Diego Luna
@diegoLuna
Je n'ai pas ce sentiment, oh, je veux vivre aux États-Unis et faire des films et devenir célèbre juste parce que l'argent est là. J'aime faire des films qui racontent des histoires qui me tiennent à cœur.
Pendant la guerre froide, les États-Unis ont pris ses amis où il les a trouvés. S'ils étaient prêts à jeter leur sort avec nous, du Shah au général Pinochet, nous les avons accueillis. Des dissidents démocrates comme Jawaharlal Nehru en Inde et Olof Palme en Suède ont obtenu le dos de notre main.
82
syllabes
53
mots
3
phrases
227
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoLuna
Je n'ai pas ce sentiment, oh, je veux vivre aux États-Unis et faire des films et devenir célèbre juste parce que l'argent est là. J'aime faire des films qui racontent des histoires qui me tiennent à cœur.
@jillianRoseReed
Je fais autant d'activités amusantes que possible. Beaucoup de randonnées, de vélo de plage et de marche. Et Cardio Barre, qui est une séance d'entraînement en danse dans une barre de ballet. C'est un entraînement complet du corps pendant une heure le lundi, mercredi et vendredi dans un studio.
@robertFisk
Je n'aime pas la définition «correspondant de guerre». C'est l'histoire, pas le journalisme, qui a condamné le Moyen-Orient à la guerre. Je pense que le «correspondant de guerre» sent un peu un peu, pue du faux romantisme: il a trop de l'odeur des journalistes victoriens qui verraient les batailles des sommets des collines en compagnie des dames, à l'abri de la souffrance, ne jetant parfois qu'un coup d'œil vers la pop-pop éloignée éloignée. du feu de canon.
@evanGlodell
Je n'ai pas d'ambitions en tant qu'acteur. Je me sentais très mal à l'aise de le faire. La première prise chaque jour, j'ouvrais la bouche et aucun mot ne sortirait. Je ferais quelques prises et finalement je pourrais exécuter les lignes.
@michaelOwen
Je ne fais pas beaucoup de plaisir de m'asseoir là pendant une heure et demie en regardant un match comme nous l'avons vu entre l'Irlande et l'Angleterre dimanche dernier.
@kinkyFriedman
Je suis même allé jusqu'à devenir un baptiste du Sud pendant un certain temps, jusqu'à ce que je réalise qu'ils ne les ont pas tenus assez longtemps.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@minJinLee
J'aime vraiment le Japon, et j'aimais beaucoup y vivre, et il y a tellement de choses formidables sur le Japon. Cependant, je pense que ce qui est incroyable, c'est que le Japon est vraiment fier d'être monoracial. Il n'a pas le même genre d'idée que au Royaume-Uni ou au Canada ou aux États-Unis, dans lequel l'idée de diversité est une force.
@georginaChapman
Je n'ai fini ma robe qu'environ trois jours avant mon mariage - j'ai eu la grippe et je la coudais de mon lit. Et le tulle est revenu de l'Inde, tous bruns. Nous avons dû le laver pendant des heures, mais cela ne m'a pas dissuadé de le porter.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@davidCassidy
Je n'ai pas fini par chanter un salon triste et tragique dans un salon quelque part. Je ne suis jamais sorti et j'ai pris beaucoup d'argent pour la nostalgie et je suis devenu comme un acte de vieilles.
@sissySpacek
J'ai étudié l'homéopathie pendant des années et des années. Herbes et toutes sortes d'acupuncture, d'acupression, de médecine alternative. Je pense qu'il vaut mieux traiter toute la personne.
@aroldisChapman
Je n'aime pas le froid. Mais comme vous le réchauffez correctement et que vous construisez une belle sueur et gardez votre corps au chaud, votre bras au chaud et lâche, tout devrait aller bien.
@wesBorland
Je n'ai pas envie de chanter devrait être pris à la légère. C'est l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faites, mais ça arrive.
@francesTiafoe
Je ne pense pas que notre priorité devrait porter sur les immigrants. De toute évidence, ils viennent aux États-Unis pour une vie meilleure, donc la dernière chose qu'ils veulent faire est de voler une banque ou de faire quelque chose de mal.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@marcoRubio
Je n'achète pas dans les scénarios dystopiques de robots de conscience de soi asservissant l'humanité, mais vous n'avez pas besoin d'être un théoricien du complot de science-fiction pour reconnaître que de nombreux bons emplois bien rémunérés sont pris en charge par des machines.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@brianMichaelBendis
Je n'ai pas écrit de super-héros pendant les 10 premières années de ma carrière de bande dessinée. Je faisais juste de la fan fiction. Je ne pensais pas du tout aux super-héros, même si je les aimais. J'ai été élevé par Watchmen et Dark Knight, donc j'ai été élevé avec tout cela a été fait, ils ne s'inquiètent pas à ce sujet.
@billMurray
Je ne crois pas que vous puissiez donner les mêmes performances à chaque prise. C'est physiquement impossible, alors pourquoi s'embêter? Si vous ne faites pas ce qui se passe à ce moment-là, ce n'est pas réel. Ensuite, vous retenez quelque chose.
@rayNagin
Je ne pense pas qu'une personne puisse réparer la FEMA. Je pense que la FEMA a besoin d'une restructuration totale. Je pense que cela doit être pris à zéro et refaire. Les réglementations sont obsolètes; Les règles sont obsolètes.
@lucyCorin
Je n'ai pas appris à lire et à écrire jusqu'à assez tard, et c'était cette chose très mystérieuse, incroyable, comme conduire, que je n'ai pas pu faire. Et puis j'ai commencé à écrire des choses sur de petits morceaux de papier et je les cachais. J'écrivais l'année sur eux et ensuite je les fourrais dans un tiroir quelque part. Mais je n'ai pas commencé à vraiment lire avant environ huit. Je suis dyslexique, donc cela a pris beaucoup de temps.
@jermainDefoe
Je n'ai pas l'impression de vieillir. Je pense que c'est la façon dont j'ai pris soin de moi. Je prends mon football au sérieux. J'adore marquer des buts et j'en ai une bonne idée, donc je ferai tout ce qu'il faut pour être en forme et me sentir bien dans les jeux.
@jerryLawler
Je ne connais aucun lutteur qui n'a pas, à un moment ou à un autre, avec un fan. Une fois, j'ai rencontré une femme lors d'un match au Tennessee, et ensuite nous sommes allés dans un petit motel en bordure de route. Nous nous sommes enregistrés, sommes allés dans la pièce et nous nous sommes appréciés pendant environ une heure.
@charlesOakley
Je ne saute pas seulement dans la voiture. J'ai des destinations. Je conduis pour me détendre. Je serai parti pendant deux semaines, j'ai frappé quatre ou cinq grandes villes. Je n'aime pas être nulle part depuis plus de deux ou trois jours. Je viens juste. Je n'ai pas d'horaire.
@kaskade
J'ai dj'd pendant des années. J'ai dju au lycée, et je pense que mes parents pensaient que c'était une chose qui passait. Et puis quand j'étais dans ma deuxième année de collège, je me suis dit: «Ouais, vous n'avez plus besoin de m'envoyer de l'argent. Mes concerts de DJ sont assez bons. Je vends de la musique; Je pense que je vais avoir un contrat d'enregistrement. Je peux payer mes frais de scolarité.
@peteTownshend
Je ne connais pas vraiment d'autres musiciens comme moi. J'ai grandi dans les coulisses avec mon père qui a joué dans un groupe de danse d'après-guerre, donc je me sens toujours chez moi dans un lieu.
@frankieGrande
Je prends vraiment des influences de mes idoles David Bowie et Billy Joel. Je les ai combinés avec les Frankie Grande-Isms que j'ai cultivés pour chanter tous les soirs pour deux spectacles par semaine pendant quatre ans à Broadway.