Sarah Palin
@sarahPalin
Ils [États-Unis Les soldats] construisent également des écoles pour les enfants afghans afin qu'il y ait de l'espoir et des opportunités dans notre pays voisin en Afghanistan.
J'écris dans une étude lambrissée de la vieille école au milieu d'une grande ferme dans l'Iowa rurale. J'ai des planchers de pin, un grand bureau de cerisier et une petite fenêtre. La chambre est encombrée de papiers, de livres et de cadeaux d'amis.
74
syllabes
43
mots
3
phrases
191
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPalin
Ils [États-Unis Les soldats] construisent également des écoles pour les enfants afghans afin qu'il y ait de l'espoir et des opportunités dans notre pays voisin en Afghanistan.
@rexOrangeCounty
L'école m'a insisté, comme pour beaucoup de jeunes. Je n'aimais pas avoir à faire du travail que je ne me souciais pas.
@valentinoGaravani
Je me suis toujours beaucoup apprécié à l'école préscolaire.
@nickLaird
Nabokov cite: "Je pense que comme un génie, j'écris comme un auteur distingué, et je parle comme un enfant."
@dacreMontgomery
Je suis venu de l'école dramatique, et c'est un groupe de 18 personnes travaillant ensemble dans chaque production et divisant les rôles pendant trois ans, donc je suis beaucoup sur l'équipe.
@khalilMack
Je regarde toujours le film, m'étudie, compare et contrastant avec Film of the Great seconders pour voir sur quoi je dois travailler.
@macyGray
J'écris dans le studio.
@camilaCabello
Une grande partie de la musique que j'écris parle d'amour. Parfois, je ne comprendrai pas ce que je ressens jusqu'à ce que j'écrive une chanson à ce sujet.
@pauleyPerrette
PAULEY PERRETTE: J'étais fanatique des sciences criminelles et je suis également allée l'étudier au collège et je pense que cela m'a aidé sur le NCIS parce que j'étais à l'aise avec la langue, j'avais étudié les sciences criminelles à l'école pendant des années.
@brianWilson
Je m'assois et j'écris automatiquement. Je n'essaye pas vraiment d'écrire. Mon subconscient prend le relais et écrit les chansons pour moi. Les chansons viennent très facilement pour moi. Quand je suis inspiré, il me faut 20 minutes pour écrire une chanson.
@michelleObama
Les avantages de l'étude à l'étranger sont presque infinis.
@roseanneBarr
J'arrête de fumer. Je me sens mieux. Je sens mieux. Et il est plus sûr de boire dans de vieilles canettes de bière allongées dans la maison.
@tishaCampbellMartin
Je comprends qui je joue en face, et je les étudie vraiment.
@josieLoren
J'étais un très bon étudiant. La procrastination me donne de l'anxiété et un B m'a vraiment coché. Bien sûr, je ne voulais pas toujours faire mes devoirs, mais j'ai vraiment aimé l'école. Aussi ringard que cela puisse paraître, j'adore apprendre.
@jenovaChen
J'ai étudié l'informatique lorsque j'étais dans mon premier cycle et miné dans l'art et le design numériques.
@joeMauer
En vieillissant, vous apprenez qu'il y a certaines choses hors de votre contrôle.
@jamesMerlino
Vous entendez fréquemment l'expression "La culture mange de la stratégie pour le déjeuner!" C'est quelque chose qu'ils ne vous enseignent pas à l'école et que peu de dirigeants apprécient. Les influences culturelles vous proviennent de deux directions différentes. Il y a la culture organisationnelle que vous devez comprendre si vous voulez avoir un impact sur des initiatives stratégiques importantes. Si les «gens» sont à bord, vous pouvez réaliser n'importe quoi. Vice versa s'ils ne le sont pas - vous n'atteindrez rien.
@gretchenRubin
Dans «Happain à la maison», j'écris beaucoup sur ma lutte pour créer une atmosphère sans hâte à la maison.
@palomaElseser
Je suis allé à l'origine à l'école pour écrire, pour la non-fiction. Je suis spécifiquement un major de poésie dans la littérature, mais je ne sais pas.
@shannonWalker
J'ai aimé apprendre des choses. J'ai aimé résoudre des problèmes et faire mes devoirs. Je me rends compte que beaucoup d'enfants n'aiment pas ça, mais j'ai toujours aimé aller à l'école.
@joeWalsh
Je suis sobre, ancré, concentré, j'écris à nouveau, j'aime où je suis. Je suis vraiment positif et j'ai eu cette grande famille qui est venue avec ma femme - je suis mariée et c'est une grande partie de moi qui manquait - et je me sens vraiment bien.
@saraPaxton
La règle avec ma mère était que la seule façon dont je pouvais être une actrice quand j'étais jeune était que j'ai continué à aller à l'école publique et à obtenir des A directement dans toutes mes classes.
@harrietMartineau
Je n'échangerais pas ma liberté de la vieille superstition, si je devais être brûlé sur le pieu le mois prochain, pour toute la paix et la tranquillité de l'orthodoxie, si je devais prendre l'orthodoxie avec la paix et la tranquillité.
@mataAmritanandamayi
La personne qui étudie constamment sans faire de pratique spirituelle est comme le fou qui tente de vivre dans le plan d'une maison.
@ericSchlosser
Le point de vue est présent dans tout ce que j'écris, mais j'essaie vraiment de laisser le sujet et les faits parler d'eux-mêmes.
@toddGitlin
Au fur et à mesure que j'écris à la fin, si nous prenons du recul et faisons face à l'énormité du torrent, nous avons fait le premier pas pour imaginer ce que nous pourrions faire à ce sujet.
@fredVanvleet
Mon entraîneur de lycée est professeur d'études afro-américain, donc je respecte son point de vue en tant que Blanc plus âgé qui a une maîtrise en études afro-américaines.
@ceceliaAhern
J'écris des histoires humaines. J'écris sur les gens. Pas comme un produit de leur environnement. Mais de la position que tout le monde est fait de la même chose.
@reneeRapp
Ma deuxième année, j'ai été transférée d'un lycée public à une école artistique et, évidemment, cela n'avait pas de sport à faire.
@patrickRothfuss
Pour moi, la langue est quelque chose que j'ai toujours aimé. Quand j'ai lu, c'est ce que je recherche. Quand j'écris, c'est ce que je recherche.