Stephen D. Krashen
@stephenDKrashen
Apprendre à lire dans une langue nous aide à lire une deuxième langue.
Si votre théorie se trouve contre la deuxième loi de la thermodynamique, je ne vous donne aucun espoir; Il n'y a rien d'autre que de s'effondrer dans une humiliation la plus profonde.
57
syllabes
32
mots
1
phrase
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenDKrashen
Apprendre à lire dans une langue nous aide à lire une deuxième langue.
@dervlaKirwan
Je n'ai jamais lu la bonne presse et je n'ai jamais lu la mauvaise presse. Si vous croyez la bonne presse dont vous avez terminé. Si vous croyez la mauvaise presse, vous ne pourrez pas continuer.
@pDJames
Si, depuis la petite enfance, vous traitez les enfants comme des dieux, ils sont responsables à l'âge adulte d'agir comme des démons.
@tenzinPalmo
À un moment donné, je pensais que si je pouvais vraiment comprendre le renoncement et la bodhichitta des profondeurs de mon cœur, alors, pour cette vie, cela suffirait.
@neilWarnock
Si vous regardez mon passé en Premier League, sans entrer dans trop de détails, je ne pense pas que j'avais beaucoup de chance envers eux, pour différentes raisons.
@roseWilderLane
Je me demande: «Pourquoi suis-je si paresseux? Et je suis trop paresseux pour répondre.
@randyPausch
Il ne s'agit pas de réaliser vos rêves, il s'agit de savoir comment mener votre vie, ... si vous menez votre vie de la bonne façon, le karma prendra soin de lui-même, les rêves viendront à vous.
@charlesSpurgeon
Si Dieu vous appelle à être ministre, ne vous baissez pas pour devenir roi.
@joshuaMichaelStern
Il y a un moment où Jobs dit qu'un jour vous vous réveillerez et réaliserez que le monde a été créé par des gens pas plus intelligents que vous. Je veux que les gens le croient; Nous sommes si souvent liés par des obstructions et des juges.
@changRaeLee
Pour être honnête, je ne suis pas vraiment un lecteur de fiction coréenne, car si peu est traduit.
@toddHaynes
Je ne suis pas prêt à abandonner la gayness en soi comme quelque chose d'unique et de différent. Un test décisif pour moi pour tout cela était l'imagination bisexuelle et l'imagination androgyne de l'ère glamour. Parce que cela signifiait que tout le monde était impliqué dans ce sens incertain de soi sexuel, et cela signifiait que tout était instable. Je suppose que je ne suis tout simplement pas si intéressé par des notions stables d'identité, quoi qu'elles soient.
@nicholasSparks
Il est impossible de protéger vos enfants contre la déception dans la vie.
@robertHerrick
Il est difficile de trouver Dieu, mais de comprendre, comme il est, est le travail sans fin.
@leahRaeder
Vous devriez aimer quelque chose pendant que vous l'avez, l'aime pleinement et sans réservation, même si vous savez que vous le perdrez un jour. Nous perdons tout. Si vous essayez d'éviter la perte, il est inutile de prendre un autre souffle ou de laisser votre cœur battre une fois de plus. Tout se termine ... c'est toute la vie. Respirer, expirer. L'espace entre deux respirations.
@ronPaul
Il y a un droit à la vie privée pour tous les individus et tous ceux qui ont des droits légaux - et cela inclut l'enfant à naître. En tant qu'obstétricien, si je fais du mal à un fœtus, je serai poursuivi. Si quelqu'un tue ou nuise à un fœtus, il est responsable d'un tribunal.
@lenaDunham
Si une jeune femme regarde le paysage d'Hollywood, ce qu'elle voit, ce ne sont presque que des défis.
@ambroseBierce
Dans chaque cœur humain se trouve un tigre, un cochon, un cul et un rossignol. La diversité du caractère est due à leur activité inégale.
@jKRowling
Vous échouez par défaut lorsque vous vivez si prudemment que vous n'échouez jamais.
@jossWhedon
Tout peut être bon. Même le dernier héros d'action aurait pu être bon. Il y a une idée quelque part dans presque tous les films: si vous pouvez trouver quelque chose que vous aimez, alors vous pouvez le faire. Si vous ne pouvez pas, peu importe à quel point vous êtes habile.
@lennonParham
Je dirais à quelqu'un: «Faites vos propres affaires plus tôt». De plus, il est normal de dire non à quelque chose si ça ne va pas bien.
@cassandraClare
C'est l'amour, pas la bataille de Thermopylae. Vous n'avez pas à tout traiter comme si c'était un dernier stand.
@michaelGrant
Penny a dit deux mots, dont le deuxième était «vous». Caine rit. "Je pense que vous vouliez dire '---- vous, votre Altesse.
@judithMcnaught
Dieu m'aide si jamais je me blesse le dos, "a plaisanté Clayton." Dieu vous aide si jamais vous le tournez ", a cassé Whitney," car il y aura sûrement un papa au cœur brisé ou un mari en cocu prêt avec un couteau - si je ne fais pas Je ne te tuerais pas d'abord.
@jPaulGetty
La beauté que l'on peut trouver dans l'art est l'un des rares produits réels et durables de l'effort humain.
@maxLucado
Dieu se soucie-t-il si je suis triste? Regardez le visage à la déchirure de Jésus alors qu'il se tient près du tombeau de Lazare.
@rossMacdonald
Les murs des livres autour de lui, denses du passé, ont formé une sorte d'isolation contre le monde actuel des catastrophes.
@sharonGless
Quand les gens m'ont demandé par le passé si je suis gay, j'ai dit "Je ne suis pas gay, mais je suis festif."
@laCarteOrsonScottDe
Miro, je suis vraiment désolé. J'ai toujours ressenti une telle pitié pour vous des humains parce que vous ne pouviez penser qu'à une chose à la fois et vos souvenirs étaient si imparfaits et. . . Maintenant, je me rends compte que le simple fait de passer la journée sans tuer quelqu'un peut être une réussite. "C'est une habitude. La plupart d'entre nous parviennent à garder notre corps assez bas. C'est la façon de vivre.
@wHAuden
Parmi ceux que j'aime ou admire, je ne trouve pas de dénominateur commun, mais parmi ceux que j'aime, je peux : tous me font rire.
@sharonStone
Vous en avez peut-être marre de ce que vous avez fait la première moitié de votre vie, mais vous n'avez pas à vous promener et à jouer au golf ou à ne rien faire. Ce n'est pas comme si cinquante était le nouveau trente. C'est comme Fifty était le nouveau chapitre.