Ann Demeulemeester
@annDemeulemeester
Mon travail a toujours été un sentiment authentique, et je pense que nous vivons à une époque où nous en avons besoin.
Je suis fatigué de penser aux séries éliminatoires, aux séries éliminatoires, six, sept, huitième place. Je veux penser au championnat. C'est quelque chose que nous avons toujours pensé quand je suis venu à Denver. C'est ce que j'ai ressenti dès que je suis venu à Denver venant de New York où nous ne gagnions pas.
90
syllabes
55
mots
4
phrases
239
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annDemeulemeester
Mon travail a toujours été un sentiment authentique, et je pense que nous vivons à une époque où nous en avons besoin.
@deonCole
J'adore Prince, je pensais qu'il était super dope.
@dieterFUchtdorf
Vous pensez peut-être que vous n'avez pas de talents, mais c'est une fausse hypothèse, car nous avons tous des talents et des cadeaux, chacun de nous. Les limites de la créativité s'étendent bien au-delà des limites d'une toile ou d'une feuille de papier et ne nécessitent pas de pinceau, un stylo ou les clés d'un piano. La création signifie amener à exister quelque chose qui n'existait pas de jardins antérieurs, de maisons harmonieuses, de souvenirs de famille, de rire qui coule.
@johnAssaraf
Les enfants ont une tonne de neurones miroir quand ils sont des bébés et des enfants et qu'ils imitent ce qu'ils voient et donc les héros sont importants parce que nous regardons ces héros faire une différence dans la vie de ces peuples et sacrifier leur vie dans certains cas et je pense que c'est vraiment Important de savoir qu'il ne s'agit pas seulement de nous, mais de la communauté.
@kanyeWest
Je pense que les gens ne profitent pas de leur vie. Donc, vous savez, pour moi, il semble que ce soit le début de moi en train de cliquer sur la cage, de rendre les gens nerveux. Et les gens essaient stratégiquement de faire des choses pour affluer ma voix d'une manière ou d'une autre ou me faire ressembler à un fou ou à identifier les inexactitudes de ma grammaire pour enlever en quelque sorte le message général de ce que je dis.
@daveMatthews
Je ne pense pas que le socialisme, et je ne pense pas que la chaleur et le respect ne soient pas nécessairement de mauvais mots.
@caseyAffleck
Je suis fatigué de jouer du gamin.
@chuckPalahniuk
"Ce n'est pas vraiment la mort", dit Tyler, "Nous serons une légende. Nous ne vieillirons pas." Je tire le tonneau contre ma joue et dis : Tyler, tu penses à des vampires.
@kathleenHanna
Je faisais des autocollants pour les groupes de gars. J'étais au premier rang de photographie des groupes, réservant des groupes, faisant tout le genre de trucs dans les coulisses, et je n'ai même pas pensé une seconde, je pouvais le faire, puis j'ai vu des filles à Toyland, et tout ce qui a changé.
@jackRodwell
Finalement, je pense que je finirai probablement au demi-centre. Au moment où j'arrive à 28 ou 29, j'imagine que je serai un défenseur.
@erinOtoole
Je ne pense pas que quiconque ait eu une observation occasionnelle de l'administration Trump suggère que leur priorité sera l'environnement, l'indigène et d'autres choses comme ça.
@krsOne
Je pense que le hip-hop doit être orthographié avec un "h" en capital et comme un mot. C'est le nom de notre culture des Noirs, et c'est le nom de notre identité et de notre conscience. Je pense que le hip-hop n'est pas un produit, mais une culture. Je pense que le rap est un produit, mais quand le hip-hop devient un produit, c'est l'esclavage, parce que vous parlez des âmes des gens. Pour moi, c'est le plus gros problème.
@toniMorrison
Pensez à quiconque - Dostoevsky ou Jane Austen - [leur travail] a toujours été quelque chose que maintenant nous appellerions politique. Je ne vois donc pas trop ces séparations, entre ce qui est artistique et ce qui est politique. Peut-être dans la peinture ... non, je ne crois même pas ça.
@irisApfel
Je ne me suis jamais senti joli. Je ne me sens plus joli maintenant. Je ne suis pas une jolie personne. Je n'aime pas Jolie. Donc je ne me sens pas mal. Et je pense que cela a bien fonctionné, parce que j'ai constaté que toutes les filles que je connais qui connaissaient leur apparence, au fil du temps, se sont déroulées et qu'elles se sont estompées, elles n'étaient rien. Et ils étaient très déçus. Lorsque vous êtes quelqu'un comme moi, pour vous déplacer et être attrayant, vous devez développer quelque chose, vous devez apprendre quelque chose, vous devez faire quelque chose. Vous devenez donc un peu plus intéressant.
@candiceBergen
Je n'aimais jamais les bébés. J'aurais toujours pensé que si un bébé ressemblait plus à un chimpanzé, j'en aurais un
@johnCBogle
Je pense que c'est allé beaucoup trop loin. La plupart d'entre eux ne valent pas la poudre pour les faire sauter en enfer.
@indiraGandhi
J'ai toujours défendu mon père, quand j'étais enfant, et je pense que je le défends toujours - ses politiques au moins. Oh, il n'était pas du tout un politicien, en aucun cas du terme. Il n'a été soutenu dans son travail que par une foi aveugle en Inde - il était préoccupé d'une manière aussi obsessionnelle par l'avenir de l'Inde. Nous nous sommes compris.
@eltonJohn
Je ne vais pas en Russie et je leur dis d'aller en enfer et de penser - ce n'est pas ainsi que les choses sont faites. Vous éloignez quelque chose et vous espérez qu'il y aura un dialogue et que la situation peut s'améliorer. Vous n'y allez pas simplement avec des fusils flamboyants et dites bien, en enfer avec vous parce qu'ils vont dire en enfer avec vous et sortir du pays.
@eddieIzzard
J'ai définitivement envie du sein. Lorsque les adolescentes disaient: «J'aurais aimé avoir des seins», je pensais la même chose.
@maidaHeatter
Le bonheur est de la cuisson des biscuits. Le bonheur les donne. Et les servir, les manger, en parler, lire et écrire à leur sujet, penser à eux et les partager avec vous.
@evanRachelWood
C'était une image si grande [Westworld] que ce que je pensais. C'est plus une révolution qu'une émission de télévision.
@bobFosse
Si vous pensez que vous pouvez faire mieux, alors faites mieux. Ne rivalisez avec personne; juste toi-même.
@charlesBusch
Je ne pense pas que je pourrais jamais aller à Auschwitz, car lorsque nous avons fait cette visite de MGM, je me suis presque effondré à l'extérieur du bâtiment Thalberg.
@mattBarr
Je pense qu'il y a quelque chose de amusant à la télévision où, en tant qu'acteur, lorsque vous lisez le script chaque semaine, c'est comme la façon dont le public éprouve de regarder l'émission chaque semaine.
@suzanneCollins
Je pense que tu es fou et j'irai toujours avec toi.
@bryantHMcgill
Réveillez-vous! Pensez par vous-même, soyez vous-même et revenez à ce qui est réel.
@dustyRhodes
Personnellement, je pense que Smackdown! doit être un peu plus épicé qu'il ne l'est, un peu plus électrisant qu'il ne l'est. Il y a de grands athlètes et ils ont une grande action, ils ont fait des trucs formidables, mais je veux que cela vous fasse tomber du canapé quand il s'ouvre. Et je pense que nous, en tant que groupe, avons la capacité de le faire.
@pierceBrosnan
Je pense que génétiquement nous sommes programmés pour nous battre.
@halsey
J'étais un bizarre. Je pense que je voulais être aimé, mais je n'avais pas l'attention ou je n'ai pas pris la peine de faire un effort pour l'être. Je pense aussi que j'avais une perception différente de ce que je devais faire pour être aimé.
@bobbyRobson
Je veux jouer la balle courte et je veux jouer la longue balle. Je pense que les balles longues et courtes sont ce qu'est le football.