Frank Shamrock
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
Le père de Travis Scott était l'un de mes OG quand j'étais enfant au Texas. De toute évidence, Travis était encore inexistant parce que son père n'était même pas marié à l'époque.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
130
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankShamrock
J'ai quitté l'UFC après le combat avec Ortiz. Tito était le dernier super dur car j'avais déjà géré tous les autres gars assez facilement.
@pattyJenkins
Je sais que je porte un peu de poids sur mes épaules de ce que je fais représente plus que moi-même en tant que réalisateur. Je souhaite que ce n'était pas vrai, mais c'est le cas. Cela me fait penser à faire du travail en lequel je crois et que je crois que je peux bien faire, probablement même un cheveux plus que je ne le ferais autrement.
@scooterBraun
Je vis la vie et j'essaie de sourire autant que possible. La famille et les amis sont tout. "-" C'était ma première vraie leçon. À la fin de la journée, vous pourriez être un sacré marketing, mais vous êtes aussi bon que ce que vous commercialisez.
@jasonMraz
J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@jamesHerriot
J'adore écrire sur mon travail parce que j'ai adoré, et c'était particulièrement intéressant quand j'étais un jeune homme. C'était comme des vacances avec moi.
@naomi
J'avais juste l'impression d'avoir besoin d'une occasion pour être seul. Je savais qu'une fois que j'aurais eu ce moment, la «lueur» était ce que je voulais faire. C'est qui j'étais.
@richieBenaud
Je sais que c'est plus cinq étoiles maintenant qu'il ne l'était à ce moment-là, mais c'est toujours une tournée difficile. De la même manière que les joueurs de l'Inde et du Pakistan ont du mal à venir en Australie. Les gens ont parfois du mal à le croire.
@dweezilZappa
Je sais que mon nom est utilisé illégalement tout le temps partout sur Internet. Vous savez, c'est un nom de marque, donc ce sera quelque chose que nous devons toujours faire face. Je n'ai jamais eu besoin de le changer. C'était toujours bien avec moi. C'est un nom étrange; ça c'est sûr.
@kimbra
J'ai des moments où je doute de ce que je fais. Lorsque ces moments ont réussi, je pense à quel point je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais tous les jours. C'était plus difficile quand j'ai commencé parce que je n'ai pas vu la réponse, mais maintenant je suis là-bas pour les gens et les voir heureux, ce qui en vaut la peine
@markRonson
Je veux dire, ma femme est toujours comme - je n'écris pas de paroles. Je ne pouvais donc pas, comme, vraiment écrire techniquement une chanson pour n'importe qui. Je pourrais écrire un très bel instrumental. Donc, elle me donne toujours du mal parce que c'est juste une norme si ridiculement impossible à respecter, que votre beau-père a écrit cette chanson pour votre maman.
@glennClose
J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@harryBelafonte
Je connaissais Charlie Parker, et il nous a donné un tel cadeau avec sa musique. Il a tellement mis dans si peu d'espace, et il était tragique qu'il soit mort si jeune.
@wandaSykes
J'ai essayé le théâtre. J'ai joué Miss Hannigan pour une courte série d'Annie dans un théâtre régional. C'était amusant. J'ai aimé ça! J'apprécie le théâtre et j'ai tellement de respect pour les acteurs de théâtre.
@shahinNajafi
J'ai vécu dans le monde de la poésie et des idées. Je pensais que la vie était tout au sujet de l'art et de la philosophie. Dans l'armée, j'ai soudainement découvert le monde réel.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@davidVilla
J'ai fait de bons amis dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais avec l'équipe nationale, nous avons créé une famille. C'était pendant les années où nous avons gagné de nombreux trophées, et nous avons une relation spéciale à cause de cela. Ensemble - Pepe, Torres, moi et les autres - nous avons quelque chose.
@macdonaldHarris
Les livres étaient une partie privée de moi que je portais à l'intérieur et gardé et ne parlait à personne; Tant que j'avais les livres que je pouvais me convaincre, j'étais différent des autres et que ma vie n'était pas aussi stupide et inutile.
@fearneCotton
J'ai adoré avoir un bob, c'était vraiment amusant et facile et en fait je me sentais beaucoup plus à l'aise de faire des événements de tapis rouge dans une robe glamour avec une coupe de cheveux funky cool.
@martinVanBuren
Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.
@jonathanMeades
J'aime regarder la campagne ainsi que n'importe qui ... une petite campagne va très loin, mais c'est presque comme si l'ADN d'une civilisation était dans ses villes.
@tonyAbbott
Je sais que les politiciens vont être jugés sur tout ce qu'ils disent, mais parfois dans le feu de la discussion, vous allez un peu plus loin que si c'était une remarque absolument calme, considérée, préparée et scénarisée. Les déclarations qui doivent être prises absolument en tant que vérité de l'Évangile sont les remarques scriptées soigneusement préparées.
@chrisHardwick
J'ai l'impression que, pour moi personnellement, il y a juste eu tellement de fatigue des élections, et même si je pense que c'était très important pendant les élections d'être toujours au top de tout ce qui se passait avec les élections via les médias sociaux, j'ai envie , Très bien, maintenant nous avons besoin d'un peu de désintoxication. Je pense que les gens ont besoin d'un peu de pause.
@daisyRidley
J'adore Felicity Jones. C'était drôle parce que je suis allé voir le «Rogue One» set, et je me disais: «Oh mon Dieu, je t'aime». Et elle est si petite et élégante, et elle est tellement petite. Tout le monde est tellement plus petit qu'il semble.
@blakeShelton
J'ai perdu mon frère dans une épave de voiture à l'âge de 14 ans. Quand j'ai décidé que je voulais être chanteur country, mon père m'a toujours dit: "Fils, tu devrais écrire une chanson sur ton frère."
@rudolfoAnaya
J'ai fait de la force de tout ce qui m'était arrivé, de sorte qu'à la fin, même la tragédie finale n'a pas pu me vaincre. Et c'est ce que Ultima a essayé de m'apprendre, que les conséquences tragiques de la vie peuvent être surmontées par la force magique qui réside dans le cœur humain. - Antonio
@freddieRoach
Je sais que lorsque j'ai commencé à travailler avec Manny, il était quelque chose de spécial. Mais huit titres mondiaux? Personne n'aurait pu s'y attendre.
@harveyKorman
Je veux dire, nous avions dans notre émission, nous avions des mariages, des divorces et d'autres choses en cours. Et c'était juste moi.