splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand les gens m'ont demandé par le passé si je suis gay, j'ai dit "Je ne suis pas gay, mais je suis festif."

montage citation Quand les gens m'ont demandé par le passé si je suis gay, j'ai dit "Je ne suis pas gay, mais je suis festif."

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand les gens m'ont demandé par le passé si je suis gay, j'ai dit "Je ne suis pas gay, mais je suis festif."

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand les gens m'ont demandé par le passé si je suis gay, j'ai dit "Je ne suis pas gay, mais je suis festif."

  • 28

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand les gens m'ont demandé par le passé si je suis gay, j'ai dit "Je ne suis pas gay, mais je suis festif."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand les gens m'ont demandé par le passé si je suis gay, j'ai dit "Je ne suis pas gay, mais je suis festif."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brandon Sanderson de la citation Il y avait rarement un point de ramification évident dans la vie d'une personne. Les gens ont changé lentement, au fil du temps. Vous n'avez pas fait un pas, puis vous vous trouvez dans un tout nouvel emplacement. Vous avez d'abord fait un petit pas sur un chemin pour éviter certaines rochers. Pendant un certain temps, vous avez marché le long du chemin, mais vous avez ensuite erré un peu de moyen de marcher sur un sol plus doux. Ensuite, vous avez cessé de prêter attention alors que vous éloigniez de plus en plus loin. Enfin, vous vous êtes retrouvé dans la mauvaise ville, vous vous demandant pourquoi les panneaux sur la chaussée ne vous avaient pas mieux conduit.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Il y avait rarement un point de ramification évident dans la vie d'une personne. Les gens ont changé lentement, au fil du temps. Vous n'avez pas fait un pas, puis vous vous trouvez dans un tout nouvel emplacement. Vous avez d'abord fait un petit pas sur un chemin pour éviter certaines rochers. Pendant un certain temps, vous avez marché le long du chemin, mais vous avez ensuite erré un peu de moyen de marcher sur un sol plus doux. Ensuite, vous avez cessé de prêter attention alors que vous éloigniez de plus en plus loin. Enfin, vous vous êtes retrouvé dans la mauvaise ville, vous vous demandant pourquoi les panneaux sur la chaussée ne vous avaient pas mieux conduit.

    en cours de vérification

    D

    Dorotheus de Gaza

    @dorotheusDeGaza

    Par conséquent, nous savons Dieu qu'il aime et montre la pitié de ses créatures, et aussi qu'il est la source de la sagesse et sait tout régler en ce qui concerne nous concernant. Rien n'est impossible pour lui, mais tout est soumis à sa volonté. Nous devons également réaliser que tout ce qu'il fait est à notre avantage et nous devons l'accepter avec reconnaissance ... comme d'un bienfaiteur et d'un bon seigneur même si elle est gênante. Car tout se fait avec le bon jugement, et Dieu, qui est miséricordieux, ne néglige pas même la plus petite tristesse que nous souffrons.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Robert Johnson

    @jeremyRobertJohnson

    Ceci est un jury de vos pairs. Ils regardent les mêmes téléfilms. Ils appartiennent au club de lecture d'Oprah. Vous pouvez prendre n'importe quel monstre, gifler un mauvais papa dans son passé, et tout à coup, ce n'est qu'une autre âme perdue, en se déchaînant. Et vous étiez la pauvre dame qui a gêné. Ils diront que vous manquiez de compassion. Vous étiez celui qui a pris les choses trop loin.

    en cours de vérification

    J

    J. Robert Oppenheimer

    @jRobertOppenheimer

    Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Il devrait y avoir des rassemblements de célébration lorsque les gens meurent ... nous croyons en la dialectique, et donc nous ne pouvons pas être en faveur de la mort.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Il devrait y avoir des rassemblements de célébration lorsque les gens meurent ... nous croyons en la dialectique, et donc nous ne pouvons pas être en faveur de la mort.

    en cours de vérification

    E

    E. O. Wilson

    @eOWilson

    C'est l'assemblage de la vie qui a mis un milliard d'années à évoluer. Il a mangé les tempêtes - les a pliés dans ses gènes - et a créé le monde qui nous a créés. Il maintient le monde stable.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stern

    @howardStern

    Ces sacs de noix, comme Santorum et Bachmann, qui font que ces gens et en particulier les jeunes enfants gays se sentent misérables, honte. Ce sont des charlatans. Je ne voterais jamais pour eux. Je ne les écouterais même pas parce que là, mais pour la grâce de Dieu, ils vont.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Eddington de la citation Il n'y a qu'une seule loi de la nature - la deuxième loi de la thermodynamique - qui reconnaît une distinction entre le passé et le futur plus profond que la différence de plus et moins. Il est à l'écart de tous les autres. ... Il ouvre une nouvelle province de connaissance, à savoir l'étude de l'organisation; Et c'est en relation avec l'organisation qu'une direction du temps et une distinction entre faire et défaire apparaît pour la première fois.

    Arthur Eddington

    @arthurEddington

    Il n'y a qu'une seule loi de la nature - la deuxième loi de la thermodynamique - qui reconnaît une distinction entre le passé et le futur plus profond que la différence de plus et moins. Il est à l'écart de tous les autres. ... Il ouvre une nouvelle province de connaissance, à savoir l'étude de l'organisation; Et c'est en relation avec l'organisation qu'une direction du temps et une distinction entre faire et défaire apparaît pour la première fois.

    en cours de vérification

    S

    Susan Olsen

    @susanOlsen

    Ces jours-ci, les enfants sont suffisamment payés pour qu'ils n'aient probablement pas besoin de trop travailler. Le problème est quand la personne est suffisamment âgée pour qu'elle ait besoin de travailler pour gagner sa vie, et la seule chose qu'elle sait faire est ce qu'elle est déjà délavée.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Johnson Jr.

    @ernieJohnsonJr

    Il y avait des problèmes de confiance avec Hillary Clinton que je ne pouvais pas passer, et il y avait cette rhétorique inflammatoire de Donald Trump, qui pour moi était incompréhensible et indéfendable.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mauboy de la citation Il y avait des chansons country auxquelles je me suis connecté quand il y avait de la douleur, quand j'ai vu des choses que ma famille traversait. C'était ma façon de reconnaître que je n'allais pas bien: la musique tapotée sur la porte; Je pourrais résoudre ces émotions en chantant.

    Jessica Mauboy

    @jessicaMauboy

    Il y avait des chansons country auxquelles je me suis connecté quand il y avait de la douleur, quand j'ai vu des choses que ma famille traversait. C'était ma façon de reconnaître que je n'allais pas bien: la musique tapotée sur la porte; Je pourrais résoudre ces émotions en chantant.

    en cours de vérification

    D

    Divya Dutta

    @divyaDutta

    J'ai écrit «Moi et Ma» pour célébrer une belle phase de ma vie avec les gens.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Steele de la citation Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.

    Sarah Steele

    @sarahSteele

    Lorsque vous êtes un adolescent insécurisé, vous construisez des murs, des défenses et des masques, et ceux-ci sont incroyablement satisfaisants à jouer et à éloigner. Je veux dire, quand j'étais un adolescent peu sûr, vous n'auriez aucune idée de ce que je n'étais pas en sécurité parce que je l'ai si bien caché. Seules les personnes confiantes sont à l'aise de porter leurs vulnérabilités sur leur manche.

    en cours de vérification

    R

    Ray Brown

    @rayBrown

    Ils ont si bien joué que c'était effrayant. Et moi, bien sûr, être jeune, j'étais impressionné par tout ce qui se passait et à juste titre. Je veux dire, c'était trop beau pour croire.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Coppola de la citation Ce bébé sort de vous et il n'y a pas de manuel. Ils vous remettent cet enfant et disent: «Ne le tuez pas. Nourrissez-le, habillez-le et abritez-le. Je n'ai jamais su ce qu'était ce genre d'amour. Je me souviens avoir regardé ma fille pour la première fois et me demander si c'est ainsi que mon père m'a regardé.

    Alicia Coppola

    @aliciaCoppola

    Ce bébé sort de vous et il n'y a pas de manuel. Ils vous remettent cet enfant et disent: «Ne le tuez pas. Nourrissez-le, habillez-le et abritez-le. Je n'ai jamais su ce qu'était ce genre d'amour. Je me souviens avoir regardé ma fille pour la première fois et me demander si c'est ainsi que mon père m'a regardé.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y avait pas de montée dans des endroits vacants; Il y avait simplement un séjour anachronique entre un passé disparaissant et un avenir incalculable.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y avait pas de montée dans des endroits vacants; Il y avait simplement un séjour anachronique entre un passé disparaissant et un avenir incalculable.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Cette semaine, un homme a été arrêté pour avoir sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche et essayé de pulvériser un message politique. Si ce gars voulait vraiment faire passer un message au président, il aurait pu l'écrire dans un e-mail à n'importe qui.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Cette semaine, un homme a été arrêté pour avoir sauté par-dessus la clôture de la Maison Blanche et essayé de pulvériser un message politique. Si ce gars voulait vraiment faire passer un message au président, il aurait pu l'écrire dans un e-mail à n'importe qui.

    en cours de vérification

    H

    Howard Stern

    @howardStern

    Ces sacs de noix, comme Santorum et Bachmann, qui font que ces gens et en particulier les jeunes enfants gays se sentent misérables, honte. Ce sont des charlatans. Je ne voterais jamais pour eux. Je ne les écouterais même pas parce que là, mais pour la grâce de Dieu, ils vont.

    en cours de vérification

    auteur Neha Dhupia de la citation Quand je ne tire pas, je reste aussi loin que possible du maquillage et laisse ma peau respirer!

    Neha Dhupia

    @nehaDhupia

    Quand je ne tire pas, je reste aussi loin que possible du maquillage et laisse ma peau respirer!

    en cours de vérification

    auteur Kenny Stills de la citation Ils nous donnent cette présentation chaque année que la NFL était une confrérie. Et si quelque chose se passe avec l'un de vos frères, j'ai l'impression que nous devrions être là pour avoir le dos et parler pour lui.

    Kenny Stills

    @kennyStills

    Ils nous donnent cette présentation chaque année que la NFL était une confrérie. Et si quelque chose se passe avec l'un de vos frères, j'ai l'impression que nous devrions être là pour avoir le dos et parler pour lui.

    en cours de vérification

    P

    Pankaj Patel

    @pankajPatel

    Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Ce ne sont que des symptômes externes. La mort est le transfert de l'âme d'un corps à un autre corps, ou dans les cas où un homme est complètement éveillé, d'un corps au corps de l'univers entier. C'est un grand voyage, mais vous ne pouvez pas le savoir de l'extérieur. De l'extérieur, seuls des symptômes sont disponibles; Et ces symptômes ont fait peur aux gens.

    en cours de vérification

    T

    Tavis Smiley

    @tavisSmiley

    Cette administration et ces gens qui dirigent Washington ne sont plus intéressés par notre bien-être et notre bien-être que l'homme sur la lune. Et nous devons commencer à prendre notre destin entre nos mains.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Tillman

    @lynneTillman

    Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    David Duke

    @davidDuke

    Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur Steven Brust de la citation Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.

    Steven Brust

    @stevenBrust

    Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Martha Plimpton de la citation Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.

    Martha Plimpton

    @marthaPlimpton

    Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Ces murs sont drôles. Vous les détestez d'abord, alors vous vous habituez. Assez de temps passe, vous obtenez pour que vous en dépendiez. C'est institutionnalisé.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Ces murs sont drôles. Vous les détestez d'abord, alors vous vous habituez. Assez de temps passe, vous obtenez pour que vous en dépendiez. C'est institutionnalisé.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Rooney de la citation Quand j'étais plus jeune, je me visualisais pour marquer des objectifs de merveille, des trucs comme ça.

    Wayne Rooney

    @wayneRooney

    Quand j'étais plus jeune, je me visualisais pour marquer des objectifs de merveille, des trucs comme ça.

    en cours de vérification