L. Ron Hubbard
@lRonHubbard
Un homme qui est prêt à accepter les restrictions et les barrières et qui n'en a pas peur est libre. Un homme qui ne fait que lutter contre les restrictions et les barrières sera généralement pris au piège.
L'histoire générale de l'art et de la littérature montre que les réalisations les plus élevées de l'esprit humain sont, en règle générale, pas favorablement reçues au début.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
130
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lRonHubbard
Un homme qui est prêt à accepter les restrictions et les barrières et qui n'en a pas peur est libre. Un homme qui ne fait que lutter contre les restrictions et les barrières sera généralement pris au piège.
@annaJuliaCooper
... alors que nos hommes semblent parfaitement au courant de leur temps sur presque tous les autres sujets, lorsqu'ils abordent la question de la femme, ils retombent dans la logique du XVIe siècle. Ils ne laissent rien à désirer en général en ce qui concerne la galanterie et la chevalerie, mais ils ne semblent pas en fait parfois avoir dépassé ce vieux contemporain de la chevalerie - l'idée que les femmes peuvent se tenir sur des piédestaux ou vivre dans des maisons de poupées,... mais elles ne doivent pas froncer les sourcils avec la pensée ou tenter d'aider les hommes à tirer sur les grandes questions du monde.
@laurellKHamilton
Rien de mal à gagner de l'argent ou à faire ce que vous devez faire pour vendre, mais je pense que cela montre lorsque vous écrivez quelque chose pour payer les factures et lorsque vous écrivez quelque chose parce que c'est vraiment votre version du monde.
@chipKidd
Une couverture de livre est une distillation. C'est un haïku de l'histoire.
@joanLindsay
Bien que nous soyons nécessairement concernés, dans une chronique d'événements, par l'action physique de la lumière du jour, l'histoire suggère que l'esprit humain erre le plus loin dans les heures silencieuses entre minuit et l'aube. Ces heures sombres et fécondes, rarement enregistrées, dont les floraisons secrètes engendrent la paix et la guerre, les amours et les haines, le couronnement ou le couronnement des têtes.
@vinobaBhave
« Talks on the Gita » est l'histoire de ma vie, et c'est aussi mon message.
@johnDagata
« Le mandat de la Revue de Paris est le même depuis cinquante ans. Avant tout, ce magazine est destiné aux écrivains; la tâche des éditeurs est de les soutenir et de les célébrer, surtout au début de leur carrière, mais aussi au fur et à mesure qu'ils avancent, en s'aventurant dans des histoires créatives, risquées, nouvelles.
@johnDewey
Toute communication est comme l'art. On peut donc dire à juste titre que tout arrangement social qui demeure vitalement social, ou vitalement partagé, est éducatif pour ceux qui y participent. Ce n'est que lorsqu'il est coulé dans un moule et fonctionne de manière routinière qu'il perd son pouvoir éducatif.
@andyWarhol
Entre autres choses, les drag queens sont un témoignage vivant de la façon dont les femmes voulaient être, de la façon dont certaines personnes veulent encore qu'elles soient et de la façon dont certaines femmes veulent encore être. Les drags sont des archives ambulatoires de la féminité idéale des stars de cinéma. Ils effectuent un service documentaire, consacrant généralement leur vie à maintenir l'alternative scintillante vivante et disponible pour une inspection (pas trop étroite).
@rachelSklar
« Célibataire » est généralement appliqué aux femmes comme s'il s'agissait d'un problème à résoudre.
@northropFrye
Un lecteur qui se dispute avec des postulats, qui n'aime pas Hamlet parce qu'il ne croit pas qu'il y ait des fantômes ou que les gens parlent en pentamètres, n'a manifestement rien à faire dans la littérature. Il ne peut pas distinguer la fiction de la réalité et appartient à la même catégorie que les personnes qui envoient des chèques aux stations de radio pour soulager les héroïnes souffrantes des feuilletons télévisés.
@rithvikDhanjani
"I Can Do That" a été le spectacle le plus difficile de ma vie, et le résultat a été écrasant. C'est bon de savoir que je serai dans l'histoire comme le premier gagnant de la saison de l'émission.
@linYutang
Après tout, compte tenu de la nécessité d'avoir parmi nous quelques surhommes - explorateurs, conquérants, grands inventeurs, grands présidents, héros qui changent le cours de l'histoire - l'homme le plus heureux est encore l'homme de la classe moyenne qui a gagné un léger moyen d'indépendance économique, qui a fait un peu, mais juste un peu, pour l'humanité et qui est un peu distingué dans sa communauté, mais pas trop distingué.
@chrisCrutcher
"Whale Talk" est un livre difficile, mais c'est aussi un livre compatissant sur la vérité et la rédemption. Je n'ai pas dessiné les parties difficiles à partir de rien ; ce sont des histoires qui m'ont été transmises par des gens qui souffrent.
@johnCowperPowys
« Le sens de la culture » n'est rien moins que la conduite de la vie elle-même, fortifiée, épaissie, rendue plus rusée et subtile, au contact des livres et de l'art.
@robertAdams
. . .l'art est une découverte de l'harmonie, une vision des disparités réconciliées, ou forme sous la confusion.
@patrisseCullor
"L'histoire de nous avec Morgan Freeman" rappelle que les gens du monde entier se rebellent contre les normes et ouvrent de nouvelles voies pour les personnes les plus marginalisées dans leurs propres communautés.
@stanislawLem
L'art rappelle à l'homme qu'il n'est pas seulement un consommateur mais aussi un créateur. Cela éveille en lui l'envie de lutter et d'accomplir de grandes actions ; cela le remplit du désir de transmettre le feu prométhéen aux générations à venir.
@northropFrye
Un public qui essaie de se passer de la critique, et affirme savoir ce qu'il veut ou aime, brutalise les arts et perd sa mémoire culturelle. L'art pour l'art est une retraite de la critique qui aboutit à un appauvrissement de la vie civilisée elle-même.
@muniraMirza
Une société civilisée devrait faire en sorte que chacun, quelle que soit son origine, puisse profiter des arts et de la culture.
@leStadeurDeSchroeder
J'ai une histoire d'amour avec la mode depuis l'âge de 5 ans, alors que je demandais à ma grand-mère de me laisser porter trois robes différentes par jour.
@stacySchiff
Une femme ne peut jamais être trop riche ou trop mince, mais jusqu'à très, très récemment, elle pouvait être trop puissante, ce dont - si elle n'était pas assez intelligente pour se camoufler - elle en payait généralement le prix.
@johnDesmondBernal
[Dans la Grande-Bretagne du XVIIIe siècle], les ingénieurs ont commencé pour la plupart comme de simples ouvriers, habiles et ambitieux, mais généralement analphabètes et autodidactes. Ils étaient soit des mécaniciens de chantier comme Bramah, soit des mécaniciens comme Murdoch et George Stephenson, soit des forgerons comme Newcomen et Maudslay.
@fredAlanWolf
L'alchimie et la Kabbale sont des développements ultérieurs dans ma pensée. Je pense que l'intérêt principal a été la relation de la magie et du mystère à la logique et à la compréhension. Ce sont les principaux moteurs de ma vie. J'ai cette capacité, pour une raison quelconque, de pouvoir organiser à la fois le Magical MysteryTour auquel nous participons en conjonction avec la rigueur logique de la compréhension de la physique théorique, ce qui fait de moi un oiseau rare, car généralement vous êtes l'un ou le autre.
@harveyMilk
Dans tout le pays, ils lisent sur moi, et l'histoire ne se concentre pas sur mon homosexualité. Il s'agit juste d'un homosexuel qui fait son travail.
@laurieannGibson
Un chorégraphe s'occupe du mouvement que vous créez, et avec un directeur créatif, il s'agit de l'histoire, de la scène, de l'éclairage, des costumes, de l'exécution de l'idée de quelqu'un, du choix jusqu'où aller ou du peu d'aller, et de le mélanger pour que vous le sentir, vous êtes affecté émotionnellement.
@ambroseBierce
S'enfuir - se déplacer d'une manière mystérieuse, généralement avec la propriété d'un autre.
@pamelaMeyer
Un narcissique comme Trump doit constamment gonfler et exagérer afin de maintenir les trains de ravitaillement en marche. Il doit se vanter du fait que « j'ai un QI très élevé » ou concocter des histoires sur les gens qui sont d'accord avec lui.
@danielRadcliffe
Un héros est aussi quelqu'un qui, dans ses interactions quotidiennes avec le monde, malgré toute la douleur, l'incertitude et le doute qui peuvent nous tourmenter, est lui-même avec résilience et sans vergogne. Si vous pouvez vous réveiller tous les jours et être émotionnellement ouvert et honnête, peu importe ce que vous recevez du monde, vous pouvez être le héros de votre propre histoire. Chaque personne qui peut dire qu'en dépit des diverses secousses de la vie, elle est fière d'être la personne qu'elle est est un héros.
@tRPearson
Une histoire parfaitement racontée et scrupuleusement détaillée du clan Hartsoe du comté de Haw, en Caroline du Nord, Love and Lament est ce roman rare qui donne vie au passé graveleux et rural. Je pouvais presque sentir le moonshine (les moonshiners aussi !). Passez quelques heures avec Mary Bet Hartsoe et sa famille. Vous ne le regretterez pas.