'Illinois où le fait d'être acteur n'était pas quelque chose que les gens faisaient.
@stanleySpencer
Quand j'ai vécu à Cookham, j'ai été dérangé par un sentiment que tout soit dénué de sens, mais tout à coup, j'ai pris conscience que tout était plein de sens spécial et cela a fait tout saint ... J'ai observé cette qualité sacrée dans la plupart des quartiers inattendus.
@hughJackman
Quand je me lève, je suis toujours avec un entraîneur parce que la chose qui fait la différence est que les 20% du dernier dans votre formation, et il s'occupe très scientifiquement de ma nourriture, car quand je vais pour un coup de feu `` chemise '' , tout change le mois précédent, et je suis synchronisé jusqu'à la journée.
@soniaBraga
Quand j'ai vu cette scène [dans l'océan du Verseau] pour la première fois, cela m'a époustouflé. Cela m'a fait réfléchir sur mon âge, mon histoire et tout ce que j'ai vécu au Brésil. Ayant été loin du Brésil depuis si longtemps, sans parler de ma propre langue, quand j'ai vu cette image, j'avais l'impression de prendre ma première inspiration profonde après avoir presque suffoqué à mort. C'était comme si le plastique avait été retiré de ma tête. Même si ce souffle s'est avéré être mon dernier, au moins j'ai dû avoir ce moment de libération. Au moins, j'ai eu cette chance.
@sriMulyaniIndrawati
Lorsque des millions de dollars et des milliers de travailleurs humanitaires ont afflué en Indonésie, nous avons rapidement été confrontés au défi de coordonner notre propre bureaucratie avec la multitude d'approches et de priorités que la communauté des donateurs voulait poursuivre.
@manuelPellegrini
Lorsque j'ai fait la transition d'un joueur à l'autre, je me suis évalué et j'ai vu que j'avais besoin d'améliorer ma personnalité. Je me battrais avec les joueurs - littéralement. J'avais 35 ans et vous ne pouvez pas être comme ça; Vous avez de jeunes joueurs à guider. Vous devez transmettre son calme.
@francisLawrence
Quand j'ai signé et je suis allé «prendre feu», la majorité de cela a été fait à Atlanta pour des raisons de remboursement. Heureusement, cela a fonctionné parce qu'il y a de la forêt. Il y a de vieilles gares et des usines et beaucoup de choses que nous pouvons utiliser et des étapes sonores. Pour les trucs tropicaux, nous sommes allés à Hawaï.
@poppyDelevingne
Lorsque vous grandissez, vous pensez que tout ce que vous possédez va être designer. Pas vrai. La plupart des trucs que je possède est une ruelle. J'adore le mélanger; Il est si magnifiquement fait de nos jours, et la qualité est d'un niveau si élevé, et soyons honnêtes: tout le monde aime une bonne affaire.
@pattyJenkins
Quand j'ai fait «monstre», je ne pensais pas que c'était une femme. Je ne pensais pas qu'elle était lesbienne. Je racontais une histoire sur une personne spécifique qui était tragique et qui cherchait l'amour dans le monde, et plus je pouvais vous faire vous, plus il y a de victoire.
@shalitaGrant
Quand j'étais au lycée, ils ont ouvert un lycée Arts. Je n'ai pas lu de la musique, et je n'étais pas une danseuse formée, donc je me disais: "OK, je suppose que je vais mener à jouer." J'ai demandé à ma mère si elle connaissait des pièces pour mon audition, et la seule qu'elle connaissait était «un raisin sec au soleil».
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@princeRoyce
Quand je travaillais au magasin Sprint, j'ai été licencié. J'étais déçu, mais je suis resté positif. J'ai utilisé l'argent que j'avais gagné en travaillant là-bas pour faire mon premier album. Sans ce travail, peut-être que «Corazon Sin Cara» n'aurait jamais été fait. C'est une histoire très inspirante.
@victorBanerjee
Quand j'étais un jeune homme, il était très à la mode de ne pas avoir la cérémonie du fil sacré, et parmi les familles très respectables, faites attention. En tant que rebelle, j'ai décidé de le faire.
@stoneColdSteveAustin
Quand je vois les choses à travers mes yeux, je ne veux jamais être vraiment négatif envers les performances de quelqu'un. Il existe de nombreuses façons de peiner un chat. Parfois, je regarde les gars, et ils font des choses différentes de ce que je l'aurais fait, mais je ne veux jamais être trop critique.
@caterinaScorsone
Je viens du Canada, donc j'ai fait beaucoup de camping et de rafting en grandissant.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.