splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nourriture était un sujet constant de conversation dans notre ménage.

montage citation La nourriture était un sujet constant de conversation dans notre ménage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nourriture était un sujet constant de conversation dans notre ménage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nourriture était un sujet constant de conversation dans notre ménage.

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La nourriture était un sujet constant de conversation dans notre ménage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nourriture était un sujet constant de conversation dans notre ménage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Trevor Noah de la citation L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    L'Amérique est le seul endroit au monde où j'ai compris de manière innée [que] l'Afrique du Sud et les États-Unis d'Amérique ont une histoire très similaire. Ce sont des délais différents, mais les directions que nous avons prises et les conséquences - faire face aux conséquences de ce que nous considérons comme la démocratie et réaliser que la liberté n'est que le début de la conversation, c'est quelque chose que j'ai appris.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Jo Campbell

    @bonnieJoCampbell

    Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Bien sûr, San Diego choisit de ne pas considérer les deux villes comme une seule. Parlez d'Alter Ego: Tijuana a été créée par la convoitise de San Diego. Tout ce qui était illégal à San Diego était autorisé à Tijuana. Lorsque la boxe était illégale à San Diego, il y avait des matchs de boxe à Tijuana; Lorsque le jeu était illégal, il y avait toujours du tijuana.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Paglen

    @trevorPaglen

    Avant que le christianisme ne devienne la religion officielle de l'Empire romain au 4e siècle, les « religions mystérieuses », organisées autour d'un canon central de connaissances secrètes, étaient répandues. L'adhésion à ces religions était limitée aux personnes qui avaient traversé des rituels d'initiation secrets et avaient commencé à apprendre un ensemble de connaissances cachées.

    en cours de vérification

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    Amy se mordit la lèvre. « J'avais tellement peur, Dan. Je n'arrivais pas à réfléchir. Elle secoua la tête. « J'ai tellement honte de moi. Si ce n'était pas pour vous, nous aurions été grillés." "Whoa", a déclaré Dan. "Si vous organisez une fête de pitié pour vous-même, ne m'invitez pas." Il l'a poussée. "Vous étiez la seule qui a convaincu Jonas de nous trouver. Puissance pulmonaire impressionnante. Je pensais que tu n'utilisais ce volume que pour me sortir de la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Smith de la citation Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    Maggie Smith

    @maggieSmith

    Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Downham

    @jennyDownham

    "Je t'aime bien," dit-il. Il a donné l'impression qu'elle était vouée à être en désaccord avec lui. Elle acquiesça. Son visage disait qu'il lui disait quelque chose de très important. Il a dit: "Je le pense vraiment. Quoi qu'il arrive, vous devez le croire."

    en cours de vérification

    K

    Kris Draper

    @krisDraper

    En fait, c'était plus facile que vous ne le pensez. Nous étions les gars qui avaient l'opportunité de jouer pour quelque chose. Seuls 26 joueurs sur les huit équipes ont eu cette chance. Nous nous réveillions le matin et avions une raison de nous entraîner. On est capable d'avoir quatre semaines pour jouer à ce niveau. Dès le premier jour, notre politique était de ne pas parler de la situation du travail. Notre objectif était de gagner. Nous en profiterons pour une nuit. Ensuite, la réalité des propriétaires qui nous enferment s'installe.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Un album pour moi en tant qu'adolescent dans les années 70 était un concept entièrement formé. C'était un ensemble d'œuvres d'un artiste que j'aimais ou en qui j'avais confiance ou qui m'excitait. Peut-être qu'une des chansons est vraiment pop et que vous l'écoutez à la radio comme un single à succès, puis plus de monde est sur le point de découvrir cet artiste en achetant le disque.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.

    en cours de vérification

    M

    Mike Colter

    @mikeColter

    En ce qui concerne les poils du visage, je pense que j'ai décidé que c'était un bon look après mes études supérieures. Je me rase toujours moi-même et taille ma propre barbe. Je change de look en fonction du rôle. Pour "Million Dollar Baby", je n'avais pas de poils sur le visage. Pour "Men in Black 3", je n'avais pas de poils sur le visage mais je portais une perruque.

    en cours de vérification

    auteur Gwen Ifill de la citation La campagne présidentielle historique de Barack Obama en 2008 a abordé tous les thèmes que j'ai abordés tout au long de ma carrière et toutes les couches de sens qui traversent la politique noire. Ambition. Aspiration. Craindre. Folie. Tout était exposé lorsqu'Obama est monté à bord des montagnes russes qui ont finalement conduit à la Maison Blanche.

    Gwen Ifill

    @gwenIfill

    La campagne présidentielle historique de Barack Obama en 2008 a abordé tous les thèmes que j'ai abordés tout au long de ma carrière et toutes les couches de sens qui traversent la politique noire. Ambition. Aspiration. Craindre. Folie. Tout était exposé lorsqu'Obama est monté à bord des montagnes russes qui ont finalement conduit à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Shweta Basu Prasad de la citation Apparemment, il y a jusqu'à 880 langues parlées en Inde, dont 31 langues ont reçu un statut officiel. Entendre, décoder, traiter, comprendre, parler, attendre que la personne suivante décode votre message, traiter, comprendre puis répondre, c'est avoir une conversation.

    Shweta Basu Prasad

    @shwetaBasuPrasad

    Apparemment, il y a jusqu'à 880 langues parlées en Inde, dont 31 langues ont reçu un statut officiel. Entendre, décoder, traiter, comprendre, parler, attendre que la personne suivante décode votre message, traiter, comprendre puis répondre, c'est avoir une conversation.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    Vers l'âge de sept ans... J'écrivais exactement le genre d'histoires que je lisais : tous mes personnages étaient blancs et avaient les yeux bleus, ils jouaient dans la neige, ils mangeaient des pommes et ils parlaient beaucoup du temps qu'il faisait : qu'il était beau. était que le soleil était sorti. Ceci malgré le fait que je vivais au Nigeria ; nous n'avions pas de neige, nous mangions des mangues et nous ne parlions jamais du temps, car ce n'était pas nécessaire.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Tous les hommes sont un peu ridicules et grotesques, justement parce qu'ils sont des hommes ; et à cet égard les artistes pourraient bien être considérés comme des hommes multipliés par deux. Ainsi en est-il, était-il et sera-t-il.

    en cours de vérification

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    À l'approche de la ligne d'arrivée, vous traversez un tunnel de personnes, toutes vous acclamant et vous encourageant. Puis j'ai entendu l'orateur dire : « Alessandro Zanardi, tu es un Ironman ! C'était quelque chose de phénoménal, quelque chose d'incroyable... Je suis devenu très émotif à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur B. Traven de la citation Quiconque est prêt à travailler et est sérieux à ce sujet trouvera certainement un emploi. Seulement, il ne faut pas aller chez l'homme qui vous dit cela, car il n'a pas de travail à offrir et ne connaît personne qui sache qu'il y a un poste à pourvoir. C'est justement pour cela qu'il vous donne des conseils si généreux, par amour fraternel et pour vous montrer combien il connaît mal le monde.

    B. Traven

    @bTraven

    Quiconque est prêt à travailler et est sérieux à ce sujet trouvera certainement un emploi. Seulement, il ne faut pas aller chez l'homme qui vous dit cela, car il n'a pas de travail à offrir et ne connaît personne qui sache qu'il y a un poste à pourvoir. C'est justement pour cela qu'il vous donne des conseils si généreux, par amour fraternel et pour vous montrer combien il connaît mal le monde.

    en cours de vérification

    T

    Theo Walcott

    @theoWalcott

    Quand j'étais petit, je n'étais même pas intéressé par le football. La première fois que j'ai joué, j'avais neuf ans et je me suis porté volontaire pour aller dans le but, pensant que ce serait excitant d'arrêter les pénalités. En fait, c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Kaya Scodelario de la citation Jouer est un si bon travail dans la mesure où vous vous stimulez et vous poussez constamment. Je ne voudrais jamais rien faire de confortable.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    Jouer est un si bon travail dans la mesure où vous vous stimulez et vous poussez constamment. Je ne voudrais jamais rien faire de confortable.

    en cours de vérification

    W

    William Ernest Henley

    @williamErnestHenley

    L'ambition de Balzac était d'être tout-puissant. Il serait michelangelesque, et cela à force de minutie. Il a exagéré scientifiquement, et rendu les choses gigantesques par une plénitude microscopique de détails.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Et parfois c'est arrivé, pendant un certain temps. Ce genre d'amour va et vient et est difficile à retenir par la suite, comme la douleur. Vous regarderiez l'homme un jour et vous penseriez, je t'aime, et le temps serait passé, et vous seriez rempli d'un sentiment d'émerveillement, parce que c'était une chose tellement incroyable, précaire et stupide à avoir fait ; et vous sauriez aussi pourquoi vos amis ont été évasifs à ce sujet, à l'époque.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Et parfois c'est arrivé, pendant un certain temps. Ce genre d'amour va et vient et est difficile à retenir par la suite, comme la douleur. Vous regarderiez l'homme un jour et vous penseriez, je t'aime, et le temps serait passé, et vous seriez rempli d'un sentiment d'émerveillement, parce que c'était une chose tellement incroyable, précaire et stupide à avoir fait ; et vous sauriez aussi pourquoi vos amis ont été évasifs à ce sujet, à l'époque.

    en cours de vérification

    B

    Bob Colacello

    @bobColacello

    Et à l'improviste, j'ai reçu un appel d'une amie rédactrice chez Knopf et elle m'a dit qu'ils étaient intéressés à publier une mise à jour pour leur ligne de livres de poche vintage. J'étais donc plus que ravi et il a été suggéré que je pourrais peut-être faire une nouvelle introduction de 1 000 mots couvrant ce qui s'est passé avec toute l'affaire Warhol depuis 1990 lorsque la première édition à couverture rigide est sortie et, euh, c'était vers le 1er août et je me suis assis devant mon ordinateur ici à East Hampton et le 30 août, j'avais écrit près de 10 000 mots !

    en cours de vérification

    J

    Jean de Joinville

    @jeanDeJoinville

    Et dans cette bataille, Frère Guillaume (Guillaume), Maître des Templiers, perdit un œil ; et il avait perdu l'autre le mardi gras précédent ; et ce Seigneur en est mort, que Dieu l'absolve ! Et vous devez savoir qu'il y avait au moins un arpent de terre derrière les Templiers, qui était tellement couvert de flèches tirées par les Sarrasins, qu'on ne voyait rien du sol.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Tom Petty de la citation 'Free Fallin' est une très bonne chanson. Peut-être que ce serait l'un de mes favoris s'il n'était pas devenu cet hymne énorme. Mais je suis reconnaissant que les gens aiment ça.

    Tom Petty

    @tomPetty

    'Free Fallin' est une très bonne chanson. Peut-être que ce serait l'un de mes favoris s'il n'était pas devenu cet hymne énorme. Mais je suis reconnaissant que les gens aiment ça.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation Beaucoup d'auteurs voient leur livre interdit ou contesté comme un insigne d'honneur. Mais pour moi, ce n'est rien d'autre que frustrant et bouleversant. J'entends des lecteurs dire que mon travail les a encouragés à demander de l'aide ou à contacter quelqu'un au sujet de la situation dans laquelle ils se trouvent. pourquoi la stigmatisation autour de ces problèmes est si dangereuse.

    Jay Asher

    @jayAsher

    Beaucoup d'auteurs voient leur livre interdit ou contesté comme un insigne d'honneur. Mais pour moi, ce n'est rien d'autre que frustrant et bouleversant. J'entends des lecteurs dire que mon travail les a encouragés à demander de l'aide ou à contacter quelqu'un au sujet de la situation dans laquelle ils se trouvent. pourquoi la stigmatisation autour de ces problèmes est si dangereuse.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification