splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y avait pas de latin sur «Star Trek», que c'était la preuve qu'ils ne prévoyaient pas de nous avoir pour l'avenir.

montage citation Il n'y avait pas de latin sur «Star Trek», que c'était la preuve qu'ils ne prévoyaient pas de nous avoir pour l'avenir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y avait pas de latin sur «Star Trek», que c'était la preuve qu'ils ne prévoyaient pas de nous avoir pour l'avenir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y avait pas de latin sur «Star Trek», que c'était la preuve qu'ils ne prévoyaient pas de nous avoir pour l'avenir.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y avait pas de latin sur «Star Trek», que c'était la preuve qu'ils ne prévoyaient pas de nous avoir pour l'avenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y avait pas de latin sur «Star Trek», que c'était la preuve qu'ils ne prévoyaient pas de nous avoir pour l'avenir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hideki Matsui

    @hidekiMatsui

    Je suis un joueur de baseball. Ne pas pouvoir jouer au baseball était certainement une chose solitaire.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Il aimait vraiment le baseball et aimait être sur le terrain. Mais le manteau était seul à bien des égards. Il avait beaucoup d'amis et, selon tous, un bon ami généreux et fidèle. Mais il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient qu'un morceau de lui.

    en cours de vérification

    G

    Gary Carter

    @garyCarter

    Il voulait vraiment faire ses activités. Je mettrais Eddie Murray dans la même catégorie qu'André Dawson. Il aimerait se moquer de la presse et (être surtout), mais il était un professionnel total. Je vois pourquoi il est le Temple de la renommée. Je suis juste content d'avoir eu le plaisir de jouer pour Eddie (Murray) pendant un an.

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il baissa la fenêtre et regarda le soleil levant. Il y avait une crête de terrains labourés, avec une charrue dessus où il avait été laissé la nuit dernière lorsque les chevaux n'étaient pas anymétriques; Au-delà, un bois de taillis silencieux, dans lequel de nombreuses feuilles de jaune rouge et doré brûlant sont toujours restées sur les arbres. Bien que la terre soit froide et humide, le ciel était clair et le soleil se leva brillant, placide et beau.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il baissa la fenêtre et regarda le soleil levant. Il y avait une crête de terrains labourés, avec une charrue dessus où il avait été laissé la nuit dernière lorsque les chevaux n'étaient pas anymétriques; Au-delà, un bois de taillis silencieux, dans lequel de nombreuses feuilles de jaune rouge et doré brûlant sont toujours restées sur les arbres. Bien que la terre soit froide et humide, le ciel était clair et le soleil se leva brillant, placide et beau.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation L'univers d'Henry a été modelé sur le highball. C'était un mélange dans lequel une demi-pinte d'idées philosophiques et scientifiques les plus pétillantes a presque noyé un petit jigger d'expérience immédiate, la plupart strictement sexuelles. Les roseaux cassés sont rarement de bons mélangeurs. Ils sont beaucoup trop occupés avec leurs idées, leur sensualité et leurs plaintes psychosomatiques pour pouvoir s'intéresser à d'autres personnes - même leurs propres femmes et enfants. Ils vivent dans un état de l'ignorance volontaire la plus profonde, ne sachant rien sur personne, mais abondant dans des opinions préconçues sur tout.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    L'univers d'Henry a été modelé sur le highball. C'était un mélange dans lequel une demi-pinte d'idées philosophiques et scientifiques les plus pétillantes a presque noyé un petit jigger d'expérience immédiate, la plupart strictement sexuelles. Les roseaux cassés sont rarement de bons mélangeurs. Ils sont beaucoup trop occupés avec leurs idées, leur sensualité et leurs plaintes psychosomatiques pour pouvoir s'intéresser à d'autres personnes - même leurs propres femmes et enfants. Ils vivent dans un état de l'ignorance volontaire la plus profonde, ne sachant rien sur personne, mais abondant dans des opinions préconçues sur tout.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Il connaissait ces dernières lignes par le cœur et les avait en train de les bouger maintenant dans l'obscurité. Ma raison de la vie. Pas vivre, mais la vie. C'était le contact. Et elle était sa raison à la vie et pourquoi il doit survivre.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Il connaissait ces dernières lignes par le cœur et les avait en train de les bouger maintenant dans l'obscurité. Ma raison de la vie. Pas vivre, mais la vie. C'était le contact. Et elle était sa raison à la vie et pourquoi il doit survivre.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il pouvait à peine imaginer ce que serait sa vie sans le poids de sa connaissance cachée. Il venait de le considérer comme une sorte de pénitence. C'était autodestructeur, il pouvait le voir, mais c'était ainsi que les choses étaient. Les gens ont fumé, ils ont sauté des avions, ils ont trop bu et sont montés dans leurs voitures et ont conduit sans ceinture de sécurité.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Il se demanda vaguement si dans le passé aboli, c'était une expérience normale de m'allonger dans son lit comme ça, dans le cool d'une soirée d'été, un homme et une femme sans vêtements, faisant l'amour quand ils ont choisi, en parlant de ce qu'ils ont choisi , ne ressentant aucune contrainte à se lever, simplement coucher là et écouter des sons paisibles à l'extérieur. Il n'y aurait sûrement jamais pu y avoir un moment où cela semblait ordinaire?

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Il se demanda vaguement si dans le passé aboli, c'était une expérience normale de m'allonger dans son lit comme ça, dans le cool d'une soirée d'été, un homme et une femme sans vêtements, faisant l'amour quand ils ont choisi, en parlant de ce qu'ils ont choisi , ne ressentant aucune contrainte à se lever, simplement coucher là et écouter des sons paisibles à l'extérieur. Il n'y aurait sûrement jamais pu y avoir un moment où cela semblait ordinaire?

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Impuissant, torturé, tiré, explosé, mes meilleurs copains tous morts, et tout cela parce que nous avions peur des libéraux à la maison, peur de faire ce qui était nécessaire pour sauver notre propre vie. Peur des avocats civils américains. Je n'ai qu'un seul conseil pour ce que ça vaut: si vous ne voulez pas entrer dans une guerre où les choses tournent mal, où les mauvaises personnes sont parfois tuées, où des innocents doivent parfois mourir, puis restez l'enfer de c'est en premier lieu.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Impuissant, torturé, tiré, explosé, mes meilleurs copains tous morts, et tout cela parce que nous avions peur des libéraux à la maison, peur de faire ce qui était nécessaire pour sauver notre propre vie. Peur des avocats civils américains. Je n'ai qu'un seul conseil pour ce que ça vaut: si vous ne voulez pas entrer dans une guerre où les choses tournent mal, où les mauvaises personnes sont parfois tuées, où des innocents doivent parfois mourir, puis restez l'enfer de c'est en premier lieu.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Ses yeux bleus étaient toujours beaux, mais ils ne savaient pas ce qui était avant eux, et Mary elle-même ne pouvait plus jamais les regarder pour dire à Laura ce qu'elle pensait sans dire un mot.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    Dan Brown

    @danBrown

    Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Hé, regarde ta petite amie dit quelque chose. Artemis avait une vaste réserve mentale de retours cinglants à sa disposition, mais aucune d'entre elles ne couvrait les insultes de petite amie. Il n'était même pas sûr que c'était une insulte. Et si c'était le cas, qui était insulté? Lui ou la fille?

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Hé, regarde ta petite amie dit quelque chose. Artemis avait une vaste réserve mentale de retours cinglants à sa disposition, mais aucune d'entre elles ne couvrait les insultes de petite amie. Il n'était même pas sûr que c'était une insulte. Et si c'était le cas, qui était insulté? Lui ou la fille?

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Sa nécessité de la vie primordiale n'était pas l'amour, c'était sa profession… il était venu en médecine non pas par coïncidence ou calcul mais par un profond désir intérieur. Dans la mesure où il est possible de diviser les gens en catégories, le critère le plus sûr est les désirs profonds qui les orientent vers l'une ou l'autre activité à vie. Chaque Français est différent. Mais tous les acteurs du monde entier sont similaires.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Il avait dessiné beaucoup de mille de ces rations dans les prisons et les camps, et bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de les pondérer à l'échelle, et bien que, étant un homme de nature timide, il ne savait aucun moyen de défendre ses droits, Il, comme tous les autres prisonniers, avait découvert il y a longtemps que le poids honnête ne se trouvait jamais dans la coupe du pain. Il y avait un poids court dans chaque ration. Le seul point était de savoir à quel point. Donc, chaque jour, vous jetez un coup d'œil pour apaiser votre âme - aujourd'hui, peut-être, ils n'en ont pas coupé.

    en cours de vérification

    E

    Eric Carle

    @ericCarle

    Il a construit une petite maison, appelée un cocon, autour de lui. Il est resté à l'intérieur pendant plus de deux semaines. Puis il a grignoté un trou dans le cocon, a poussé son chemin et ... il était un beau papillon!

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il sourit et prend son index et le presse jusqu'à mes lèvres, le laisse là jusqu'à ce que mon cœur atterrit sur Jupiter: trois secondes, puis le retire et revient dans le salon. Whoa - eh bien, c'était soit le moment le plus idiot ou le plus sexy de ma vie, et je vote pour sexy à cause de ma position ici stupéfaite et étourdie, me demandant s'il m'embrassait après tout.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il pouvait à peine imaginer ce que serait sa vie sans le poids de sa connaissance cachée. Il venait de le considérer comme une sorte de pénitence. C'était autodestructeur, il pouvait le voir, mais c'était ainsi que les choses étaient. Les gens ont fumé, ils ont sauté des avions, ils ont trop bu et sont montés dans leurs voitures et ont conduit sans ceinture de sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il pensait que dans la beauté du monde était caché un secret. Il pensait que le cœur du monde battait à un coût terrible et que la douleur du monde et sa beauté se sont déplacées dans une relation d'équité divergente et que dans ce déficit tête baissée, le sang des multitules pourrait finalement être exigé pour la vision d'une seule fleur.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il pensait que dans la beauté du monde était caché un secret. Il pensait que le cœur du monde battait à un coût terrible et que la douleur du monde et sa beauté se sont déplacées dans une relation d'équité divergente et que dans ce déficit tête baissée, le sang des multitules pourrait finalement être exigé pour la vision d'une seule fleur.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Il se pencha, les lèvres venant à la mienne et - 'Derek? Chloe?' C'était un kit, ouvrant la porte arrière. Derek a laissé échapper un grognement bas. 'N'échoue jamais.' Je me suis tourné vers le kit. 'Comment est-elle?' «Nous allons la ramener à la maison maintenant. Elle est à nouveau inconsciente. "Ensuite, nous reviendrons", a déclaré Derek. «Donnez-vous de la place dans la camionnette pour la poser. Son père a accepté et est retourné à l'intérieur. Alors que nous nous dirigeons vers les marches, je baissai les yeux sur la main de Derek, tenant le mien. "Personne n'est là", a-t-il dit. «Et nous pouvons prendre le dos. «Bien», dis-je, et a entrelacé mes doigts avec le sien.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Il se pencha, les lèvres venant à la mienne et - 'Derek? Chloe?' C'était un kit, ouvrant la porte arrière. Derek a laissé échapper un grognement bas. 'N'échoue jamais.' Je me suis tourné vers le kit. 'Comment est-elle?' «Nous allons la ramener à la maison maintenant. Elle est à nouveau inconsciente. "Ensuite, nous reviendrons", a déclaré Derek. «Donnez-vous de la place dans la camionnette pour la poser. Son père a accepté et est retourné à l'intérieur. Alors que nous nous dirigeons vers les marches, je baissai les yeux sur la main de Derek, tenant le mien. "Personne n'est là", a-t-il dit. «Et nous pouvons prendre le dos. «Bien», dis-je, et a entrelacé mes doigts avec le sien.

    en cours de vérification

    D

    Diego Sanchez

    @diegoSanchez

    Martin Kampmann, c'était une guerre. Jake Ellenberger, c'était une guerre. Ensuite, je n'ai subi des dégâts qu'à Gilbert Melendez.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation La performance de Heath Ledger dans «The Dark Knight» a tout simplement changé le jeu. Il a soulevé le bar non seulement pour les acteurs des films de super-héros, mais les jeunes acteurs partout; pour moi. Sa performance était sombre, anarchique, vertigineuse, gratuite et totalement, avec sensation, dangereuse.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    La performance de Heath Ledger dans «The Dark Knight» a tout simplement changé le jeu. Il a soulevé le bar non seulement pour les acteurs des films de super-héros, mais les jeunes acteurs partout; pour moi. Sa performance était sombre, anarchique, vertigineuse, gratuite et totalement, avec sensation, dangereuse.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Hillary Clinton était une secrétaire d'État exceptionnelle. Elle ne mettrait jamais intentionnellement l'Amérique dans aucune sorte de danger. Et ce que je sais aussi, parce que je gère beaucoup d'informations classifiées, c'est qu'il est classé et qu'il est classé. Il y a des trucs qui sont vraiment top secrets top secrets, et il y a des choses qui sont présentées au président ou au secrétaire d'État que vous ne voudrez peut-être pas sur le transom ou, vous savez, à sortir du fil, mais c'est essentiellement des choses que vous pourrait entrer en open source.

    Barack Obama

    @barackObama

    Hillary Clinton était une secrétaire d'État exceptionnelle. Elle ne mettrait jamais intentionnellement l'Amérique dans aucune sorte de danger. Et ce que je sais aussi, parce que je gère beaucoup d'informations classifiées, c'est qu'il est classé et qu'il est classé. Il y a des trucs qui sont vraiment top secrets top secrets, et il y a des choses qui sont présentées au président ou au secrétaire d'État que vous ne voudrez peut-être pas sur le transom ou, vous savez, à sortir du fil, mais c'est essentiellement des choses que vous pourrait entrer en open source.

    en cours de vérification

    auteur Mark Hoppus de la citation Il [Patrick Stump] est un de nos amis depuis longtemps, et lorsque nous parlions de travailler avec différents producteurs et auteurs-compositeurs pour le disque, le nom de Patrick est venu. Nous étions ravis de travailler avec lui - c'est un parolier et un auteur-compositeur très doué, et un gars vraiment cool et c'était un plaisir de travailler avec lui en studio.

    Mark Hoppus

    @markHoppus

    Il [Patrick Stump] est un de nos amis depuis longtemps, et lorsque nous parlions de travailler avec différents producteurs et auteurs-compositeurs pour le disque, le nom de Patrick est venu. Nous étions ravis de travailler avec lui - c'est un parolier et un auteur-compositeur très doué, et un gars vraiment cool et c'était un plaisir de travailler avec lui en studio.

    en cours de vérification

    E

    EBOO Patel

    @ebooPatel

    Faites de grands rêves mais concentrez-vous uniquement sur ce que vous pouvez contrôler: vos propres pensées, mots et actions. C'était la manière de Gandhi ... selon les mots du poète bouddhiste Gary Snyder, notre travail consiste à déplacer le monde un millionième de pouce.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il pouvait se souvenir de tout cela maintenant; La silhouette pitoyable qu'il a dû couper; La manière absurde dont il était allé et avait fait ce qu'il avait si souvent convenu avec lui-même dans la pensée serait la chose la plus stupide au monde; et avait rencontré exactement les conséquences que, dans ces humeurs sages, il avait toujours prédit était certain de suivre, s'il faisait un idiot de lui-même.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il pouvait se souvenir de tout cela maintenant; La silhouette pitoyable qu'il a dû couper; La manière absurde dont il était allé et avait fait ce qu'il avait si souvent convenu avec lui-même dans la pensée serait la chose la plus stupide au monde; et avait rencontré exactement les conséquences que, dans ces humeurs sages, il avait toujours prédit était certain de suivre, s'il faisait un idiot de lui-même.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    Quand j'étais jeune, ma mère a réalisé que je pouvais danser et tenir un battement, et j'ai vraiment dansé juste pour le plaisir. C'était un bon exercice.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Sa tête nageait et il était loin d'être certain, même de la direction dans laquelle ils avaient entamé quand il avait sa chute. Il a deviné aussi bien qu'il le pouvait, et a rampé le long d'un bon moyen, jusqu'à ce que soudain sa main rencontre ce qui ressemblait à un minuscule anneau de métal froid allongé sur le sol du tunnel. Ce fut un tournant dans sa carrière, mais il ne le savait pas. Il a mis l'anneau dans sa poche presque sans réfléchir; Il ne semblait certainement pas une utilisation particulière pour le moment.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Sa tête nageait et il était loin d'être certain, même de la direction dans laquelle ils avaient entamé quand il avait sa chute. Il a deviné aussi bien qu'il le pouvait, et a rampé le long d'un bon moyen, jusqu'à ce que soudain sa main rencontre ce qui ressemblait à un minuscule anneau de métal froid allongé sur le sol du tunnel. Ce fut un tournant dans sa carrière, mais il ne le savait pas. Il a mis l'anneau dans sa poche presque sans réfléchir; Il ne semblait certainement pas une utilisation particulière pour le moment.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il la regarda. Elle était assez immobile, avec des cheveux épais et des yeux doux, et elle se déplaçait si gracieusement qu'elle semblait presque comme elle glissait. Il avait déjà vu de belles femmes auparavant, des femmes qui ont attiré son attention, mais à son esprit, elles manquaient généralement des traits qu'il trouvait les plus désirables. Des traits comme l'intelligence, la confiance, la force de l'esprit, la passion, les traits qui ont inspiré les autres à la grandeur, les traits qu'il s'aspirait.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Il n'a jamais beaucoup compté à la scolarité et cela. Il a dit que vous pouviez apprendre le plus ce qui valait la peine de savoir en gardant les yeux et les oreilles pelés. La meilleure façon d'apprendre, a-t-il toujours dit, était.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Il n'a jamais beaucoup compté à la scolarité et cela. Il a dit que vous pouviez apprendre le plus ce qui valait la peine de savoir en gardant les yeux et les oreilles pelés. La meilleure façon d'apprendre, a-t-il toujours dit, était.

    en cours de vérification