splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes ne seront jamais prises au sérieux jusqu'à ce qu'elles acceptent l'entière responsabilité de leur sexualité.

montage citation Les femmes ne seront jamais prises au sérieux jusqu'à ce qu'elles acceptent l'entière responsabilité de leur sexualité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes ne seront jamais prises au sérieux jusqu'à ce qu'elles acceptent l'entière responsabilité de leur sexualité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes ne seront jamais prises au sérieux jusqu'à ce qu'elles acceptent l'entière responsabilité de leur sexualité.

  • 38

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes ne seront jamais prises au sérieux jusqu'à ce qu'elles acceptent l'entière responsabilité de leur sexualité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes ne seront jamais prises au sérieux jusqu'à ce qu'elles acceptent l'entière responsabilité de leur sexualité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    Je pense que, au L.A. County Museum of Art, j'ai vu mon premier exemple de Kerry James Marshall, qui avait une très sorte de peinture héroïque et surdimensionnée d'hommes noirs dans un salon de coiffure. Mais il a été peint au même niveau et avec la même urgence que vous verriez dans une grande échelle [Anthony] van Dyck ou [Diego] Velazquez. La composition a été classiquement informée; La technique de peinture était magistrale. Et c'était quelque chose qui m'a vraiment inspiré parce que, vous savez, ce sont des images de jeunes hommes noirs en peinture sur les murs du musée de l'une des institutions les plus sanctifiées et sacrées de Los Angeles.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.

    Holly Black

    @hollyBlack

    Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.

    en cours de vérification

    auteur Mort Sahl de la citation J'étais écrivain. Je ne pouvais rien vendre, et les comédiens étaient parmi les personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Ils me disaient tous: «L'homme moyen ne le comprendra pas». Vous savez, ils sont supérieurs à l'homme moyen.

    Mort Sahl

    @mortSahl

    J'étais écrivain. Je ne pouvais rien vendre, et les comédiens étaient parmi les personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Ils me disaient tous: «L'homme moyen ne le comprendra pas». Vous savez, ils sont supérieurs à l'homme moyen.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Je traite ma femme très différemment que je traite mes copains et mes copains. Je ne m'inquiéterais pas de les appeler le jour de la Saint-Valentin, d'ouvrir la porte pour eux ou de m'assurer qu'ils allaient bien.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Je traite ma femme très différemment que je traite mes copains et mes copains. Je ne m'inquiéterais pas de les appeler le jour de la Saint-Valentin, d'ouvrir la porte pour eux ou de m'assurer qu'ils allaient bien.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    J'étais une grosse goutte de poudre pendant une courte période. C'est ce qui m'a coché que je ne devrais pas me promener de drogue dure, en fait, parce que je consommerais les trucs comme s'il se démasrait et il m'est rapidement venu à l'esprit que si jamais j'essayais une drogue dure, la même chose Arriverait, donc je ne l'ai jamais fait.

    en cours de vérification

    N

    neige

    @neige

    Chaque fois que je fais un disque, c'est un joyau avec différentes facettes, et chaque fois que j'aime explorer un côté différent. Le noyau est le même, il ne change jamais, mais j'essaie de créer une forme différente.

    en cours de vérification

    auteur Tory Burch de la citation Je pense que les femmes manquent de confiance. Ils s'excusent souvent; J'en étais coupable aussi. Quand les gens ont dit: "Oh, regardez votre succès", je le minimiserais.

    Tory Burch

    @toryBurch

    Je pense que les femmes manquent de confiance. Ils s'excusent souvent; J'en étais coupable aussi. Quand les gens ont dit: "Oh, regardez votre succès", je le minimiserais.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation L'homme qui ne regarde jamais dans un journal est mieux informé que celui qui les lit, en tant que musicale que celui qui ne sait rien n'est plus proche de la vérité que celui dont l'esprit est rempli de mensonge et d'erreurs.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    L'homme qui ne regarde jamais dans un journal est mieux informé que celui qui les lit, en tant que musicale que celui qui ne sait rien n'est plus proche de la vérité que celui dont l'esprit est rempli de mensonge et d'erreurs.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.

    Cornel West

    @cornelWest

    J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.

    en cours de vérification

    auteur William H. Macy de la citation J'étais un chien dans une vie passée. Vraiment. Je vais marcher dans la rue et les chiens feront une sorte de double prise. Comme, hé, je le connais.

    William H. Macy

    @williamHMacy

    J'étais un chien dans une vie passée. Vraiment. Je vais marcher dans la rue et les chiens feront une sorte de double prise. Comme, hé, je le connais.

    en cours de vérification

    J

    Jess Walter

    @jessWalter

    Je me réveille à 5 ou 5h30 la plupart des matins, je me fais un lait et prends un cookie, écrivez jusqu'à 10 ou 11 ans, allez prendre mon repas préféré, «deuxième petit-déjeuner» ou prenez du café avec des amis ou joue au basket. Ensuite, vers midi, je commence à m'excuser par e-mail pour les manuscrits auxquels je ne peux pas me rendre.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Green

    @kirstenGreen

    J'étais une femme et plus jeune. J'ai commencé à passer beaucoup de temps dans le centre commercial à faire beaucoup de recherches qualitatives et à vraiment regarder ce que faisaient les consommateurs. Étaient-ils gravitées vers les racks de vente, ou regardaient-ils les nouvelles modes? Étaient-ils là pour faire du shopping ou étaient-ils là pour socialiser?

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Kidder de la citation J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.

    Tracy Kidder

    @tracyKidder

    J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    H

    Hennessy Carolina

    @hennessyCarolina

    J'allais à l'école en talons tous les jours. Je pensais que j'étais une petite femme adulte.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation J'étais une femme et une mère, sans blâme dans la vie morale, avec un profond sens du devoir et un fier respect de soi; C'est pendant que j'étais ce doute qui m'a frappé, et pendant que j'étais dans le cercle gardé de la maison, sans rêve de travail extérieur ou de liberté extérieure, que j'ai perdu toute foi dans le christianisme.

    Annie Besant

    @annieBesant

    J'étais une femme et une mère, sans blâme dans la vie morale, avec un profond sens du devoir et un fier respect de soi; C'est pendant que j'étais ce doute qui m'a frappé, et pendant que j'étais dans le cercle gardé de la maison, sans rêve de travail extérieur ou de liberté extérieure, que j'ai perdu toute foi dans le christianisme.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Morrison de la citation Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.

    Tommy Morrison

    @tommyMorrison

    Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Aniston de la citation Je pense que quand j'étais plus jeune, c'était comme - qui s'en soucie? Vous ne réalisez pas les effets à long terme. Il fait des ravages, c'est-à-dire que je pense pourquoi je suis mieux à ce sujet et je prends soin de mon corps maintenant plus que jamais.

    Jennifer Aniston

    @jenniferAniston

    Je pense que quand j'étais plus jeune, c'était comme - qui s'en soucie? Vous ne réalisez pas les effets à long terme. Il fait des ravages, c'est-à-dire que je pense pourquoi je suis mieux à ce sujet et je prends soin de mon corps maintenant plus que jamais.

    en cours de vérification

    A

    Alex Scott

    @alexScott

    Je veux que les gens - garçons et filles - soient assis à la maison en me regardant aux côtés de Rio Ferdinand ou Frank Lampard, pensant que c'est normal, que nous savons tous de quoi nous parlons et qu'ils ne me jugent pas à À la maison juste parce que je suis une femme.

    en cours de vérification

    auteur Padma Lakshmi de la citation Je somnole généralement entre 19h30 et 21h. Tout en endormir mon bébé. Puis je me réveille soudainement en me souvenant de être un adulte sans heure de coucher. Je passe les quatre heures suivantes à rattraper leur retard sur la lecture, les e-mails et autres activités adultes jusqu'à ce que je m'effondrer pour de bon jusqu'au lever du soleil.

    Padma Lakshmi

    @padmaLakshmi

    Je somnole généralement entre 19h30 et 21h. Tout en endormir mon bébé. Puis je me réveille soudainement en me souvenant de être un adulte sans heure de coucher. Je passe les quatre heures suivantes à rattraper leur retard sur la lecture, les e-mails et autres activités adultes jusqu'à ce que je m'effondrer pour de bon jusqu'au lever du soleil.

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Je pensais que le yoga était facile - je suis sorti et j'ai acheté une bande vidéo de yoga. J'ai acheté la bande de yoga des débutants. Je ne pouvais rien faire pendant toute l'heure - rien - juste un transfert rapide: je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça - je sais que je ne peux pas faire ça. Cette femme d'une voix apaisante: «Prenez simplement le fond de votre pied droit et placez-le sur le petit de votre dos.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    J'essaie de ne pas regarder plus loin que la prochaine tasse de thé. Vous ne savez jamais si cette tasse de thé viendra ou non, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Bria Skonberg de la citation J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.

    Bria Skonberg

    @briaSkonberg

    J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noddy

    @tomNoddy

    J'ai pris un emploi dans une usine du New Jersey pour essayer d'économiser de l'argent pour aller en Europe. Quand j'ai pris le poste, j'ai fixé une date pour arrêter. J'allais faire de l'auto-stop, être hippie, voir le monde. Je voulais juste être responsable assez longtemps pour recueillir l'argent pour y arriver et trébucher.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Je n'étais plus, si j'avais jamais eu peur de mourir: j'avais maintenant peur de ne pas mourir.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Je n'étais plus, si j'avais jamais eu peur de mourir: j'avais maintenant peur de ne pas mourir.

    en cours de vérification