Kofi Annanan
@kofiAnnanan
Un pays développé est un pays qui permet à tous ses citoyens de jouir d'une vie libre et saine dans un environnement sûr
La vie est une tempête. Une minute, vous vous baignerez sous le soleil et le prochain vous serez brisé sur les rochers. C'est à ce moment-là que vous criez: "Faites votre pire, car je ferai le mien!" Et vous vous souviendrez pour toujours.
64
syllabes
43
mots
4
phrases
182
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kofiAnnanan
Un pays développé est un pays qui permet à tous ses citoyens de jouir d'une vie libre et saine dans un environnement sûr
@ninaTurner
Même si elle n'était pas une politicienne, ma grand-mère m'a donné la leçon la plus importante que j'aie jamais reçue et que je porte avec moi aujourd'hui. Que tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans la vie, c'est trois choses : votre triangle pour rêver grand, votre mâchoire pour dire la vérité et votre colonne vertébrale pour persévérer à travers tout cela.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@leslieTChang
Une personne ne peut pas grandir dans le bonheur. Le bonheur rend une personne superficielle. Ce n'est qu'à travers la souffrance que nous grandissons, nous transformons et parvenons à une meilleure compréhension de la vie.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@barbaraBroccoli
Toutes les 20 minutes, vous devez avoir une bosse, vous devez avoir un changement en cours, vous devez perturber le public. Cela ne peut pas être trop prévisible, donc quelque chose doit se produire. Je pense que c'était quelque chose que Hitchcock a très bien fait aussi. Vous ne pouviez pas laisser un public trop s'installer.
@michelleObama
Et dans ma propre vie, à ma petite échelle, j'ai essayé de redonner à ce pays qui m'a tant donné. C'est pourquoi j'ai quitté un emploi dans un cabinet d'avocats pour une carrière dans la fonction publique, travaillant à donner aux jeunes les moyens de faire du bénévolat dans leurs communautés. Parce que je crois que chacun de nous - peu importe notre âge, nos origines ou notre parcours de vie - chacun de nous a quelque chose à apporter à la vie de cette nation.
@bretEastonEllis
Finalement, tout le monde doit frapper le côté obscur de la vie - quelqu'un ne vous aime pas, quelqu'un n'aime pas votre travail, quelqu'un ne vous aime pas en retour ... les gens meurent. Ce que nous avons, c'est une génération qui est super confiée et super positive sur les choses, mais quand le moindre morceau d'obscurité entre dans leur vie, ils sont paralysés.
@peterLorre
En fait, Hollywood est l'inverse de ce que la plupart des étrangers pensent qu'il est. Ce n'est pas un endroit fou et nerveux. Un acteur est moins gêné ici qu'il ne l'est ailleurs. Vous pouvez vivre votre vie comme bon vous semble et personne ne s'en soucie.
@julienClerc
Au siège (du HCR), j'ai rencontré des personnes extraordinaires, des hommes et des femmes, notamment de l'équipe d'urgence, qui ont partagé avec moi leur passion, leur dévouement et leur engagement envers cette organisation et les réfugiés. Ils m'ont raconté les difficultés quotidiennes auxquelles ils doivent faire face et aussi la joie qu'ils ont ressentie lorsqu'ils ont réussi à sauver une personne dont la vie était menacée.
@charlesDeLint
Et maintenant, les silences viennent en une seule vie, en une seule année... quand les espèces meurent, laissant un espace silencieux dans la chanson du monde qui ne pourra jamais être comblé.
@steveHarvey
Tout ce que vous avez à faire est de parler. Dites-lui franchement : "J'ai besoin de toi ici pour nous protéger et pourvoir à nos besoins, pour nous donner la sécurité dans nos vies, pour aider à élever ces enfants, pour donner l'exemple à ce garçon, qui a besoin de voir ce que font les vrais hommes, et pour cette fille, qui a besoin de savoir ce qu'est un vrai homme pour pouvoir en trouver un un jour. J'ai besoin que tu sois à la tête de cette famille. Présentez-le comme ça, et vos exigences l'emporteront à chaque fois sur celles de sa mère.
@johnAEntendu
Après Les Sopranos, ma mère m'a dit : « Ne pourrait-il pas y avoir un radeau qui flotte sous le pont quand tu as sauté ? Ou ne pourrais-tu pas avoir un frère jumeau ? J'ai dit: "Ouais, s'ils m'avaient voulu à ce point. Mais ils ne le font pas."
@lRonHubbard
Les cours avancés [de Scientologie] sont le service le plus précieux de la planète. L'assurance-vie, les maisons, les voitures, les actions, les obligations, l'épargne universitaire, tout est transitoire et impermanent... Il n'y a rien à comparer avec les cours avancés. Ils sont infiniment précieux et transcendent le temps lui-même.
@sarahFielding
[P] ou les femmes, comme les commerçants, attirent les personnes peu judicieuses pour acheter leurs marchandises par la valeur élevée qu'elles leur attribuent elles-mêmes ... Elles s'efforcent fortement de fixer dans l'esprit de leurs amoureux leur propre valeur élevée, puis s'arrangent comme autant que possible pour leur faire croire qu'ils ont tellement d'acheteurs sous la main que les marchandises - s'ils ne se hâtent pas - seront toutes perdues.
@ingridSeward
Même si vous méditez uniquement pendant dix minutes par jour, il est dix minutes bien dépensé et, à long terme, peut vous donner la sagesse de voir que les réponses à nos problèmes se trouvent en nous.
@thomasMoore
Un monde enchanté est un monde qui parle à l'âme, aux profondeurs mystérieuses du cœur et de l'imagination où nous trouvons la valeur, l'amour et l'union avec le monde qui nous entoure. Comme les mystiques de nombreuses religions l'ont enseigné, ce sentiment d'union ravissante peut donner une sensation d'accomplissement qui rend la vie pleine de sens et dynamique.
@jGBallard
Partout dans le monde, les grands musées ont cédé à l'influence de Disney et sont devenus des parcs à thème à part entière. Le passé, qu'il s'agisse de l'Italie de la Renaissance ou de l'Égypte ancienne, est réassimilé et homogénéisé dans sa forme la plus digeste. Désespéré par le nouveau, mais déçu par tout sauf le familier, nous recolonisons le passé et le futur. La même tendance peut être observée dans les relations personnelles, dans la façon dont les gens sont censés présenter leurs émotions et leur sexualité sous des formes attrayantes et immédiatement attrayantes.
@georgePattison
Au niveau théorique, je pense qu'une approche naturaliste de la religion ne fait que poser des questions qui ne m'intéressent pas. Elles sont parfaitement légitimes dans leurs propres termes, mais elles n'abordent pas l'expérience réelle de la façon dont tel ou tel aspect de la religion prend une signification existentielle pour nous dans nos vies réelles. Le fait que nous soyons nous-mêmes l'objet d'une enquête fait toute la différence.
@jimmyCarter
Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.
@dianeLane
Tout ce que je sais, c'est que c'était incroyable de voir Robert Downey Jr. donner vie à Chaplin. Parlez de l'haltérophilie!
@sueThoele
Une partie essentielle d'une vie heureuse et saine est d'être au service des autres.
@idozoKayenikan
Même si notre temps dans cette vie est temporaire, si nous vivons assez bien, notre héritage durera pour toujours.
@tedNugent
Toutes mes chansons ont instinctivement surgi de ma guitare et des visions lyriques ont suivi l'esprit de la musique, en termes d'image et de cadence rythmique. Cela reste l'une des plus grandes joies de la vie à ce jour.
@etMoelis
Dans l'ensemble, [le changement] est la force de déflation qui est sous-estimée. Que chaque personne y pense dans le contexte du mot déflation... ce qu'elle en pense est, "Difficile de tenir ma marge. Je suis sous pression sur les marges. Je suis sous pression sur les ventes. Je suis sous pression sur les coûts ."
@ladyGaga
Au milieu de toutes ces lumières clignotantes, je prie pour que la célébrité ne me prenne pas la vie.
@davidMitchell
Je me suis frayé un chemin dans le Café Grubby, j'ai acheté une tarte qui a goûté à la chaussure et une casserole de thé avec des miettes de liège flottant dedans, et écouté sur une paire d'éleveurs de poney de Shetland. Le découragement fait un hanker après des vies que l'on n'a jamais mené. Pourquoi avez-vous donné votre vie aux livres, TC? Terne, terne, terne! Les mémoires sont assez mauvaises, mais toute cette fiction grossière! Hero part en voyage, Stranger vient en ville, quelqu'un veut quelque chose, ils l'obtiennent ou ils ne le font pas, Will est opposé à Will. «Admirez-moi, car je suis une métaphore.
@kurtVonnegut
À propos de la croyance ou de l'absence de croyance en une vie après la mort : certains d'entre vous savent peut-être que je ne suis ni chrétien, ni juif, ni bouddhiste, ni une personne religieuse conventionnelle d'aucune sorte. Je suis un humaniste, ce qui signifie, en partie, que j'ai essayé de me comporter décemment sans aucune attente de récompenses ou de punitions après ma mort.
@laurelNakadate
Bien que je tire beaucoup d'idées de choses qui se sont produites dans ma vie, je vois le produit final comme un lieu où mon imagination rencontre mon expérience. Ce que j'aime dans la photographie, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il paraît.
@barbaraBroccoli
Toutes les 20 minutes, vous devez avoir une bosse, vous devez avoir un changement en cours, vous devez perturber le public. Cela ne peut pas être trop prévisible, donc quelque chose doit se produire. Je pense que c'était quelque chose que Hitchcock a très bien fait aussi. Vous ne pouviez pas laisser un public trop s'installer.