Hill Harper
@hillHarper
Nous espérons que "The Conversation" abordera des questions qui inciteront les gens à vouloir renforcer la communication et à se tourner les uns vers les autres pour trouver des solutions.
Car quand ils voient les gens grouper dans les rues et mouillés quotidiennement à la peau avec la pluie, et pourtant ne peuvent pas les persuader de sortir de la pluie, ils se tiennent dans leurs maisons, voyant qu'ils ne peuvent pas remédier à la folie du peuple.
75
syllabes
48
mots
1
phrase
208
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hillHarper
Nous espérons que "The Conversation" abordera des questions qui inciteront les gens à vouloir renforcer la communication et à se tourner les uns vers les autres pour trouver des solutions.
@stephenKing
...peut-être que le monde a besoin d'un groupe de petits malins pour l'animer, qui sait ?
@juanitaMKreps
... Je pense que nous ne devrions jamais sous-estimer le pouvoir des menaces des femmes. Si vous avez déjà été confronté à un groupe de femmes en colère, vous savez que cela vous rend très nerveux. Comment pouvons-nous amener des groupes de femmes à agir de manière à rendre les corporations nerveuses ? J'aimerais que nous utilisions cette méthode avec parcimonie, mais elle peut être utilisée.
@jimmyLyons
...la musique noire est une musique de groupe. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas jouer du saxophone en solo : mon sentiment découle du rythme, je dois vraiment ressentir cette chose rythmique qui se produit.
@laurenOliver
... à ce moment-là, je réalise à quel point j'aime les petites routines quotidiennes de ma vie... les détails qui sont le modèle spécial de ma vie, comme dans les tapis tissés à la main, ce qui les rend vraiment uniques, ce sont les minuscules défauts dans les coutures, les petites lacunes, les sauts et les bégaiements qui ne peuvent jamais être reproduits. tant de choses deviennent belles quand on les regarde vraiment.
@oswaldChambers
Il est impossible de vivre la vie d'un disciple sans moments définitifs de prière secrète. Vous constaterez que l'endroit où entrer est dans votre entreprise, alors que vous marchez dans les rues, dans les modes de vie ordinaires, quand personne ne rêve que vous priez, et la récompense vient ouvertement, un renouveau ici, une bénédiction là-bas.
@nolanBushnell
Beaucoup de gens ont des idées, mais rares sont ceux qui décident d'en faire quelque chose maintenant. Pas demain. Pas la semaine prochaine. Mais aujourd'hui. Le véritable entrepreneur est un homme d'action, pas un rêveur.
@kateMorton
... car la maison est un aimant qui attire même les enfants les plus abstraits.
@judithDurham
Beaucoup de mes philosophies sont issues de partitions musicales. Some Day My Prince Will Come" ou "Blue Skies Smiling at Me" - ces paroles étaient très encourageantes et saines, et j'y croyais vraiment quand je les chantais.
@patriceEvra
Beaucoup de gens disent que je ne suis pas grand et que je suis petit. Mais je saute très haut. Je surprends beaucoup de gens quand je tire les coups de pied de coin.
@rickAstley
Je me dérangeais dans des groupes depuis mes jours d'école.
@scottWeiland
Peu de gens sont en mesure de dire qu'ils avaient dans leur carrière professionnelle la possibilité de jouer dans deux groupes qui ont remporté des Grammys et étaient des groupes multiplatinum.
@georgeFarquhar
C'est une chose étrange, Sam, que parmi nous les gens ne soient pas d'accord toute la semaine, parce qu'ils prennent des chemins différents le dimanche.
@meganWhalenTurner
-Tu sais... Eddis hésite, ne sachant pas jusqu'où pousser la reine d'Attolie. -Continue. Attolia inclina la tête. -J'allais dire que tu as l'air d'un putois quand tu souris comme ça. -Vraiment ? Attolia sourit encore. -Tu as l'air un peu vulgaire toi aussi. Les deux reines restèrent un moment dans un heureux accord.
@jayParini
A. S. Byatt est un écrivain en milieu de carrière dont le temps est certainement venu, car "Possession" est un tour de force qui ouvre tous les mécanismes narratifs de la fiction anglaise à l'inspection sans cesser un seul instant d'enchanter.
@janetFrame
[...] un marécage de désespoir, de violence et de mort avec une fine couche de verre étalée sur la surface où l'Amour, un minuscule crabe avec des pinces et une carapace arc-en-ciel, marchait délicatement, toujours de côté, mais sans aller nulle part, tandis que le soleil [...] montait plus haut dans le ciel, ses glands tombant avec des flammes menaçant à chaque instant de faire fondre l'autoroute précaire de verre. Et les gens : de gigantesques œuvres d'art colorées auxquelles il manque des membres et auxquelles on a coupé des parties de l'esprit pour les faire entrer dans le contour du modèle libre.
@nunoOliveira
Un cheval ne se lassera jamais d'un cavalier qui possède à la fois du tact et de la sensibilité car il ne sera jamais poussé au-delà de ses possibilités.
@kevinMorby
Reign" est probablement la plus ancienne de l'album. Je l'ai écrite quand j'avais 19 ans. The Dead They Don't Come Back", qui est la dernière chanson de l'album, a été écrite à l'âge de 20 ans, et "Harlem River" a été composée l'année dernière. L'album s'étend de 2007 à 2012.
@jerryHarrison
Pour un jeune groupe sur le point de faire un disque, assurez-vous que vous obtenez la bonne voix.
@courtneyBarnett
J'ai joué dans des groupes de jazz scolaires et j'ai essayé de commencer des groupes de rock, mais personne n'était intéressé.
@michaelScott
Une bonne histoire est toujours un voyage. Il s'agit de faire le voyage, de rencontrer les gens que le héros rencontre en chemin et de voir comment ils le changent. Toutes les histoires sont des voyages. Elles n'ont pas besoin d'être choquantes ou scandaleuses : elles doivent simplement être intéressantes.
@chrisHiggins
...s'il s'agit de choisir entre des études réglementées sur quelques animaux et un traitement pour une maladie incurable... la plupart des gens font le même choix à contrecœur.
@williamWordsworth
...une vie intérieure dans laquelle tous les êtres vivent avec Dieu, sont eux-mêmes Dieu, existant dans le puissant tout, indiscernable comme l'est sans nuage de l'ouest sans nuage, quand tout l'hémisphère est d'un seul bleu céruléen.
@naveenJain
Il est louable d'être écologique, mais j'espère que les gens ne sont pas trop fiers et ne se glorifient pas trop d'avoir fermé l'eau en se brossant les dents. La vérité, c'est que la conservation seule ne fera pas grand-chose pour sauver notre planète.
@peutSarton
...je me sens plus vivant quand j'écris qu'à n'importe quel autre moment - sauf quand je fais l'amour. Deux choses quand on oublie le temps, quand rien n'existe sauf l'instant - l'instant de l'écriture, l'instant de l'amour. Cette concentration parfaite est un bonheur.
@bryanLeeOmalley
Seconds" parle d'espaces, et je pense que les espaces sont un peu comme les gens : ils peuvent être obsédants et séduisants avant même qu'on ne les connaisse vraiment, et après une exposition prolongée, ils peuvent devenir banals ou oppressants.
@noraEphron
Beaucoup de diplômés de l'enseignement supérieur me demandent de devenir scénaristes. Je leur dis : "Ne devenez pas scénariste, devenez journaliste", parce que les journalistes vont dans des mondes qui ne sont pas les leurs. Les jeunes qui vont à Hollywood écrivent des histoires de passage à l'âge adulte pour leurs premiers scénarios, sur ce qui leur est arrivé quand ils avaient seize ans. Ensuite, ils écrivent le scénario d'un camp d'été. À l'âge de vingt-trois ans, ils n'ont rien produit, et c'est la fin de leur carrière.
@virginiaWoolf
...alors maintenant, pensait Mrs. Ramsay, elle pouvait retourner dans ce pays de rêve, cet endroit irréel mais fascinant, le salon des Manning à Marlow il y a vingt ans ; où l'on se déplaçait sans hâte ni anxiété, car il n'y avait pas d'avenir dont on pouvait se préoccuper. Elle savait ce qui leur était arrivé, ce qui lui était arrivé. C'était comme relire un bon livre, car elle connaissait la fin de cette histoire, puisqu'elle s'était déroulée il y a vingt ans, et la vie, qui tombait en cascade même de cette table de salle à manger, Dieu sait où, était enfermée là-haut, et reposait, comme un lac, placidement entre ses rives.
@hughGrant
L'antre du ver blanc" est un film assez étrange. Il est difficile d'être bon quand vous dites des lignes qui ont été traduites de l'espagnol à l'anglais par quelqu'un qui parle français.
@chesterBennington
Nous tournons pour le titre de groupe le plus travailleur en Amérique.