Aileen Lee
@aileenLee
Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.
Et j'aimerais laisser pas mal d'amis et j'espère que je le ferai. A part ça, je ne veux pas que personne ne me mette sur un piédestal quand je pars ici. Je suis juste une des personnes ... juste moi.
57
syllabes
40
mots
4
phrases
147
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
@sarahPalin
Quand j'ai prêté serment pour servir de gouverneur, rappelez-vous, j'ai juré de garder fermement et obstinément les intérêts de ce grand état comme un grizzli avec des oursons, alors qu'une mère garde naturellement la sienne. L'Alaska, en tant que famille à l'échelle de l'État, nous devons nous battre les uns pour les autres, pas contre et ne pas laisser les distractions externes et sensationnalisées nous éloigner. Alors qu'une année passionnante de changement imprévisible commence, nous aussi, nous avons du pain sur la planche. Et nous sommes tous ensemble. Tout comme notre bœuf musqué, ils tournent pour protéger leur avenir lorsqu'ils sont mis au défi. Nous devons faire de même.
@nathanielRateliff
Quand j'étais enfant, mon père m'a obligé à chanter la troisième harmonie de notre petit groupe familial, et je détestais juste ça. Je me sentais tellement mal à l'aise sur scène, trop timide.
@daleCarnegie
Quand nous avons une idée brillante, au lieu de faire penser aux autres que c'est le nôtre, pourquoi ne pas les laisser cuisiner et remuer l'idée elles-mêmes.
@gabeKapler
Lorsque les scouts évaluent les joueurs pour l'électricité, ils ne regardent pas simplement pour voir si le ballon efface le mur. Ils sont concentrés sur le vol du ballon, sa trajectoire et la vitesse à laquelle il laisse la batte.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@karlBraungart
Ce qui est déroutant, c'est que l'expéditeur a écrit: «J'espère que cela est utile pour le bureau de Tariq’Allah à Istanbul. Restez en contact. »La Turquie ne parle pas arabe. Quelqu'un a écrit cette page de couverture en arabe.
@lorenzHart
Lorsque Love se fige, il révèle bientôt le faible arôme des phoques performants, le double croisement d'une paire de talons. J'aimerais être à nouveau amoureux!
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais. Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à réaliser que je voulais que les gens voient les choses que je faisais, et je voulais que cela signifiait quelque chose pour eux.
@alessiaCara
Quand j'écris, j'aime serrer autant de mots que possible dans chaque bar - j'ai écouté les Fugees et Lauryn Hill aussi longtemps que je me souvienne, donc probablement un gros morceau de celui-ci en vient inconsciemment.
@aDessineHouston
Quand j'y pense, les gens les plus heureux et les plus réussis que je connais n'aiment pas que ce qu'ils font, ils sont obsédés par la résolution de quelque chose qui compte pour eux. Ils me rappellent un chien qui coule une balle de tennis: leurs yeux deviennent un peu fous, la laisse s'affiche et ils vont se délimiter, labourant tout ce qui gêne.
@johnZimmer
Lorsque j'ai quitté mon emploi chez Lehman Brothers pour démarrer une entreprise, la mère de mon meilleur ami a dit: "Comment pourriez-vous laisser une chose sûre comme Lehman pour faire une startup de covoiturage idiote?" C'était trois mois avant que Lehman ne fasse faillite.
@susanLTaylor
Lorsque vous priez, rappelez-vous que vous ne priez pas un Dieu éloigné, mais le Dieu qui habite en vous. Ne prononcez pas simplement les mots; Sentez ce qu'ils signifient dans votre vie. Ne priez pas de vos lèvres, mais de votre cœur. Vos prières ne sont pas pour Dieu, ils sont pour vous, pour vous rappeler la présence du Saint-Esprit en vous. Lorsque vous dites "ton royaume vient, ta volonté sera faite", rappelez-vous que vous êtes aimé et protégé. Dieu a planifié des choses plus importantes pour nous que nous ne pouvons l'imaginer. Plus nous maintenons une conscience de l'amour immuable de Dieu, plus nous nous sentirons plus sûrs et plus à la maison dans le monde.
@roisinMurphy
Quand j'ai commencé, l'idée de porter des vêtements intéressants semblait contredire l'idée d'être un artiste sérieux. Le premier disque Moloko, «Aimez-vous mon pull serré? était une sorte de réaction à tout cela.
@kygo
Quand je monte là-haut, je suis peut-être nerveux pour la première chanson, mais je me lance. C'est très amusant de se tenir là. J'aime toujours le moment où je me tiens sur scène. Quand j'ai fini, je me dis: "Oh, je veux jouer une chanson de plus."
@pele
Quand j'étais footballeur, je me suis entouré de footballeurs. Nous étions tous amis. Mais à Brasilia, vous ne savez pas qui sont vos amis. Cela peut être un endroit dangereux.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé pour la première fois, toute l'épidémie du SIDA commençait, et la communauté gay que j'ai vécue depuis le début de ma carrière était principalement - et extrêmement - soucieuse de rester en vie. Et, aussi, je me sentais vraiment conscient de la précision de la vie et du temps. La communauté gay et les personnes séropositives ont été si mal traitées, et j'ai été très troublé par les choses. Mais j'ai également vu beaucoup d'amour et de connexion dans la communauté gay à l'époque.
@buddyHackett
Quand je fais une heure et demie, si je n'improvise pas 20 minutes de nouveau matériel chaque soir, je sens que je me suis laissé tomber.
@chrisGronkowski
Lorsqu'un acheteur laisse un examen négatif, c'est une excellente occasion de se connecter et de savoir pourquoi il l'a fait et comment améliorer votre entreprise.
@amiriBaraka
Quand je mourrai, la conscience que je porte, je vais aux Noirs. Qu'ils me séparent et prennent les pièces utiles, la viande sucrée de mes sentiments. Et laisser les conneries amères pourri les parties blanches seules.
@rainDove
Quand j'ai commencé à modéliser, je liais ma poitrine lors de concerts pour m'assurer que mon physique pouvait être «passable» en tant que mâle. Mais maintenant, je ne me lie jamais. C'est très dangereux et malsain.
@ritaRudner
Lorsque les hommes se séparent, ils veulent rester amis. Pourquoi? Pourquoi ne peuvent-ils pas se perdre?
@michelleRodriguez
Quand j'étais, je dirais, âgé de 18 ou 19 ans, je voulais faire partie de la CIA juste parce qu'ils connaissent ces secrets intimes ... donc j'étais toujours à savoir. J'aime savoir des choses.
@jacksonBrowne
Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@jordanHenderson
En ce qui concerne le football, je pense qu'il est essentiel que vous aimiez toujours jouer, et quand je suis arrivé à Anfield, j'étais déterminé à faire exactement cela, tout ce que quelqu'un d'autre a dit.
@narcisoRodriguez
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.
@caryKennedy
Notre nation est trop forte et trop belle pour laisser un homme démolir tout ce que nous défendons. Je refuse de laisser Donald Trump reculer notre pays.