Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
La liberté individuelle n'est autorisée à l'homme uniquement dans une certaine mesure. Il ne peut pas oublier qu'il est un être social et que sa liberté individuelle doit être réduite à chaque étape.
Chaque Premier ministre ... a la responsabilité d'assurer la sécurité de son peuple.
27
syllabes
13
mots
2
phrases
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
La liberté individuelle n'est autorisée à l'homme uniquement dans une certaine mesure. Il ne peut pas oublier qu'il est un être social et que sa liberté individuelle doit être réduite à chaque étape.
@mutabaruka
Chaque génération blâme la génération devant eux.
@janetEvanovich
Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.
@samSnead
La seule raison pour laquelle j'ai joué en premier lieu était que je pouvais me permettre de chasser et de pêcher.
@petraCollins
Quand je fais un éditorial ou lorsque je fais une campagne, j'apporte cet objectif à chaque espace.
@nicholasSparks
J'ai pris la décision d'adhérer à trois vérités générales en ce qui concerne mes romans: il y aura un élément d'amour dans l'histoire, le roman se déroulera dans l'est de la Caroline du Nord et les personnages seront sympathiques. Ensuite, je rend chaque roman unique à travers des différences de voix, de perspective, d'âge et de personnalités des personnages, et bien sûr, l'intrigue.
@nhatHanh
Paix à chaque étape. Le soleil rouge brillant est mon cœur. Chaque fleur me sourit. Comme c'est vert, à quel point tout ce qui pousse. À quel point le vent souffle. La paix est à chaque étape. Il transforme le chemin sans fin vers la joie.
@liz
J'ai été inspiré par une question qui a continué à se répéter dans mon esprit: pourrais-je vraiment changer ma vie? J'avais passé tant de jours, de semaines, de mois et d'années à penser à faire des choses avec ma vie, et maintenant je voulais savoir, si je me suis engagé dans un objectif et que je me suis réveillé chaque jour en travaillant dur, pourrais-je changer mon vie?
@sarahWayneCallies
Chaque maman qui travaille que je connais marche constamment une sorte de corde de culpabilité.
@lucasMann
Je suis venu à la non-fiction par le journalisme. Mon premier livre était le journalisme, et c'était tellement frustrant pour moi, pendant que je l'écrivais, que je ne capturais pas les moments comme ils étaient quand je les ai vécus; Je filtrais et je redémarais. Je devais accepter le fait que je ne pouvais pas et ne devrais pas revendiquer l'authenticité. Puis, lorsque le livre a été publié et que j'ai donné des lectures, je m'entendais lire et c'était comme si j'écoutais un rêve - même avec moi-même en tant que narrateur. Je connaissais ce type mais je ne pouvais pas le reconnaître exactement.
@mylesMunroe
Chaque être humain est né avec un cadeau inhérent, et ce don est leur don à l'humanité; Ils sont censés servir l'humanité dans le domaine de leurs cadeaux.
@lailahGiftyAkita
Si vous lisez des proverbes, vous trouverez des réponses à chaque puzzle.
@noraRoberts
Chaque livre est un défi.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@lauraChouette
Nous cachons toujours quelque chose de nous-mêmes chaque fois que nous créons quelque chose.
@jonStewart
Vous pouvez avoir tous les mousquets que vous voulez! Vous pouvez même avoir des mousquets d'assaut! ... Leur peur paranoïaque (la NRA) d'un éventuel avenir dystopique nous empêche de s'adresser à notre présent dystopique. Nous ne pouvons même pas commencer à aborder 30 000 décès par armes à feu qui se produisent en réalité dans ce pays chaque année parce que quelques-uns d'entre nous doivent rester vigilants contre la montée d'un Hitler imaginaire.
@lilB
J'apprécie tellement les femmes. Je pense que le rôle qu'ils jouent est que j'admire juste des femmes. J'adore chaque partie de la femme. Je pense que la femme est ce qui est incroyable.
@melKarmazin
Vous n'aimez peut-être pas l'humour, mais c'est pourquoi chaque radio a un bouton de marche.
@maxScherzer
Je sais que lorsque j'arrive à 0-2, 1-2, quand je suis en avance dans le décompte, que j'ai un avantage distinct sur chaque frappeur. J'ai tellement d'options car je n'ai plus à travailler dans la zone de frappe.
@maryBarnettGilson
... chaque expérience de la vie enrichit son passé et devrait enseigner de précieuses leçons.
@deFootballMaman
«Sous My Skin» était le premier CD que j'ai jamais possédé.
@jonStewart
Vous pouvez avoir tous les mousquets que vous voulez! Vous pouvez même avoir des mousquets d'assaut! ... Leur peur paranoïaque (la NRA) d'un éventuel avenir dystopique nous empêche de s'adresser à notre présent dystopique. Nous ne pouvons même pas commencer à aborder 30 000 décès par armes à feu qui se produisent en réalité dans ce pays chaque année parce que quelques-uns d'entre nous doivent rester vigilants contre la montée d'un Hitler imaginaire.
@sylviaPlachy
Vous trouvez des photos de tant de manières différentes - des rencontres fortuites, de la recherche de vos négatifs, de la façon dont la lumière frappe votre oreiller dans votre maison, d'un son ou d'un mouvement qui vous fait regarder ... c'est ce qui vous attire ou fait de vous ou fait Vous ressentez quelque chose. Ensuite, l'image n'est bonne que si elle a sa propre vie. Chaque photo est presque une fiction ou un rêve. Si c'est vraiment bien, c'est une autre forme de vie.
@pauloCoelho
Ce n'est pas toujours suffisant d'être pardonné par quelqu'un, dans la plupart des cas, nous devons nous pardonner en premier.
@jubinNaatiyal
Le népotisme peut être l'un des facteurs qui ont affecté l'industrie dans le passé, mais aujourd'hui, ce qui compte, c'est un bon contenu, des artistes talentueux et un bon son. C'est ce que recherche chaque étiquette, réalisateur ou producteur de musique.
@mahatmaGandhi
Les premiers Mussalmans ont accepté l'islam non pas parce qu'ils savaient qu'il était révélé, mais parce qu'il faisait appel à leur raison vierge.
@markusZusak
Que feriez-vous si vous étiez moi? Dis-moi. S'il vous plaît dites-moi! Mais vous êtes loin de cela. Vos doigts tournent l'étrangeté de ces pages qui relie ma vie à la vôtre. Vos yeux sont en sécurité. L'histoire n'est que quelques centaines de pages de votre esprit. Pour moi, c'est là. La neige. Je dois passer avec cela, compte tenu du coût à chaque tour. Rien ne sera pareil.
@kellala
J'ai parlé de cela avec des amis, de ce que le genre est logique de choisir pour chaque disque et la stratégie autour de cela ... parfois c'est plus le moment du temps, et d'autres fois, c'est plus sur le son de la chanson. Parfois, il s'agit de ce qui se passe dans une vie plus grande, en politique.
@rogerMoore
On me demande souvent: "Avec qui avez-vous travaillé avec qui vous pensiez vraiment que c'était génial?" Et je pense qu'Eleanor Parker a été le premier et l'un des seuls à être une actrice vraiment accomplie, une actrice vraiment attentionnée, qui était la plus altruiste, et j'étais secrètement amoureuse d'elle.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.