Ivan Turgenev
@ivanTurgenev
C'est tout le romantisme, les bêtises, la pourriness, l'art.
Oh, je vais tout manquer. Ce fut le travail le plus étonnant et le plus important de ma vie, évidemment et je vais toujours l'avoir à cœur. Je suis tellement reconnaissant et reconnaissant que j'ai travaillé avec le meilleur équipage et les meilleurs écrivains et producteurs et cast et je les aime tous.
86
syllabes
53
mots
3
phrases
238
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivanTurgenev
C'est tout le romantisme, les bêtises, la pourriness, l'art.
@coryBooker
La seule chose qui affaiblit l'inquiétude, c'est le travail, donc je travaillerai pour Marie Corfield
@marcEdwards
Pour moi, toute la guerre est l'échec de l'humanité, bien que ce soit souvent une prime pour le commerce.
@harryReid
L'assurance-chômage était censée être un pont pour des sorts temporaires de chômage. La mauvaise nouvelle est que toute la preuve est que plus vous avez une assurance chômage, plus les gens restent sans travail, leurs compétences en érodes. Le travail qu'ils obtiennent finalement paie moins. Et ce n'est pas à leur avantage.
@jamesMacarthur
En fait, si je pouvais trouver une femme qui était si merveilleuse ; cette compréhension, eh bien, je lui donnerais tout ce qu'il était en mon pouvoir de lui donner. Et je l'aimerais plus que je n'aurais jamais cru possible d'aimer une femme.
@nicholasHammond
Le voyage de toute ma vie a été extrêmement influencé en voyant Julie Andrews.
@gabriellaWilson
Toute ma musique est basée sur mes expériences de vie.
@margaretAtwood
Vous aurez toujours des points de vue partiels, et vous aurez toujours l'histoire derrière l'histoire qui n'est pas encore sortie. Et toute forme de journalisme avec laquelle vous êtes impliqué va affronter un point de vue biaisé et des connaissances partielles.
@hGWells
S'en aller. Je vais bien. [derniers mots]
@ericBenet
J'aime laisser toute mon âme sur la scène où je joue.
@johnSchatter
Vous devez faire des erreurs pour s'améliorer. J'avais l'habitude de faire une erreur, et je me mette en quelque sorte sur moi-même. Et maintenant je fais une erreur, et je vais: «D'accord, en avez-vous appris? Vous êtes-vous respecté aux faits et vous êtes-vous resté avec la logique? Avez-vous eu l'analyse?
@meganTheeEtalon
Je vais toujours avoir une maison à Houston, je vais toujours revenir.
@buzzAldrin
J'ai versé le vin dans le calice que notre église m'avait donné. Dans la sixième gravité de la lune, le vin s'est recroquevillé lentement et gracieusement sur le côté de la tasse. Il était intéressant de penser que le tout premier liquide jamais coulé sur la lune, et la première nourriture qui y mangeait était des éléments de communion.
@sherrilynKenyon
Qu'est-ce qui vous a rendu si impitoyable? (Simone) Soyez reconnaissant que vous ayez le luxe de me poser cette question. Priez tout Dieu que vous adorez pour que vous soyez toujours ignorant. (Xypher)
@francisDassisi
Aimez-nous également nos voisins comme nous-mêmes. Ayons une charité et une humilité. Donnons l'aumône parce que ceux-ci nettoient nos âmes des taches du péché. Les hommes perdent toutes les choses matérielles qu'ils laissent derrière eux dans ce monde, mais ils emportent avec eux la récompense de leur organisme de bienfaisance et de l'aumône qu'ils donnent. Pour ceux-ci, ils recevront du Seigneur la récompense et la récompense qu'ils méritent.
@dodieSmith
Étais-je la seule femme au monde qui, à mon âge - et après une vie d'indépendance assez rampante - ne me sentait toujours pas tout à fait grandi?
@carolAlt
Je pense qu'avec la plupart de nous, nous voulons le contrôle de notre image - cela fait partie du travail que nous faisons.
@cassandraClare
Les humains banals créent des distinctions entre eux, des distinctions qui semblent ridicules à tout shadowhunter. Leurs distinctions sont basées sur la race, la religion, l'identité nationale, n'importe laquelle d'une douzaine de marqueurs mineurs et non pertinents. ~ Valentine
@deandreYedlin
La vie à Newcastle a été beaucoup plus similaire à la vie à Seattle, ce qui a été formidable. La ville est détendue mais, tout comme Seattle, la passion de Newcastle pour leur équipe est sans pareille. Vous êtes reconnu en train de marcher dans la rue ou lorsque vous êtes en ville.
@davidBrooks
Je suis reconnaissant que nous vivions dans une culture grossièrement commerciale et polarisée, donc les chacals des médias comme moi ont beaucoup de travail à faire.
@brianABeni
Souhaitant la gentillesse et la compassion à toutes les créatures vivantes.
@jeffreySkoll
C'est une vraie préoccupation chaque jour. Que pouvons-nous faire? Combien pouvons-nous faire? À quelle vitesse pouvons-nous aborder toutes ces choses importantes?
@fScottFitzgerald
Je l'aime, et c'est le début et la fin de tout.
@hilaryKornblith
Ici, il n'y a tout simplement pas de substitut au type de travail que font les psychologues expérimentaux, le travail qui montre que certains mécanismes sont assez fiables, et d'autres pour être assez peu fiables.
@julieAnnePeters
Parfois, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de Tomorrows, que tout, toute ma vie, était entassé en une longue journée. Une étendue continue de temps dénué de sens. Parfois, je souhaitais même qu'il n'y avait pas de lendemain, si c'était tout ce que j'avais à espérer.
@robertoCarlos
Si je vais dans un club et épouser un projet, je vais gagner.
@daveMatthews
Je te vois jeune et doux oh petits pieds babylittle, petites mains, petite année babyone de pleurer et les mots se glissent dans l'insidep dans ton esprit beaucoup à dire
@dakotaJohnson
J'aime tellement les vêtements. J'ai l'impression que tout ce que je porte est un aperçu pour les autres pour voir qui je suis, ou pour moi de dépeindre ce que je ressens.
@maryWigman
Parfois, la nuit, je me suis glissé dans le studio et je me suis travaillé dans une intoxication rythmique pour me rapprocher du personnage lent. Je pouvais sentir comment tout pointait vers une figure de danse clairement définie. La richesse des idées rythmiques était écrasante
@joeBowen
La meilleure partie de mon travail est que ce n'est vraiment pas du tout un travail, c'est un travail d'amour. Chaque nuit est différente, les gens avec qui vous travaillez sont tous des individus énormes.