Edith Hamilton
@edithHamilton
La littérature d'un peuple est le grand manuel qui permet de le connaître vraiment. Les écrits de l'époque montrent la qualité du peuple comme aucune reconstitution historique ne peut le faire.
Je suis forcé, comme je l'ai souvent dit, pour essayer de me faire rire, afin que je ne pleure pas: l'un ou l'autre, je dois faire.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
96
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edithHamilton
La littérature d'un peuple est le grand manuel qui permet de le connaître vraiment. Les écrits de l'époque montrent la qualité du peuple comme aucune reconstitution historique ne peut le faire.
@livBruce
Il y a beaucoup de groupes que mes parents allaient voir que je n'ai pas nécessairement entendu parler, et leur demander de déterrer des trucs comme ça est une façon vraiment amusante de découvrir de la musique.
@brunelloCucinelli
Un tricot en cachemire est comme un livre. C'est quelque chose que l'on peut conserver et auquel on peut revenir à chaque fois. C'est la sensation d'une étreinte.
@douglasWilliamJerrold
Une coquette est comme un sergent recruteur, toujours à la recherche de nouvelles victimes.
@elmoreLeonard
Un de mes amis qui travaille dans le secteur de l'édition savait que j'écrivais un livre et il m'a dit : "As-tu déjà parlé du gentil ? Parce que je sais que tu passes beaucoup de temps avec les méchants". Parce qu'ils sont amusants. Il faut donc rendre le gentil amusant pour être compétitif. C'est là tout le défi.
@davidPerlmutter
L'un des principes fondamentaux de la thérapie anticancéreuse consiste à essayer d'identifier en quoi le métabolisme des cellules cancéreuses diffère de celui des tissus normaux. Lorsque des différences sont identifiées, elles ouvrent souvent la voie à des traitements qui perturberont le métabolisme du cancer tout en épargnant les tissus normaux.
@alfieAllen
Mon père et moi n'avons jamais parlé du métier d'acteur. C'est comme les footballeurs : lorsqu'ils se réunissent, je parie que la dernière chose dont ils parlent est le football.
@georgeClooney
J'étais dans un bar et j'ai dit à un ami: "Vous savez, nous sommes devenus ces gars de 40 ans que nous avons l'habitude de regarder et de dire:" N'est-ce pas triste? "
@mahatmaGandhi
C'est une tragédie de la première ampleur que des millions de personnes ont cessé d'utiliser leurs mains comme des mains. La nature nous a accordé ce grand cadeau qui est nos mains. Si l'engouement pour la méthode des machines se poursuit, il est très probable qu'un temps viendra où nous serons si invalide et faible que nous commencerons à nous maudire pour avoir oublié l'utilisation des machines vivantes que Dieu nous est données.
@goldaMeir
Une histoire a fait le tour d'Israël selon laquelle Ben-Gourion m'aurait décrite comme "le seul homme" de son cabinet. Ce qui m'a amusé, c'est qu'il (ou celui qui a inventé l'histoire) pensait qu'il s'agissait du plus grand compliment que l'on puisse faire à une femme. Je doute fort qu'un homme aurait été flatté si j'avais dit de lui qu'il était la seule femme du gouvernement !
@brunelloCucinelli
Un tricot en cachemire est comme un livre. C'est quelque chose que l'on peut conserver et auquel on peut revenir à chaque fois. C'est la sensation d'une étreinte.
@mahatmaGandhi
C'est une tragédie de la première ampleur que des millions de personnes ont cessé d'utiliser leurs mains comme des mains. La nature nous a accordé ce grand cadeau qui est nos mains. Si l'engouement pour la méthode des machines se poursuit, il est très probable qu'un temps viendra où nous serons si invalide et faible que nous commencerons à nous maudire pour avoir oublié l'utilisation des machines vivantes que Dieu nous est données.
@maryaMannes
[Elle nettoie les cavités du dégoût de soi et de la mélancolie, de la paresse et de la négation avec la solution saline de la vie. Elle guérit les léthargies de la chair et de l'esprit avec la claque et la secousse de la force élémentaire. Il berce et réconforte. Accordez-lui votre confiance et il vous sécurise ; combattez-le et il vous tue.
@geertWilders
[Les Néerlandais veulent que les réfugiés soient en sécurité, mais ne viennent pas ici. Et n'oubliez pas, les gens sont très en colère à ce sujet, que la plupart des personnes qui sont venues aux Pays-Bas étaient des jeunes, souvent des jeunes hommes qui ont traversé avant d'arriver aux Pays-Bas six des sept pays sûrs afin d'être aux Pays-Bas. S'ils voulaient simplement être en sécurité, ils se seraient arrêtés en Turquie ou, si vous trouvez la Turquie peu sûre, en Grèce.
@sarahReesBrennan
Un blouson de cuir", dit Kami en le portant. "Tu n'essaies pas un peu trop de jouer les clichés du mauvais garçon ? "Non", répond Jared. "Tu penses au cuir noir. Le cuir noir, c'est pour les mauvais garçons. Tout est dans la couleur. Vous ne penseriez pas que je suis un mauvais garçon si je portais une veste en cuir rose". "C'est vrai, dit Kami. "Je ne sais pas ce que je penserais de toi. Alors, qu'est-ce que le cuir marron veut dire ?" "J'ai envie d'être viril, dit Jared. "Peut-être un peu rude". "C'est un morceau de vache morte, ne lui demandez pas de faire des miracles.
@ronFournier
Argo, Lincoln et Zero Dark Thirty, trois films récompensés par des nominations aux Oscars pour le meilleur film, présentent leurs protagonistes ancrés à Washington comme rusés, compétents et pratiquement incorruptibles.
@charlesDickens
L'esprit et la matière, dit la dame à la perruque, glissent rapidement dans le tourbillon de l'immensité. Le sublime hurle et l'idéal calme dort doucement dans les chambres chuchotantes de l'imagination".
@rogerBacon
Toutes les sciences sont liées entre elles ; elles se prêtent mutuellement une aide matérielle en tant que parties d'un grand tout, chacune faisant son propre travail, non pas pour elle seule, mais pour les autres parties ; comme l'œil guide le corps et le pied le soutient et le conduit d'un endroit à l'autre.
@naomiWatts
C'est une énorme pression qui joue quelqu'un comme Valerie Plame-Wilson. Tout d'abord qui elle est et ce qu'elle a fait est une intimidante et impressionnante. C'est effrayant d'assumer cette responsabilité, et vous voulez honorer son histoire, une histoire incroyable qui nous a tous affectés. Elle fait souvent des choses qui me déroutaient, comme ses prouesses sexuelles. Je pense qu'elle souffre beaucoup et qu'elle a été vraiment gravement blessée en cours de route. Elle ne tient pas les hommes en la plus haute estime ... pas seulement des hommes mais des gens.
@naomiWolf
La "beauté" est un système monétaire comme l'étalon-or. Comme toute économie, elle est déterminée par la politique et, à l'ère moderne, en Occident, c'est le dernier et meilleur système de croyance qui maintient intacte la domination masculine.
@frankOz
Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque.
@williamVickrey
... souvent, l'analyse semble reposer sur l'hypothèse que la production économique future est presque entièrement déterminée par des forces économiques inexorables, indépendamment de la politique gouvernementale, de sorte que consacrer davantage de ressources à un usage réduit inévitablement la disponibilité pour un autre usage.
@johnRidley
Il reste un degré d'intellectualisme anti-noir dans le divertissement. Les noirs de classe moyenne et supérieure moyenne ont souvent été décrits comme des bouffons dans la culture populaire; Soyez témoin des personnages de Carlton Banks sur «The Fresh Prince of Bel-Air» et Braxton P. Hartnabrig sur «The Jamie Foxx Show».
@bernardLewis
Il est difficile de généraliser sur l'islam. Pour commencer, le mot lui-même est couramment utilisé avec deux significations liées mais distinctes, comme les équivalents du christianisme et de la chrétienté. Dans le sens, il désigne une religion, comme un système de croyances et de culte; dans l'autre, la civilisation qui a grandi et a prospéré sous l'égide de cette religion. Le mot Islam désigne ainsi plus de quatorze siècles d'histoire, un milliard et un tiers, et une tradition religieuse et culturelle d'une énorme diversité.
@kimHarrison
"Je retourne en arrière ! J'ai crié, me levant pour mettre un peu de distance entre nous au cas où je tirerais trop fort sur sa chaîne et qu'elle me poursuivrait. "Je vais lui montrer", ai-je dit en agitant un bras. "Je vais me faufiler. Je vais lui voler ses putains de lunettes et les lui renvoyer dans une putain de carte d'anniversaire !"
@ernestHemingway
C'est en conduisant un vélo que vous apprenez les contours d'un meilleur pays, car vous devez transpirer les collines et les avancer. Ainsi, vous vous en souvenez comme ils le sont réellement, tandis que dans une voiture à moteur, seule une haute colline vous impressionne, et vous n'avez pas un tel souvenir précis du pays que vous avez conduit lorsque vous gagnez en faisant du vélo.
@ernstUdet
. . . C'est comme si l'horreur avait figé le sang dans mes veines, paralysé mes bras et arraché toute pensée de mon cerveau d'un coup de patte. Je reste là, à voler, et je continue à regarder, comme hypnotisé, le chaudron sur ma gauche.
@agnesRepplier
[Mary Wortley Montagu] a écrit plus de lettres, avec moins de signes de ponctuation, que n'importe quelle Anglaise de son époque ; et son neveu, le quatrième baron Rokeby, s'est presque aveuglé en déchiffrant les deux volumes de correspondance non datée qui ont été imprimés en 1810. Deux autres suivirent en 1813, après quoi le galant baron mourut à son poste ou fut frappé de désespoir, car soixante-huit caisses de lettres restèrent intactes... "Les morts n'écrivent point", dit Madame de Maintenon avec espoir ; mais quel est l'intérêt de cette inactivité, alors que nous continuons à recevoir leurs lettres ?
@davidBenioff
Game Of Thrones" était une toile trop grande pour un film, mais "Dirty White Boys" est comme un bon vieux western : il y a tellement de compression, et c'est tellement pressurisé, qu'il faut le raconter en une seule fois.
@charlesDickens
L'esprit et la matière, dit la dame à la perruque, glissent rapidement dans le tourbillon de l'immensité. Le sublime hurle et l'idéal calme dort doucement dans les chambres chuchotantes de l'imagination".