Miguel
@miguel
Je pense que vos conversations sont révélatrices de vos goûts - même votre diction.
La conversation que le Sénat et la Chambre ont avec le président [Barack Obama] étaient très similaires à la conversation que [John] McCain et moi avions, qui était deux personnes qui se parlaient et que personne ne s'adressait vraiment aux questions sous-jacentes de ce genre de pays voulons-nous être.
87
syllabes
49
mots
1
phrase
239
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguel
Je pense que vos conversations sont révélatrices de vos goûts - même votre diction.
@davidDraiman
Je n'aurais aucun problème avec une femme en tant que président. J'ai un problème avec Hillary Clinton en tant que présidente. Je pense que la bonne femme pourrait être géniale. Ce n'est pas la bonne femme. Elle n'est pas le bon. Elle est juste une menieuse.
@williamShakespeare
Plus de votre conversation infecterait mon cerveau.
@zoeQuinn
Je suis toujours ingénieur dans l'âme. Donc, si je peux automatiser les conversations que je me retrouve à avoir à avoir, cela me semble être une bonne opportunité.
@grahamDelaet
Les plus nerfs que j'ai jamais ressentis sur le premier tee étaient à la Coupe du président.
@carlSandburg
Vous vous souvenez de certaines chambres dans lesquelles vous avez dormi. Il y a des chambres que vous aimez vous souvenir et d'autres que vous aimeriez oublier.
@mikePence
Lorsque Donald Trump devient président des États-Unis d'Amérique, le changement sera ... énorme.
@davidLevithan
Vous pouvez donner des mots, mais vous ne pouvez pas les prendre. Et quand des mots sont donnés, c'est à ce moment qu'ils sont partagés. Nous nous souvenons de quoi c'était. Des mots si réels qu'ils étaient presque tangibles. Il y a des conversations dont vous vous souvenez, avec certitude. Mais plus que cela, il y a la sensation de conversation. Vous vous en souviendrez, même lorsque les mots précis commencent à se brouiller.
@davidDroga
Vous mettez le choix sur la table, vous changez tout le jeu. Tout est une question de contrôle. Si une annonce vous intéresse, vous aurez la conversation avec la marque. Si ce n'est pas le cas, c'est une perte de temps.
@bernieSanders
Hillary Clinton comprend que le travail d'un président consiste à s'inquiéter des générations futures, pas des bénéfices à court terme de l'industrie des combustibles fossiles.
@deanBakopoulos
J'écris dans une étude lambrissée de la vieille école au milieu d'une grande ferme dans l'Iowa rurale. J'ai des planchers de pin, un grand bureau de cerisier et une petite fenêtre. La chambre est encombrée de papiers, de livres et de cadeaux d'amis.
@nealKatyal
Trump sait qu'il fait face à une responsabilité criminelle assez forte lorsqu'il quitte ses fonctions, d'une manière ou d'une autre. Même si un président en exercice ne peut pas être inculpé, il doit savoir que son avenir semble être derrière les barreaux à moins qu'il ne conclue une sorte d'accord avec les procureurs.
@enesKanter
Mon père a été ciblé pour la persécution par le gouvernement turc et son chef, le président Recep Tayyip Erdogan, en raison de son association avec moi.
@danaPerino
Le président Obama n'allait jamais abroger Obamacare - il n'allait pas être mis à genoux avec la menace d'une fermeture du gouvernement.
@charlesMurray
Probablement le président le plus intelligent que nous ayons eu en termes de QI. Au cours des 50 dernières années, Jimmy Carter, et je pense qu'il est le pire président des 50 dernières années.
@paulLynde
La nourriture était un sujet constant de conversation dans notre ménage.
@jonStewart
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad affirme qu'il n'y a pas d'homosexuels en Iran, tout comme il n'y a pas de conservateurs gays aux États-Unis.
@harryReid
Nous pouvons faire avancer l'Amérique avec une forte classe moyenne. Nous pouvons faire avancer l'Amérique avec une forte majorité démocratique au Sénat. Et ensemble, nous pouvons faire avancer l'Amérique avec Barack Obama à la Maison Blanche.
@laurieRKing
J'ai dormi dans la chambre utilisée par la femme de Sabine Baring-Gould lorsque je faisais des recherches sur «The Moor», et plus tard le Jamaica Inn sur Bodmin Moor.
@leeKuanYew
Sans le président élu et s'il y a un résultat bizarre, dans les deux ou trois ans, l'armée devrait venir l'arrêter.
@billMccollum
La législation sur la réforme des soins de santé adoptée par la Chambre des représentants des États-Unis hier soir viole clairement la Constitution américaine et enfreint la souveraineté de chaque État.
@ritaRudner
Je n'aime pas quand il y a trop de conversation parce que je suis timide et ça me met mal à l'aise.
@abbeyLeeKershaw
Le chi d'une pièce est important pour moi. Si je marche dans une chambre d'hôtel et que ça ne me semble pas bien, je demande à changer.
@pennyMordaunt
Nous nous engageons à faire avancer des propositions pour mettre fin à la pratique odieuse de la thérapie de conversion.
@janeaneGarofalo
Vous savez que George W. Bush est un président de la guerre, dit-il - fièrement. Devinez quoi. La guerre est l'échec! Lorsque vous êtes en guerre, vous avez échoué! Lorsque vous êtes allé à une guerre de choix et que vous en avez menti, vous êtes un échec à double triple triple quadruple! Ou un seigneur de guerre. Cela s'appelle un seigneur de guerre dans d'autres pays. Un président de la guerre ici. Le plafond d'un homme, je suppose, est le sol d'un autre homme. George Bush est un seigneur de guerre. C'est un échec!
@mitchMcconnell
La règle de l'équité FRIST garantit les votes à la hausse ou à la fin de chaque jugement de la cour ou de la Cour suprême, quel que soit le parti contrôle le Sénat ou la Maison Blanche.
@monique
Je respecte tout le monde, du frère et de la sœur sans-abri dans la rue à l'exécutif qui se trouve dans le plus haut bureau nommé président Barack Obama. Je respecte tout le monde - mais nous ne respectons personne.
@dickDurbin
Je veux certainement être le fouet, et c'est une élection tous les deux ans dans le caucus démocratique du Sénat.
@julianneMalveaux
La pauvreté des enfants noirs est plus élevée. Alors que j'écris dans l'épilogue, "Oui, nous pouvons. Non, il ne l'a pas fait. Le président [Barack] Obama n'a pas repoussé les Noirs en arrière, mais il a raté l'occasion de nous faire avancer."
@gracePoe
Vous avez besoin d'un président en qui vous pouvez faire confiance, quelqu'un qui ne volera pas votre argent, un président sincère, courageux et juste.