Corey Hart
@coreyHart
Mon idée d'une soirée romantique est de regarder des films d'action.
Je suis frustré par les films qui me divertissent mais qui esquivent finalement une question morale sur la façon dont vous devriez essayer de vivre.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyHart
Mon idée d'une soirée romantique est de regarder des films d'action.
@tedKotcheff
Tout sur le cinéma essaie de vous distraire de la première belle vision ravie que vous avez du film.
@armieHammer
Ouais, je veux dire que j'ai définitivement fait envoyer un tas de scripts d'action, mais encore une fois je suis un stickler pour les réalisateurs. Si c'est comme un film d'action avec un grand réalisateur, c'est comme «Oh, regardons ce truc», mais si c'est juste comme un tournage avec un premier réalisateur. Je ne sais pas si c'est la trajectoire que je veux prendre avec ce que je fais.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'aime regarder les visages des gens dans l'obscurité. J'aime remarquer les détails que personne d'autre ne voit. Mais je déteste ça dans les vieux films américains lorsque les conducteurs ne regardent pas la route.
@trevorRabin
Oui, j'ai fait trois films avec Samuel L. Jackson, donc je l'ai déjà rencontré plusieurs fois. Eh bien, je le vois tous les jours, mais c'est seulement à l'écran.
@jacquesRivette
Kubrick est une machine, un mutant, un martien. Il n'a aucun sentiment humain. Mais c'est génial lorsque la machine filme d'autres machines, comme en 2001.
@andrewStanton
En travaillant chez Pixar, vous apprenez la manière vraiment honnête et difficile de faire un grand film, qui est de vous entourer de gens qui sont beaucoup plus intelligents que vous, beaucoup plus talentueux que vous, et inciter à des critiques constructives; Vous en tirerez un bien meilleur film.
@andrewHaigh
Certaines personnes aiment la façon dont je fais des films, et d'autres non. Je suis accepté avec le fait qu'il n'y a pas d'autre moyen de faire des films. Si j'essayais de le faire d'une manière différente, cela ne fonctionnerait jamais.
@armieHammer
Ouais, je veux dire que j'ai définitivement fait envoyer un tas de scripts d'action, mais encore une fois je suis un stickler pour les réalisateurs. Si c'est comme un film d'action avec un grand réalisateur, c'est comme «Oh, regardons ce truc», mais si c'est juste comme un tournage avec un premier réalisateur. Je ne sais pas si c'est la trajectoire que je veux prendre avec ce que je fais.
@grantMorrison
Écrivez des bandes dessinées si vous aimez tellement les bandes dessinées que vous voulez les écrire. Ne les écrivez pas comme des films. Les bandes dessinées peuvent faire beaucoup de choses que les films ne peuvent pas faire, et vice versa.
@zackSnyder
Avec l'aube, j'avais peur que les gens ne pensaient que c'est un film B et je ne savais pas ce que je faisais. C'est vraiment ce dont j'avais peur. Comme la subtilité du film, ils manqueraient. Si le film réussit, c'est que les gens comprennent la subtilité. Qu'ils sont capables de voir au-delà des conventions de ce qu'ils pensent qu'un film est et va un peu plus loin et que ce soit les deux.
@alexWinter
Avec la fièvre, le film a été conçu pour l'écran, et il y a tellement de son surround qui a été fait pour le film - d'énormes détails versés à cela. Je ne pensais pas à la vidéo, parce que je ne savais pas comment ça allait se passer.
@cateBlanchett
Vous ne pouvez pas essayer de faire un film qui plaide à tous, vous savez, donc ce n'est pas une de mes préoccupations.
@billBailey
Oui. Oui, quand nous vivons notre vie comme des films de détective des années 1950. Je vais souvent à mon réfrigérateur, "Hullo, nous sommes à court de lait. Je dis mère, où est le lait?"
@lydiaMillet
Dans les tropes macho-mélodrama du genre des super-héros, il est juste de dire que `` Watchmen '' se distingue par son riche divertissement, son obscurité et ses plaisirs lurides. Ses panneaux de façon vivante, ses couleurs de mauvaise humeur et ses images luxuriantes rendent sa popularité bien méritée, si elle est disproportionnée.
@robertGottlieb
Avec la fiction littéraire, généralement un cinéaste tombe amoureux d'un livre. Dans la fiction commerciale, c'est un producteur ou un studio qui tombe amoureux d'un livre qu'ils peuvent faire un film avec un attrait mondial.
@maxMinghella
Lorsque vous devez lancer des films du point de vue d'un producteur - lorsque vous avez été de l'autre côté des séances de casting - vous obtenez simplement une perspective complètement différente sur ce que ce processus consiste à obtenir un emploi pour un acteur. Vous réalisez à quel point c'est complètement impersonnel. Si quoi que ce soit, je pense que cela m'a rendu beaucoup moins sensible. Une grande partie de cela est la logique et les affaires, et cela n'a rien à voir avec le fait que les gens soient bons ou non. Malheureusement, je pense que c'est l'une des dernières choses qui sont prises en compte lorsque vous assemblez un casting.
@waltonGoggins
Avec beaucoup de films que j'ai réalisés, ils ont été à la fois des drames et des comédies de Shanghai Noon au deuxième film de Billy Bob Thornton, Daddy et eux, à un tas de films que j'ai faits ont été comiques, et ils «RET généralement d'un point de vue cynique pessimiste qui est probablement mon sens de l'humour, et cela fait partie de moi-même dans tout le monde que je joue.
@cicelyTyson
Ali... nous aurions dû aller voir ce film. Malcolm X en était un autre.
@yossiGhinsberg
Oui, je suis un fan et «The Lost City of Z» a été mon inspiration. Percy Fawcett était l'un de mes héros, et j'ai adoré le livre et le film. J'ai été perdu dans le même domaine que Fawcett avait exploré, et je peux m'identifier à son sens de la passion et de l'obsession, et je vois définitivement la romance dans la recherche de trésors perdu.
@justinLin
Quand j'ai fait mon premier film étudiant, c'était un film de dix minutes et cela a coûté 4 000 $ US. J'ai travaillé trois emplois pour payer cela et je n'ai pas vraiment dormi depuis.
@genesisPOrridge
L'écriture est un enregistrement que vous pouvez couper et réassembler. Le son est quelque chose que vous pouvez couper et réassembler. Film, vidéo - vous savez, les principaux outils de la culture - peuvent tous être coupés et réassemblés.
@robertLoggia
Travailler avec David Lynch, c'était comme prendre une balle. Une arme sur vous. «Lost Highway» est, je pense, l'un des meilleurs films dans lesquels j'ai jamais été. Cela supportera très longtemps.
@chrisCleave
Il n'y avait pas de chagrin rapide pour Andrew parce qu'il avait été si lentement perdu. D'abord de mon cœur, puis de mon esprit, et finalement de ma vie.
@michaelDouglas
Avec «Black Rain», j'ai passé beaucoup de temps avec des détectives d'homicide, et j'ai passé beaucoup de temps avec différents courtiers sur «Wall Street». Il aide à obtenir le rythme de la pièce et du ton, et à quel point il pourrait être trop joué ou sous-estimé. C'est aussi la magie des films: vous pouvez passer du temps et vivre ces différentes vies.
@johnDarnielle
La lutte est comme n'importe quelle forme de drame ou à peu près toute forme de divertissement - certaines personnes comprennent cela sur les formes de divertissement vraiment intuitivement lorsqu'ils sont plus jeunes, et d'autres ne devraient pas être vraiment très intelligents depuis longtemps jusqu'à ce que nous réalisons que chaque L'humeur humaine est un art.
@augustenBurroughs
Les femmes sourit à la calvitie. À quel point le trouveraient-ils adorables s'ils commençaient à perdre leurs seins à la fin de la vingtaine? Si les deux seins se rétrécissent - de manière inégale, je pourrais ajouter - et finalement transformé en nœuds de lim. Alors ce serait une autre histoire. Ensuite, les hommes auraient la pitié qu'ils méritent. En ce qui me concerne, la calvitie n'est que le cancer du sein masculin pire, car presque tout le monde l'obtient. Certes, ce n'est pas mettant la vie en danger. Juste menaçant la vie sociale. Mais à New York, il n'y a pas de différence.
@imeldaPeut
J'étais l'un de ces enfants ennuyeux qui aiment chanter et divertir.
@joelKinnaman
Tout le monde essaie de faire quelque chose de réel, quelque chose avec un noyau de substance, et bien sûr, un film d'action passionnant avec beaucoup de choses formidables et des visuels fantastiques et tout, mais au cœur de celui-ci, c'est un film avec de la substance et quelque chose qui va faire réfléchir les gens.
@prlenjitChatterjee
Avec une numérisation excessive, maintenant, tout le monde réalise des films, ce qui est bien, mais les fabricants pensent qu'ils feront rapidement des films dans les droits des satellites numériques et sacs, mais les chaînes de télévision achètent des droits satellites de films notables uniquement. Si nous réalisons moins de films par an, le pourcentage de coups serait meilleur.