Cheryl Hines
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
La musique classique présente certaines des pièces les plus difficiles du monde.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@kelseaBallerini
Mon conseil préféré dans lequel je vais toujours est depuis que je suis au collège est de ma mère. Chaque jour avant de quitter la maison, elle disait "Rappelez-vous qui vous êtes." Tous les jours. Alors, quand j'ai commencé à entrer dans la musique, chaque jour, elle m'envoie un SMS disant: "Rappelez-vous qui vous êtes et rappelez-vous pourquoi vous faites cela."
@poppyDelevingne
Ma maison a une personnalité divisée. Certaines chambres sont des antiques très françaises. Pensez à des tapis aubusson, à des cruches en céramique turquoise, à des oreillers de sacs de sable et à des cages d'oiseaux cassés. L'autre moitié est très aztèque. Oreillers en tissu néon ikat, livres vintage empilés au plafond et volets de Bali.
@josephAddison
La nature a présenté tout son art dans l'embellissement du visage; Elle l'a touché avec Vermilion, planté dedans une double rangée d'ivoire, en a fait le siège des sourires et des fards Il a l'air et des grâces qui ne peuvent pas être décrits, et l'entouraient d'une telle nuance de cheveux qui coule toutes ses beautés dans la lumière la plus agréable.
@davidReinitialise
Les encouragements de mon père sont ce qui m'a amené jusqu'à présent, car quand j'ai grandi, je voulais être comme lui, et je savais que j'avais cette capacité à devenir athlète. Être olympien est l'une des plus grandes choses, et être médaillé d'or olympique est l'un des titres les plus prestigieux du monde.
@mildredDresselhaus
Mon frère aîné était un prodige musical, et il a obtenu une bourse à la Bronx House Music School. Nous avons déménagé au Bronx quand j'avais 4 ans pour être proche de son école de musique. Ensuite, j'ai moi-même obtenu une bourse musicale, à l'âge de 6 ans, mais c'était pour une école à Greenwich Village. J'ai dû prendre le train surélevé, puis le métro pour y arriver.
@robertStromberg
Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.
@edwinPercyWhipple
La nature ne disperse pas capricieusement ses secrets comme des cadeaux d'or aux animaux de compagnie paresseux et aux chéris luxueux, mais impose des tâches lorsqu'elle présente des opportunités, et le soulève qu'elle informerait. La pomme qu'elle laisse tomber aux pieds de Newton n'est qu'une invitation timide à la suivre aux étoiles.
@jenniferLawrence
Mon mari est un mari très présent, et cela a rendu le travail plus facile. Je ne me sens pas coupable. Je me sens vraiment moins culpabilité parce que je sais qu'il est là pendant le petit déjeuner, le déjeuner et le souper si je ne le suis pas.
@kyleLarson
Nashville a tellement de fans de musique et de fans de musique sont également des fans de NASCAR et juste l'atmosphère ici dans toute la ville vous donne une bonne sensation.
@julienBaker
Mes parents jouaient toujours des records: ma mère était vraiment dans les Beatles et Fleetwood Mac, et mon père était plus Billy Squire, Whitesnake, Hair Metal des années 80. Mais je pense qu'il y a ce point crucial où vous devenez adolescent et vous ne voulez pas écouter la musique de vos parents.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais. J'ai trouvé qu'à Princeton, peu importe à quel point certains de mes professeurs et camarades de classe blancs essaient d'être libéraux et ouverts, je me sens parfois comme un visiteur sur le campus; Comme si je n'appartenais vraiment pas.
@shaneMacgowan
Ma mère était une danseuse et chanteuse irlandaise championne et la plupart de ma famille était musicale, en particulier dans la danse irlandaise. La musique consiste à cracher vos émotions. Un mélange d'une bonne mélodie et d'un bon rythme et de tous ceux qui jouent leurs tripes et quelque chose qui attire l'attention des gens.
@paulGTremblay
Mon premier accord était pour deux romans de Mark Genevich. Je n'avais pas prévu d'écrire un deuxième roman de Genevich, mais j'ai été contracté pour le faire, et donc là, j'étais présenté en tant qu'écrivain du crime.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@paulaStokes
Peut-être que je pourrais éteindre la vérité dans de minuscules pièces qui, une fois assemblées, feraient une image qui ressemblait à une réalité dans laquelle je n'avais rien fait de mal.
@dembaEst
Mon ancien agent m'a présenté des fléchettes en disant que c'était un jeu qui serait très amusant. Il savait que je devais me concentrer sur la frappe de trois années 20 ou un double ou un triplé - car c'est une cible que vous devez atteindre. Votre esprit se concentre sur la précision. Et c'est la même chose dans le football, où je dois frapper le ballon juste à droite ou à gauche d'un poteau.
@adelbertVonChamisso
Mon premier soin le lendemain matin a été, pour concevoir certains moyens de découvrir l'homme dans le manteau gris.
@charlesKoch
Mon père a annoncé très tôt qu'il ne voulait pas que ses fils soient des «clochards de country». Et pour un certain nombre de raisons, j'en ai porté le poids - j'ai un frère aîné et deux jeunes frères. Alors il m'a fait travailler pendant tout mon temps libre. J'ai commencé à cueillir des pissenlits, à pelleter les stands, à traire les vaches, à construire une clôture - quel que soit le sale boulot. C'est un gros problème, parce que vous apprenez des choses qui fonctionnent que vous n'apprenez pas à l'école.
@kerbyJeanRaymond
Mes premiers souvenirs de déviation de mes parents ont passé la musique. Je me souviens que Rap avait été banni dans ma maison, puis j'ai obtenu un album Cam'ron.
@iggyPop
Mon point de vue général sur la musique américaine depuis 1969 est qu'il devient juste plus rigide et que les gens deviennent plus tendus - public, performance et garde du palais.
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@kailashKher
Mes chansons consistent à célébrer la musique poignante. Alors que certains d'entre eux se concentrent sur le plaisir et les réjouissances, ils sont heureusement soutenus par des paroles puissantes. Assumer, les paroles, Tune et My Voice s'efforcent de faire passer les chansons au niveau supérieur.
@mya
Mon chien et «Man Hand Man», qui ont récemment décédé, m'ont appris que les anges et les cycles gardiens ont tendance à se présenter sous toutes les formes de l'univers. Il avait 8 ans et m'a vu à travers 8 projets indépendants, d'un endroit incertain à un endroit confiant. Et maintenant je suis prêt à voler.
@notreGarcia
Ma mère était là, sous une forme ou une autre, dans un certain sens, dans un univers. Ma mère était toujours ma mère, même si elle ne vivait que dans des livres et des serrures de porte et l'odeur des tomates frites et du vieux papier. Elle a vécu.
@cherylHines
Mon père a eu une crise cardiaque et il a une maladie cardiaque. Il a eu un rétablissement complet, et j'ai beaucoup de chance, mais cela l'a certainement fait regarder la façon dont il vit et comment il traite son corps.
@michaelRasmussen
Mon frère et moi sommes d'énormes fans d'horreur étrangère. Certains des films les plus intéressants viennent de l'étranger. Je suppose que s'il y avait un changement que nous aimerions voir, ce seraient des films d'horreur plus originaux réalisés par le système de studio et moins de dépendance aux remakes.
@bob
Ma musique, je pense, a toujours été expérimentale, mais elle était arrivée à un point où je me sentais complètement déconnectée. Je ne voulais pas être un Clark Kent / Superman: je ne pouvais pas vraiment dire: "Eh bien, B.O.B est The Old Me, et Bobby Ray est le nouveau moi." Je devais juste faire un point.
@saraRamirez
Ma maman m'a élevé seule, donc j'étais un gamin à verrouillage. Je rentrais de l'école et passais beaucoup de temps à la maison seul, à regarder la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de Latinas - ou de femmes de couleur. Et ceux que j'ai vus étaient généralement présentés comme des stéréotypes ou traités comme des blagues.
@yolandaAdams
Ma direction n'a jamais vraiment changé, car je ne pense pas que vous puissiez vraiment travailler des gadgets dans la musique gospel. Avec la musique gospel, il y a ce thème central qui vient toujours dans l'amour de Dieu, l'amour de Jésus et la puissance que vous avez à travers Jésus-Christ. Vous n'avez pas besoin d'un gadget lorsque vous avez cela.