Roy T. Bennett
@royTBennett
Ne laissez jamais la peur vous retenir captive. Ne laissez jamais le doute de soi vous retenir captif. Ne laissez jamais la frustration vous retenir captive.
Je n'ai jamais pensé que je recommencerais à travailler, et je l'ai fait, mais c'était vraiment difficile, et je ne sais pas que je conseillerais à quelqu'un de prendre du recul comme je l'ai fait.
58
syllabes
35
mots
1
phrase
150
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@royTBennett
Ne laissez jamais la peur vous retenir captive. Ne laissez jamais le doute de soi vous retenir captif. Ne laissez jamais la frustration vous retenir captive.
@fearneCotton
Ma voix a continué; Je ne pouvais tout simplement pas déterminer ce qui se passait. J'ai continué à essayer de reposer la voix ou de prendre plus de vitamines. C'était des mois et des mois, et cela m'a en fait empêché de travailler parce que cela semblait si horrible. Ce n'était pas une belle balle, c'était une voix horrible, graveleuse et granuleuse à écouter.
@margaretMead
Ne dépend jamais des institutions ou du gouvernement pour résoudre un problème. Tous les mouvements sociaux sont fondés par, guidés, motivés et vus par la passion des individus.
@williamOsler
Aucun être humain n'est constitué pour connaître la vérité, toute la vérité et rien que la vérité; Et même le meilleur des hommes doit se contenter de fragments, avec des aperçus partiels, jamais la fruition complète.
@davidGuetta
Mon studio est un ordinateur portable. Tout le monde avec qui je travaille est le même. Nous faisons de la musique informatique, nous sommes la génération d'ordinateurs portables.
@daveMcclure
Tout le monde ne veut pas être Mark Zuckerberg, mais tout le monde veut créer un petit morceau du rêve américain, la version Silicon Valley. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose.
@carlLBecker
Aucune classe d'Américains, pour autant que je sache, ne s'est jamais opposée. . . à toute quantité d'ingérence gouvernementale si elle semblait bénéficier à cette classe particulière.
@antoineDeSaintExupire
Mes sens de l'espace, de la distance et de la direction ont complètement disparu. Quand j'ai cherché le sol, je baissais parfois les yeux, parfois debout, parfois à gauche, parfois à droite. Je pensais que j'étais très haut quand je serais soudainement à la terre dans une rotation presque verticale. Je pensais que j'étais très bas au sol et j'ai été tiré jusqu'à 3 000 pieds en deux minutes par le moteur de 500 chevaux. Il a dansé, il a poussé, il a jeté. . . . Ah! La La!
@walterLippmann
Aucun marin n'entre jamais sur une mer plus inexploitée que le fait humain moyen né au 20e siècle. Nos ancêtres connaissent leur chemin de la naissance à l'éternité; Nous sommes perplexes à propos du lendemain après-demain.
@antonioRodrigoNogueira
Rien ne se compare lorsque vous êtes dans le coma et que vous entendez des voix et pensez que vous meurez. Ensuite, vous sortez du coma et entendez plus de voix en disant que vous ne marcherez pas, pas en train de faire du sport, ne soyez pas normal. Et tout le temps que votre esprit riposte en disant: vous serez fort, vous vous battez.
@johnKasich
Personne ne s'attend jamais à ce que je participe à la course. Ils ne pensaient pas que j'arriverais sur la scène du débat. Je l'ai fait. Ils ne pensaient pas que je ferais bien dans le New Hampshire. J'ai terminé deuxième. Et nous sommes donc allés en Caroline du Sud. Dans un court laps de temps plus tard, il y a deux semaines en Caroline du Sud n'avait aucune idée de qui j'étais.
@charlesSpurgeon
À côté de la Bible, le livre que j'apprécie le plus est les progrès de John Bunyan. Je crois que je l'ai lu au moins cent fois. C'est un volume dont je ne semble jamais fatiguer; Et le secret de sa fraîcheur est qu'il est si largement compilé à partir des Écritures.
@franLebowitz
Ne pas écrire est probablement la profession la plus épuisante que j'aie jamais rencontrée. Cela vous enlève. Il est très psychiquement porté de ne pas écrire - je veux dire si vous êtes censé écrire.
@aravindAdiga
Jamais auparavant dans l'histoire humaine, si peu ne devaient tant à tant de personnes, M. Jiabao. Une poignée d'hommes de ce pays ont formé les 99,9% restants - aussi forts, aussi talentueux, comme des informations importantes à toutes les manières - pour exister dans une servitude perpétuelle; Une servitude si forte que vous pouvez mettre la clé de son émancipation entre les mains d'un homme et il vous le jetera avec une malédiction.
@kirstenDunst
Pourquoi pleurerais-je sur un garçon? Je ne gaspillerais jamais mes larmes sur un garçon. Pourquoi perdre vos larmes sur quelqu'un qui vous fait pleurer?
@mikeBirbiglia
Mon processus d'écriture est très basé sur des commentaires - j'écoute le public. J'essaie de comprendre ce qui se connecte, de ce qui ne se connecte pas ... puis de réécrire, de réécrire et de réécrire. Chris Gethard et moi avons beaucoup été sur la route ensemble. Lorsque nous montons dans le bus la nuit, nous parlons des blagues qui n'ont pas fonctionné et des possibilités de blague qui pourraient fonctionner. Je pense que c'est un peu différent des autres écrivains.
@nekeshaBurrell
Ne doutez jamais de vos capacités. Votre voyage peut changer, mais la route ne se termine jamais.
@mathewHorne
Non, je suis bien trop égoïste pour avoir un enfant. De plus, je ne pouvais pas supporter d'avoir un enfant laid. Je devrais être à 100% sûr que la fille avec qui je voulais avoir un enfant était belle. Vous ne pouvez jamais le dire parce que vous ne savez pas ce qui se passe pendant qu'il est fermenté. Il faudrait faire beaucoup de recherches pour vérifier qu'ils n'avaient pas de gènes laids.
@robertM
Ma vision de la formation universitaire est de perturber l'esprit des jeunes hommes, d'élargir leurs horizons, de enflammer leurs intellectuels. Ce n'est pas un procédé de durcissement ou de décantation. L'éducation n'est pas d'enseigner aux hommes des faits, des théories ou des lois; Il ne s'agit pas de les réformer, de les amuser, ni de faire d'eux des techniciens experts dans n'importe quel domaine; C'est pour leur apprendre à réfléchir, à réfléchir si possible; Mais penser toujours par eux-mêmes.
@mikeDooley
Ne compromettez jamais un rêve. Faites ce que vous devez. Les peurs, les bêtes et les montagnes avant de faire partie du plan. Des tremplins sur une terre promise. À un moment et à un lieu qui est tellement plus proche que même vous ne vous y attendez. Alors ne laissez pas vos yeux vous tromper, car même si vous lisez ces mots, votre navire s'approche rapidement.
@ericHoffer
La nature atteint la perfection, mais l'homme ne le fait jamais. Il y a une fourmi parfaite, une abeille parfaite, mais l'homme est perpétuellement inachevé. Il est à la fois un animal inachevé et un homme inachevé. C'est cette inachetion incurable qui distingue l'homme des autres êtres vivants. Car, dans la tentative de se terminer, l'homme devient un créateur. De plus, l'inachetion incurable maintient l'homme perpétuellement immature, perpétuellement capable d'apprendre et de grandir.
@fScottFitzgerald
Ne marchez jamais près du lit; Pour un fantôme, votre cheville est votre partie de partie la plus vulnérable au lit, vous êtes en sécurité; Il peut s'allonger sous le lit toute la nuit, mais vous êtes en sécurité comme lumière du jour. Si vous avez encore des doutes, tirez la couverture sur votre tête.
@graceHopper
Aucun ordinateur ne posera jamais une nouvelle question raisonnable. Il faut des gens formés pour le faire.
@jodiPicoult
Normal, dans notre maison, est comme une couverture trop courte pour un lit - parfois il vous couvre très bien, et d'autres fois, il vous laisse froid et tremble; Et le pire de tous, on ne sait jamais lequel des deux va être.
@peterScolari
Ne sous-estimez jamais la valeur de quelqu'un qui peut dire: «Vous me rendez malade».
@donRickles
Personne n'a jamais osé Frank, car il avait de telles sautes d'humeur, et vous ne saviez pas comment il allait réagir. Mais je pouvais dire à la minute où je l'ai vu qu'il allait être dans mon coin.
@ruthNegga
Quatre-vingt-dix pour cent de mes rôles, j'ai dû me battre. Ce n'est qu'un très petit pourcentage de personnes qui reçoivent des rôles. Mais cela peut être assez effrayant. La bonne chose à propos de l'audition est que vous pouvez vous tester et voir si vous pouvez jouer ce personnage - vous vous auditionnez également. J'aime voir quelle est la chimie entre les personnes avec lesquelles vous pourriez travailler.
@jimiHendrix
N'écrivez jamais une lettre pendant que vous êtes en colère.
@dengXiaoping
Non seulement Mao Zedong nous a conduit à la victoire dans la révolution dans le passé; C'est - et continuera d'être - une possession précieuse du Parti communiste chinois et de notre pays. C'est pourquoi nous garderons à jamais le portrait du président Mao sur Tiananmen Gate en tant que symbole de notre pays, et nous nous souviendrons toujours de lui en tant que fondateur de notre parti et de notre État. De plus, nous adhérerons à Mao Zedong. Nous ne ferons pas au président Mao ce que Khrushchev a fait à Staline.
@patrickMahomes
Personne ne voit vraiment des athlètes professionnels dans les coulisses. Ils ne savent pas à quel point ils travaillent dur. Ils ne voient pas comment vous travaillez sur les bases. Ils ne pouvaient pas savoir. On ne pourrait pas penser que quelqu'un qui frappe comme Alex Rodriguez doit utiliser un tee-shirt tous les jours. Mais c'est ainsi qu'il est resté au-dessus.