yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
La culture américaine est une sorte de culture universelle, je suppose. Ce sont des choses avec lesquelles les Grecs ont grandi, des références communes que vous pouvez utiliser. C'est très intéressant.
Il y a trois sujets sur lesquels la connaissance de la profession médicale en général est terriblement faible; Ce sont des manières, de la morale et de la médecine.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
La culture américaine est une sorte de culture universelle, je suppose. Ce sont des choses avec lesquelles les Grecs ont grandi, des références communes que vous pouvez utiliser. C'est très intéressant.
@joeDimaggio
Si quelqu'un veut savoir pourquoi trois enfants dans une famille sont arrivés dans les grandes ligues, ils devaient juste savoir comment nous nous aidons et combien nous nous sommes pratiqués à l'époque. Nous l'avons fait chaque minute que nous pouvions.
@robertBreault
Après des années à acheter des vêtements dans lesquels j'ai l'intention de faire un régime, je dirai ceci : le squelette dans mon placard a de très belles tenues.
@marissaMoss
Il y a très longtemps, lorsque j'ai publié "Amelia's Notebook", je l'avais envoyé aux éditeurs traditionnels avec lesquels je travaillais, mais personne ne savait quoi en faire. Tricycle était ce petit éditeur qui ne connaissait pas mieux, et ils ont tenté leur chance.
@davidGrann
Beaucoup d'histoires sur lesquelles j'écris ont un élément de mystère. Ce sont des histoires de crime ou des histoires de complot ou des quêtes. Ils ont construit en eux des révélations et des rebondissements. Mais les révélations, pour moi, viennent du fait de voir l'histoire telle qu'elle se déroule, ou la vie telle qu'elle se déroule.
@howardGardner
Beaucoup de connaissances dans n'importe quel type d'organisation est ce que nous appelons la connaissance des tâches. Ce sont des choses que les gens qui sont là depuis longtemps comprennent sont importantes, mais ils ne savent peut-être pas comment en parler. C'est ce qu'on appelle souvent la culture de l'organisation.
@ndWilson
Après trois ans ici, je n'ai pas trop appris. Mais une chose que je sais, c'est que nos ventres ne sont pas assez gros pour se venger. Il devient aigre et vous ronge. Nous sortirons, mais nous sortirons pour le soleil, la lune et les mères, pas pour des ennemis à la petite âme, même si nous nous occuperons d'eux quand nous y serons.
@russellSherman
Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.
@harukiMurakami
En tout cas, c'est comme ça que j'ai commencé à courir. Trente-trois ans, c'est mon âge à l'époque. Encore assez jeune, même si ce n'est plus un jeune homme. L'âge où Jésus-Christ est mort. L'âge auquel Scott Fitzgerald a commencé à descendre. Cet âge peut être une sorte de carrefour dans la vie. C'était l'âge où j'ai commencé ma vie de coureur, et ce fut mon point de départ tardif mais réel en tant que romancier.
@jayBlades
Même lorsque nous avons décidé de l'école à la maison notre fille, je serais là pour toutes les choses pratiques - l'amenant dans l'atelier, lui montrant les différents outils et la mise sur les outils. Je connaissais ma faiblesse.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@chrisMeledandri
Un film préféré ? Le premier "Ice Age" et le premier "Despicable Me". Ce sont les films qui m'ont fait découvrir des personnages avec lesquels je me sens toujours extrêmement lié.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@anatolRapoport
Une compréhension approfondie de la théorie des jeux devrait obscurcir ces espoirs cupides. La connaissance de la théorie des jeux ne fait pas de quelqu'un un meilleur joueur de cartes, homme d'affaires ou stratège militaire.
@scottFoley
Ma femme et moi sommes constamment bombardés de questions de nos enfants, du banal et répétitif à l'étonnamment perspicace. C'est incroyable combien de fois trois enfants peuvent dire «papa» en seulement une heure, et encore moins un jour.
@maryPilon
Alors que la population carcérale américaine a augmenté au fil des décennies, le dégoût de la profession juridique pour les anciens détenus est devenu plus visible. Et ce n'est pas seulement la loi. Les facultés de médecine ont souvent des comités pour évaluer les cas et les facteurs atténuants, mais sont généralement réticentes à admettre d'anciens détenus.
@daveBarry
Une imprimante se compose de trois parties principales : le boîtier, le bac à papier coincé et le voyant rouge clignotant.
@billBrandt
Et seul le photographe lui-même connaît l'effet qu'il veut. Il devrait savoir par instinct, fondé sur l'expérience, quels sujets sont mis en valeur par un traitement dur ou doux, clair ou foncé.
@madeleineAlbright
Même s'il y avait trois journaux à Chicago à l'époque, il a dit: «Vous ne voudriez pas rivaliser avec votre mari», et donc au lieu de faire ce que je pourrais faire maintenant dans cette situation, j'ai essentiellement salué et trouvé d'autres choses à faire .
@patrickRothfuss
Ensuite, j'ai senti quelque chose en moi la rupture et la musique a commencé à se déverser dans le calme. Mes doigts ont dansé; Complexes et rapides, ils tournèrent quelque chose de gossamer et tremblant dans le cercle de lumière que notre feu avait fait. La musique se déplaçait comme une araignée remuée par une douce souffle, elle a changé comme une feuille qui se tourne alors qu'elle tombe au sol, et elle ressemblait à trois ans au bord de l'eau dans le Tarbean, avec un calendrier à l'intérieur de vous et des mains qui faisaient mal du froid amer.
@joanJett
Beaucoup de gens me demandent pourquoi je ne m'étends pas et n'explore pas d'autres domaines musicaux, mais j'aime le rock and roll simple à trois et quatre accords que j'appelle le semi-blues.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.
@ludwigWittgenstein
Presque de la même manière que les premiers physiciens auraient soudainement découvert qu'ils avaient trop peu de connaissances mathématiques pour être capables de maîtriser la physique ; nous pouvons dire que les jeunes d'aujourd'hui sont soudainement dans la position où le bon sens ordinaire ne suffit plus pour répondre aux exigences étranges de la vie. Tout est devenu si complexe que sa maîtrise nécessite un degré exceptionnel de compréhension. Car il ne suffit plus de savoir bien jouer le jeu ; mais la question est encore et encore : à quel genre de jeu doit-on jouer maintenant de toute façon ?
@jacqueFresco
Chaque action et décision que nous prenons - ou pas - s'effondrent dans le futur. Pour la première fois, nous avons la capacité, la technologie et les connaissances pour diriger ces ondulations.
@richardDawson
Et j'ai demandé à ma mère à ce sujet; J'ai dit: 'Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?' Elle a dit : 'Dieu... Dieu crée les gens. Vous comprenez cela, n'est-ce pas ? Et j'ai dit: 'Ouais!' Elle a dit, 'Qui fait un arc-en-ciel?" J'ai dit, 'Dieu.' Elle a dit: "Je n'ai jamais osé dire à quelqu'un qui pourrait faire un arc-en-ciel de quelle couleur faire des enfants."
@gretelEhrlich
Nous sommes souvent comme des rivières: négligents et énergiques, timides et dangereux, lucides et boueux, tourbillonnants, brillants, toujours. Les amoureux, les agriculteurs et les artistes ont une chose en commun, du moins - une peur des «sorts de sécheresse», des périodes dormantes dans lesquelles nous ne faisons pas de fleurs et de sécheresses internes que les eaux de l'imagination et de la libération psychique peuvent civiliser.
@evanRoss
Jouer est devenu facile pour moi, je pense. Il y a quelque chose à ce sujet qui est beaucoup plus facile pour moi dans le sens où vous jouez quelqu'un d'autre. En musique, vous donnez à quelqu'un « vous ». Être capable de faire cela et être prêt à partager cela est une chose entièrement différente.
@desmondTutu
Un jaloux est doublement malheureux : de ce qu'il a, jugé inférieur, et de ce qu'il n'a pas, jugé supérieur. Une telle personne est doublement éloignée de la connaissance de la véritable bénédiction de la création.
@jasonChaffetz
[Donald Trump] a fait une divulgation financière, qui est passée par le Bureau de l'éthique gouvernementale. Je pense qu'il l'a fait deux fois. C'est son devoir en vertu de la loi. Je n'entends aucune plainte à ce sujet.
@rachelSklar
Un public de niche fort et enthousiaste peut faire passer un sujet dans la conscience dominante avec rapidité et force.