Kelly Reilly
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
Je suis un monstre de la manière la plus affectueuse possible.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
@sangramSingh
Quand j'avais trois ans, mes parents ont été informés que je ne pourrais jamais me remettre de la polyarthrite rhumatoïde. Les médecins des plus grands et des meilleurs hôpitaux avaient déclaré que la condition ne serait jamais guéri. Mais avec la naturopathie et le yoga, j'ai récupéré et devenu un lutteur, et j'ai même eu l'occasion de représenter mon pays en lutte.
@barbaraKingsolver
Quand je regarde par la fenêtre, j'exhace une prière de remerciement pour la couleur verte, pour la sécurité de mes enfants, pour les actes de foi simples comme planter un jardin qui nous a aidés à nous voir à travers un autre printemps, un autre été. Et j'inspire une sorte de promesse de protéger les espoirs de mes enfants et les bonnes intentions avec lesquelles nous avons commencé dans ce pays. Liberté d'expression, protection de la diversité - ce sont les ingrédients les plus importants de la vie civile américaine et ma propre survie. Si jamais je les ai pris pour acquis, je ne sais pas.
@zoeBall
Quand mon frère et moi étions petits, quelqu'un a souligné que nous ressemblions à quelque chose de «The Dark Crystal». Je pense que c'était affectueux, mais je n'ai jamais été une peinture à l'huile.
@stellaAdler
Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.
@davidMoyes
Quand j'ai pris le relais à Everton, le défi pour nous était d'essayer de faire du de manière à faire un club en Europe et parfois de concurrencer la Premier League.
@arloParks
Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@marioPuzo
Quand j'étais jeune, certaines femmes m'ont dit qu'elles m'aimaient pour mes longs cils. J'ai accepté. Plus tard, c'était pour mon esprit. Puis pour mon pouvoir et mon argent. Puis pour mon talent. Ensuite, pour mon esprit-fond. Ok, je peux tout gérer. La seule femme qui me fait peur est celle qui m'aime pour moi seule. J'ai des plans pour elle. J'ai des poisons et des poignards et des tombes sombres dans des grottes pour cacher sa tête. Elle ne peut pas être autorisée à vivre. Surtout si elle est sexuellement fidèle et ne ment jamais et me met toujours en avance sur tout et tout le monde.
@jonHamm
Quand j'étais un petit enfant, j'ai aimé les publicités plus que beaucoup de choses à la télévision. Mes préférées étaient les publicités Miller Lite avec tous les jocks. "Goûte super, moins copieux."
@barneyHoskyns
Lorsque Love a joué le whisky encore hipper un go-go, plus à l'ouest le long du coucher du soleil, Arthur Lee affirme qu'ils `` ont commencé toute la chose hippie '' en tandem avec une foule de monstres dirigés par le sculpteur du beatnik vieillissant Vito Paulekas. C'était Vito, Carl Franzoni, Sue, Beatle Bob, Bryan MacLean et moi ... Les gens venaient chez Ben Frank pour passer du temps avec nous après avoir joué des spectacles.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@tarajiPHenson
Lorsque je rencontre une personne et que cette chimie est là, je ne peux pas cacher l'électricité. J'ai besoin d'en savoir plus sur lui, et une fois que je me sens en sécurité, je suis parti, je suis amoureux et je donne tout!
@jamieHince
Quand je vois ma photo dans les papiers, j'imagine que les gens pensent que je suis beaucoup plus sérieux que moi. Ils pensent probablement que je suis assez misérable.
@flume
Ce qui ne serait pas beaucoup plus danse, et maintenant ça devient beaucoup plus mélodique. Flume a toujours eu cette chose mélodique, mais elle commence à devenir un peu plus lourde, il est donc difficile de naviguer entre les deux.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@charlamagneDeDieu
Quand j'ai commencé à parler à mon thérapeute, nous avons frappé la source de mon SSPT et le traumatisme qui est venu des choses qui se sont produites lorsque j'étais plus jeune - des problèmes avec mon père et comment cela m'a peut-être affecté.
@pattyGriffin
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.
@robertWebb
Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.
@demetriMartin
Quand j'étais plus jeune, je serais très empirique avec moi-même. "J'ai une hypothèse sur moi. Je vais me mettre dans une situation, voir ce qui se passe, puis je tire une conclusion basée sur les preuves empiriques. Hypothèse: Je peux jouer au basket." Alors j'essaierais. "Conclusion: je ne peux pas jouer au basket."
@pattyJenkins
Quand j'ai fait «monstre», je ne pensais pas que c'était une femme. Je ne pensais pas qu'elle était lesbienne. Je racontais une histoire sur une personne spécifique qui était tragique et qui cherchait l'amour dans le monde, et plus je pouvais vous faire vous, plus il y a de victoire.
@barbaraCrampton
Quand je travaille avec les cinéastes aujourd'hui, je suis vraiment un défenseur des rôles des femmes que je vois, pour les rendre aussi superposés et aussi profonds que possible. Je pense que beaucoup d'entre eux sont souscrits.
@jofraArcher
Lorsque le cricket de test est bon, c'est incroyable, le meilleur, même s'il est plus éprouvant sur le corps et est beaucoup plus éprouvant mentalement.
@juanManuelSantos
Quand j'étais ministre de la Défense, j'étais très populaire, et maintenant que je suis président, je suis impopulaire parce que j'essaie de faire la paix. Il est beaucoup plus facile de faire la guerre et d'obtenir des trophées.
@ralphNader
Quand je suis allé à la Harvard Law School, je me suis intéressé au lien entre les normes juridiques pour la sécurité et la conception de l'ingénierie automobile. À ce moment-là, tout était blâmé sur un «écrou derrière le volant», soi-disant, le conducteur. Mais je savais que le véhicule avait beaucoup à voir avec cela parce que j'avais rencontré des études parrainées par l'Air dans les écoles de médecine. L'Air Force a constaté qu'ils perdaient plus d'hommes sur les autoroutes que pendant la guerre de Corée.
@mileyCyrus
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, personne ne pouvait comprendre rien que j'ai dit, on pourrait penser que je parlais une autre langue. Chaque fois que je commandais quelque chose chez Starbucks, ils allaient: 'Huh? Qu'est-ce que vous avez dit?' Mon accent était un problème et ma voix basse l'était aussi. Ils pensaient que je devrais être plus de filles. Mais c'est qui je suis.
@michaelJFox
Quand je l'ai commencé [non à but lucratif], je pensais que je ne suis pas assez intelligent pour le faire. Je n'avais aucune expérience dans la gestion, aucune expérience en administration, aucune expérience dans les organisations à but non lucratif; Mais ensuite, cette phrase est venue à l'esprit: je n'ai qu'à être assez intelligent pour trouver des gens qui sont plus intelligents que moi; Je n'ai qu'à être assez intelligent pour reconnaître qui en sait plus que moi.
@michelleVisage
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais une tonne, principalement parce que ma mère m'a dit que j'avais une créativité incroyable et un don d'utiliser des mots, seulement ce sont des mots qui ne m'ont pas causé de problèmes.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.