Taha-Hassine FERHAT
@tahaHassineFerhat
La Vie est tellement généreuse qu’elle offre un voyage gratuit, obligatoire et sans retour, vers l’Au-delà, à tous les vivants de la Terre.
Je remonte à cinq générations en Jamaïque. Mon père a grandi à Port Royal, et ma mère a grandi à Kingston. Ma famille est originaire du pays comme West Moreland et aussi à Manchester. J'y suis allé d'innombrables fois. En ce qui concerne la cuisine, il n'y a pas vraiment grand-chose de la Jamaïque qui est dans une assiette que je n'aime pas.
94
syllabes
63
mots
5
phrases
258
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tahaHassineFerhat
La Vie est tellement généreuse qu’elle offre un voyage gratuit, obligatoire et sans retour, vers l’Au-delà, à tous les vivants de la Terre.
@steveBackley
Bien que vous ne puissiez pas remonter dans le temps et modifier votre niveau naturel de potentiel, vous pouvez déterminer dans quelle mesure vous exploitez, exploitez et développez cette capacité pour l'avenir.
@paulGauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large.
@tonyJudt
Les années 60 étaient une continuation des années 50 beaucoup plus que les gens ne le réalisaient. Certes, dans certains pays, comme la Grande-Bretagne, il y avait encore une culture de déférence, alors que dans les années 70, nous sommes vraiment en période de transition en colère. La génération qui est entrée à l'âge adulte dans les années 70 n'a pas pu trouver d'emplois; Ce n'était pas vrai dans ma génération. Ils sont entrés à un moment où deux choses déprimantes les ont frappées en même temps.
@hubertFelixThiefaine
Elle était belle comme un enfer, avec ses yeux bleus d'insomnie. Il était fort comme l'est un père quand on le regarde petit.
@antonioGuterres
L’humanité a un choix : coopérer ou périr. C’est soit un Pacte de solidarité climatique soit un Pacte de suicide collectif
@stevenPacey
J'ai dit à quelqu'un devant le tribunal que «je comprends que le vôtre est le cas le plus important au monde, et j'essaie de le traiter comme le cas le plus important au monde, mais dans cinq minutes, je vais faire face Le cas le plus important de la prochaine personne dans le monde. Pour chaque plaideur, le leur est le cas le plus important.
@sylviaPlath
J'ai besoin d'un père. J'ai besoin d'une mère. J'ai besoin d'un être plus âgé et plus sage à crier. Je parle à Dieu, mais le ciel est vide.
@georgeSand
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.
@elieDeRothschildJr
L'argent, c'est la seule chose que mon père m'a laissé, et j'y tiens beaucoup...
@sophocle
Il n'y a pas de loi plus belle que d'obéir à un père.
@louisPauwels
Mon père est mort dans mes bras, la nuit du 31 décembre 1948, et il m'a dit, avant de fermer les yeux : Il ne faut pas trop compter sur Dieu, mais peut-être que Dieu compte sur nous...
@gustaveLeBon
L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude.
@oscarWilde
La nouvelle génération est épouvantable. J'aimerais tellement en faire partie !
@stevenCHayes
Les prescripteurs surestiment très souvent, à l'ouvrage et les détails que les gens ne sont que trop heureux de leur dire de le faire. Cette idée qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre cerveau, et en passant, ne sont presque jamais ces médicaments antidépresseurs évalués avec ce qui se passera si vous êtes sur eux pendant trois, quatre, cinq, 10, 15 ans. Parfois, certains des effets secondaires qui se présentent ne se présentent que plus tard, et parfois ils sont des effets secondaires très graves, voire irréversibles.
@julesRenard
Il n'est pas bon qu'un chef-d'oeuvre soit connu pleinement, du premier coup. Il faut laisser aux générations à venir le temps de le faire. Sinon, elles révisent.
@jeanAnouilh
Regarde-moi, c'est cela devenir un homme, voir le visage de son père en face, un jour.
@swamiVivekananda
Ma foi est dans la jeune génération, la génération moderne. Les sorties viendront mes travailleurs. Ils résoudre le problème entier comme les lions
@madeleineOuelletteMichalska
J'offrirais à mon père la beauté du ciel s'il consentait à me garder contre lui, buvant sa chaleur et respirant son odeur de tabac et d'étoffe.
@sherrilynKenyon
Je sais ce que c'est que d'être déchiré entre un amour si pur qu'il vous brûle au fond dans un endroit où vous ne saviez pas que quelqu'un pourrait vous toucher et entre votre serment et vos devoirs. Entre l'amour d'un père que vous avez toujours connu et que vous savez que vous pouvez compter sur toujours contre un amour nouveau et non testé. Mais tu sais ce que j'ai appris? Il est beaucoup plus facile de vivre sans l'amour de mon père que de vivre sans Phoebe. (Urian) (Acheron n'a pas parlé alors que l'urian le laissait seul.) Cela vous donne juste envie de vomir, n'est-ce pas? (Jaden)
@jRRTolkien
Je dois partir maintenant ; c'est une belle et douce nuit et j'ai des milliers de kilomètres à parcourir avant le matin - il y a tant à faire. Un baiser froid du Père Nicolas Noël.
@thomasMerton
Le Saint-Esprit est le cadeau le plus parfait du Père aux hommes, et pourtant c'est le seul cadeau que le Père donne le plus facilement.
@alfredCapus
L'oisiveté est la mère de tous les vices, mais le vice est le père de tous les arts.
@proverbeZanskar
Le voyage est ton père; quand tu te seras trouvé tu rentreras, et la terre sera ta mère.
@sukantRatnakar
Il y a cinq étapes de la communication avant que toute relation ne rompe: la compréhension, l'explication, l'argument, les combats et le silence.
@alainRemi
Les électeurs de droite sont avares avec leur argent, ceux de gauche sont généreux avec l'argent des autres.
@timKinsella
Je ne connais personne du côté de ma mère ou de mon père qui était un musicien.
@reneeGarneau
Il n'existe pas de conflits de générations, il n'y a que de l'intolérance.
@steveHockensmith
Les zombies sont un ajout assez nouveau au canon de Monsterdom. Vraiment, le zombie moderne remonte juste à la «nuit des morts vivants». Il y a une tonne de matériel là-bas, mais il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de diversité là-bas.
@somersetMaugham
L'argent est comme un sixième sens, indispensable à l'usage complet des cinq autres.